Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Mer 30 Sep - 16:11

Asmodeus Ira Winslet

Wrath can turn the sweetest being into a dangerous beast

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
675 ans

Date de Naissance :
un 1er août

Lieu de Naissance :
Grèce

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Boxeur professionnel.

Orientation Sexuelle :
Bisexuel.

Statut Civil :
Célibâtard.

Nourriture :
Flesh

Moyen Financier :
Plus que aisés

Groupe :
Péché.

Rang :
Lycan

Kellan Lutz.
Je suis un :
 PV
Code du règlement :
Votre couleur favorite (c'est le vert, si ça intéresse quelqu'un) Validé par Griffin
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Kellan Lutz [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t450-wrath-is-the-worst-sin-of-all-since-it-destroys-everything-around-it-asmodeus] Asmodeus I. Winslet [/url]

Personnalité :
Caractère

+Froid + Manipulateur + Bipolaire + Colérique + Passionnel
Asmodeus est un vrai salaud, un du genre violent. Un instant, il est calme et posé, la seconde d'après il massacre la moitié d'une ville par pure et simple colère. Il adore cependant aussi beaucoup forcer les gens à s’entre tuer, détruire les relations, grâce au simple pouvoir qu'est le sien d'amener la discorde et la rage dans le cœur de tous. ll est confiant et arrogant, mais ne fait confiance à absolument personne, pas même ses copains péchés.

Caractéristiques

+ Grand + Musclé + Fort + Belle gueule +
Le grec ne porte aucun tatouage, aucun percing, aucune marque distinctive quelle quelle soit, en dehors de la profonde violence qui brûle au fond de son regard de glace.

Sous sa forme de loup, Asmodeus est d'un noir profond, ses yeux étant éclairé d'un rouge violent. Le loup est grand et large de poitrine, d'une forte musculature. Sa fourrure est courte et rèche, plus souvent hérissée sur son dos qu'autrement.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Éric, j'ai pas de surnom,, j'ai 24 ans et je suis Canadien. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve bien ^^. J'estime mon niveau de rpgiste à euuuuuuh/10. Ma plus grande passion est le design web. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? bouh.

Mon Histoire

Skelkill, tchen Bodu, Gwyllgi, Hellhound, Cerbère; bien des noms ont été donné à cet être au sillage ensanglanté. Quiconque connait ne serait qu'une des légendes associée à l'un de ces noms aura une idée du personnage. Mais son histoire remonte un peu plus loin que la majorité de ces histoires. Elle remonte à la Grèce, en 1340 après jésus christ. La Grèce de cette époque n'était ni antique ni moderne, dans un étrange milieu, un véritable capharnaüm religieux et politique. La population était toujours extrêmement superstitieuse, même si les instance politique se distançaient de plus en plus de telles croyances.

Est né un certain jour un homme en devenir, un monstre dans le corps innocent d'un bambin. Asmodeus, car c'était là son nom à la naissance, était un enfant impatient, sujet à de terribles crises de colère. Sous l'influence de celles-ci, il démolissait - autant que cela peut-être possible pour un enfant - tout ce qui se trouvait à sa portée. Ses parents auraient pu le reprendre, calmer à temps cet être un peu trop bouillant, mais cela les importait peu. Haut placé dans la hiérarchie d'alors, ils laissaient à leurs domestiques le soin de gérer le gamin. L'enfant-roi faisait donc comme il lui semblait bon, sans s'inquiéter des autres.

L'enfance du chien noir n'a pas plus d'importance, si ce n'est qu'il tua, une fois, la gouvernante de la maison, par accident. C'était lors d'une de ces fameuses crises - qui sait ce qui l'avait déclanchée ? l'histoire semble l'avoir oublié - qu'il la poussa du haut des escaliers en colimaçon de la maison. La femme se fracassa le crâne, se brisa les os, en dévalant les marches, puis passant à un moment par-dessus la rambarde pour s'écraser sur le magnifique plancher de marbre. Les parents chassèrent cet événement du revers de la main, instaurant chez l'enfant un cruel manque de respect pour la vie humaine.

Toutefois, en dehors de la violence dont il pouvait faire preuve et le fait qu'il fut un véritable salaud, jamais l'enfant, ni l'adolescent, ne tua à nouveau. Il était toujours au premier rang lors des exécutions publiques ou des châtiments corporels, mais lui-même ne se retrouva plus impliqué dans ce genre d'événements. Si ce n'est jusqu'à ce qu'il devienne homme. À partir d'un certain jour, il commença à accumuler derrière lui les épaves démembrées de ses victimes.

Le jeune homme de ce fameux jour-là était chef d'une division de l'armée de bizance. Très tôt il s'était enrolé dans l'armée, très tôt il était monté en grade. Le statut de ses parents avait aidé, mais sa volonté, sa froideur d'esprit et sa violence sous-jacente avaient été d'une plus grande aide encore dans son ascension des échelons. Certaines versions de l'histoire disent que c'est des sauvages qu'il combattait, d'autres disent que c'était les ottomans. Néanmoins, les combats étaient brutaux dans toutes les versions du conte. Bien entendu, les grecs étaient en passe de gagner. Mais, sous le couvert de la pleine lune, on vint agresser le monstre aux faciès humain que s'apprétait à devenir Asmodeus. Une bête, immense, vint déchirer la moitié du visage du chef de contingent. À travers le voile de douleur et les réminescence de son sommeil, le grec cru voir la bête devenir homme et on força une chose dans sa bouche, dans sa gorge, jusqu'à ce qu'il avale. Puis la bête fut de retour et s'enfuit avant d'être repérée et massacrée par les troupes alertées par le cri de leur chef. Il survécu, naturellement. Sans quoi cette histoire n'aurait aucun sens, ni aucune autre. Toute trace de la morsure disparue en deux semaines, guérissant superbement rapidement. Seule évidence rappelant l'événement : son oreille gauche était légèrement tordue sur l'extrémité, mais il fallait le savoir pour s'en rendre compte, ou alors posséder un sens de l'observation incroyable.

Cependant, le combat, malgré ces semaines écoulées, fesait toujours rage. L'ennemi avait retrouvé - les dieux savent comment - un dernier souffle de rage et défendait chèrement sa peau. Tout se termina le soir où tout bascula. 27 jours avaient passés depuis l'attaque en traître de la bête qui n'avait depuis pas remontré le bout de son nez. C'était la nuit, c'était la pleine lune, Asmodeus était éveillé. Dans sa tente, il rageait, tempêtait, furieux de voir ce combat se prolonger encore d'une journée. Une douleur sourde se fit poindre et l'homme, la bête, sortis de sa tente brusquement et s'écrasa au sol dans un râle rauque. Se releva ensuite une immense créature de cauchemar. Son corps était large et haut. Elle possédait quatre pattes aux griffes acérées. Son corps était recouvert d'une fourrure rèche de la couleur du néant et ses yeux brillaient de la couleur du sang fraichement versé. Sa gueule s'écartait sur des crocs d'une blancheur surréelle dégoulinant de bave.

Le lendemain, on trouva les cadavres de tous les soldats de la division d'Asmodeus mort, de même que tous les soldats adverses. Tous étaient démembrés, éventrés, tant qu'il était impossible de retrouver certaines parties du corps de certains morts. Alors que des membres des deux camps adverses récupéraient les dépouilles des leurs, plusieurs aperçurent un grand chien noir aux yeux rougeoyants. Certains raportèrent qu'il s'agissait d'un chien errant, d'autres qu'il s'agissait d'un Hellhound, molosse récupérant les âmes des morts, ou qui, selon d'autres, les fauchait directement à la source.

On revu l'animal à plusieurs reprises, toujours sur des lieux de carnage extrême. Asmodeus, car il existait toujours un homme dans l'animal, ne tuait ainsi que lorsque la colère le rendait fou, de cette façon absolument chaotique et imprévisible qui avait toujours été sienne. Il croyait en partie aux légendes qu'on racontaient sur lui et pensait que lorsque ces crises de colère le prenait, ce n'était qu'un appel du devoir, une façon de lui signifier qu'il devait faucher les âmes présentent. Jamais il n'éprouva le moindre remord.

Le monstre quitta la Grèce quand l'ère moderne des lumières y fit son entrée. Il n'aimait pas les philosophes et les artistes. Il n'aimait pas que la superstition qui était sa vie soit en train de disparaître peu à peu, oubliée en faveur de la démocratie et des œuvres-d'arts. Il trouva l'Islande fort accueillante, de même que l'Écosse et l'Irlande, mais n'apprécia pas les températures trop chaude de l'Espagne après celle fraîche et brumeuse de l'Irlande.

Quand est-ce que cette ombre le remarqua ? Nul ne sait. Elle n'eu pas à plaiser sa cause bien longtemps pour se faire accepter du Loup Noir; la perspective de davantage de pouvoir l'alléchait trop bien. L'ombre dit à la bête qu'il était bel et bien de son devoir de purger le monde et qu'on l'avait envoyé pour l'y aider. Elle lui dit qu'elle le rendrait plus fort, plus létal. Bientôt ils passèrent de deux à un, de monstre à aberration. L'aberration se mêla davantage à la société. Il devînt boxeur. Asmodeus adorait ce sport si violent et plein de rage de vivre. Il y était d'ailleurs excellent. Bien vite, il devint pro, les offres de combats pleuvant de partout. Son agent voulait qu'il emménage de l'autre côté de l'océan, là où, parait-il, le sport est plus connu encore et mieux payé, mais les pas du grec le menèrent ailleurs. L'ombre avait décidée qu'il était temps pour eux de rejoindre les terres de Sa Majesté. C'est au moment où il y mis les pieds que la légende s'achève, mais ne vous inquiétez pas; on me dit qu'une autre commença au même moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Mer 30 Sep - 16:53

Mr Winselt *souris * je vous souhaite la bienvenue à Londres. Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser.

Bon courage pour la suite de votre histoire qu'il me tarde de lire.
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Mer 30 Sep - 16:57

Bienvenu cher compère... Je me réjouis d'avance de votre arrivée. Le sang neuf est toujours bon à prendre... Sans compter que je sens d'ici votre force brute... *frissonne*

Toutefois, je note un léger souci quant à votre âge. En effet, nos Originels ayant 701 ans chacun, sans doute devriez vous être un peu plus jeune (Ce n'est que l'affaire de quelques décennies Mimi)

Il me tarde d'en apprendre plus à votre sujet, et de croiser votre route, beau sang chaud...
Le Staff se tient à votre entière disposition, n'hésitez surtout pas Héhé

Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Jeu 1 Oct - 10:22

Soyez le bienvenu ! Si vous avez des questions n'hésitez, par MP, ou sur la CB ^^.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Jeu 1 Oct - 11:47

Merci à tous !

J'ai, en effet, remarqué après coup le soucis d'âge, quand j'ai posté ma fiche, et comptait le changer dès la prochaine mise-à-jour de celui-ci, ce qui est donc fait à présent. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cet instant d'égarement Please

Si j'ai la moindre question, soyez assurés que je vous harcèlerai sans relâche What a Face
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Jeu 1 Oct - 12:09

Bienvenue à toi Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Jeu 1 Oct - 12:42

Pour l'instant je n'ai rien à redire concernant votre fiche Mr Winslet. J'ai hâte de lire la suite ! Sachez que nombre d'entre nous seraient ravis d'être harcelés Siffle *jette un coup d'œil à son Patron Angel*
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Jeu 1 Oct - 14:31

Bonsoir et bienvenue.

(Ça fait bizarre de voir ce vava en loup xD et pardonne les paroles de mon lycampire, il est comme ça :3 et content de voir un nouveau Écrase )

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Jeu 1 Oct - 14:53

En l'occurrence j'ai des oppositions à faire vis à vis de l'histoire

1) Si tu relis bien la fiche descriptive des lycans, tu verras qu'il faut que ton personnage ait consommé de la chair humaine dans les 24h qui suivent la morsure sinon il serait mort, donc ce n'est pas bon, désolé.
2) Tu voudrais bien être plus précis sur le moment où Ira s'est "emparé" d'Asmodeus stp Ooooooh?

3) Point historique (ma créa est tatillon sur ça): D'après ta fiche, Amosdeus est né au milieu du XIVème siècle en grèce n'est-ce pas ? Donc les allusions aux "dieuX" et mythes grecques sont peu pertinents vu que ça faisait des siècles que la religion chrétienne était de vigueur et donc, il y a de grand chances que tout ait été fait pour réprimer tout ce qui aurait pu subsister des anciens mythes. Et historiquement, ça ne peut pas être les perses qui attaque l'empire de byzance (oui parce qu'à cet époque là, la Grèce fait partie de l'empire byzantin) mais pour les ottomans c'est plus que probable d'ailleurs (je t'invite à lire les paragraphes suivants (pas besoin de lire toues les pages) pour mieux refaire l'histoire de ton perso §1 et §2 (Merci Wiki !))

> je tiens à préciser que ton histoire n'a pas besoin d'être d'une exactitude absolue hein ^^' mais un peu de véracité fait pas de mal Razz *lynchez pas ma créa*

Sinon ça m'a l'air bon ^^.
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 4:57

Je suis pas en retard t'es pas encore validé !!!!! Very Happy

Bienvenue parmi nous, jeune et fougueux aventurier du Grand Nord ! (Oui, ok, j'allais dire jeune et fougueux caribou...)
J'espère que tu te plairas parmi nous, bien que l'on soit plus souvent sur Skype que sur la CB (il faudra arranger ça sinon c'est pas bon pour nous Fouet)
Mes collègues sont déjà passés pour te dire l'essentiel alors je ne vais pas me répéter x)
Je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que nous avons hâte de faire plus ample connaissance en RP !

À bientôt :3

PS : Ne te fâche pas pour le caribou, Monsieur Colère Caché

WHERE MY DEMONS HIDE
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 6:09

*Sourit en coin* Quel œil de lynx cher bras droit <3

Sois sans crainte fougueux Lycan... Nous ne montrerons pas les crocs pour si peu Mimi
*se mord la lèvre inférieure* Si j'aime me faire harceler? Mmm... Et bien... J'aime répondre aux besoins... Aux envies de ceux qui m'entourent... Sous de nombreuses formes, alors, si cela engage une sollicitation répétitive...Cette sensation lancinante et incessante? Donnez vous en à coeur joie, je vous en prie Héhé

Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 9:57

… Je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ;_;
J'vais arranger tout ça, promis XD Mon fort c'est plus l'histoire américaine que celle Européenne Arrow

Mais elle vous vient d'où cette fascination pour les caribous, en France ? C'est l'orignal la bestiole à bois emblématique du Canada XD On en voit jamais des caribous !

Bon. Harcèlement ce sera alors What a Face
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 10:11

Mais non vous êtes pas nul, c'est ma créa qui est perfectionniste ^^'
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 11:43

Je te préviens d'avance sur les esprits qui partagent celui de la personne derrière l'écran What a Face

-Amy est lesbienne, en couple avec Valentina, lycampire, impulsive, pessimiste Very Happy
-Rebecca est vampire, possédée par l'Avarice, lesbienne, raciste, du clan Soul :p
-Iris est sans doute la plus normale d'entre tous, je l'ai faite bi bien que j'ai du mal à jouer les couples comportant un homme :p
-Alena est bi aussi, alpha de la meute Némésis, raciste, protectrice, collective et aime se faire passer pour une humaine :p (particulièrement vis-à-vis des humains...XD)

Voilà pour l'essentiel jeune homme Very Happy
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 14:01

Bon bah bien coucou tout le monde .___.
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 16:18

Haaan un nouveau loup!! Guitare

Tu dis que t'es pas gentil Asmo mais... Les mecs sombres ça me connait Batman Ca fait trop plaisir de te voir Mimi J'ai hate de RP avec toi Dada

Et nan t'es pas nul, on va pas pas te guillotiner pour ça hein *A des atouts... Mais ses connaissances en histoire n'en font pas vraiment partie* Arrow

Let's Rock bude! C'est la dernière ligne droite et apres, tu seras officiellement lycampirien Ooooooh Lèche Vague Ange Rock'n Roll

Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 16:31

Bon, c'est tout arrangé il me semble ! Pour ce qui est des dieux, la seule référence aux dieux en est une faite par le narrateur, donc moi, et n'a pas de lien précis avec les dieux de la grèce antique, en fait, je mets simplement TOUS les dieux ensemble dans le même bateau ^^

Salut toi Cool Fais gaffe, j'suis dangereux, qu'il parait Siffle

J'espère bien Please je vendrai ma peau chèrement sinon !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   Ven 2 Oct - 23:21

Tout est bon, je vous valide ! Vous faites désormais partie des nôtres ;).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus   

Wrath is the worst sin of all since it destroys everything around it + Asmodeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut