Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 La douceur de l'âme ~ Vipera Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Mer 14 Oct - 18:38


La douceur de l'âme ..
Vipera Pain x Evey Addams


Je me trouvais face au miroir. Je terminais d'ajuster mes derniers accessoires avant de devoir monter sur scène. Vêtue d'une robe rouge et noir à dentelle je vérifier que rien ne gâcher cette tenue. Je voulais être parfaitement présentable de A à Z pour mon public. Enfin je prenais mon masque et le mettais sur mes yeux, j'avais beau être connu sous le nom de  la rose noire, j'aimais garder un certain mystère sur la scène. Le masque gardait tout le charme de mes yeux bleus souligner de noir.
Enfin je me retournais et regardais les coulisses. Je fermais les yeux et un sourire fendit mes lèvres au souvenir. J'entendais encore la voix rauque et sensuel d'Angel Crow susurrer le nom de Dark Rose .. Un frisson me parcourra le corps, je pouvais presque sentir sa peau contre la mienne comme ci c'était hier ..C'était aussi grâce à lui que je pouvais monter sur la scène de Sinful Extasy pour partager ma passion pour la musique. Je me dirigeais vers mon violon qui était posé dans un coin de la salle et le libéré de son étuis. L'odeur du bois me parvenait. Je prenais soin de cette instrument qui me tenait à cœur puisque je l'avais hérité de ma mère décédé des siècles plutôt.. Il m'arrivait de jouer aujourd'hui pour elle comme elle le faisait autrefois pour moi. Venait mon tour de monter sur scène. J'étais certaine qu'Angel ne serait pas très loin et même si je ne le voyais nul part pour le moment je pouvais sentir sa présence entre milles.
Enfin je laissais un petit moment de suspens et fit résonner les premières notes de mon instrument. Je laissais le pouvoir de la musique atteindre les âmes qui étaient dans le club . Chacun à une façon différente de l’interpréter. Alors à chaque note j'avais une pensée particulière pour eux. Je voulais les transportés avec moi. Mon show dura plusieurs minutes et quand la fin arriva, c'est le sourire aux lèvres que j’accueillais les applaudissements de chacun.  Je pris un pan de ma robe de ma main libre et avancer au bord de la scène pour faire une révérence. Enfin je retournais dans les coulisses et retirer le masque de mes yeux. Mon violon ranger je décidais de m'attarder sur les lieux. Peut être que j'y verrais Angel, mais j'étais presque certaine de l'avoir vu effectuer les services à des clients tant le club était bondé. Je traversais le club d'une démarche aussi fluide et élégante que possible. Je fini mon chemin au comptoir afin de demander une boisson pour étanchée ma soif . La serveuse me le donna et je la remerciais d'un sourire et laisser mon regard balayé la foule sans me départir de mon sourire



azraël k. & teddy h.
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Vipera Pain
Date d'inscription : 07/10/2015
Messages : 49

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Sam 17 Oct - 6:30




La tendresse de l'âme

Aujourd'hui, peu de gens continuent de voir les Geisha comme des artistes, leur préférant d'autres appellations, pensant qu'elles n’exercent leur fonction uniquement pour assouvir les plaisirs de chacun. Voilà pourquoi je suis désormais plus connue en tant qu'escort girl que geisha. Avant, on nous engagé pour animer une soirée, un dîner, à travers notre art et notre conversation … Aujourd'hui, c'est le corps qui prime sur l'esprit … Malgré tout, je reste attachée aux traditions, tout en m'adaptant au monde moderne, voilà pourquoi je ne suis pas tout le temps vêtue d'un kimono. Ce soir je me suis contentée de vêtir une longue robe noire des plus simples.

Depuis ma rencontre avec Monsieur Crow, je revenais souvent ici, dans l'établissement qu'il gère. Celui-ci était à l'image de son propriétaire, intriguant. J'aime y venir et découvrir les artistes qui se produisent sur scène. Artiste, j'aime aussi écouter, découvrir. Voilà longtemps que je ne m'étais pas produite moi même sur scène, ou ne serait-ce devant un public restreint. Comme beaucoup de choses, j'ai laissé ça de côté … Me voilà donc, installée à une table. Ce soir, je suis seule et bien que je n'aime pas réellement la solitude, l'ambiance qui se dégage des lieux me met à l'aise, et m'apaise.
Le silence se fait dans la salle lorsqu'une jeune femme apparaît sur scène, accompagnée d'un violon. Attentive, j'observe sa façon de se mouvoir. Elle semble douce, sûre d'elle … je n'ai qu'une hâte, l'écouter jouer.

Enfin les premières notes résonnent et me transportent automatiquement dans un autre monde. Automatiquement, je ferme les yeux pour m'évader un peu plus. Je me vois quelques siècles en arrière, dans cette maison vide. Mais je revois aussi tous ces rares instants de douceur que j'avais pu partagé avec Lui. Tellement de mélancolie ressentie dans ce morceau que mon cœur se serre. Bien que plus libre aujourd'hui, je regrette ce temps là, ce temps où j'avais l'impression d'être importante à ses yeux, où je faisais tout pour qu'il m'accorde toujours plus de temps … De l'amour … Je sais, au fond de moi, qu'il m'aimait. Et moi aussi.

Les applaudissements me sortent de mes songes, et je me joins à eux, encore un peu troublée par tout ce qui avait pu se dégager de cette mélodie. Elle reste donc là, perdue dans ses pensées, nostalgique. C'est quand elle aperçoit la jeune violoniste auprès du bar qu'elle se lève. Elle a un réel talent, elle ne pouvait donc pas partir d'ici sans le lui dire en personne. L'art est une chose, converser avec ces artistes en est une autre, toute aussi intéressante. D'une démarche fluide, je m'approche alors du bar et le plus respectueusement du monde l'accoste.


-Veuillez m'excuser Mademoiselle, mais je me suis permise de venir jusqu'à vous afin de vous communiquer toute mon admiration suite à votre prestation. Vous avez un réel talent, et je suis heureuse d'avoir pu le découvrir ce soir. 




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Sam 24 Oct - 19:01


La douceur de l'âme ..
Vipera Pain x Evey Addams


J'étais sûre de moi lorsque je jouais, la scène ne me faisait pas peur bien au contraire. Et puis ce n'était pas la première fois que je jouais devant autant de monde. Déjà dans mon jeune âge , je jouais parfois avec ma mère. Et même en partant à la frontière de l'Italie je jouer devant des gens. Le soir arrivait je m'installer dans une rue peuplée, non parce que je n'avais aucun moyen de vivre, bien au contraire mais simplement parce que j'aimais partager ma musique avec ceux qui pouvaient m'entourer à ce moment là. J'aimais la sensation que la scène me donnait. Son odeur m'emporter moi même et le Sinful était l'endroit parfait. Je pouvais transporté les autres à ma façon autant que le lieu pouvait le faire pour moi.
Ma prestation finie je m'étais installé dans un coin du bar. J’espérais croiser Angel entre temps. Mais si il était aussi de service avec tout le monde qu'il pouvait y avoir je pense, que j'aurais plus de chance de le croiser une autre fois. Si je partais avant la fin, je lui laisserais un petit présent qui lui ferait comprendre que je lui transmettait mes amitiés. Une rose noire serait dessiner, voilà ma signature.
Tout a coup une jeune fille à la démarche fluide se présente à moi très respectueusement. C'était une louve. Son visage si fin et son regard reflétais une étrange sensation dont j'étais incapable de décrire. Je lui sourirais avec toute le douceur dont j'étais capable. Ses mots me touchaient. Je pris donc sa main entre les miennes et le regardais radieusement .

« Demoiselle vous êtes toute excusez, vos mots me vont droits au cœur.. Je suis ravie que ma musique vous ai touchée à ce point pour que veniez jusqu'à moi. Et je vous remercie de tout cœur pour votre compliment. »

Je souriais le plus tendrement du monde

« D'après votre commentaire, vous semblez connaisseuse où je me trompe ? Êtes-vous aussi musicienne ou artiste ? »  



azraël k. & teddy h.
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Vipera Pain
Date d'inscription : 07/10/2015
Messages : 49

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Ven 6 Nov - 7:19




La tendresse de l'âme

La douce mélodie de la violoniste continuait d'habiter mon corps et les battements de mon cœur, bien qu'elle ait arrêté de jouer. C'était comme si elle m'avait transporté autre part et que je n'étais pas encore totalement revenue à la réalité. Elle résonnait toujours en moi, délicatement. Je ne m'étais pas attendue à ce que la jeune louve recherche directement un contact physique, nombreux préférant garder leurs distances. Mais je ne m'en montre pas offusquée, au contraire. J'apprécie la tendresse de ce geste, au creux de ses mains douces.

Tendresse. C'était le mot qui me venait encore une fois à l'esprit en la regardant … comme lorsque je la regardais jouer. Une vraie fleur pleine de douceur, mais je n'avais aucun doute quant au fait qu'elle puisse aussi posséder quelques épines. Car la douceur n'est pas à associer à la fragilité, je suis bien placée pour le savoir. A une époque, moi aussi j'avais ce regard, ce sourire … et puis avec le temps ils se sont estompés et dissimulés derrière une épaisse carapace.

Je hoche la tête à sa question avant de lui répondre.


-Effectivement, les arts comme la danse et la musique ont fait parti de ma vie pendant de longues années …

J'évitais de parler en terme de siècles, au cas où quelques oreilles indiscrètes puissent traîner dans les parages.

-Je les ai pratiqué avec assiduité et passion, et même si les occasions se font plus rares aujourd'hui, je reste une fervente amatrice.

Geisha dans son sens premier renvoie directement à la notion d'art, Gei … Sha signifiant personne. La culture dont je pouvais faire preuve et la pratique de différents arts étaient mes atouts principaux. Aujourd'hui, ces valeurs se sont perdues, et peu d'homme s'intéressent réellement à ça. Je n'avais pas quitté la louve blonde des yeux, la couvant d'un regard attentif, intéressé.

-Vous pratiquez depuis longtemps ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Ven 13 Nov - 11:20


La douceur de l'âme ..
Vipera Pain x Evey Addams


Quand j'avais l'occasion de jouer pour le plaisir de sentir mon instrument entre les mains, moi même je me laisser emporter par le son qu'il provoquer. Je ne faisais plus qu'un avec lui même, il me permettait de m'exprimer comme il était impossible de le faire de vive voix. Ce lien se créer à chaque prestation que je donnais. Un lien invisible et à la fois magique. Je regardais le louve, son allure était gracieuse, elle dégageait quelque chose qu'il m'était impossible de décrire .. Tout ce dont j'étais certaine ce qu'il me tardait dans connaître d'avantage sur sa personne si elle le souhaitait. Je tenais toujours ses mains aux creux des miennes, je sentais la douce chaleur de la louve s’introduire dans celles-ci. Je gardais ce sourire tendre sur mes lèvres et lui montrait la place située en face de moi.

« Asseyez-vous donc avec moi. Si vous me le permettais je suis curieuse d'entretenir une plus longue conversation avec vous. Je n'ai pas tout les jours l'occasion de pouvoir partager une telle discussion avec une autre jeune femme qui semble connaisseuse sur le sujet »

Je laissais faire et continuer de la regardais curieuse

« De la danse et de la musique ? Quel genre avez vous pratiquiez-vous ou pratiquez-vous encore ? La passion est importante quand vous jouez, il vous faut être en harmonie avec votre instrument pour en sortir les plus belles notes .. »

Je remarquais son regard attentif et intéresser. Ce qui me fait sourire d'avantage. Je hochais la tête a sa questions.

«Je joue depuis de longues années » Dis-je avec un petit clin d'oeil sachant qu'elle comprendrait très bien ce que je voulais dire aussi par longues.

« Je joue depuis mon plus jeune âge. Depuis l'âge de mes 6 ans. Ma chère mère m'a fait découvrir cet instrument, je passais des heures à l'écouter jouait puis un jour elle a commencer a m'apprendre. Depuis ce temps je ne cesse d'en jouait dès que l'occasion se présente »



azraël k. & teddy h.
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Vipera Pain
Date d'inscription : 07/10/2015
Messages : 49

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Jeu 19 Nov - 9:40




La tendresse de l'âme

Dans l'étreinte de nos mains, c'est comme si je pouvais entrevoir la nature même de la demoiselle qui me fait face et que j'ai abordé suite à cet récital qui m'a profondément marqué. On ne peut jouer de cette manière sans avoir une vraie personnalité. Suite à son invitation, je m'assieds sur le tabouret qu'elle me présente, déposant le verre que je tenais sur le plateau du bar. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de converser davantage avec elle. Cela changeait de mes soirées habituelles. Et visiblement, il en va de même pour elle.

-Je pratique les arts traditionnels japonais. L'instrument qui m'a beaucoup accompagné est le shamisen, une sorte de luth si vous préférez. Mais il y a bien longtemps que je n'ai pas pratiqué. Je m'adonne davantage à la danse, toujours traditionnelle. Il s'agit au Japon d'un art très théâtral.

Je pourrais en parler de longues minutes, mais je m'abstiens, au risque de devenir trop ennuyeuse pour la jeune musicienne. J'attends de voir si elle cherche à avoir des précisions, ou non. Pendant qu'elle répond à ma propre question, je porte mon verre à mes lèvres, savourant le vin. De talentueux artistes, un cadre apaisant et une douce compagnie … Il n'y avait rien de mieux pour passer une bonne soirée. De quoi me mettre de bonne humeur.
La transmission d'un art. Il n'y a rien de plus beau. J'ai moi même appris de mes aînées, elles étaient mes grandes sœurs, au sens symbolique du terme. Pour ce qui est des liens du sang … je n'en ai jamais eu. J'ai été élevé au sein d'une meute, élevée par plusieurs louves sans qu'aucune ne prétende être ma mère biologique. Je hoche la tête doucement, mon regard s'adoucissant au fil de la conversation.


-La passion traverse les âges et tant qu'elle fera vibrer nos cœurs, elle continuera de briller. Vous êtes attaché à votre art, ça se voit et j'espère que jamais vous ne vous en détacherez. Il serait dommage qu'un tel talent ne s'évanouisse. Mais je ne fais pas de soucis là dessus.

Je conclus ma phrase avec une ébauche de sourire, puisque celui-ci se fait très rare sur mes lèvres ces derniers temps.

-Vous jouez régulièrement en ces lieux ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Lun 14 Déc - 18:31


La douceur de l'âme ..
Vipera Pain x Evey Addams


J'écoutais la louve qui se tenait à présent devant moi avec une attention particulière. J'avais à faire à une musicienne à la fois danseuse d'après ce que je pouvais comprendre. Et rien ne me faisait plis plaisir que de pouvoir partager un moment comme celui ci avec une connaisseuse. Et puis cela me changer plutôt de mes soirées solitaire dans cette demeure parfois trop vide à mon goût. Je lui souris  de nouveau après avoir bu une gorgée du liquide qui se trouvait dans mon verre.

« J'ai souvent entendu parler de cet instrument, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre. Alors que pourtant curieuse de pouvoir découvrir des arts de que je ne connais pas encore. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de pouvoir en découvrir plus en vous écoutant jouer et en vous regardant danser. Le simple fait que vous m'en parliez pique ma curiosité à vif je vous l'avoue. »

Un sourire doux fendit mes lèvres alors qu'elle arrête de parler. Échanger cette conversation avec elle est un vrai bonheur. Alors pourquoi se priver ?

« Pouvait vous m'en dire plus sur vos pratiques artistiques ? »

J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur les talents de cette demoiselle . Je sourirais à ses mots qui me touchais une nouvelle fois. Je remerciait silencieusement ma chère défunte de m'avoir transmit ce don pour la musique.

« Non, effectivement vous n'avez pas à vous en faire je ne m'en détacherez pas. La seule façon de le faire c'est quand l'on m'obligera à quitter ce monde.. Il fait parti de moi depuis toujours, il ne fait pas vivre seulement les autres âmes sensibles à ma musique, il me fait vivre moi aussi d'une certaine manière. »

Je bu une nouvelle gorgée en la regardant encore. Je la trouvais d'une beauté fascinante. Cette jeune femme était tout à fait radieuse.

« Et bien .. Dès que l'occasion se présente je viens jouer parfois une fois, parfois trois.. Mais je viens aussi souvent que possible. Disons que le maître de ces lieux a était lui aussi touchée par  ce que je jouais et il m'a demander si je souhaitais revenir et me voici ! »

Je posais mon verre sur le comptoir et me mordait la lèvre. Pour deux raisons. En premier le souvenir de cette première rencontre me laissait des marques agréables dans moins esprit et en second, car je me rendis compte que je ne connaissais pas encore le nom de la louve.

« Excusez moi Miss .. Mais je viens de me rendre compte que nous nous étions pas présentées.. Laissez moi me présentez. Evey Addams, parfois surnommée la Rose Noire et louve solitaire.. »



azraël k. & teddy h.
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Vipera Pain
Date d'inscription : 07/10/2015
Messages : 49

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Sam 9 Jan - 9:34




La tendresse de l'âme


Cette conversation échangée avec cette jolie blonde était des plus agréables. Je pouvais lire tellement de choses dans son regard qui brillait de cette lueur si particulière que seuls les vrais passionnés ont. Ici, pas besoin de faux semblants. Je pouvais me montrer tel que je suis réellement, cette jeune femme passionnée depuis toujours pas les arts de la danse, une jeune femme souvent oubliée au dépend de cette louve dépendante que je suis devenue … dépendante à des pratiques qu'on ne jugerait sans doute pas en me voyant. La jeune femme m'en demande plus, et je me fais un plaisir de lui répondre avec sincérité.

-Je ne pratique plus vraiment malheureusement … ou du moins pas en public. Comme je vous l'ai dit, il s'agit de là où je viens d'une pratique très théâtralisée. Chaque mouvement, chaque expression du visage renvoie à l'histoire racontée. Enfin, je pense qu'il en va de même pour tous les types de danse … et dans l'art en général en fin de compte. Une danse, un tableau, un morceau de musique ne racontent-ils pas tous une histoire ?

Je souris intérieurement alors qu'elle me raconte son attachement immortel à la musique. Malheureusement, chez moi, la danse n'est plus mon moteur. Si il m'arrive encore de pratiquer cet art en de rares occasions, ça n'est plus dans cette pratique que mon évasion réside. Mais discuter avec cette charmante jeune femme me donne envie de renouer avec tout ça, de redonner à la danse, à l'art en général, la place qu'elle mérite dans ma vie.

Elle me parle désormais d'Angel et je ne peux que comprendre ce qui a pu le séduire chez cette jeune femme. Il semblait avoir l’œil pour cela …


-Vous avez bien eu raison de revenir dans ce cas. Ca me permettra de pouvoir venir vous écouter à nouveau.

Mon visage avait beau être dépourvu du moindre sourire, ça n'empêchait pas mon regard de briller de bienveillance à son égard.
Malgré tout, sa présentation lança un voile noire dans mon esprit … Elle avait ponctué sa présentation par le surnom qu'on pouvait lui donner. Rose Noire … symbole d'un amour fatal. Eternel …
Pour moi, c'est le contraire. On me connaît davantage grâce à un pseudonyme qui a remplacé mon vrai prénom, une appellation volontairement imposée par moi même pour tenter de tracer un trait sur celle que j'étais … La vipère avait remplacé Tsuki, l'objet d'un seul homme …
Je chasse mes idées noires et tend ma main pour prendre celle de la violoniste, mon pouce venant délicatement caresser le dos de sa main en un geste doux.


-La Rose Noire est éternelle, c'est tout ce que je vous souhaite mademoiselle Addams … Je suis ravie de vous connaître. Je m'appelle Vipera Pain, je pense que c'est un nom suffisamment imagé pour ne pas nécessiter d'autres surnoms, ou du moins personne ne s'y est risqué.

Tout aussi délicatement que je l'avais prise, je relâche sa main pour boire quelques gorgées de mon verre. Machinalement, mon regard passe sur la salle. C'est alors que je croise un regard familier qui, visiblement, n'attendait que cela pour s'approcher de moi. Malgré un regard sombre et réprobateur vers cet homme, cela ne l'empêche pas de venir m'aborder.


-Vipera, ma très chère Vipera. Voilà longtemps que je ne t'ai pas vu … C'est que tu me manques, tu sais.

L'homme, la quarantaine bien conservée, est un homme d'affaire, riche de surcroît. Et un de mes fidèles clients depuis mon arrivée à Londres. Sauf que j'ai pour habitude de ne jamais mélanger le boulot et ma vie privée. Il a beau être un homme d'agréable compagnie et un délicieux amant … notre relation n'était régie que par l'argent qu'il allongeait sur la table pour profiter de ma compagnie. Il se penche pour m'embrasser mais ma main se pose contre son torse pour le repousser alors que je détourne le visage.


-Je suis occupée là Charly. Mais appelle moi … d'accord ? Lui dis-je d'un ton assez froid.

Le dénommé Charly affiche un air déçu, exagéré par l'alcool qui doit couler dans son sang, ce qui lui donnait un air assez pathétique. Alors, délicatement, je me redresse pour me hisser jusqu'à son oreille pour y murmurer quelques paroles qui le ravissent au plus haut point puisqu'il se détourne rapidement, l'air enjoué. Je sais m'y prendre pour garder mes clients … mais j'étais gênée que cela se soit passé sous les yeux de cette jeune musicienne avec qui je venais de faire connaissance. Le métier qui est le mien laisse souvent les gens septiques et laisse généralement leurs à-priori parler…


-Veuillez me pardonner … Annonçais-je en revenant vers elle.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Mer 24 Fév - 18:14


La douceur de l'âme ..
Vipera Pain x Evey Addams


J'écoutais toujours la louve avec attention. J'étais heureuse de pouvoir partagée cette discussion avec elle. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pu parler autant d'une passion telle que la musique avec une autre passionnée de cet art. J'apprends par la suite qu'elle en pratique plus publique, car la danse et quelque chose de très théâtralisée. Ma curiosité fût plus forte alors je demandais à la jeune femme de m'en dire un peu plus et fini par sourire à la fin de sa phrase.

« Je suis tout à fait d'accord avec vos paroles.. C'est ce que j'essaie de faire depuis le début ou je me suis lancée. Raconter une histoire. »


En effet Monsieur Crow m'avait permis l'expression de mon art comme je n'avais oser en rêver. Une simple écoute lui avait permit de définir que je pouvais avoir l'honneur de jouer sur une autre scène que la rue où la petite partie de forêt dans laquelle je me suis installé pour pouvoir m'inspirer de la nature pour jouer de mon instrument. Je souris de nouveau à la jeune femme.

« Je serais ravie de pouvoir vous comptez de nouveau parmi mes spectateurs lors de ma prochaine montée sur scène. Dommage que je ne puisse pas en dire autant sur vous, j'aurais vraiment aimer vous voir, vous exprimer dans votre art qu'est la danse »

Je ne perdais pas mon sourire alors que je ne pus empêcher un léger frisson me parcourir sous la douceur de son geste et sentais mes jours s'empourpraient légèrement à sa phrase.

« Je vous remercie beaucoup Miss Pain , vos mots me touche et je vous souhait bien sûr la même chose pour vous.. »

Elle retira doucement sa main et vint porter son verre à ses lèvres pour y boire quelques gorgée. J'allais en faire de même avec le mien mais mon geste fût interrompu par homme qui nous rejoignis pour s'adresser à Vipera d'une façon dont je n'apprécier pas vraiment. Je ne dis rien sur l'instant, mais lorsqu'il essaie de l'embrasser je dus retenir un grognement. Cet homme faisait manque de respect et c'est une chose que je n'appréciait pas. Mais la louve lui fit comprendre, je ne sais par quels mots, qu'il devait repartir. Je lançais un regarde noir à l'homme tandis qu'il repartit. Je regardais de nouveau Miss Pain et pris sa main.

« Je ne sais pas ce que vous voulez cet homme. Mais cela serait plutôt à lui de s'excuser, pas à vous. Il vous a manquer de respect .. »



azraël k. & teddy h.
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Vipera Pain
Date d'inscription : 07/10/2015
Messages : 49

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    Dim 6 Mar - 2:43




La tendresse de l'âme


Du coin de l'oeil, j'observe le dénommé Charly retourner à ses occupations, à savoir s'asseoir à sa table avec ses amis et continuer de descendre cette magnifique bouteille de vodka qui orne le centre de leur table. Je le regarde ainsi jusqu'à ce qu'il reporte son regard sur moi, l'esquivant avec finesse pour ne pas qu'il voit cela comme un prétexte pour revenir à l'assaut. Car c'en était pas un. Je voulais juste m'assurer qu'il lâcherait bien l'affaire pour ce soir. D'ailleurs, une jeune et charmante danseuse fit son entrée sur scène, ce qui sembla capter l'attention de l'assemblée, et ainsi du client ivre.
J'avais été gêné que Evey ait un tel aperçu de ce que pouvait être mon travail, à supposer qu'elle l'ait vu comme tel. Elle pouvait très bien juste penser à un amant un peu trop collant. Au final, cela en revient à peu près au même... Mais l'idée que cela puisse être monnayé en dérange beaucoup.

Son attitude me surprend. Je secoue alors les épaules, balayant l'air d'un geste de la main, celle restant libre alors que l'autre reste dans la main de la louve.


-Oh, ça n'est rien ça. Vous savez, même ivre il n'est pas bien méchant.

Et je parle en connaissance de cause, évoquant ainsi les personnes qui peuvent être « méchantes », ou du moins plus autoritaires. Si là j'ai renvoyé Charly d'où il venait, je ne suis pas certain que cela aurait été le cas avec tous mes « amants »/clients, car certains ont réussi à avoir cette autorité sur moi – autorité que je recherche – et qui me pousse à vouloir les satisfaire, à n'importe quel prix. Au final, ceux là en viennent même à ne même plus me payer, pas qu'ils ne veulent pas mais je ne cherche plus à voir cela comme une relation de travail.
Me concentrant de nouveau sur la louve, j'esquisse l'ombre d'un sourire, à peine perceptiblement. Quelque chose se dégage de sa présence … Quelque chose qui ne cesse de me renvoyer de nombreuses années en arrière. C'en est aussi déstabilisant que fascinant.


-Je reviendrais vous écouter jouer Miss Addams. Et j'aurai plaisir à converser avec vous de nouveau si jamais l'envie vous en dit.

Instinctivement, sans que je ne me rendre réellement compte de mon geste, mon pouce se met à caresser le dos de sa main, doucement.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douceur de l'âme ~ Vipera Pain    

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur de l'âme ~ Vipera Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !
» Filière Blé- Farine- Pain
» ramener du pain
» Metal Gear Solid V : Phantom Pain (PS4/XBO/PC)
» [Baronnie] Saint Épain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 3:42