Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Alyssane Kaze No Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Alyssane Kaze No Yokai   Ven 2 Oct - 21:08

AlyssaneP2 Kaze No Yokai

 
Aime, mais ne dépend de personne.

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
23 ans
 
Âge Surnaturel :
103 ans
 
Date de Naissance :
25 Juillet
 
Lieu de Naissance :
Chez ses parents.
 
Lieu de Résidence :
The City
 
Métier/Études :
Créatrice/vendeuse de parfums.
 
Orientation Sexuelle :
Hétéro. Faut bien que le décolleté serve à quelque chose.
 
Statut Civil :
Célibataire
 
Nourriture :
Viande animale, elle préfère éviter la viande humaine si possibilité.
 
Moyen Financier :
Riche Very Happy
 
Groupe :
Lycan
 
Rang :
A définir
 
Avatar :
Anggun
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Votre couleur favorite Validé par Griffin
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Anggun [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t452-alyssane-kaze-no-yokai] Alyssane Kaze No Yokai [/url]

 
Personnalité :
Caractère

Fière, rebelle, caractérielle. Alyssane n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, et aime être unique, différente des autres. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds ni dominer, toutefois, elle a un coeur plus tendre que ce qu'on pourrait penser. En effet, elle adore ses proches, et devient une véritable bête enragée si on leur fait le moindre mal. Féminine, Alyssane l'assume pleinement, et apprécie de se mettre en valeur un minimum, afin que sa personnalité transparaisse directement. Dans le fond, elle ne demande qu'à être aimée pour ce qu'elle est.
 
Tantôt impulsive, tantôt sage, tout dépendra de la situation. En général, Alyssane a appris depuis longtemps à garder la tête froide, aussi réfléchit-elle très souvent avant d'agir, et est très bonne actrice. Elle sait donc tromper et manipuler si nécessaire un adversaire.
Concernant ses proches, seuls ceux-ci, une fois qu'ils la connaissent bien, découvrent une toute autre facette quand Alyssane décide d'ouvrir son coeur. On aperçoit alors une jeune fille brave, consciente de ce qui la fragilise, et surtout, débordante d'amour qu'elle ne demande qu'à exprimer.
Mais trahissez sa confiance, et elle vous haïra à jamais, devenant glaciale, arrogante et médisante.
Avec Alyssane, c'est tout ou rien. Dans les deux sens. Sans vraiment de juste milieu. Un défait assez récurent chez les Kaze No Yokai.
 
Caractéristiques

 Alyssane adore les bijoux et les belles parures. Elle porte généralement des robes légères qui mettent en valeur sa silhouette, toujours de manière sexy, sans aller dans la vulgarité.
Elle adore se mettre des bijoux, aussi porte-t-elle donc très souvent un collier simple, des créoles décorées de plumes, une chevalière féminine, une ceinture longue et dorée dont la boucle est frappée avec le blason familial.
Elle a un tatouage sur la jambe en forme de flamme tribale, rouge.
Enfin, elle se plaît à porter des talons aiguilles. Déjà parce que ça lui fait gagner quelques centimètres, qu'elle trouve ça séduisant, féminin, et qu'accessoirement, ça peut être des armes particulièrement efficaces contre des hommes malintentionnés. Et que, contrairement à un couteau ou autre arme permettant de se défendre, elle ne risque pas d'être arrêtée pour le fait de les porter. Pratique d'être une fille.

Enfin, ses yeux sont violets, fendus d'iris verticales.

 
Passionnée de RP, je suis incapable de m'en passer. J'ai beaucoup de personnages inventés, tout un univers. Voilà longtemps que je recherche des liens, alors me voilà Very Happy
Mon surnom est Lo en IRL, Eylun sur le net., j'ai [calculez 18 mai 1989 histoire que je ne mette pas à jour cette fiche chaque année =p] et je suis Française bien mélangée et un peu typée de pas Français 8D. J'ai connu le forum grâce à Jared Carter et je lA trouve très sympathique comme tout ^_^. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est CRéER ! *w*. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Hâte de me lancer dans les rpeeeeeyyyyyys *w*

 
 
Mon Histoire

 
Alyssane est issue d'une lignée noble. Avec les richesses qui vont avec.

Cela leur a servi : en effet, dans leur pays d'origine, le Japon, les lycans étaient des êtres considérées comme malfaisantes, dont il fallait absolument se débarrasser. Ainsi donc, de nombreuses générations avant, la famille décida de changer de vie, et d'aller dans un pays où les lycans pouvaient vivre plus ou moins normalement...ainsi s'installèrent-ils donc en Angleterre.

Ils firent fructifier leur argent, se permettant ainsi une vie dans la haute société de Londres, et surtout, pour éviter d'éventuels gêneurs. Même si la famille décida, traumatisée par ces persécutions au Japon, de ne jamais divulguer leur secret, à moins d'extrême nécessité.
Cela devint donc une coutume. S'ils n'évitèrent pas les autres lycans, bien au contraire, ils décidèrent de vivre plutôt comme des humains, le plus possible, du moins, en apparence, afin de vivre en paix. Tout en étant donc parfaitement capables de tenir en respect des vampires ou d'autres ennemis, trompés par la supercherie.

Ainsi donc la famille vécut dans un manoir typé dans un quartier uppé de Londres, qui passait de génération en génération.

Bref, Alyssane naquit avec une cuillère en argent dans la bouche. Chez elle.

Ses parents avaient insisté pour qu'elle naisse au domicile. Cela pouvait paraître étrange, voir hautain vu le statut de la famille, mais cela n'était que la raison officielle. Car derrière, il y avait une toute autre raison...tous les membres de la famille étaient des lycans. Et comme ils ne voulaient pas se trahir, ils avaient abusé de leurs moyens pour cela.

Et donc, angoissée à l'idée de ce que les Chasseurs pourraient leur faire s'ils découvraient ce qu'ils étaient devenus, et surtout, ne sachant pas sous quelle forme sortirait son enfant, la mère d'Alyssane avait décidé d'accoucher chez elle, par son personnel, qui était donc dans la confidence.

Enfin. Ce fut une petite fille qui naquit. Une petite fille avec de grands yeux violets, fendus d'iris noires verticales.

Mis à part ce détail, elle ressemblait à un bébé humain normal. Enfin, à priori.

Alyssane était née lycane. Si elle n'en avait pas encore la forme, elle en avait déjà les attitudes. Elle dormait le jour et se réveillait la nuit, courait de partout dans le manoir et le parc privé, dans lequel elle s'amusait carrément à chasser, à défendre son territoire comme un prédateur. Il lui arrivait même de s'asseoir sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, les yeux fixés sur la lune, complètement absente, chantant certains soirs quand celle-ci était bien visible.

Bref, des comportements qui trahiraient sa véritable nature malgré-elle, et donc, celle de toute la famille.

Car voilà : s'ils avaient décidé d'habiter là, ce n'était pas pour rien : ses parents voulaient s'extraire de l'influence des surnaturels, voulant vivre le plus simplement possible...enfin, "simplement", disons comme s'ils n'étaient pas des surnaturels. Comme des humains normaux.

On leur demanda du coup bien pourquoi est-ce qu'ils refusaient d'inscrire leur fille à l'école, et si les Kaze No Yokai se la jouèrent à nouveau indépendantistes, c'était parce qu'en vrai, ils savaient que leur fille se trahirait, et que cela apporterait de sérieux ennuis à toute la maisonnée.
Grâce à leur fortune, ils pouvaient donc assez facilement se permettre de jouer à ce jeu-là.

Mais vint l'année où, à 7 ans, Alyssane voulut aller à l'école, pour avoir des copines avec qui discuter. Ses parents lui firent alors jurer de garder le secret de leur seconde nature. Et surtout, de ne jamais se transformer devant qui que ce soit. Sauf en cas extrême.

Ainsi, Alyssane connut l'école, mais eut un peu de mal à se faire des amis au début. Elle était issue d'un autre monde, elle le sentait bien et puis, elle se savait différente. Chaque jour, elle était très tentée de partager son secret à quelqu'un. Mais elle obéit, et passa de nombreuses années à grandir sans jamais révéler son secret.

Afin de dissimuler ses yeux violets, on l'obligea même à porter sans cesse des lunettes de soleil pour les dissimuler, et de prétexter un soucis de forte sensibilité à la lumière, et qu'en tout temps, elle devait absolument les porter. Ses parents lui firent même une permission spéciale dans l'établissement scolaire.

Alyssane n'aimait pas ce genre de vie, où elle devait se cacher. Ainsi attendait-elle de revenir chaque soir chez elle afin de s'amuser comme elle le souhaitait, sans ses lunettes, sans masque, sans rien. Son instinct se développait, et prenait de plus en plus le dessus, et encore plus quand elle était forcée de ne pas écouter cet instinct.

Alyssane grandit ainsi, menant une sorte de double-vie. Plus elle grandissait, et plus elle se féminisait. Elle aimait se sentir jolie, et voulut prouver qu'on pouvait être brillante en même temps.

Alors elle décida de se spécialiser en parfum, ayant découvert qu'elle adorait les fleurs. Ce fut une branche qui l'inspira beaucoup, où elle se fit très passionnée. Et qui fit un compromis entre le fait de devoir vivre dans le secret, tout en restant en communion avec ce qu'elle aimait le plus : la nature même.

Mais ses yeux particuliers intriguaient toujours, toutefois, surtout avec les lunettes noires. Aussi, craignant de trahir son secret, Alyssane décida d'attirer l'attention ailleurs que sur ses yeux : elle s'habilla ainsi de plus en plus sexy, et cela se révéla plutôt efficace. Car si on se faisait surprendre par ses yeux si particuliers, on oubliait très vite face à sa beauté parfois mise en avant d'une façon un peu exagérée.

Elle avait de quoi être heureuse, malgré-tout.

Ainsi finit-elle par atteindre ses 23 ans, et termina ses études avec brio.

Mais le soir où elle obtint son diplôme...

Ses parents la félicitèrent, oui. Ils lui dirent même qu'ils avaient une surprise pour elle, qui l'attendait à la maison.
Alyssane avait compris tout de suite en ayant vu un homme d'une quarantaine d'années les attendre devant leur entrée.

Alyssane ne fut pas d'accord : si elle se montra polie avec l'invité, elle lui signala clairement qu'elle n'était absolument pas d'accord pour lui être vendue comme femme.

Ses parents furent choqués de ses propos, et leur fille les avait regardé, en leur faisant remarquer que la promettre à quelqu'un sans l'avoir consultée revenait exactement au même principe.

Elle n'était pas spécialement choquée, car sachant très bien que ça se faisait dans son milieu, mais elle avait décidé de ne pas se plier à cette coutume. Non. Elle, elle voulait d'abord aimer, se faire aimer par un homme qui l'aimerait pour ce qu'elle était vraiment. Quelqu'un qui saurait la comprendre, qui apprendrait d'abord à la connaître avant de la demander en mariage.

Ce fut donc sous une ambiance tendue que la suite de la soirée se déroula...Alyssane se disputa d'ailleurs pas mal avec ses parents, les accusant de l'avoir trahie pour le fait de ne pas avoir pris la peine de la consulter, et de tout avoir fait dans son dos alors qu'elle avait confiance en eux, et, pris de colère, le silence lui fut ordonné, et la promesse de mariage tenue au lendemain.

Alyssane, furieuse qu'on n'ait rien à faire de son avis, s'enfuit dans sa chambre, s'y enfermant, et calmant sa frustration sur ses oreillers et ses cris de rage, au milieu de ses larmes de colère.
Elle ne connaissait pas ce monsieur. Peut-être qu'avec le temps, ils s'aimeraient, pourquoi pas. Mais elle ne se sentait pas prête. Non. Elle voulait, bien avant de penser mariage, qu'on la séduise, qu'on la connaisse, qu'on l'aime et qu'on la comprenne. AVANT de prendre ce genre de décision. Elle voulait se faire séduire par amour. Pas qu'on la vende comme un simple trophée. Non...elle voulait une histoire d'amour comme elle en avait tant lu dans des contes de fées.

Elle voulait aussi avoir sa propre boutique. Travailler, et pas être une femme au foyer, une maîtresse de maison uniquement. Non. Elle voulait vivre ailleurs que dans ces cages dorées.

Elle voulait la liberté.

La liberté de choisir.
La liberté d'aimer qui elle souhaiterait.
La liberté de vivre entre sa forme humaine et sa forme lycane. Sans craindre les regards, ni les ennuis.
Être elle-même.

Elle avait découvert il y a longtemps qu'elle adorait courir dans le parc, sentir l'air dans ses poils noirs, s'éprendre de liberté pendant des heures, sortant de sa cage dorée, où elle pouvait être elle-même, pleinement.

Elle prit sa décision. Le seul moyen de se libérer de cette histoire, c'était de se faire renier. Et plus.
Elle fonderait sa propre famille. Avec ses propres valeurs. Elle révolutionnerait le monde de la noblesse.

On frappa à sa porte. Son père. Alyssane ne lui pipa aucun mot, demeurant froide.
Son futur mari allait venir. Elle devait absolument s'excuser de son attitude envers lui. Alyssane se retint intérieurement de ne pas hurler.

Quand son père quitta la chambre, Alyssane bondit de son lit et se changea. Elle prépara même un sac avec quelques vêtements, qu'elle s'empressa de dissimuler sous son lit.

Vêtue d'une longue nuisette blanche qui mettait bien en valeur ses atouts, comme souvent, Alyssane attendit.

Et il vint.

Il entra. Elle se tourna vers lui. Il avait un regard dur. Il referma la porte, et s'approcha d'elle.

- Les règles de bonne séance disent qu'il est correct d'annoncer le pourquoi de sa venue, surtout dans l'espace personnel et intime d'une jeune fille ; le tança-t-elle.

- Il semble aussi que vous appréciez les règles de bienséance que lorsque cela vous arrange, Dame ; riposta l'homme ; autrement, vous auriez pris plus de gant avec moi tout à l'heure. Mais vous n'êtes pas ce genre...n'est-ce pas ?

Alyssane croisa les bras, le fixant du regard.

- On va dire que je tiens à certaines conventions, notamment celles qui permettent de protéger une femme dans un monde dominé par les hommes. Des conventions malheureusement pas toujours respectées...sachez Monsieur que je ne suis pas idiote. Qu'avez-vous proposé à ma famille pour l'inciter ainsi à trahir ma confiance ?

Car oui, malheureusement, dans le monde des nobles, il y avait des jeux dangereux, de manipulation et pot aux vins. Et ça, Alyssane était très douée pour les flairer. Elle savait jouer dans cette cour-là.

Comme pour confirmer, l'homme eut un sourire :

- En effet, je n'imaginais pas que vous vous douteriez de quelque chose. Bien. Je connais votre secret. Et la domination des surnaturels n'a que trop duré. Nous ne voulons pas de ça chez nous.

- Ah, je vois. Donc, vous avez menacé mes parents, et vous abuserez de notre fortune qui permet notre secret. Mais histoire de ne pas vous faire avoir, vous me prenez en otage.

- En quelques sortes. Il paraît que les lycans peuvent ne jamais se transformer si...on les y aide...et tu seras la première.

Alyssane se refroidit. Elle avait vu juste, au final. Et surtout, elle n'avait pas envie de se condamner à vivre dans un univers où elle ne pourrait pas être elle-même. Où elle devrait abandonner ce qu'elle était.

Jamais de la vie.

Elle se rapprocha de lui. Sensuellement, puis l'entoura de ses bras, se collant contre lui, doucement, réprimant son dégoût en son for intérieur.

- Très bien. Je comprends. Il est vrai qu'il faut évoluer...

Des mains qui se posèrent sur ses hanches. Alyssane réprima un frisson.

- Tu es très intelligente, Alyssane. Tu verras, tu ne seras pas déçue...

Alyssane parvint à sourire.

- En effet. C'est à se demander qui est le plus intelligent des deux. Que diriez-vous d'une trêve ? Vous me désirez, n'est-ce pas ? Pas seulement pour ma fortune, ou pour notre secret...

- Il est toujours bon de joindre l'utile à l'agréable.

Il la repoussa légèrement, la tenant par les poignets :

- Mais ce n'est pas conventionnel avant le mariage.

Alyssane sourit, malicieuse.

- Je n'ai que faire de ce genre de convention...

Elle recula. Il ne la lâcha pas. Elle l'attira ainsi, avant de se retourner et de le bousculer...sur son lit.
Elle sentit une main lui faire tomber la partie haute de sa nuisette, découvrant sa poitrine nue et ferme, puis ces mêmes mains tenter de l'attirer sur cet autre corps.

Alyssane savait qu'actuellement, elle n'avait pas la force physique de lutter contre la force d'un homme. Mais elle avait d'autres atouts. Même si cela la dégoûtait.

Elle résista, claquant sa langue doucement, histoire de ne pas se trahir, puis déboutonna le haut de son futur mari...et dégagea le vêtement, lentement :

- Les choses ne sont-elles pas plus délicieuses quand on prend son temps ? murmura-t-elle.

- C'est vrai...mais ne traîne pas trop, ma promise...

- Ne t'en fais pas...je n'ai pas l'intention de perdre du temps.

Et là, tout se passa très vite. Alyssane plaqua vivement ses deux mains sur la bouche de l'homme, étouffant ses cris de surprise, et avant qu'il ne puisse la repousser avec ses bras plus forts qu'elle, elle se pencha...vers sa gorge.

Et le mordit.

Là où elle put étouffer sa trachée, et ainsi le tuer, sans qu'il n'attire trop l'attention avec des cris.

Son instinct reprit le dessus de plus belle. Avec une force incroyable. Elle ne se sentit plus humaine, mais louve. Prédatrice.

Elle ne pensait même plus humainement. Tout son être était dicté par un instinct furieux, animal, bestial. Un instinct qui lui disait que ce type était un danger pour elle et pour d'autres. Qu'elle devait le faire disparaître.

Elle arracha sa chair. Son instinct lui commandait de goûter à ce sang, à cette chair.
Sa mémoire, devenue bestiale, lui indiqua que c'était bon. Si bon, que cela provoqua un dangereux plaisir, celui qui rendait accro, à la manière d'un toxicomane.

C'était délicieux. Encore. Elle en voulait encore. Son instinct lui commanda de commencer par les organes internes, car c'était ce qui s'abîmait le plus vite.

Elle fut étonnée de voir à quel point elle parvenait à déchirer cette chair si facilement. Elle comprit quand elle aperçut que ses mains avaient été remplacées par des pattes de loup noires, d'une fourrure noire comme de l'encre.

Elle déchira. Se nourrit, comme si c'était la première fois de sa vie. Ce fut un véritable carnage.

Mais à la fin, il ne resta que des os.

Puis soudainement, elle se retrouva à nouveau humaine, dévêtue sur ce lit rougeoyant et humide, avec un esprit complètement embrumé.
Elle avait l'impression d'avoir rêvé, et pourtant, elle vit bien qu'elle vivait une réalité.
Et non, elle ne s'en sentit pas plus choquée que ça.

Comme si c'était normal.

En même temps, ça l'était : elle n'était pas humaine. Elle était donc incapable de penser humainement,, et cela, il fallait l'accepter. Ce qu'elle assumait depuis toujours en réalité. Juste que pendant toutes ces années, on l'avait empêchée de devenir ce qu'elle était réellement : une louve. Une lycane. Et certainement pas une humaine.

Et dans le monde des lycans, il était normal de tuer pour se défendre ou pour se nourrir. C'était la loi du plus fort qui régnait, et Alyssane saurait très bien faire partie des plus forts.

Passant un doigt sur ses lèvres, elle prit son temps pour associer cela à sa mémoire. Elle était libre à présent d'être ce qu'on lui avait toujours interdit d'être.

Cette révélation lui procura une certaine joie. Désormais, elle était plus forte. Elle était une louve. Libre. Jamais ses parents ne lui pardonneraient. Elle avait ainsi coupé les ponts avec tout le monde.

Ils le sauraient bien assez tôt. En attendant, elle devait partir.

Alors elle se transforma à nouveau, découvrant qu'elle faisait ça avec facilité. Et sauta par-dessus sa fenêtre, ne redoutant pas la hauteur de l'étage. Et s'enfuit dans la nuit.

Loin. Le plus loin possible dans la nuit. A l'autre bout de Londres. Dans un de ses parcs verdoyants où elle défia les lois : elle se mit à hurler une complainte à la lune, comme de nombreux loups le faisaient. Et elle se sentit bien. Libre. Elle-même. Et découvrit qu'elle adorait cette sensation.

Elle était libre. Elle s'était libérée de ses chaînes.

Maintenant, elle avait plusieurs buts :
Rencontrer d'autres surnaturels, espérant se faire une place parmi eux, plus facilement que chez les humains,
Profiter de sa nouvelle liberté
Monter sa boutique, engager des employés, être maîtresse d'une boutique de parfums personnalisés de luxe,
Et tout ça au milieu des surnaturels.

Oh, elle avait bien entendu parler de la haine entre vampires et lycans, d'une querelle qui datait de bien avant sa naissance. Mais elle n'en n'avait que faire.

Après tout, c'était plus marrant quand il y avait du danger, non ?

Au moins, elle ne s'ennuierait pas !

Et non, elle ne craignait pas d'être rattrapée un jour par on acte. Déjà, car cela forcerait ses parents à trahir le secret familial. Elle les avait donc pris à leur propre jeu également.

 


A la base, il s'agit de ce personnage :
http://eylun.deviantart.com/art/LCE-Alyssane-Kaze-No-Yokai-476560785

Voilà, histoire que vous puissiez en savoir un tout petit peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Ven 2 Oct - 21:29

Bienvenue à toi Smile Mes persos sont contentes de voir une nouvelle fille ici, toute hétéro qu'elle soit, bon courage pour trouver un mec ils sont tous gays ici :p et Rebecca déplore le fait que tu sois une louve...

Bon, je fais plus partie du staff mais je peux quand même dire que la nourriture, c'est sang/chair humaine, ou sang/chair animale :p

Puis tu as quelques petits soucis au niveau de ta fiche, je crois que c'est par rapport aux textes qui sont pas écrits au bon endroit mais je laisserai les admins parler pour moi Very Happy Puis Moyen financier c'est riche, moyen ou pauvre, sa carte gold peut être pleine ou pas :p (Rebecca envisage d'ailleurs de te la voler selon son contenu...)

Je peux aussi parler d'une petite incohérence, si elle se transforme pour la première fois à trois ans, alors elle gardera son corps d'enfant de trois ans, puisqu'elle devient immortelle à ce moment là, et puis du coup il faut savoir ce qu'elle a ressenti en mangeant de la chair humaine (puisque c'est le seul moyen d'activer le gêne)

Pour le lieu de naissance, c'est chez ses parents certes... mais où habitaient-ils? x)

Et puis "Hétéro, faut bien que le décolleté serve à quelque chose", les lesbiennes sont tout aussi bien capables d'observer ça namého ! Razz

Et, de mon souvenir (c'est à dire s'il n'a pas été modifié), ce n'est pas ça le code du règlement Razz

Mais si on excepte les incohérence je trouve ton histoire très intéressante personnellement, et Alena -l'alpha de la meute Némésis, principale lutteuse contre les vampires chez les loups- t'observera de très près Razz Elle dit qu'elle "espère que tu ne rejoindras pas" le camp des traitres, à savoir ceux qui copinent avec les vampires Razz

Et une dernière chose ! N'aie pas peur des fous de ce forum ! On parle majoritairement avec nos persos (tu verras avec les bienvenus suivants) et Inchallah, tu suivras le mouvement Arrow

ps: vu le nom de famille, elle doit avoir des origines japonaises? Si c'est le cas, n'oublie pas de le préciser, il faut rester réaliste dans le rôle play je pense, un mec typiquement américain ne va pas avoir un nom de famille russe, si tu vois ce que je veux dire :p c'est un exemple hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Ven 2 Oct - 23:13

Bienvenue Miss Kaze no yokai, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Alors j'ai rectifié la fiche pour qu'elle sois conforme (en fait qu'il ne fallait rien marquer après Personnalité, seulement après caractère, libre à vous de modifier pour que ce soit peut-être moins redondant, comme vous voulez).

Ensuite pour les erreurs relevées par Miss Olsen, il faut en effet modifier ce que vous avez mis pour le nourriture et les moyens financiers, préciser où habitaient ses parents.

Je confirme le fait qu'elle n'ait pas pu se transformer à 3 ans et avoir l'air d'en avoir 23, toutefois ses parents ne le savaient pas forcément donc leur comportement s'explique tout à fait, il suffit de modifier le moment où elle s'est transformé, il faudra d'ailleurs préciser qu'elle a mangé de la chair humaine (condition sine qua non pour être transformé en lycan et y survivre).

Et enfin historiquement et culturellement ... j'ai du mal à imaginer comment une famille visiblement japonaise ait pu être une famille de noble à Londres pendant l'entre deux guerres (dont il n'est aucunement fait allusion dans l'histoire ce qui est assez étrange) puisque si on calcule selon les informations données dans la fiche d'identité, elle est née en 1912. Même si le forum n'a pas pour but d'être strict en matière d'Histoire, il faut toutefois comme l'a dit Miss Olsen être un peu réaliste. Il faudrait donc modifier l'histoire.

Pour ce dernier point, j'ai biens des idées qui rendraient votre histoire réaliste sans en modifier profondément la trame, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ;).

Sur ce je vais arrêter de mobiliser votre attention, et vous inviter à nous rejoindre éventuellement sur la Cb à l'occasion. J'espère que vous vous plairez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 300

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 4:09

Alors bienvenue ! Je suis contente que Jared est réussi à nous ramener une petit nouvelle Mignon j'espère que te plaira parmi nous ! Smile

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 6:45

Bienvenue Miss Kaze No Yokai, j'espère que votre nouvelle vie aux parfums de liberté vous plaira.

Si je puis me permettre un commentaire sur la famille Japonaise en Angleterre, une installation au 20ème siècle aurait certes été difficile, quoi qu'au début, encore possible je pense (ce n'est qu'avec la 2nd GM que le Japon est véritablement devenu le deuxième grand ennemi de l'Europe, si mes souvenirs sont exacts). Mais on pourrait envisager que la famille soit installée là depuis plusieurs générations, non? Que la famille noble ait décidé, dans les années 1800, de quitter son Japon natal pour rejoindre l'Angleterre et son aristocratie, par exemple. Je crois qu'à cette époque, ça n'aurait pas posé de soucis.

Je ne sais pas ce que vous pensez (créatrice d'Alyssane et membres du staff) de cette possibilité, mais je suis toute ouïe devant vos futurs commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 387

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 6:56

Salut jolie miss Guitare

Comment je suis content de te retrouver là Ooooooh Bon je vais pas tout répéter ce qu'on t'a deja dit... Parce que ça fait trop parents autoritaire et... La paternité et moi... Bref je m'égare... Arrow Les filles sont mignonnes en vrai hein, faut pas t'inquiéter  *chuchote* Même Reb, elle veut juste pas qu'on le sache...
Bon l'approche pas trop, elle est allergique aux poils, ça la rend agressive *fuit*

Voilàààà plein de bisous, et n'hésite pas à demander de l'aide, on est là pour ça Câlin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 7:26

Merci beaucoup Very Happy

Je me doutais qu'il y aurait des incoherences, d'où le fait que j'ai voulu écrire une histoire très basique.

Donc oui, les conseils seront bienvenus, et je modifierai ma fiche en fonction pour que tout soit réglo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 316

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 7:30

Salutation Lady *s'incline pour venir baiser la main de la noble louve*

Quel plaisir de voir arriver parmi nous une femme de votre trempe *Lache doucement la main* Soyez la bienvenue. J'espère de tout coeur que vous trouverez de quoi vous combler ici... *Esquisse un sourire chaleureux*

Qui ose prétendre que l'ouverture d'esprit est une trahison? Je ne peux que m'insurger devant un tel jugement! Laissons donc ) chacun son libre arbitre voyons... (Angie... Ce terrain là est glissant pour toi...) Certes... Disons que chacun est libre de choisir le mode de vie qui lui convient Mignon

Quoi qu'il en soit, le Corbeau se tient à votre entière disposition. A très bientôt Angelot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
G. Melvin Sparrow
Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 78

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 7:47

Oh une lycane qui a presque le même caractère de mon frère :3 par contre, je sais pas si mon coloc' va t'apprécier Mouais..., parce que la WWII et lui, c'est une vieille histoire d'amour vache xD

Sur ce, bienvenue parmis nous :3 mon "créateur" (ou celui qui se trouve derrière l'écran) a hâte de savoir ce que tu nous réserves Câlin Écrase

Et Maîtresse Rebeccat a tort, les mecs sont pas tous gay ici xD

_________________


"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 7:56

Et bien j'avais comme idée que la famille Kaze No Yokai aurait pu être une famille de noble mais au Japon. Au final ça ne change pas grand chose, les règles de la noblesse japonaise n'étant pas si différente de celle de la noblesse anglaise (enfin pas assez différentes pour qu'on s'y attarde ;) ). Ensuite, peu après qu'Alyssane se soit transformée pour la première fois et qu'elle ait refusé de se marier à l'homme qu'on lui avait choisi, elle aurait fui vers l'Europe, ce qui serait devenue paradoxalement plus facile pendant la seconde guerre mondial (surtout si elle décide vivre en Allemagne avant de venir en Angleterre par exemple, vu que pendant la seconde guerre mondiale les allemands et les japonais ont été alliés). En plus si elle mange de la chair humaine il n'y a pas mieux qu'une guerre pour dissimuler les cadavres ^^.

Pour la fiche j'ai vu que vous avez modifier les moyens financiers et pas la nourriture, il faut y remédier, tout comme le code du règlement qui n'est pas bon. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 8:02

Je suis actuellement en train de modifier l'histoire, j'ai presque fini, j'espère que ça va déjà mieux.

Je modifierai le reste également Smile

Pour le code du règlement, je vais revoir le sujet, mais j'avoue que j'ai du mal à le trouver, même si je l'ai lu xD

A moins que je n'ai pas cherché sur le bon sujet, boulet comme je suis, c'est très probable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 8:06

Scenja : C'est par ici pour le règlement > http://lycampire.forum-canada.com/t5-reglement-a-suivre-obligatoirement

Je suis actuellement dispo sur la CB pour la moindre question (enfin c'est Griffin qui est dispo mais je saurais parler à travers lui ^^ comme je le fait maintenant) et j'ai hâte de lire ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 9:15

C'est justement sur ce lien que j'ai lu au moins trois fois et que je ne trouve pas xD

Enfin, c'est reparti pour un tour xx'

Sinon, j'ai refais mon histoire, je préfère cette version à la précédente, mais à vous de me dire si c'est mieux dans le contexte ou pas !

EDIT :
J'ai enfin trouvé ce code ! Et moi qui cherchais compliqué, genre des caractères spéciaux dans les phrases >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 14:04

Y'a plusieurs choses encore qui me font tiquer Caché

Anggun a 41 ans, j'en déduis donc que ton personnage ne peut pas avoir 23 ans physiquement =/ l'écart est trop grand...

Après sa transformation, Alyssane se retrouverait nue, pas à demi-nue, parce qu'une transformation déchire les vêtements =/ (les vêtements étant prévus pour une silhouette humaine, un loup n'y passe pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 14:13

Ta signature avec le chat ressemble beaucoup à celui que j'avais (mis à part les yeux qui étaient bleus), c'est horrible xD

Pour l'âge, en rapport avec la photo, je peux comprendre ton argument, mais pour ma part, ça ne se voit pas forcément, disons que pour moi, sur l'avatar, je donnerait plus jeune que ça. Je pense donc qu'à ce niveau, c'est une question de point de vue, relative xD

Pour le détail que tu dis, je vais corriger ^^

Apparemment, il n'y a plus d'autres incohérences, déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 14:29

Ben en fait si elle a 23 ans, quand tu changeras d'avatar faudra toujours que Anggun ait cette apparence jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 14:37

Pas de soucis pour ça x)

Sinon, j'a édité à nouveau l'histoire ! J'espère que tout est bon, cette fois, histoire que je commence à RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 14:54

heu pour nourriture > Viande humaine ou animale ? C'est un peu l'intérêt de la question ^^'
Ensuite je n'ai rien contre la célébrité que tuas choisi, tu es assez maligne pour prendre des photos où elle a l'air jeune je pense ^^


Et sinon Sven dis que c'est très bien ce que tu as mis pour l'histoire du perso.

(Puisque visiblement tu manges de la chair humaine et que tu tiens à te lier à d'autres surnaturels, je pense que ton perso aura rejoint une meute, comme les Sparrow qui n'ont rien contre les vampires, ou les Némésis qui leur font la guerre par contre. Il y a d'autres meutes si tu le souhaites également, à toi de voir ici http://lycampire.forum-canada.com/t50-description-des-rangs, à toi de voir)

Dès que tu as rectifié pour la nourriture, fais-moi signe je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 15:05

I AM UN BOULEEEEET xD

J'ai rectifié, j'espère que ça ira. Et merci pour ton commentaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 15:10

Mais de rien ^^

(même si je vois pas pourquoi on me remercie ^^')

Bienvenue parmi nous !

EDIT: Ma maniaque de créa demande si elle peut personnaliser les images de ta présa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 15:26

Bienvenue officiellement parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 15:58

Griffin -> Bah "merci" parce que je suis administratrice sur un RPG, et que j'estime que dire ce qui ne va pas et aider les membres à être cohérents dans un contexte est de l'aide. Je dis ça car j'ai rencontré malheureusement beaucoup de membres qui prenaient très mal ce genre de chose, en nous faisant passer pour les méchants de service juste pour avoir dit bêtement des "ça, ça ne va pas, tu peux corriger comme ça, les choses se passent comme cela" ^^

Donc, quand on m'aide, je dis merci xD

Si tu parles simplement de réagencement, si tu veux Smile

Emily : merci ^_^

Bon, ben reste plus qu'à me lancer...et prendre mes marques x)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   Sam 3 Oct - 16:38

Ah c'est donc ça et bien je suis content d'avoir pu aider ;) .

Edit: Comme tu n'as pas répondu ma créa s'est permise de personnaliser les images de ta fiche Siffle j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssane Kaze No Yokai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssane Kaze No Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyssane Kaze No Yokai
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» NANATSU KAZE NO SHIMA MONOGATARI
» Kaze-city, mon come-back Image p.3
» Le petit dictionnaire de Gensokyo: 東方刻妖史 ~ Recollection Reverie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 12:56