Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une Timeline pour enfin s'y retrouver (Annonce et Tuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une Timeline pour enfin s'y retrouver (Annonce et Tuto)   Sam 19 Sep - 11:49

Bonjour mes chers lycampiriens !

Tout est dans le titre mais je vais développer :

Comme ça devient assez difficile de s'y retrouver chronologiquement, on a décidé de créer une timeline. Vous allez recevoir sous peu par MP une adresse mail et un mot de passe, MP que je vous conseille d'archiver pour ne pas le perdre. (Je ne poste pas ici le mail et le mdp pour des raisons assez évidente de sécurité, les invités et les gens n'ayant pas fini leur fiche pouvant aussi voir les annonces)

Donc avec ce mail et mot de passe, vous pourrez aller sur https://line.do/fr et vous connecter. Ensuite en haut à droite vous survolez "Mon profil" et cliquez sur "Ma line". Là vous avez accès à toute les Lines du compte. Bien entendu on en a qu'une, ça suffira je pense Razz.

Il vous suffit de cliquez sur la line "Lycampire" et vous la visualisez (ou cliquez sur le lien : https://line.do/fr/lycampire/rvt/vertical ). A côté de "Mon profil" en haut à droite, vous avez un petit stylo. Cliquez dessus pour modifier la Timeline et y ajouter votre RP ou votre Rpcb !

Pour ajouter un événement, il suffit de cliquer sur l'un de ceux déjà présent à gauche (ici c'est l'Event) :

Et en dessous apparaît "ajouter un nouveau moment". Il suffit de cliquer dessus pour créer un nouvel événement.

Attention si faites "Sauvegarder et continuer" vous allez créer un autre événement ensuite, procédez d'abord à l'étape suivante puis cliquez sur "Mise à jour".

Bien entendu votre événement ne se trouve pas forcément au bon endroit chronologiquement. Pour arranger ça, il suffit de sélectionner votre événement dans la liste à gauche et de le placer au dessous de l'événement juste après lequel il a lieu. Pour conclure, il suffit de cliquer sur "Publier" en haut à droite !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS: vous pouvez visualiser la timeline à l'horizontal, il suffit d'aller ici https://line.do/fr/lycampire/rvt/horizontal , mais comme vous pouvez le voir, la visibilité de l'ensemble est moins bonne (en tout cas à mon goût Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Une Timeline pour enfin s'y retrouver (Annonce et Tuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut