Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Quand la musique est bonne ~Jared et Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Dim 13 Sep - 10:39

Quand la musique est bonne

Avec Chris Moreau & Jared Carter

J'étais dans la salle de bains en train de me préparer, parce que .. Ouais, j'allais sortir ! Mon frère m'avait prévenu qu'il allait jouer quelques morceaux en tant que batteur, un mec qui s'appelait Jared, il était musicien et il chantait, c'est à peu près tout ce que je savais. Mais j'étais contente que mon frère puisse faire connaître ses talents de musicien ! C'était bizarre quand vous savez qu'il est timide à l’extrême, mais quand il joue .. Ce n'est pas pareil, il est carrément un autre homme, et ça fait carrément plaisir à voir. J'aime voir Chris avec un sourire pareil, vraiment. Du coup, j'avais décidé de lui faire un peu la surprise et aller, le voir, jouer, il fait ça pour moi alors je peux lui faire plaisir aussi. Habillé, maquiller, il ne fallait pas trop s'attendre a ce que j'ai un look de petite fille sage quand vous saviez que j'étais le genre excentrique. . Et encore la ca allait, un corset, un leggins troués comme je l'ai aimé, des petites ranger a talon .. J'avais eu pire comme tenue, au moins Chris risquait de ne pas trop blanchir à la vue de ma tenue. Je souriais amusée en me remémorant sa tête quand parfois, je sortais de la salle de bain, mais bon, c'était surtout qu'il savait que je n'allais pas encore passer inaperçue dans la rue et il n'aimait pas trop quand des hommes par exemple me regarder comme un morceau de viande surtout depuis..Cette .. Nuit. Je secouais la tête pour ne pas me laisser envahir puis prit mon téléphone et mon sac puis sorti pour fermer la porte à clef. Enfin, je pris la direction du bar ou allais jouer mon frère. J'entrais et découvris que l'ambiance semblait plutôt pas mal, il y avait beaucoup de monde, mais on arrivait encore à respirer. Je trouvais une place pas trop loin de la scène qui me permettait d'avoir une vue correcte. Enfin, on les annonça .. Après avoir fait les présentations et quelle chanson ils allaient jouer , la musique retentie .. La guitare et la batterie sonnaient en parfaite harmonie et la voix du chanteur .. Mon dieu, un délice .. Une main posée sur mes jambes, je tapotais le rythme de la musique avec mes doigts, plus le temps passait et plus les gens du bar semblaient emportés par leur musique et moi avec. Jusqu'à la fin, la salle fut comme on dit, en feu, tout le monde applaudissait et moi donc, je sautillais presque tellement j'étais fière. Ils saluèrent tout le monde avant de ranger le matos, j'attendis un peu que la foule se dispersent de la scène puis sorti de nouveau pour les rejoindre à l'extérieur du bar. Il ne fallut pas longtemps pour que je les voie. Alors j'approchais d'eux un grand sourire aux lèvres.

-Salut les stars du rock !

Chris et son coéquipier se retournèrent sur moi, mon frère n'avait pas l'air très surpris que je sois là, car j'étais presque sûr qu'il m'avait vu quand il est monté sur scène. Je remarquais aussi que son ami était aussi un adepte du tatouage. Je lui souriais et aller embrassé mon frère sur la joue

-Quelle prestation ! Bravo au batteur et au chanteur !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Lun 14 Sep - 18:59

Quand la Musique est bonne

feat Chris, Ev' & Jared

J’avais recontacté Chris Moreau. Le batteur avec lequel j’avais déjà joué une fois, le soir où j’avais rencontré Aaron… Voilà encore une raison pour laquelle je ne comprenais pas Amelia. Certes il était chasseur, mais… Il m’avait sauvé la vie… Ce qui prouvait bien qu’il se jetait pas sur les gens sans discernement… Bref. C’est pas le sujet de ce soir.

J’avais eu un bon feeling avec cet humain timide. Il s’était littéralement transformé une fois derrière son instrument… Même si sur le coup, ça m’avait vraiment fait drôle. Jamais j’avais rencontré de mec aussi bâti que lui qui puisse avoir le cœur qui s’emballe à cause de la peur de voir quelqu’un s’approcher de lui sans intension particulière... J’avais fait gaffe à garder mes distances du coup… Même si je devais bien avouer que… S’il avait été un peu open… Je me serais bien laissé tenter… Mais… Passons…

On était monté sur scène ensemble cette fois, et il m’avait même adressé un petit sourire complice avant de mettre le feu à la petite salle qui nous tenait lieu de scène. Un petit clin d’œil, et c’était parti !
Premier morceau, « Start Again » de Red. Cette chanson… Chaque fois que je la jouais, je pensais à Jake… Lui qui m’avait demandé de lui laisser une nouvelle chance… Jamais j’aurais cru qui me formulerait ça comme ça un jour… Mais du coup, après tout ce qu’on avait traversé, jouer ce morceau me prenait aux tripes… Au fond de moi, j’espérais qu’il m’entende un jour.  Etrangement ; même si d’habitude j’arrivais à m’exprimer en musique, j’étais pas certain d’y arriver, seul à seul devant lui… Nos rapports étaient tellement compliqués…

Ensuite, « Speechless » et « Desire » s’enchainèrent… L’une de Memphis may fire, et la dernière, Escape the fate… L’élévation, puis la chute d’un homme dont le cœur l’empêche de se protéger… En bref, je me reconnaissais dans chaque morceau. Et donc, l’émotion y était à fond. Beaucoup de clients s’étaient levés, et presque toutes les mains étaient en l’air. Super !
Comme la dernière fois, je présentai Chris à la fin du show. Une petite nana à la chevelure écarlate siffla quand le batteur vint saluer. Elle avait des étoiles plein les yeux. J’étais content pour lui.

Un autre groupe devait enchainer derrière nous, alors nous dûmes quitter rapidement la scène. Le retour en coulisses se fit dans l’euphorie du moment.

« T’as assuré comme une bête mec ! »

Je faillis lui poser une main sur l’épaule avant de me rappeler à quel point ça le mettait mal à l’aise et de m’abstenir. A ma grande surprise, c’est lui qui s’était approcher de moi pour un check viril et chaleureux, le sourire aux lèvres.

« On l’a fait à deux. »

Son regard était fuyant, mais clairement, il avait fait un effort.

« Grave ! On fait une putain d’équipe ! »

Prêts à peu près en même temps, on s’était attendus pour sortir. Une fois dehors, ma gratte sur le dos, je dégainai une clope, et l’allumai. Comme Chris en faisait de même, je lui tendis mon briquet toujours allumé. Il se pencha donc vers moi, et tira une taffe qu’il expira lentement les yeux clos. Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant faire… Je fermai les yeux à mon tour, appuyé au mur, quand une voix féminine me poussa à me redresser.

-Salut les stars du rock !

La demoiselle vint coller un bisou sur la joue de l’humain. Ils se connaissaient donc. Je ne pus m’empêcher de remarquer qu’il n’avait pas donné de signe de timidité. J’en vins à me demander qui elle pouvait bien être pour lui. Si elle avait été sa copine, j’imaginai qu’elle l’aurai sans doute embrassé autrement. Alors qu’elle nous félicitait, je lui adressai un sourire charmeur… En fait, le sourire que je sers toujours en public.

« Merci miss ! Content que ça t’ait plu ! »

© slow motion

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Mar 15 Sep - 8:06

On avait bien bossé tous les deux. Dans la bonne humeur. Il était plutôt fun ce Jared. Même si je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir impressionné par cette aisance qu’il avait de s’adresser aux autres… Moi… Le jour où j’arriverais à faire ça… Ben il gèlera au mois de juillet. En plus, je voyais bien qu’il faisait des effort pour pas me mettre mal à l’aise… Bon… Je sais je suis compliqué, mais du coup ça me gênait un peu qu’il soit obligé de prendre sur lui… M’enfin… Faut que j’arrête de psychoter je crois.
J’étais content d’avoir trouvé quelqu’un avec qui partager cette passion vitale. En plus, c’était lui qui m’avait rappelé… Et heureusement, sinon j’étais pas du tout certain d’avoir le cran de le faire… Et pourtant, ça n’avait rien à voir, de près ou de loin avec un rencard… Mon dieu…. Rien que d’y penser, je me désespère. Bref.
Un autre truc génial, c’est que les morceaux qu’il propose sont toujours bien rythmés. Même quand la mélodie est plus douce. Du coup, je me sens pas en retrait, et la musique est bien la seule chose pour laquelle j’aime qu’on me remarque. C’est pour ça que cette fois, j’ai eu moins de mal à venir saluer le public. Et quand j’ai vu ma sœur près de la scène, mon cœur a fait un bon… Mon petit  rayon de soleil était là… Cette soirée était parfaite. Pris par l’euphorie du moment, j’avais même osé aller au contact du mon partenaire. Ouais, ouais. C’était vraiment un exploit. Mais bon… C’est qu’une main, et puis… Il a rien fait de bizarre. Pourtant, j’étais persuadé que les filles ne devais pas être les seules à lui glisser des regards en douce. Et puis, faut bien l’admettre, son sourire est contagieux. Du coup, on a échangé quelques mots, seul à seul. Pas de quoi décrocher une médaille, mais c’était toujours mieux que rien. Je ferai peut-être mieux la prochaine fois.

Une fois dehors, il eut se reflexe de fumeur, de partager son feu. En fonction des gens, ça pouvait devenir vachement sensuel… Mais fallait pas compter sur moi pour ça. J’avais juste besoin d’allumer ma clope. Donc bon… Je m’étais un peu pencher vers lui, puisqu’il tenait le briquet allumé… Et voilà. Il souriait toujours. Ca aurait pu me mettre mal à l’aise, mais j’étais encore bercé par le moment fort qu’on venait de partager. Au beau d’à peine quelques minutes, la voix d’Ev’ me fit relever la tête. Aussitôt je l’enlaçai, et l’Ange en moi illumina mon regard. Pas à l’extrême… Mais juste pour que ce qui le croiseraient sentent inconsciemment sa présence.

« Oh… Merci ma puce, t’es adorable. C’est cool que ça t’ait plu, parce qu’on a passé un bon moment. »

Je me tournai ensuite vers le guitariste, un bras passé en travers des épaules de mon petit brin de Lumière.

« Tu as déjà vu Jared hein, Jared, je te présente Evangéline. Ma sœur. »

Je souriais en faisant les présentations. Le genre de petit rictus avenant, mais dans mes yeux se reflétait un léger avertissement. J’avais bien vu l’attitude générale du musicien…. Et bien sûr, je ne pouvais pas empêcher ma sœur de faire des rencontres, de s’attacher à des gens… ou même de se lancer dans des histoires sentimentales… J’étais bloqué de ce coté là, et je ne lui souhaitais pas de partager ma frustration. Mais gare à celui, ou même celle qui lui ferait du mal…

Codage by Power sur Epicode
  >

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Mar 15 Sep - 19:08

Franchement, je ne pouvais pas dire autrement, ils avaient grave géré sur scène tous les deux ! Les trois-quarts du bar étaient venus devant la scène pour se laisser guider par la musique comme dans les vrais concerts, tous avaient été les bras en l'air. Puis a la fin tous ses applaudissements et sifflements qui en disaient long sur l'effet qu'ils avaient fait sur la salle. Non vraiment, ils le méritaient et moi, j'étais vraiment contente pour mon frère, car je savais qu'il aimait la musique et a moins ca lui permettait de faire autre chose que de la musculation. Ah oui parce que ça aussi, c'était pas mal à voir.. Enfin, je veux dire qu'il passait beaucoup de temps à faire de la musculation. Si je ne l'appelais pas pour manger ou quoi, il pouvait rester là sans problème avant de se rendre compte de l'heure. Une fois, j'avais essayé de soulever une de ses barres avec le plus petit pois possible .. Échec total. Enfin bref ! Une fois dehors, je rejoignais les deux hommes qui était en train d'échanger quelques mots et .. Une pause cigarette. Personnellement, ce n'était pas mon truc, mais si j'étais en présence de fumeur ce n'est pas pour autant que ça me déranger non plus. C'est le chanteur qui leva en premier le regard vers moi, je lui offrais un sourire chaleureux. À peine arrivé, Chris me prit dans ses bras, comme a son habitude. Je souriais tendrement et me laisser faire et en profitait pour me blottir un peu contre lui. J'adorais ces moments où il m'enlacer comme ça, au moins il n'avait pas honte de moi.. Et puis ses étreintes me rassurer à chaque fois, comme quand j'étais petite.. Je me sentais en sécurité dans ses bras, je me savais protéger .. Petite, j'imaginais souvent que quand il le faisait, une barrière se former autour de nous pour nous protéger et que rien ne puisse nous atteindre.. Si je devais le comparer a quelque chose, je le comparerais comme un ange gardien. Il suffisait d'un regard comme tout à l'heure pour que l'un ou l'autre se sente en confiance ou qu'il aille mieux. Pas forcément besoin de mots entre nous, il suffisait que l'on croise le regarde de l'autre pour comprendre ce qu'il se passait. Je le regardais et fis un léger sourire en coin avant de répondre

-Tu devrais le savoir maintenant, quand j'aime, je le dis et .. Quand je n'aime pas, je le dis aussi !..

Je laissais échapper un petit rire alors que son bras se mit autour de mes épaules tandis qu'il me présentait son ami.

-Salut Jared, contente de faire enfin vraiment ta connaissance ! Et pour m'avoir plus, ca m'a plus ! Vous assurez du tonnerre de dieu ! Et pus toute cette émotion que tu mets en chantant, c'est juste wow ..Je n'ai même pas de mot en fait, mais j'ai kiffé !

Ah oui .. Quand j'aime un truc, on le sait tout de suite généralement. Mais là, il fallait que j'arrête de trop parler, je ne voulais pas le faire, fuir et empêcher mon frère de se faire des connaissances. J’entrelaçais mes doigts à ceux de mon frère qui était sur mon épaule, reflex naturel .. Ça, toujours, était comme ça et ce n'est pas près de changer ! Je plains celui ou celle qui allait devoir me supporter en sortant avec Chris, mais le connaissant ce n'était pas de suite que ça arriverait, peut être que petit à petit, ça finirait par arriver quand il aura bien pris ses marques ici.
Code by Joy

Jared Carter

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Jeu 24 Sep - 7:49

feat Chris, Ev' & Jared

L’enthousiasme de la miss était vraiment communicatif. Même si la pression avait commencé à retomber, ça me donnait un coup de fouet. Je souriais toujours, et soutins le regard du batteur qui me montrait bien qu’il n’hésiterait pas à me tuer si j’étais responsable de quelque chose qui mettrait sa frangine en danger. Franchement… Dans sa situation, j’aurais fait pareil. J’hochai donc la tête pour lui signifier que j’avais pigé l’avertissement.

« Enchanté miss Moreau… Ca fait chaud au coeur»

Mon regard se mit à briller d’une lueur taquine… Surtout envers mon pote et sa timidité. C’est pas que je voulais qu’il se sente mal… Mais il est mignon quand il rougit…

« Mais dites moi… Y a du niveau du coté de la loterie génétique chez vous… Vous devez faire des jaloux… »

J’avais dit ça plus sur le ton de la bonne humeur que de la séduction, même si j’étais autant capable de l’un que de l’autre, pour éviter de faire naitre une mauvaise tension inutile. La soirée avait été géniale, et j’aurais regretté de tout gâcher pour une phrase maladroite. Et puis... C'était pas seulement une remarque sur leur physique... Même si... *ahem* Ils faisaient vraiment une belle pair tous les deux.

© slow motion

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Jeu 24 Sep - 13:38

Il ne fallut pas longtemps au loup pour comprendre mon injonction silencieuse. Je ne le connaissais pas autrement qu’en répet’ mais  Aegis  sentait que ce serait suffisant avec lui… Peut-être qu’il avait déjà connu une situation un peu comme la mienne…  Avec une sœur, une amie… Ou une copine… Même s’il avait l’air d’avoir l’habitude de séduire tous ceux qui le regardent… On connait tous des gens qui dénotent je suppose. Quelqu’un pour qui la Raison n’a plus voix au chapitre. Je sais pas pourquoi, mais j’avais bien l’impression qu’on pouvait se comprendre là-dessus.

Cela dit, Jared restait Jared. Et de ce que je savais de lui, il était jamais le dernier pour la déconnade. Y avait pas de raison que ce soit différent maintenant. Donc forcément… A sa remarque nous concernant, je détournai le regard en sentant que mes joues étaient sur le point de s’enflammer. Mais comme Ev’ était là, je réussi à prendre sur moi, et à esquisser un sourire… Qui devait plus ou moins ressembler à celui d’un môme…Désespérant… Mais ça, c’était parce que je le connaissais. Sinon je serais resté impassible, voir dur. Quand ma frangine est là, il est hors de question que je me laisse déstabiliser.

« Oh… C’est… Gentil. »

Trois mots, certes, mais ma voix n’avait pas tremblé. Wouhou. Au fond de moi, très loin au fond, une petite voix me chuchotait de lui retourner le compliment… Et ça aurait été  sincère. Il manquait pas de charme… Mais… En fait… Non… Pas moyen… Mes efforts me permirent seulement de soutenir son regard sans perdre mon sourire, ni rougir avant de dire carrément autre chose.

« Mais… Je sais pas si tout le monde aimerait avoir un cerbère pour frère… » Dis-je en lançant un regard furtif à Evangéline,  avec un petit rire nerveux.

>

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Lun 28 Sep - 7:57

Il était rare que je n'ai pas la patate comme ça! Sauf dans quelques moments, où je faisais en sorte de cacher mon masque pour que personne ne voit vraiment ce qu'il se passe chez moi. Je restais très ouverte , mais j'avais appris à mettre une barrière quand la situation devient glissante ? Enfin bref, je gardais mon sourire et je ne pouvais que le faire après ce show d'enfer ! J'étais toujours dans les bras de mon frère et souriais amusée a Jared

-Appelez-moi Evangéline, les miss et compagnie c'est trop peu pour moi et puis vous connaissez mon frère alors bon .. Et comme j'ai dit a Chris, on le sait quand j'aime quelque chose et là ça mérite que je le dise !

Je lui fais un clin d'oeil alors que son regard se teinter d'une lueur taquine. Je me mis à  rire doucement

-Monsieur est flatteur .. Mais c'est gentil, merci mais .. mais ca serait mal de ne pas retourner le compliment , ça serait mentir de ne pas dire que la génétique ne vous a pas gâté. Bien au contraire  

Quoi ? C'est vrai .. c'est qu'il est mignon le Jared .. Je posais mon regard sur mon frère et souris plus tendrement. Je savais a quel point c'est quelques mots lui demander un sacré effort, mais je pouvais deviner qu'il appréciait un minimum Jared pour lui avoir répondu sans que sa voix tremble et sans qu'une seule fois ses joues se mettent a rougirent. J'étais fière de lui parce que je voyais bien les efforts qu'il faisait quand j'étais là, il essayait de ne pas se laisser démonter. La seule personne qui l'avait vraiment vu laisser tomber entièrement son masque c'était moi, même nos parents n'avaient pas vraiment eu cette exclusivité. Je déposais un nouveau bisous sur sa joue et ris un peu à la fin de sa phrase

-Il y a certainement pire! T'as t'es côté chiant avec moi mais bon .. Je l'aime mon cerbère de frère

Je lui tirais la langue complice. Mais fallait ce rappelait que mon sois disant cerbère de frère m'avait quand même sauvé la vie. Je perdais mon sourire quelques secondes avant de me reprendre et regarder les deux hommes

-Alors, racontez-moi un peu comment ça ce passe entre vous! La musique, le copinage .. tout!Moi curieuse? C'est que vous avez compris comment je fonctionne

Code by Joy

Jared Carter

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Mer 2 Déc - 7:16

feat Chris, Ev' & Jared

Cette fille me plaisait bien. Evangéline. Elle était vivante, pétillante, et je l’imaginais bien botter le cul à son frère de temps en temps quand il coince vraiment trop. Mon sourire ne me quittait pas.  Cette petite conversation était bien dans la veine de cette soirée. Carrément fun.

« Ok, ça me va ! Perso… Même le vouvoiement, je trouve ça chiant entre potes… Et puis… C’est bien connu qu’entre artiste ça dure jamais. On le fait une fois pour la forme, et la fois d’après on se tape dans le dos autour d’une bière. »

La réaction du batteur à mon compliment, en présence de sa sœur montrait bien à quel point ils étaient liés. Un soutien mutuel. Evidemment, je l’avais vu plus à l’aise, mais il avait pas l’air de vouloir disparaitre… Et puis la p’tite étincelle avait vite pris le relais.

« Han… C’est moi qui vais virer pivoine là… » Dis-je, une main posée sur le cœur.

Voir comment elle s’était attachée à rassurer son frère quant à l’étouffement qu’il craignait de lui faire subir… C’était juste trop mignon. Je les regardais attendri sans dire quoi que ce soit. Ca, c’était entre eux et ça me regardait pas. Surtout que j’étais loin d’être assez proche de Chris. On ne partageait que la musique. Sûr que ça crée des liens, mais je ne connaissais rien de sa vie en dehors de ça, et c’était réciproque. Peut-être que ça viendrait un jour… Si l’un des deux en ressentait l’envie ou le besoin. Je suis toujours open, mais je suis pas le genre à forcer la main. Tout le monde a vécu des trucs desquels on n’a pas envie de parler. J’étais bien placé pour le savoir… Un instant, j’eus l’impression d’avoir disparu de leur décor, mais il n’y avait pas d’offense. Surtout que l’attention fut rapidement reposée sur moi, et je ne pus m’empêcher de rire en coulant un regard amusé à Chris.

« Copinage tu dis… ? » Dis-je en me mordillant la lèvre « Mais… On peut pas tout te dire… Tu sais… La puissance des morceaux… Nous, calqué sur le rythme des basses… L’harmonie du moment… Tu vois, c’est… C’est tellement… »

Oui… J’aime bien raconter des conneries. Je suis infoutu de rester sérieux trop longtemps, et dès qu’une occas’ d’évasion se présente, je peux pas résister…

[/color]
© slow motion

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Mer 9 Déc - 6:52

Pas étonnant que ma frangine prononce la plupart des mot restés coincés dans ma gorge. A sa sauce, bien sûr. Mais l’idée y était.
Je croisai le regard du loup à la question de ma sœur, et me doutai qu’il allait dire une grosse connerie. Mais venant de lui, je savais que c’était pour me taquiner, et puis… La conversation était plutôt légère, alors…
En fait, je fus plutôt surpris par le naturel de sa réponse. S’il avait parlé de quelqu’un d’autre que de moi, on aurait pu y croire… Oui… Je dis « on », parce que c’était impossible qu’Ev’ puisse prendre les paroles du sang chaud pour argent comptant… Par contre, si elle rentrait dans son jeu, j’avais aucune idée de comment j’allais me sortir de cette surenchère…

Mes joues rosirent légèrement alors que malgré moi j’imaginais ce rapprochement sous-entendu entre le guitariste et moi… Pas grand-chose hein… Un bras passé autour de ma taille… Un baiser volé… Non. J’étais pas capable de trucs pareils. Même si… Au fond de moi, je me doutais que ça pouvait être sympa… Agréable même… Mais pour moi, c’était pas pensable.

Je dus me ressaisir rapidement en me laissant aller à un petit rire gêné

« Bah voyons… Tout le monde sais que j’allume tous les gens que je croise… Très crédible » Dis-je, à la fois amusé, et lassé le moi-même.

>

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    Mar 29 Déc - 19:23

J'avoue que c'est déjà arriver la scène du genre où vous êtes dans la rue à vous promener et qu'une personne vous regarde de haut en bas parce que vous êtes un peu différent de la normal. Mais .. perso je m'en fiche complètement, j'aime mon style je n'y changerais rien et je resterais naturel ! On m'aime comme ça ou pas. Bref du coup j'aime être naturel et disons que je considère Jared de mon frère pour qu'on se tutoie et apparemment ça l'arrange aussi, Super !

-Ouais, je vois ! Un truc de mec! Nan mais le truc du vouvoiement , les règles etc c'est pas trop mon truc on va dire . Demande a Chris ! Ah ouais dit le que t'as c'est une délinquante !

Je l'avais dit sur un ton taquin en me tournant vers mon frère. J'étais quand même respectueuse, mais autant rester sur le ton de rigolade nan ? En parlant de ça.. Un sourire amusée apparut lorsque je me retournais vers Jared qui répondit que c'est lui qui allait rougir

-Sérieux ? Arrête ça serait la première fois que je ferais rougir un mec par un compliment !

Je lui fais un petit clin d’œil toujours sur le ton de la rigolade parce que non , je disais pas ça pour le draguer ! Même si il est super mignon.
Chris se disait « cerbère » mais il était juste protecteur avec moi, je faisais de même avec c'était un soutient mutuel. J'ai beaucoup de chance.
Je regarde de nouveau Jared et me met à rire à sa bêtise. C'est qu'apparemment il aime beaucoup déconner aussi ! C'est plutôt un bon point. Je sentais que ça pouvait très bien ce passer comme ça avec mon frère. On pourrait dire que Chris paraît pas comme ça sous sa figure d'armoire à glace, mais même en étant timide il sait quand même rire avec d'autres personnes que moi.

-C'est tellement magique que ça en est puissant ?

Je me tournais vers mon frère qui venait de répondre . Et .. j'aimais mon frère mais je pouvais pas faire autrement que de l'embêter gentiment ! Alors je me tournais vers lui avec un sourire en coin amusée et le poussé doucement

-Bien sûr que c'est connu que d'un simple regard tu sais faire tomber des dizaines de filles et fait craquer les garçons à leurs goût. En vrai Jared tu savais pas mais mon frère c'est un vrai tombeur !

La réalité était plutôt le contraire, mais je savais qu'il le prendrait pas mal alors je prenais ma plus belle tête d'ange pour bien montrer que je disais des conneries avec des yeux de chatons qui disait un truc du genre « Moi aussi je t'aime grand frère ! »

Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ~Jared et Chris    

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ~Jared et Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut