Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Les pièces du puzzle de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Les pièces du puzzle de ma vie    Lun 19 Oct - 3:07

Mon coeur me ramène toujours vers toi
© fiche codée par Asi'click
Enora K. Siddy
127 ans ✤ Vipère ✤ Lycampire Originelle
       Amnésique ✤ Peut contrôler vos esprits ✤

De nature arrogante, sarcastique et cruelle, la jeune demoiselle l'une de ces créatures solitaires qui n'a pour seul intérêt son propre bien être personnel. Jeune demoiselle c'est vite dit, mais ce que l'on ne sait pas ne fait pas mal? N'est-ce pas? Parcourant le monde avec seul bagage son enveloppe corporelle et sa soif de sang frais, elle laisse inévitablement une trace indélébile sur son passage. Allez-vous oser vous mettre sur son chemin?! Ça c'était avant son amnésie. En ce moment, elle est fragile, timide et vulnérable. Attendez qu'elle retrouve la mémoire.. Londres va trembler.

Ma fiche de présentation

lien recherché description rapide

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les pièces du puzzle de ma vie    Lun 19 Oct - 3:30

My World
© fiche codée par Asi'click

Jared Carter
"Ma tempête, mon phare"
Mon amour, le seul, le vrai. Tu as risqué ta vie plus d'une fois pour moi et c'est même grâce à toi que je suis celle que je suis aujourd'hui. Nous allions vivre le parfait bonheur avant que Hayden ne m'enlève. Maintenant que je suis de retour, je te regarde sans te voir réellement puisque j'ai perdu la mémoire. Une partie de moi, même inconsciente ne pourra jamais t'oublier.

Amelia D. Sparrow
"Une amie pour la vie"
Au début, j'ai fais de toi mon esclave par pure méchanceté. Ça me plaisait d'avoir une louve à mes pieds. Avec le temps, tu es devenue une amie et même mon bras droit. Je sais que tu seras toujours là pour moi. Tu es fidèle et je t'en suis reconnaissante. Même si depuis mon retour, je ne me souviens pas de toi, j'espère sincèrement que je pourrai retrouver mon amie sincère qui restera à mes côtés.

Brandon Soul
"Amour et Haine"
Quand je me suis enfuie de Jack, tu m'as recueillie et tout appris. J'ai grandi à tes côtés pendant plus d'une centaine d'années. Je te voyais comme mon maître, l'Originelle de mon espèce et aussi mon amoureux. Tu ne voyais que moi et je me sentais spéciale. Je t'obéissais aux doigts et à l'oeil. Pourtant, tu me maltraitais, j'étais ta chose. C'était ta manière de démontrer ton amour, je t'appartenais. Rien n'y personne n'aurait pu poser les yeux sur moi, ça rendait les autres jaloux à un point inimaginable. Le tout a changé le jour où j'ai rencontré Jared. J'ai quitté le clan. La pire des trahison. Tu m'as traqué et lui aussi pour te venger et me faire souffrir. Maintenant que je suis revenue, sans ma mémoire, il te sera facile de t'approcher. Dieu seul sait ce qui m'attend..

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les pièces du puzzle de ma vie    Lun 19 Oct - 6:47

J'adore ce que tu as mis pour nous Ooooooh Je pense que tu pourras retrouver l'amie que j'étais, surtout si tu me prives pas de mes proches Razz C'est l'avantage de repartir de zéro, c'est qu'on peut... repartir de zéro Siffle
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Les pièces du puzzle de ma vie    Lun 19 Oct - 8:48

Tout à commencé par une cigarette fumée sur la plage en regardant la mer. Puis, elle est venue à coté de moi, se laissant enivrer par la caresse des vagues. Son regard m'a percuté alors que je lui disais pourquoi j'aimais la mer et sa grandeur, sa majesté, et sa force par temps d'orage. Foudroyé... C'est ça... A partir de là je n'ai plus vu qu'elle... Et... Elle s'est évaporée... Comme ça... Son sang dans mes veines... Son image gravée en moi... Elle m'a hanté... Sans relâche...

J'ai cru mourir... En fait, c'est pas passé loin... Le manque... Le manque d'elle... L'argent, qui me rongeait de l'intérieur. En fait... J'arrive toujours pas à comprendre comment je suis toujours vivant... Enfin... Si, peut-etre.. Parce qu'alors que j'avais fini par changer ma peine en rage... Je l'ai retrouvée... Sur cette même plage. Celle où tout a commencé... Enfin, retrouvée, si on peut dire. C'est elle, je le sais. Si les apparences peuvent tromper, le sang non. Mais... Elle a tout oublié... Jusqu'à mon nom, et peut-être même le sien... Elle a peur... Je dois être là. Pas parce qu'elle pourrait m'y obliger... Juste parce que... C'est elle. Et malgré les changements qui ont pu bouleverser ma vie, je ne peux pas prétendre tourner la page Enora K. Siddy. Je vais juste commencer l'écriture d'un nouveau chapitre

J'ai pensé à ça pour le nôtre, sur ma fiche... Ca te va? Cœur
Je vais refaire complètement ma fiche de liens je crois

Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Les pièces du puzzle de ma vie    Mer 21 Oct - 6:08

Cela vous inspire-t-il Ténébreuse Reine ? Mimi

I'm your dream, make you real
I'm your eyes when you must steal
I'm your pain when you can't feel...
Sad but True...

Invité

MessageSujet: Re: Les pièces du puzzle de ma vie    Jeu 22 Oct - 1:31

Plus que vous ne le pensez..

Et cela pour vous ?

Now I lay me down to sleep
Pray the Lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the Lord my soul to take

Hush little baby, don't say a word
And never mind that noise you heard
It's just the beasts under your bed
In your closet, in your head
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Les pièces du puzzle de ma vie    Jeu 22 Oct - 3:59

Ooooooh

Il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde

(Surprenant hein? Ange)

Il me tarde de croiser votre chemin... Je suis certain que cette rencontre ne manquera pas d'intérêt... Sans compter que mes contentieux avec L'Originel me donne toutes les raisons de vous prendre parti pour vous... Je reserve à ce cher Soul quelques surprises de mon cru depuis quelques temps Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pièces du puzzle de ma vie    

Les pièces du puzzle de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut