Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Journal de bord   Ven 9 Oct - 8:04

Passe-temps

La lame en argent tournoya dans les airs avant que le manche ne vienne de nouveau se caler dans ma paume. Ma langue goûta dans l'air le goût du sang, de la transpiration et d'autres odeurs associées à la douleur et la peur. Pendant quelques instants mon regard se posa sur la lycane prostrée sur la sol. De nouveau un mélange de rage et de sentiment de trahison afflua dans mes veines. Quand je l'avais pisté la nuit précédente, je ne m'étais pas attendu à ce que j'avais trouvé. Une brune aux cheveux légèrement ondulés, une peau légèrement bronzée des lèvres un peu ourlées et sensuelles, des yeux clairs. Aussitôt sur elle s'était superposée l'image de d'Enora. Un feulement de rage m'avait échappé. peut-être m'avait-elle reconnu car la louve s'était enfui. Je l'avais poursuivis, et le temps que je la rattrape, ma colère s'était un peu atténuée. Assez pour que je na la tue pas sur le champ. Non au lieu de ça, je l'avais assommée et emmenée dans un cachot du manoir. Et bien entendu j'avais commencé à passer ma frustration sur elle. Je ne savais même pas son nom, et je n'en avais cure. Non, ce qui m'importait c'était de pouvoir marquer sa peau, comme j'aurais marqué celle de la traîtresse qui m'avait préféré un loup, et pas un loup important, non, une espèce de salope droguée qui se vendait au plus offrant. Un grognement m'échappa et je m'approchai de la louve. Tirant violemment sur ses cheveux, je l'obligeai à me regarder, un sourire vicieux ornant mes lèvres. Calant le poignard contre mon poignet, je caressai d'un doigt le nez de la louve, glissai sur ses lèvres, descendit sur sa gorge. Un sentiment de puissance me submergea, et mon sourire s'agrandit alors que la louve se mit à trembler, ses yeux embués plein de peur. Je comptai lentement ses côtes, jusqu'à trouver celles qui m'intéressaient. J'approchai mes lèvres de l'oreille de la louve, qui était déjà couverte de sang - de son sang, ce sang pourri qu'il fallait éradiquer de la planète.

« Je pense que maintenant tu as ne idée de quoi je suis capable, petite chienne. Alors dis-moi, de quelle meute viens-tu ? Si tu te montres obéissante, peut-être me rendras-tu d'humeur à être clément. »

L'une de mes qualités étaient le pragmatisme. Quelles soient les raisons pour lesquelles je l'avais amenée ici, si elle pouvait m'apporter des informations utiles, je n'allais pas m'en priver. Par contre pour la clémence … ce n'était pas une de mes qualités, et surtout, elle ressemblait trop à la salope qui m'avait trahi pour son bien. Aussi, avant même de lui laisser le temps de me répondre, je glissai la lame acérée entre les deux côtes que j'avais choisis. Ce n'était pas une blessure mortelle, mais c'était douloureux, comme me le confirma son cri de souffrance. Et encore, ce serait mis quand je retirerai la lame, et que le sang commencerait à s'écouler. Des larmes coulèrent sur son visage, et j'escomptais bien voir la même chose sur le visage que j'haïssais autant que celui de mon frère. A moins que je ne la haïssais plus. Difficile à dire.

« Je … je n'app-appartiens à aucune meute … je … je le jure, sanglota-t-elle. »

Je fis une moue déçu qui l'effraya encore plus. Bien vu petite, ne pas me satisfaire était nocif. Théâtralement, je laissai échapper un soupir et retirai la dague de son corps. Un nouveau cri de douleur, ce qui me fit sourire, avant de jeter un regard de dégoût au sang, du sang de loup, qui avait taché la lame. Grognant, j'attrapai un chiffon, et essuyai consciencieusement la dague. Lorsqu'elle fut propre je m'intéressai de nouveau à la femme qui était secouée de spasmes, tandis que le liquide grenat s'écoulant de sa blessure traçait des sillons sur sa peau, douce au demeurant. Encore une fois je lançai le poignard en l'air avant de le rattraper avant de me rapprocher d'elle, pour murmurer à son oreille :

«Alors comme ça tu serais seule ? Même ainsi, tu dois connaître d'autres loups non ? Au moins celui qui t'as transformé en l'abomination que tu es. Qu'en dis-tu ? »

Cette fois je la retournai pour avoir accès à son dos, que j'avais déjà orné de quelques cicatrices. Je les caressai presque amoureusement, observant le motif que j'avais commencé à dessiner, prêt à inciser une nouveau trait qui s'y ajouterait, pour étendre le dessin. Quel côté allais-je donc continuer ? Avant d'avoir pris ma décision, la louve pleurnicha en me répondant:

« Oui .. oui, mon … mon créateur s'ap-appelle … Pierrick Jest-Jestain … il … il habite dans Greenwish. Je … je … crois qu'il a .. a un autre loup qui … vit avec l-lui. »

Deux autres loups solitaires qui habitaient Londres alors. Soit, mais c'est des infos sur les Némésis que j'aurais voulu. Un peu frustré, je fis glisser la lame presque parallèlement à la peau, pour causer le plus de dégât possible, sans pour autant toucher la moelle épinière. Une sorte de son entre le gémissement et le sanglot s'échappa des lèvres sensuelles de la louve, élargissant mon sourire. Je comptais faire attention à elle, je n'aurais sans doute jamais l'occasion de trouver une autre louve avec le visage d'Enora à nouveau, autant en profiter. To be continued ...

fiche By Camo/013 ne pas toucher sans ma permission
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut