Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Grande Chasse (Brandon/Thomas/Griffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Grande Chasse (Brandon/Thomas/Griffin)   Mar 6 Oct - 8:14

Grande Chasse
Parce que les vampires sont destinés à gouverner le monde

Brandon Soul & Thomas Gardner & Griffin L. Mason

Abords de Calais, février 1990.

Un calme souverain régissait les lieux. C'était à la fois agréable et dérangeant. Agréable car je n'avais plus, pour le moment du moins, à supporter une horde de lèche-culs réclamant sans cesse mes faveurs. Mais dérangeant car j'avais pris l'habitude d'avoir ces lèche-culs en question autour de moi, prêts à répondre au moins de mes ordres. Mais ce soir mes sujets étaient à Londres, pour la plupart sous les ordres de mon second, occupés dans une autre bataille, qui servait aussi de diversion. Quant à moi, la rumeur disait que j'étais parti au pays de Galles alléger le poids sur les épaules de certains vampires de mon clan soupçonnés de trahison. Et par alléger j'entendais leur ôter la tête. Seuls mes fidèles lieutenant savaient où j'étais réellement, et pour quelles raisons.

Un coup d’œil à ma montre m'apprit que, si ceux que j'attendais étaient ponctuels, je n'aurais plus à attendre très longtemps. En temps normal je serais venu en retard, pour leur faire comprendre qui dirigeait, et pas seulement cette mission. Mais l'excitation du combat à venir m'aurait fait tourner en rond ou alors je me serais gorgé de sang. Sauf que laisser une montagne de cadavres derrière soi, ce n'était pas discret et le maître mot ce soir était la discrétion. Sans cela abattre trois loups exceptionnellement dangereux ne serait pas possible.

Et pour me seconder j'avais fait appel à deux autres vampires. L'un deux … était une vieille connaissance. Une moue se dessina sur mes lèvres. Sa volonté de ne pas rejoindre mon clan était des plus agaçantes. Toutefois m'ayant juré de se soumettre à mes directives, il restait libre de faire ce qu'il voulait, c'était notre contrat. Et c'était un assassin des plus habiles. Quant à l'autre vampire … je l'avais découvert il y a peu en train de se battre face à des chasseurs et c'était un combattant particulièrement efficace, à la fois sadique et stratège. Même s'il était plutôt jeune, pas plus de deux cents ans à vue de nez, il n'en restait pas moins un atout que je voulais voir rejoindre le clan Soul. Ce soir il aurait l'occasion de me prouver sa loyauté à la cause des vampires. Et après je lui ferais miroiter les avantages de combattre pour moi.

Cette chasse s'annonçait intéressante à plus d'un égards. Un voyage loin des idiots qui composaient majoritairement mon clan, la disparition de loups dangereux qui cesseront par la même de parasiter notre monde, une réaffirmation de la suprématie des vampires sur le continent, un rappel à un subordonné de sa place, et peut-être une nouvelle recrue des plus intéressantes.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Grande Chasse (Brandon/Thomas/Griffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut