Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   Lun 19 Oct - 19:16

Katherine "Kate" Kane

« Toutes les choses de la terre vont comme vous à la mort ; mais cela ne se voit pas en quelques-unes qui durent longtemps, parce que la vie de l'homme est courte.» // La Divine Comédie

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans

Âge Surnaturel :
//

Date de Naissance :
15/12/1990

Lieu de Naissance :
Angleterre - Petit village du nom de Grandhall, détruit depuis longtemps.

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Etudiante en doctorat de médecine

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Mange de tout

Moyen Financier :
Correct

Groupe :
Humain

Rang :
Chasseur

Milla Jovovitch
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
 Validé par Griffin
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Milla Jovovitch [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t476-kate-kane-le-sang-des-monstres-vont-couler-end#3354] Kate Kane [/url]

Personnalité :
Caractère

• Aventureuse • Combative • Courageuse • Indépendante • Intelligente • Attentive • Curieuse • Sérieuse • Débrouillarde • Décontracté par moment • Sens du combat •

Arrogante • Humour déplacé • Agressive (envers ce qui la provoque de trop) • Haineuse envers les monstres qui cherchent à faire le mal • Bagarreuse • Légèrement luxurieuse • Jalouse • Solitaire

Caractéristiques

•  Cicatrices dans le dos •

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Shadow (au pif), j'ai 24 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à Olivia F. Weaver et je le trouve intéressant en étant mon premier forum rp de ce genre. J'estime mon niveau de rpgiste à inconnu, je n'aime pas m'auto-noter. Ma plus grande passion est manga, rp, jeux-vidéo, comics, etc. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Je ne mords pas Smile

Mon Histoire

Une naissance lambda dans un petit village dans les coins perdus du Royaume-Uni, Grandhall. Katherine est née dans une vie de campagnard, elle n'est pas venu au monde avec une cuillère d'argent à la bouche. Sa famille n'était pas très riche, il y avait que trois cent habitants à Grandhall et la plupart était des fermiers. Des civils sans histoire, ils vivaient leur vie sans chercher de problèmes et en s'entraidant mutuellement dans les champs. Il y avait de petits commerces, une église, car la plupart étaient très croyants. Les parents de la jeune Kate étaient croyants et allaient tous les dimanches à la messe. Ils rencontraient quasiment tout le village à cet endroit, la petite Kane avait même été baptisé quatre mois après sa naissance. Une vie des plus simples, son père travaillait très dur dans les champs pour faire vivre sa famille et sa mère travaillait en tant que professeur dans une petite école. Kate avait cinq frères dont deux étaient assez grands pour travailler avec leurs pères et elle avait deux soeurs.

La famille Hildegarde était plutôt grande, et on pouvait croire que l’on se retrouvait avec une famille des années soixante. De plus, le style de vie correspondait à celui de l'ancien temps, ils semblaient avoir un retard sur le monde actuel. Un trou paumé dans l'Angleterre se croyant encore loin dans le passé. Ce n'était pas trop dérangeant surtout quand il y avait des visiteurs surpris, les gens de Grandhall se montraient civilisés et polis envers les âmes égarées. Avec leur aide envers les touristes ou anglais se perdant dans les contrer perdu du pays, les villes aidèrent Grandhall à devenir un peu plus avancé technologiquement. Kate était encore qu'une simple gamine âgée de trois ans, son petit village changea petit à petit, mais rien de choquant. Le maire de Grandhall ne voulait pas bousculer ses habitants, il allait faire tout ceci, petit à petit.

Une entreprise tenta de racheter le village pour bâtir des usines, mais les habitants n'acceptèrent pas les conditions. Ils n'avaient nullement part où aller, pas de famille ailleurs ni même d'endroit pour être logé. De plus, niveau argent, ils ne pouvaient pas trop se permettre de partir vivre ailleurs. Une nuit alors que tout sembler calme, un hurlement se fit entendre dans tout le village. Un loup ? Un chien ? Ce n'était pas inquiétant, mais une heure plus tard, c'était l'Enfer sur Terre. Les maisons en flamme, des cadavres sur le sol, Kate avait que quatre ans et elle était protégée par sa famille. Une image reviendra toujours la hanter, un monstre poilu avec des crocs acérés en train de décapiter l'un de ses grands frères. Marchant au milieu du village, le feu se répandait, les morts s'accumulaient et les monstres semblaient être partout. L'enfant pleurait durant sa marche alors qu'elle avait du sang partout sur elle.

Sa famille avait été totalement massacré en essayant de fuir et de se protéger, les monstres semblaient invulnérables face aux attaques humaines. Alors que tout espoir se perdit, Kate entourée par ses monstres sanguinaires prêts à la dévorer, des hommes avec des capuches arrivèrent à temps et commencèrent un massacre des monstres. Une personne prit Kate avec lui afin de la mettre en sécurité, et elle avait été laissée à une femme. Le village Grandhall avait été détruit en une nuit à cause des bêtes et du feu. Suite à cet horrible événement, Kate fut adoptée par une riche famille du nom de Kane. Son père était un chef d'un clan de chasseur, une forte organisation formée pour vaincre les lycans et les vampires. La jeune fille apprit les bases comme parler, écrire et d'autres choses utiles pour son éducation future. Dès l'âge de six ans, elle suivit des entraînements physiques et mentaux pour la faire devenir une excellente chasseuse de monstres.

Kate suivit des entraînements de tous genres dont l'intensité augmenta au fur et à mesure des années : combat à mains nues dont divers arts martiaux, maniement des armes blanches et également à feu. Ce n'était pas très facile au début, la jeune brune avait eu du mal à s’adapter, car elle était faible. Se rappelant de ce qu’il s'était passé, des témoins de ce massacre, Katherine voulait se venger et faire en sorte qu'aucune famille subisse ce genre de massacre. Il n'y avait pas que les aptitudes physiques qui comptaient, mais celles intellectuelles aussi. C'était très important d'avoir des connaissances partout, surtout en médecine en cas de blessures ou autres. La belle Kane n'avait pas d'amis propres, seules des connaissances parmi les chasseurs. Son père adoptif, William était très fier des progrès de sa fille adoptive et il le faisait savoir. Sa mère adoptive, Elizabeth l'aida à mieux se comporter comme une personne normale, en gros, comme un individu capable de vivre en société.

Lors d'une mission, Kate affronta des vampires et c'était autre chose que des lycans qu'elle avait déjà eu affaire. Afin de la garder en vie, Willian se sacrifia en ayant eu le corps déchiré par un suceur de sang. Elle en avait profité pour le tuer par surprise avec un pieu en bois, mais Kate avait dû prendre la fuite avec ses compagnons. Il y avait d'autres vampires et c'était dangereux de rester dans les environs. Katherine pensa que tout ceux qu’elle aimait mourrait et elle préféra rester seule. À l'âge de vingt ans, la brune avait pu avoir son propre studio et un compte bancaire rien que pour elle. Évidemment, Elizabeth l'aida financièrement tout en faisant en sorte que l'entreprise d'armement de son défunt mari vive. Puis, Kate avait entrepris des études scientifiques afin de continuer vers la voie de la médecine. Ce qui était bien, c'était qu'elle avait de l'avance sur les autres.

Avant son doctorat en médecine, Kate avait pu rencontrer Olivia avec qui elle avait pu devenir amie avec le temps. Ce n'était pas évident, mais leur amitié était devenue solide. La chasseuse commença à sortir de temps à autre avec son amie et à étudier ensemble. Bien sûr, un certain Delsing ne semblait pas apprécier le fait que Kate fût très proche d'Olivia. Cependant, cela n'avait pas affecté leurs relations amicales et à toujours être meilleures amies. Vingt cinquième année de sa vie, doctorat en médecine, plus décontracté, ayant eu des relations ou des coups d'un soir avec hommes et femmes, Kate vit une vie d'étudiante comme une personne lambda tout en cachant sa véritable nature. Les lycans et vampires pouvaient se trouver partout et il fallait bien éviter de se faire repérer. L'année 2015, la chasse continuait toujours et il était difficile d'en voir le bout du tunnel. Kate n'avait pas baisser les bras, malgré les blessures et les victimes, elle traquait toujours ses proies avec férocité. Maintenant, le monde va-t-il changé ? Qui va gagner cette éternelle bataille ? L'homme ? Les lycans ? ou les vampires ?

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   Lun 19 Oct - 19:45

Bienvenue belle chasseuse, au plaisir de t'affronter :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   Mar 20 Oct - 0:48

Bienvenue Miss, même si je ne serai sans doute pas votre meilleur ami, je vous souhaite quand même de vous plaire ici ! Si vous avez des questions, je vous en prie, je suis à votre service.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   Jeu 22 Oct - 23:41

Et voilà vous êtes validée ! Amusez-vous bien ;)
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   Ven 23 Oct - 3:03

Bienvenue a Londres Miss !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   Ven 23 Oct - 7:22

Yo la miss Very Happy Enjoy your life avec les lycampiriens Ooooooh
Si tu fricotes avec ma Taty on se croisera peut-être Siffle Elle aura plus à me faire la moral sur l'élu de mon coeur Ange

Zoubiiiii Rock'n Roll

Jared Carter

MessageSujet: Re: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   Ven 23 Oct - 7:23

Yo la miss Very Happy Enjoy your life avec les lycampiriens Ooooooh
Si tu fricotes avec ma Taty on se croisera peut-être Siffle Elle aura plus à me faire la moral sur l'élu de mon coeur Ange

Zoubiiiii Rock'n Roll

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]   

Kate Kane - Le sang des monstres vont couler ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut