Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

I'm back ! Without my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: I'm back ! Without my mind    Sam 17 Oct - 1:29

Enora Karma Siddy

La Reine des Ténèbres est sur le point d'éclore

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
24 ans

Âge Surnaturel :
127 ans

Date de Naissance :
Inconnue

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Foutre le Bordel

Orientation Sexuelle :
Tu es Sexy ?

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
La chair le sang

Moyen Financier :
Aisé

Groupe :
Lycampire

Rang :
Lycampire

Megan Fox

Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
Ooooooh

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Megan Fox [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t470-i-m-back-without-my-mind#3321] Enora K. Siddy [/url]

Personnalité :
Caractère

• De nature arrogante, sarcastique et cruelle, la jeune demoiselle l'une de ces créatures solitaires qui n'a pour seul intérêt son propre bien être personnel. Jeune demoiselle c'est vite dit, mais ce que l'on ne sait pas ne fait pas mal? N'est-ce pas? Parcourant le monde avec seul bagage son enveloppe corporelle et sa soif de sang frais, elle laisse inévitablement une trace indélébile sur son passage. Allez-vous oser vous mettre sur son chemin?!

On peut facilement dire que Enora n'a pas vraiment de liens avec les gens. Si tu es un homme, en la rencontrant, tu termineras fort probablement vidé de ton sang et abandonné en quelque part. Si tu es une femme, en la rencontrant, tu passeras probablement inaperçue tellement ton importance est minime à ces yeux. À moins bien sûr que tu te mettes sur son chemin pour une raison quelconque. Dans ce cas, je ne donne pas cher de ta vie. Et finalement, si tu es n'importe quoi d'autre, Enora analysera rapidement si tu peux lui être utile d'une manière ou d'une autre. Dans le cas contraire, elle continueras ses occupations sans prendre ton existence en considération. D'un tempérament glaciale et indépendant, il en faudra beaucoup pour réussir à la perturber et même à l'atteindre. Difficile de toucher au cœur quelqu'un dont le sien est mort depuis longtemps...

Caractéristiques

• Enora K. Siddy est, on peut ironiquement le dire, une véritable croqueuse d'homme. Sa grande beauté et son charisme incroyable font en sorte qu'elle attire tous les hommes facilement dans ses filets. Telle une mante religieuse guettant sournoisement sa victime, pour réussir victorieusement à capturer son gibier, pour ensuite profiter de ses habiletés érotiques, pour finalement couronner le tout en dévorant sa proie, le laissant gisant dans son sang à l'article de la mort. Une silhouette fine, attirante et intriguante. Un regard percutant, hypnotique et perçant. Une chevelure abondante, ondulante et virevoltante. Des lèvres invitantes, sanglantes et pulpeuse. Des mouvements rapides, agiles et sensuels. Un sourire charmeur, enjôleur et aguicheur. Un ensemble angéliquement démoniaque. Pour ajouter à se qu'elle dégage, rien de plus sexy, que lorsqu'elle s'extasie au moment jouissif de la délectation de ce liquide rouge épais, le sang. Des yeux qui s'illumine, une pupille qui s'élargit, une fine coulisse qui trace son chemin du coin de ses lèvres en descendant lentement le long de son cou. Un acte rempli de passion, de désir, toujours plus avide de cette soif fantaisiste encore plus convoitée que cet appétit incontrôlable pour cet ardent acte charnel si souvent honoré...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Rox, j'ai Ça ne se demande pas Surprised ! et je suis Québécoise. J'ai connu le forum grâce à moi-même puisque je l'ai crée et je le trouve toujours aussi bien Ooooooh . J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Vous m'avez manqué

Mon Histoire

C'est souvent lorsqu'on est sur le point d'atteindre l'extase divine que la vie décide de venir mettre son grain de sel. J'avais tout pour moi. Plus belle et plus puissante que jamais grâce à mon statut de lycampire, j'allais mettre en route mon armée avec à mes côtés une amie fidèle et dévouée ainsi qu'un homme.. le seul et l'unique. C'était trop beau pour être vrai.

Je devais bien m'attendre à ce que je ne sois pas la seule qui désire se créer une armée puissante, mais jamais je n'aurais pensé que le désir de grandeur d'un autre causerait ma perte. J'étais heureuse comme jamais.. rien ne pouvait m'atteindre. Je suis unique, l'Originelle! Un cadeau empoisonné.

J'étais dans ce bar, vous savez celui que j'allais souvent à l'époque pour draguer, m'amuser et finalement, me nourir. C'était le plan de la soirée. Ce n'est pas rare que les choses ne se passent pas exactement comme on l'avait prévu, mais pour le coup, personne n'aurait pu prédire un tel revirement.

Clovis était mignon. Très séduisant même. De toute évidence, je lui plaisais parce qu'il à vite fait de me payer un verre tout en me lançant un regard provocateur. Une cible facile. À peine quelques minutes de conversation et il m'invite déjà à l'accompagner à sa chambre d'hotel. Pourquoi pas ? Ça me fait rire parce qu'il n'a aucune idée de ce que je suis réellement. Il croit sans doute qu'il va se remplir le ventre après s'être vidé les.. bref ! La porte de la chambre se referme et ... je vous épargne les détails. Surprise pour lui, quand il arrive pour me mordre, le loup-loup se retrouve projeté contre le mur du fond. Je pouvais voir la surprise dans son regard. Il pouvait voir la satisfaction dans le mien. J'adore voir les gens se soumettre à ma puissance. Décontenancé, le jeune homme se rhabille en vitesse et quitte la chambre. Le plaisir aura été de courte durée. C'est pourquoi je décide de retourner au bar pour trouver une nouvelle proie dont je vais réellement pouvoir m'abreuver.

Un jour de chance pour moi puisque je n'ai pas besoin d'attendre bien longtemps pour trouver quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de passer par quatre chemins alors je l'amène rapidement dans la ruelle derrière le bar. Un endroit discret où je pourrai facilement laisser la carcasse dans les poubelles. J'ai à peine le temps de m'approcher de lui qu'une bande de mâles au sourire carnassier m'encercle. Ils m'enlèvent aussitôt mon repas avant que l'un d'eux, sans doute le chef, s'approche de moi, me regarde dans les yeux et me demande ce que je suis. Clovis m'avait raconté qu'il était en voyage touristique dans le coin avec sa famille et qu'il venait des États-Unis. Je comprends rapidement de quel genre de famille il voulait parler. Évidemment, le côté touriste n'était pas totalement vrai. Ce clan de nomades voyageait afin de recruter les meilleurs des meilleurs pour les ramener dans leur pays et finalement arriver à prendre le dessus dans cette guerre incessante contre les vampires. J'aurais sans doute du ne pas trop démontrer mes habiletés à ce Clovis puisque maintenant cet imbécile de Hayden veut tout savoir. Sauf que moi, je n'ai rien à lui dire. Je l'envoie balader. Non mais ! S'il croit que je vais le suivre ou encore lui expliquer que je suis une créature plus puissante que la sienne, il rêve en couleur.

La suite des choses reste un peu embrouillée. Je refuse, il insiste, je l'emmerde, il se fâche et à peine j'ai le temps de réagir que je me retrouve enchaînée et enfermer dans un camion. J'ai passé des jours sans manger, ce qui m'a affaiblie assez pour ne pas réussir à me défendre convenablement contre une dizaine de loups enragés. Le trajet fut long. Voiture, bateau et encore voiture. Ils voulaient avoir des réponses que je refusais de leur donner. Ils voulaient que je fasse en sorte qu'ils soient tous aussi puissants que moi, ce que je refusais également. Jamais je ne me soumettrai aux désirs de quiconque contre ma propre volonté.

Résultat, je suis seule. J'ai tout perdu. Jared.. Amelia.. ma ferme.. ma future armée.. absolument tout. Ils me torturent.. tous les jours. Ils sont persuadés que je vais finir par succomber à leurs demandes. Plutôt mourir. Un jour je te reverrai mon amour et c'est ce qui me garde en vie, c'est ce qui me donne la force de lutter. Tu vas me retrouver, tu vas te rendre compte de mon absence et comprendre que j'ai besoin de toi. Nos coeurs sont liés et finiront toujours par se retrouver. J'ai espoir. Ils me torturent encore, mais j'ai espoir. Je pense à toi dans les cachots de Brandon. Tu as tenu le coup et je le ferrai aussi parce que tu vas venir me délivrer...

Les jours ont passé.. les semaines puis les mois. Les années ? Je ne sais plus. Ils me torturent et me nourissent à peine. Quelques gouttes de sang de temps en temps. J'ai soif. Ma vue s'embrouille, ma mémoire me joue des tours. Je me réveille par moment en me demandant où je suis ou encore d'où je viens. Ils tentent de manipuler mon esprit. Je n'arrive même plus à le faire tellement je suis faible. Ils en profitent pour me changer. Peut-être qu'ainsi je serai plus coopérative. Aurore.. c'est comme ça qu'ils me nomment, j'imagine que c'est mon nom. Est-ce que je suis une louve comme eux ? Non.. sans doute une vampire sinon ils ne me feraient pas subir un tel sort. Aurore la vampire. Quand je pose des questions, j'ai droit à quelques réponses par moment entre deux coups. Ils m'en veulent il n'y a aucun doute la dessus.

Une fois ma mémoire totalement manipulée, ils tentent de me traiter un peu mieux, avec l'espoir que je leur révélerai le secret de mon pouvoir. Qui est prit qui croyait prendre. Comment leur avouer quoi que ce soit si je ne me souviens plus de qui je suis vraiment ? En colère pour son erreur, Hayden tente de trouver un moyen pour réparer le tout. Quoi de mieux que de retourner à la source ? Me revoilà donc de retour à Londres avec mon bourreau. Il cherche des réponses et ne lâchera pas prise tant qu'il ne les aura pas obtenues.

À peine j'ai mis les pieds sur cette nouvelle terre, je profite qu'il me perde de vue une seule petite seconde pour m'échapper. Je sais qu'il fera tout pour me retrouver, mais pour l'instant, je ne pense qu'à ma survie et je sais que celle-ci se trouve le plus loin possible de Hayden.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    Sam 17 Oct - 2:33

Rebienvenuuuuuuue Ooooooh Vénère
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    Sam 17 Oct - 9:05

Hey bien bon retour parmis nous ! J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle Enora Smile

Mais attention si tu as le malheur de faire encore du mal a Jared ..lien ou pas je repond plus de rien ..

( Faut la pardonner ^^ Calinou )

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    Sam 17 Oct - 10:39

Miss Siddy , Re bienvenue parmis nous *incline poliment la tête* en espérant que le monde de Lycampire est ses habitants vous plaise toujours autant *souris*
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    Sam 17 Oct - 15:34

E... En.. Enora? Je... Tu... On... C'est pas... Hein? C'est vrai alors...? Tu... *Tente de reprendre son souffle, n'ayant pas prononcé ton nom depuis ton départ* Nom de Dieu...

Invité

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    Sam 17 Oct - 17:50

REEEEEEEEBIENVENUEEEEEEEEEEE!!!!
cONTENTE DE TE REVOIR PARMIS NOUS!!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    Dim 18 Oct - 9:29

*Soupir* Allez savoir pourquoi ni Griffin ni Brandon n'ont voulu valider cette fiche, allez savoir pourquoi il a fallu que je vienne rien que pour ça. Donc voilà je valide votre fiche Miss Siddy et rebienvenue ici.

Juste une chose, je vous garde à l'œil, je me méfie des gens qui ont déjà fait souffrir mes amis.

Peut-être que c'est Valentina qu'on aurait dû faire venir en fait.
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    Dim 18 Oct - 12:11

On... On ne sait ce que... Pourquoi... Enfin... Attendons de voir avant de... Qui sait? Mon dieu... L'Orage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back ! Without my mind    

I'm back ! Without my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut