Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Annala Sanders ~ Lycampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Annala Sanders ~ Lycampire   Lun 19 Oct - 12:18

Annala Sanders

Le clan avant tout

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
23 ans.

Âge Surnaturel :
25 ans.

Date de Naissance :
10/05/1990.

Lieu de Naissance :
Oxford.

Lieu de Résidence :
Oxford.

Métier/Études :
Commerciale.

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.

Statut Civil :
célibataire.

Nourriture :
mange de tout.

Moyen Financier :
normal.

Groupe :
Lycampire.

Rang :
siddy.

Sarah Michelle Gellar.

Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
Validé par Scarlet

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Sarah Michelle Gellar[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Annala Sanders  [http://lycampire.forum-canada.com/t474-annala-sanders-lycampire-en-cours#3344]

Personnalité :
Caractère

• Curieuse, téméraire, fidèle, jalouse, endurante, fière.

Caractéristiques

• Unique signe distinctif : un tatouage sur la fesse droite qui représente une flèche qui fait demi tour. Cette flèche est barrée d'un trait en diagonale.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Annala, j'ai 23 ans et je suis Anglaise. J'ai connu le forum grâce à Tyler et je le trouve sympas. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est le rpg. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Annala, une jeune femme qui ne manque pas de caractère

Mon Histoire

25 ans. Voilà l'âge qu'à aujourd'hui Annala et qui souffre de sa condition de vampire. Depuis toujours, la guerre éclate entre les clans, mais le pire pour la jeune femme c'est que cette guerre l'oppose à son ami de toujours : Tyler Anderson qui lui est un lycan.
Comment entretenir une amitié quand son meilleur ami est l'ennemi juré de votre clan, le clan Soul ? Annala le sait, il y a une nouvelle race, un mélange de vampire et de lycan qui fait peur aux deux clans. Voilà leur unique solution : qu'ils se transforment tous les deux en lycampire.
La jeune femme avait envoyé un sms énigmatique à Tyler. Elle lui avait juste donné rendez-vous sans lui dire de quoi il s'agissait.
Elle le savait : il voudrait en savoir plus, et savoir pourquoi tous ces mystères, mais quand on est un vampire, avoir un ami lycan c'est la mort assurée. Voilà pourquoi Annala avait juste envoyé ces quelques mots : 22h. Hyde Park.

Elle devait lui parler de son projet qui les transformeraient l'un et l'autre en des créatures similaires. Ils se battraient du même côté, ils pourraient être amis sans qu'il n'y ait une question de clans rebelles comme dans Roméo et Juliette.

22h... Tyler était en retard comme toujours. Alors Annala se remit à penser à leur rencontre pour le moins inhabituelle. Le clan du jeune homme était en guerre contre celui de la jolie blonde. Ce soir de pluie, où la rixe avait éclatée dans les ruelles noires de la ville de Londres, Annala s'était fait courser par un lycan. Le face à face avait alors commencé, opposant les yeux gris aciers à ceux dorés de la bête. Les coups avaient été donnés et rendus. Aucune des deux créatures n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre jusqu'au petit matin, où Annala s'était mise à éclater de rire avant de disparaître grâce à sa super vitesse.
Elle venait de rencontrer quelqu'un digne d'elle, digne d'être combattu.

Au fil du temps, ils avaient appris à communiquer, à se parler, et cela faisait maintenant 2 ans que les deux jeunes gens étaient devenus des amis apprenant à se respecter mutuellement l'un et l'autre.

Annala le sait, Soul n'hésitera pas à avoir sa peau, car elle l'a trahi, a trahi son camp pour pouvoir être avec son ami et ne pas devoir le tuer en allant voir Nora qui a accédé à sa demande : la transformer elle et Tyler en lycampires.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Annala Sanders ~ Lycampire   Lun 19 Oct - 12:37

Bienvenue à toi Smile En espérant que tu feras honneur au clan Siddy et aux lycampires en général =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Annala Sanders ~ Lycampire   Lun 19 Oct - 14:03

Merci beaucoup Smile
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Annala Sanders ~ Lycampire   Lun 19 Oct - 14:29

Je vois que vous êtes déjà validée , alors je vous souhaite officiellement la bienvenu Miss ! J'espère que vous passerez du bon temps avec nous Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Annala Sanders ~ Lycampire   Lun 19 Oct - 14:54

Je suis désolé, mais je suis obligé de dévalider la fiche.

Déjà, dans l'immédiat tu ne fais pas encore partie du clan des lycampires, donc ce n'est pas ce qui devrait apparaître sur la fiche, mais mettons.
Ensuite tu écris que tu es célibataire alors que ton histoire laisse sous-entendre que Tyler et toi avaient un lien amoureux, mais tu connais mieux que moi ce lien, donc à toi de voir, même si ça mériterait précision.

Par contre tu indique en âge surnaturelle le même âge que celui d'humain, or d'après ton histoire (en tout cas d'après l'indication temporelle à la fin) tu es vampire depuis au moins 2 ans, donc ça ne peux pas être ça. Du coup il serait bon de préciser quand et comment tu es devenue vampire car ton implication dans la guerre vampire/lycan laisse sous-entendre que 1) tu appartiens soit au clan Soul, soit à un clan allié des Soul, 2) tu es assez âgée en tant que vampire pour être autant active dans la lutte face aux loups (je veux dire même Brandon Soul qui considère la plupart des membres de son clan comme de la chair à canon, fais gaffe à garder les plus jeunes sous son aile pendants quelques temps, histoire de les former, et de s'assurer la fidélité au clan).

En somme il serait bon de revoir l'histoire (n'hésite pas à relire le contexte et nous poser des questions, par MP ou sur la CB) et d'adapter les infos personnelles de ton perso à celle-ci ^^.

(le code de règlement reste validé par Scarlet)

PS: Brandon fait savoir que si tu veux avoir fait partie de son clan avant ta transformation en lycampire c'est possible, même s'il hait plus que tout les trahisons, surtout des trahisons de vampires qui se barrent pour des loups, mais il reconnait que du point de vue de ton histoire, c'est plausible.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Annala Sanders ~ Lycampire   Lun 19 Oct - 16:34

Bienvenue Annala Ooooooh Hâte que tu rejoignes mon Clan <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annala Sanders ~ Lycampire   

Annala Sanders ~ Lycampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut