Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Jeu 24 Sep - 15:44

Nikolaus Perceval Rosenwald

Dès qu'on tombe amoureux, on devient des menteurs. // Harlan Ellison

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
28

Âge Surnaturel :
98

Date de Naissance :
8 Mai 1917

Lieu de Naissance :
Berlin

Lieu de Résidence :
AU centre-ville et au manoir Soul de temps à autre

Métier/Études :
Militaire diplômé dans les services de renseignement, ancien SD

Orientation Sexuelle :
Théoriquement Hétéro, bisexuel dans le fond

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Sang humain et animal

Moyen Financier :
Aisé, entrer dans la vie privée des gens, ça rapporte. Autant que de voler des juifs en cavale.

Groupe :
Vampire

Rang :
Clan Soul

Jake Abel
Je suis un :
Inventé :3
Code du règlement :
Validé par Chris
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jake Abel [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t447-lorsque-les-sentiments-rattrapent-le-mensonges-nikolaus#3150] Nikolaus P. Rosenwald [/url]

Personnalité :
Caractère

On pourrait croire que c'est pas un type bien. On pourrait croire que son passé à un fort lien avec tout ce mouvement pourri qui a détruit l'Europe de 1939 à 1945. Et c'est vrai. Raciste? A peine. Pour lui les faibles sont comme des rats, tout comme les juifs, malheureusement. Il est d'un naturel calme et serein. Il sait obéir aux ordres et est très fidèle à son créateur et son maître, Brandon Soul. Et pourtant, une seule personne peut lui faire perdre la tête. Une seule personne peut le rendre dépourvu de ses capacités.  Il garde le sourire, même dans des situations complètement aléatoire et aime jouer avec ses proies. Un peu sadique et manipulateur sur les bords. Il adore le sang et se réjouis de voir la souffrance sur le visages des victimes.
Caractéristiques

Grand, blond, yeux bleu... le parfait prototype du Aryen Hitlérien? Oui en quelque sorte. A par ça tu n'as une vrai carrure de champion, mais tu te débrouilles facilement dans une bagarre générale. Toujours habillé de manière classique qui correspond à monsieur tout le monde. Il aime se fondre dans la masse pour mieux observer les gens.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Larkosteph, Doudou, Sale gosse, j'ai ... pas de balais dans le cul x), mais j'ai pas encore mes 20 ballets et je suis un français adopté pur souche 8D. J'ai connu le forum grâce à une manière random de chercher des forum rpg avec des woufs :3 et je le trouve tellement génial que c'est mon 4ème compte xD . J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10 et je continu de le dire!. Ma plus grande passion est l'écriture, la musique et vous mes cailles 8D  Lèche . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Baby i'm preying on you tonight
Hunt you down, eat you alive ~

Mon Histoire

1917 : Naissance à Berlin dans une famille riche. Très riche. Une famille comptant un politicien de renom, ton oncle, un médecin, ton père et un avocat, le mari de ta tante. Ton premier prénom est un présent de ta mère alors que le deuxième vient de la mythique légende du Saint-Graal et des chevaliers de la table ronde.

1918 : Tu perds ton oncle avocat dans la dernière période de la Première Guerre Mondiale. Ton père est rentré en même temps, vivant, mais prêt à se venger des la prise de connaissance de la fin de la guerre.

1919 : Cette année-là, ton père se remet doucement de ce qu'il a vu au front durant les derniers mois, s'occupant de toi et de ta mère du mieux qu'il le pouvait. Alors que le traité de Versailles voyait le jour, le DAP prend ses premières positions avant de devenir le NSDAP que tout le monde connaît.

1929 : Alors que ton père adhère à ce nouveau parti de droite, Himmler prend la direction des SS. Deux ans avants, tu étais en âge d'intégrer "Les jeunesses Hitlérienne" et sous ordres et nouvelle éducation de ton père, tu as obéis.

1933 :
Hitler devient enfin Chancelier. Les premiers camps voyaient le jour. Ton père devient le médecin de Dachau, et toi tu devenais le meilleur de ta promotion pour intégrer les services de renseignements à tes 18 ans.

1935 : Tu intègres enfin les SD, apprenant par la suite que l'an passé, la fameuse Gestapo arrive enfin. La "Nuit des longs couteaux" s'oublie d'elle même et ta famille sort le champagne en clamant haut et fort "Heil Hitler!" Tu assistes ensuite à la première parution de votre nouveau symbole, la belle et unique croix Gammée du parti.

1939 :
La guerre éclate, alors que tu envoies tout les documents sur les juifs en cavale à tes supérieurs. Tu enrichis par ailleurs le trésor familiale en parallèle. Personne ne dit rien vu que tout le monde le fait.

1945 : 6 ans... 6 ans de bataille, 6 ans de croisade pour réunir le troisième Reich et... la Russie vous échappe. Alors que tu avais amené tes parents en France, un ans avant, pour que vous pussiez prendre des vacances, tu les as vus... les Américains sur la côte Normande.

Tes parents se sont donnés la mort avant même qu'ils vous arrête, et toi.. tu t'es caché, sachant pertinemment que tu apparaissais sur la liste des recherchés, des fugitifs, des criminels. Et en pleine cavale, en pleine réflexion du comment tu allais sortir du pays sans te faire choper... tu l'as vu.

Vous étiez au début de l'année 45, dans un bar. Toi dans un coin, lui avec ses compagnons, beau dans son habit militaire. Tu l'as séduit, pensant trouver des papiers, les brûler et faire ta vie ailleurs, mais... ton cœur en a décidé autrement.

1946 : Un an... un an avec lui et tu avais presque oublié que tu as étais forgé dans l'âme Nazi, un an et tu pensais que ta vie était fixée... mais... un jour ton dossier tomba entre ses mains et la rage a éclaté. Tu as tenté de te justifier mais tu venais de le trahir, sans le vouloir et tu n'en entendis plus jamais parlé alors que tu avais fini en taule avant ton procès.

Puis... Brandon Soul est venu à toi. Comme un ange tombé du ciel. Il t'as donné une chance de refaire renaître le véritable monstre que tu étais pendant cette guerre. Tu as tué tes geôlier, ceux qui devaient t’abattre et tu as suivis ton nouveau Maître à travers les âges, les villes...

2015 : Tout s'est enclenché comme un rouage infernal. Tu es un vampire au service du plus sadique de ceux de ton espèce, d'un égo sans faille à qui tu combles ses désirs. Comme le père que tu as perdu, il t'as donné ce qui te fallait pour détruire les loups et les insectes de leur genre. Mais... tu ne t'attendais pas à ce que cet autre homme revienne dans ta vie... l'hybride...

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Jeu 24 Sep - 16:45

Bienvenu Mr Rosenwald Smile

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Jeu 24 Sep - 16:56

Euh... Salut. Fais pas le con hein. Je t'ai à l'oeil.

(Amour)

Invité

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Ven 25 Sep - 16:31

Hmmm... Je suis partagée entre ma méfiance des vampires, et la joie de voir un nouvel arrivant à Londres... Par politesse, je vous souhaiterai donc la bienvenue, et si jamais je trouve une raison de vous en vouloir, je vous souhaiterai moins poliment un bon départ... Angelot

(J'ai hâte de liiiiiiiiiire! Very Happy )

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Ven 25 Sep - 17:47

Merci à vous, et ceux même si ma triste réputation m'a suivi. On dirait bien que Mein Liebchen m'en veut encore Sad

(Ce we j'avance x) )

♥️:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Sam 26 Sep - 13:03

Monsieur , laissez moi vous souhaitez la bienvenu à Londres *souris , mais faites a attention a vos actes ..

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Lun 28 Sep - 8:15

Salut, Bienvenu à Londres! Very Happy

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Dim 11 Oct - 13:15

Enfin finie ^^'

♥️:

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Lun 12 Oct - 9:54

Bon... T'es validé. Ton boss est open. Fais gaffe à ton cul le blondinet. Grandes dents ou pas, t'auras pas de passe droit.

(Vivement le RP de ces deux là Bouh)

Invité

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   Lun 12 Oct - 10:10

Saleté de nazi, saleté de vampire... Saleté de Nikolaus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus   

Lorsque les sentiments rattrapent le mensonges ¤ Nikolaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut