Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    Lun 19 Oct - 17:57

Delsin Z. Blazic

mitternacht

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans.

Âge Surnaturel :
27 ans.

Date de Naissance :
02/09.

Lieu de Naissance :
Canada.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Comédien.

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.

Statut Civil :
En couple.

Nourriture :
Viande humaine.

Moyen Financier :
Modeste.

Groupe :
Lycans.

Rang :
Nomade

Shiloh Fernandez.
Je suis un :
Inventé.
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Shiloh Fernandez [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t475-blazic-delsin-zachary-beginning#3351] Delsin Z. Blazic [/url]

Personnalité :
Caractère

• Delsin est un jeune homme relativement désinvolte. Il descend avec verve ceux qui tenteront de le faire ployer par la force verbale. • Il possède néanmoins une notion du respect qu'il utilise à bon escient • Ce garçon s'exprime en général de façon assez familière, que ce soit envers son entourage ou des personnes qu'il rencontre, ceci le faisant passer outrageusement pour un être dont le côté sociable a peu de limites, selon la race de la personne. • Ses centres d'intérêts gravitent autour du septième art, de la peinture, des techniques de rough, mais surtout le cinéma.

Caractéristiques

La physionomie de notre homme est simple sans aller dans le complexe. Au premier coup d'œil on peut voir une corpulence à la fois svelte et musclée, sous son air empli de prestance et de noblesse dédaigneuse. C'est un air qui ne le rend pas si indifférent finalement. Cet aspect dédaigneux se reflète aussi bien aisément sous ses traits harmonieux, délicats et d'une légère pâleur laiteuse. Spectateur de son propre physique, il vous paraîtra sociable à décrire bien que la réalité vous offrirait une version légèrement plus aigrie. Ceci contrastant avec ses cheveux ébènes, tombant au milieu de sa nuque.

Sa démarche reste emplie de précision, sous une impulsion certes lente, mais dynamique. Sa posture droite relevait de la familiarité, surtout quand le voile de ses paupières venait à couvrir ses orbes grises, lorsqu'on venait à lui parler. Aucun tic ne se présente au niveau de sa gestuelle, ne désirant pas trahir sa personne, il s'avère qu'au fil du temps il soutient un aspect compréhensif vis-à-vis de ceux qui l'entourent. Cependant si l'on met en parallèle ses aptitudes au combat ainsi que la façon dont son corps est formé, nous ne pouvons nier cette célérité qui s'empare de ses mouvements lorsqu'il se doit de recourir à la force.

Nous attaquons désormais une partie du physique qui et bel et bien digne de ne pas être considéré comme un simple détail. Des pupilles anthracites demeurent dans ses yeux, un regard aux allures insondables alors qu'il peut se refléter une lueur faussement indifférente. Ce n'est que seul, à l'abri des regards ou lorsqu'il cherche à s'évader par le biais de son esprit, que ses yeux si ombrageux ne peuvent s'empêcher d'exprimer de la nostalgie enlacée par la confusion. Sous le silence résolument tenu par ses fines lèvres closes, retenant avec volonté ces mots qui pouvaient trahir ce en quoi il aspire aujourd'hui.

À propos de moi

Bonjour ! Mon surnom est Guest Corail, j'ai 21 ans et je suis con. J'ai connu le forum grâce à Olivia et je le trouve awesome. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est le cinéma. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? bah fin ?

Mon Histoire

On va partir du principe qu'il est né à New York City, il n'a pas attendu avant de comprendre que sa famille était loin d'être normale pour devenir un mafieux. La famille avait de quoi vivre à vrai dire, et c'était ça l'important... D'avoir plus que le nécessaire. Depuis qu'il atteignit l'âge où toute chose prend un sens, une chose ne l'a jamais quitté. On pourrait presque parler de cela comme étant une passion, sans aller dans l'obsession. Cette, ou plutôt ces choses englobaient le domaine de l'armement. Que cela aille des armes à feux ou bien aux accessoires qui découlaient sur des effets explosifs. Comme il était fils unique, il n'a jamais eu une main réconfortante ou bien protectrice qui tentait de l'écarter de cette vision des armements. A force de grandir, il commençait à comprendre qu'il fallait utiliser ces choses là à bon escient, et il l'a deviné  suite à un évènement qui a marqué sa vie durant son adolescence. Un élément perturbateur qui a fait naître ce "déclic" en lui.

Il n'avait pas non plus les meilleures fréquentations à disposition.. et il n'avait personne dans son entourage qui osait le séparer des personnes à soit disant : mauvaise influence, mais c'était des contacts qui allaient l'amener. C'est alors que commença l'endoctrinement silencieux dans le monde de la drogue, et de la mafia.  Bien que Delsin était un cas à part, il représentait le dealer non consommateur bien que la seule chose qu'il consomme à ce jour c'est de l'alcool, et en modération. Il lui fallait de l'argent et on lui avait promis du matériel à bricoler s'il voulait construire des premiers modèles d'armes ou autre. Il pensait que son adolescence allait bien se passer, et  naïvement que personne n'aurait rien à perdre. Mais en effet, c'était naïf de croire ça car dans la mesure où il n'a jamais été pris... Son meilleur ami lui apprit ce qu'il manigançait. Et dieu seul sait combien de fois il tenta de faire entendre raison à Delsin qui était dans son petit monde. Oui il aurait dû l'écouter car ce sont des années de culpabilités qui se sont mises sur la conscience de Delsin deux mois après que son meilleur ami ait découvert ses occupations.

Parce que ce dernier s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il venait faire pression sur Anton alors que ce dernier était en pleine vente de produit avec un client assez louche. Ce dernier paniqua et n'attendit pas pour réagir avant que Delsin ne fasse quoi que ce soit. C'est ainsi qu'à 16 ans, son meilleur ami fut abattu sous ses yeux. C'était le début d'une descente dans la dépression et c'est un déclic de cette trempe qui lui a fait comprendre au fil du temps qu'il devait assumer cette voie ponctuée de problèmes. Il se forgea une nouvelle mentalité avec les éléments de son passé pour être celui qu'il est encore aujourd'hui.  Et tous ses efforts finirent par faire entendre raison à ses parents. Ils ont accepté qu'il se détache du milieu, il méritait une vie ponctuée de choses qui forgeront un homme bien. Il ne voulait plus risquer la vie d'autrui, alors il décida de se forger une nouvelle passion. Quelque chose qui le définirait en tant que passionné et il trouva son domaine de prédilection, difficilement mais il le trouva : le septième art. Il était difficile de se débarrasser de ses démons passés, mais recueilli chez son oncle du côté maternel, il était question maintenant de tourner la page, ou apprendre à le faire.

Il avait progressé pendant des années, nul doute qu'il était fait pour ce en quoi il croyait. Il retrouvait son humanité petit à petit et avait un entourage on ne peut plus chaleureux. Toute sa vie, il l'a passé auprès de choses rationnelles. De choses qui n'échappaient pas à sa réflexion ou à l'entendement. Il a pourtant fallu qu'un jour, sa vie soit perturbée par l'arrivée de quelque chose de grand, quelque chose de gros.  Au bout du compte, à l'âge de 25 ans, il finissait ses études. Et pour l'occasion, une soirée étudiante avait été organisée. Il avait rencontré encore plus de personnes, son sens du social s'aiguisa tout particulièrement avec Olivia Weaver, une jeune femme avec qui le contact était passé sans problèmes. Ils communiquaient, apprenaient à se connaitre. Tout cela en douceur, elle lui faisait oublier de plus en plus ce passé qu'il avait eu et dont il ne se vantait pas. Mais, isolés de la soirée, dans les bois... Ils ont été les témoins d'une scène tout bonnement surnaturelle. Littéralement. Il avait affaire à une louve d'une taille imposante en proie à une autre espèce... Des vampires. Il ne pensait les connaitre qu'au travers des oeuvres étudiées mais finalement... La louve par instinct avait attaqué les deux jeunes gens, mais elle avait forcément quelque chose derrière la tête pour les avoir recueilli.

Moreen Huggins. Voilà celle qui les avait mordu. C'est avec peine que Delsin constata le fait que son humanité lui avait été arrachée et qu'il ne pourrait plus faire retour en arrière. Mais la louve aussi stricte soit-elle avait décidé de montrer les bons côtés du surnaturel. Il allait être compliqué de le convaincre mais une fois qu'ils se seraient habitués à leur nouvelle espèce, ils pourront reprendre le cours de leur vie mais en comptant aussi les problèmes qui pouvaient ressurgir. Une crise d'identité, voilà ce dont Delsin avait souffert. Mais il faisait tous les efforts du monde pour ne pas retourner à New York. Il aurait pu fuir, retourner auprès de sa famille mais il ne l'a pas fait. Il restait auprès d'Olivia en qui il voyait une figure de confiance. Alors il finit, avec le temps par accepter sa condition de Lycanthrope. Il avait pris même goût à cette nouvelle vie. En apprenant plus sur Moreen à chaque fois, en se rapprochant toujours un peu plus d'Olivia, quelque chose qui était loin d'être déplaisant. Et loin de se douter qu'ils se rapprocheraient définitivement sur un arc précis de leur vie, c'est quelque chose qui fragilisa aussi leur être : la mort de Moreen. La vie de leur mentor, de leur lumière venait de s'éteindre à cause de leurs Némésis : les vampires.

Ils avaient appris à les chasser, à les tuer, mais pas à les haïr. Et ils eurent l'occasion de les détester comme jamais, c'était dans leur nouvelle nature désormais. Et même si Olivia semblait plus en colère que Delsin, ce dernier pensait plus à canaliser celle avec qui il vivait une relation dont les sentiments étaient désormais réciproques. Rejoindre une meute ? Ils ont déjà rencontré des personnes qui sont de la même espèce qu'eux. Agir dans l'indépendance, comme l'a fait Moreen. Delsin et Olivia n'étaient pas obliger de tisser des liens pour les perdre ensuite, ce pourquoi les alliances ont toujours été de courte durée. Mais l'indépendance l'appelait, et il ne voulait pas qu'Olivia souffre aussi bien psychologiquement que physiquement. Son côté humain germait à nouveau, il pouvait renaître mais la lycanthropie avait enlacé sa vie. Quelque chose contre laquelle il ne pourra jamais lutter. C'est dans sa vie de comédien qu'il tente de retrouver un équilibre, quelque chose qui l'éloigne des nombreuses souffrances qu'il a subit. Il puisait dans ses souffrances pour forger sa force et celle d'Olivia. C'est jusqu'au bout qu'il nourrira de la haine envers les vampires, mais ne se détournera pas d'Olivia, de ce qui peut lui changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    Lun 19 Oct - 18:29

Bienvenue, beau sang chaud...
Il me tarde d'en apprendre plus sur vous et vos aspirations... Si vous avez des questions, mes acolytes et moi nous tenons prêts à y répondre Ange

Invité

MessageSujet: Re: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    Lun 19 Oct - 19:15

Bienvenue à Londres mister =)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    Mar 20 Oct - 0:53

Bonjour et bienvenue Mignon
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir saluer un camarade comédien et lycan Embarassed
Si vous avez des questions je suis à votre disposition et de même pour un lien Mimi

MessageSujet: Re: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    Mar 20 Oct - 2:46

Bonjour mignon petit loup (Grand méchant loup?) Mimi
Nan plus sérieusement .. bienvenue chez nous ! J'espère que tu plairas vite ici Mignon
Bon courage pour ta fiche et a tres vite j'espère , j'ai hâte d'en savoir plus ;)

Jared Carter

MessageSujet: Re: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    Ven 30 Oct - 7:07

Quelle histoire Ooooooh
C'est bon pour moi mec Very Happy je te valide Dada
Juste... Viande humaine ou animale?
Hâte de te croiser en RP! Il nous faut un lien Rock'n Roll

Invité

MessageSujet: Re: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    Ven 30 Oct - 10:29

Bienvenu à Londres, Mr Blazic. Ah, et ma colocataire dit qu'elle a hâte de vous rencontrer (à force de cottoyer les loups elle va finir par se faire bouffer la blondinette...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »    

BLAZIC delsin zachary ♔ « beginning »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut