Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Mar 20 Oct - 13:44

Qu'est ce qui vous amènes ?

Avec Chris Moreau & Svenja Erlingdottir

Les semaines passent à une vitesse .. C'est fou ! Il y a encore 1 mois je vous aurez dit que ce n'était pas possible qu'on arrive aussi vite à un nouveau mois. Disons que entre mes cours et mon taf de danseuse au Sinful Extasy pour justement payer mes études je ne voyais pas vraiment les jours passés. Heureusement que j'arrivais à avoir des moments avec mon frère Chris sinon je crois que j'aurais déjà craquer depuis longtemps, mais je tenais grâce et son soutient. Je tenais pour lui .. Mon frère c'est toute ma vie on était déjà très proche mais avec ce qui c'est passer il y a trois ans nous le sommes encore un peu plus.
Il y a trois ans ouais .. Je me revoyais ce fameux soir en France. Je travailler au Sweet Dream ce soir là et .. ce que je devais faire était assez spécial, normalement je n'aurais pas le dû le faire ce n'était pas dans mon contrat de base et ça je ne l'ai pas vraiment dit a Chris. Alors j'ai fait mon.. Show et c'est là que tout c'est enchaîné, je suis descendu de la scène pour rejoindre la scène et pouvoir me changer et enfin sortir quand un homme est venu m'accoster violemment disant qu'il en voulait plus .. Morte de peur j'étais rapidement sortie, il devait repartir d'où il venait je ne pouvais rien pour lui je n'étais pas ce genre de fille .. je lui ai dit .. Gentiment..Sauf que ce refus ne lui a pas plus et il m'a planquer violemment contre le mur le plus proche .. Un cri étouffé s'échappa de ma gorge alors que la lame de son couteau se posa contre celle ci , j'étais certaine que j'allais mourir dans les secondes qui suivaient.. J’eus juste le temps de fermer les yeux pour ne plus rien sentir .. Mais c'est quand je les ouvris de nouveau que je vis Chris couvert de sang ..
Je sursauté quand la sonnerie de fin de cours se fit entendre.. Foutu cauchemars ..  Notre prof d'histoire Mme Erlingdottir  me jeta un coup d’œil alors je détournais rapidement le regard et repris mes affaires et sortir sur le devant de la Fac . Chris devait m'y attendre comme à son habitude. Un sourire fendit mes lèvres quand je le vis alors je me dirige vers lui pour ensuite l'étreindre, j'étais encore un peu tremblantes et j’espérais d'un côté qu'il prenne ça comme le fait que j'avais un peu froid.

- Coucou Grand frère..!

Code by Joy

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Jeu 22 Oct - 6:17

Always against everythingFeat Evangéline et Chris
« Qu'est-ce qui vous amène ? »Dans la salle, à l'instar de toutes les autres jours, seuls quelques élèves m'écoutaient attentivement. Encore une fois je ne comprenais pas pourquoi les non intéressés continuaient à venir assister à mon cours si c'étaient pour dormir, rêvasser ou jouer sur leurs ordinateurs portables. Enfin au moins à cette heure-ci j'évitais les bavardages qui avaient lieu en parallèles, comme c'était malheureusement le cas pour mes collègues de jour. Ces jeunes gens n'avaient aucun respect pour la culture que nous tentions de leur transmettre. Mon regard s'attarda sur une jeune femme qui avait rejoint récemment les bancs de mon cours, Evangéline Moreau, une française me semblait-il. D'habitude elle était attentive et même plutôt vive. J'appréciai sa présence et ses questions judicieuses.

Mais aujourd'hui elle semblait dans la lune. En fait en passant près d'elle à la fin du cours, je sentis une odeur de peur. Fronçant les sourcils, je jetai un regard dans la salle. Je ne voyais pas ce qui pouvait la terrifier. Lorsque la sonnerie retentit et que les élèves commencèrent à ranger leurs affaires, je posai de nouveau sur l'élève rousse, mais elle s'empressa de fourrer se cahier et sa trousse dans son sac pour quitter la salle. Haussant les épaules je pris mes propres affaires, et sortit de la salle alors que la jeune femme interpella un homme qui ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Son frère semblait-il. Tandis que j'attendais que les retardataires sortent pour que je puisse verrouiller la salle, je les observais discrètement.

Ils étaient tous les deux très beaux, et si je ne l'avais pas entendue appeler le jeune homme grand frère, j'aurais cru que c'était le petit ami de Miss Moreau, dans la mesure où ils formaient un beau couple. Mon insatiable curiosité étant piquée - après tout Jared m'appelait bien Miss Curieuse, ce n'était pas pour rien - j'étudiai le jeune homme. Bien que la tendresse qu'il éprouvait pour sa soeur était apparente, je le sentis mal à l'aise, tentant visiblement d'éviter le contact avec les autres personnes présentes dans la couloir. Finalement, encore un peu perplexe par le comportement de Miss Moreau, je me décidai à l'aborder.

«Miss Moreau ? Vous aviez l'air dissipé ce soir, vous allez bien ? »

Je n'avais pas beaucoup d'élèves assidus, alors m'assurer que ceux qui l'étaient allaient bien ne me coûtaient pas grand chose.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Dim 25 Oct - 21:16

Qu'est-ce qui vous amène?

Ma sœur avait cours tard ce soir. Je lui avais promis de passer la prendre à la sortie de la fac. On habitait assez près pour pouvoir rentrer à pieds. Dès que je serais sûr de pouvoir garder mon taf, j’envisagerais peut-être de prendre une bécane. Je savais qu’Ev’ aimait ça, et je préférais qu’elle en fasse avec moi plutôt qu’avec le premier dégénéré qui la jetterait dans un mur… Oui, je sais, je suis parano. Mais après, si elle se trouve un pote motard… Bah… Je suppose qu’elle me le présentera… Je l’espérais en tous cas… Et pour ça, je faisais mon max pour ne pas être trop casse-couilles.
Bref. Comme d’hab, je ne sortais jamais sans avoir de quoi me défendre. Bien-sûr, ma lame n’était pas à la vue des passants. Vu ce que je venais de traverser avec la justice, mieux valait pour moi que je ne me fasse pas de nouveau arrêter, et encore moins pour une connerie comme le port d’arme… Mais la loi se foutait totalement du contexte dans lequel on devait tous essayer de survivre… Par là, j’entends la présence des surnat’ et cette guerre qui les poussait déjà à se foutre sur la gueule entre eux… Super bon prétexte pour passer leurs nerfs sur nous, les humains…

Bon… De toute façon, c’était important pour moi de garder l’œil sur elle. J’avais pas vraiment… Voire pas du tout pu le faire depuis la prison, mais c’était loin d’être une raison de ne pas reprendre les bonnes habitudes. Pis je savais qu’elle ressentait encore le contre coup de tout ça. C’était mon cas à moi aussi, et j’avais vraiment besoin d’être présent pour elle. Du coup, elle n’avait même pas essayé de me persuader de l’attendre à la maison.
Comme à chaque fois que je devais la rejoindre quelque part, j’étais arrivé un peu en avance, histoire de voir les gens aller et venir, et m’assurer que personne ne rôdait comme un charognard autour de cet endroit rempli de gens qui n’avaient rien demandé à personne. J’étais dejà comme ça de base, mais depuis qu’Aegis avait investi mon corps… C’était pire…

Les gens finirent par commencer à sortir. Je m’appuyai sur le mur en face de l’entrée pour pouvoir voir tout le monde, et sortis une cigarette. Un pied en appui contre la façade, je tirai une taffe en attendant patiemment.
Aussitôt que je la distinguai, un sourire fendit mon visage, et je traversai la rue pur l’étreindre, et déposer un baiser sur le sommet de son crâne.

« Salut ma puce… Ca été ? »

Ev’ tremblait dans mes bras. Je retirai ma veste de sweat noire, qui laissa donc voir que j’étais en T.Shirt en dessous. Peu importait. J’étais pas frileux. Je posai donc le vêtement sur les épaules de ma petite rockeuse, et, alors que j’allais lui demander comment s’était passé sa soirée, la voix d’une autre femme me mit sur la voie… Femme qu’Aegis identifia immédiatement comme étant une sang-froid. Je me mis donc sur mes gardes, sans pour autant être impoli, et la saluai d’un signe de tête. Visiblement, quelque chose dans le comportement de ma frangine l’avait alertée… Si elle s’inquiétait pour elle, j’aurais pas de raison de devoir un jour la considérer comme une ennemie.

« Madame... Bonsoir. »

Sûr, on devait faire plus avenant…Mais au moins, Aegis me permettait de m’adresser à elle sans bafouiller.
A la question de cette femme qui, si j’en croyais ses paroles, devait être une des enseignantes d’Evangéline, je me tournai vers cette dernière, haussant un sourcil interrogateur.

« Ah… ? Un souci ma belle ? »

Codage by Power sur Epicode

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Lun 2 Nov - 11:06

D'habitude j'étais vraiment à l'écoute du cours. C'était même un de mes préférés, notre enseignante nous expliquait vraiment tous comme il le fallait et personnellement elle arrivait vraiment à me captiver. Du coup je ne pouvais m'empêcher de poser des questions car je voulais en savoir plus sur ce qu'elle nous apprenait. Mais aujourd'hui ..J'avais accumulé la fatigue pour diverse raisons alors je me retrouvais à rêvasser sans vraiment m'en rendre compte et mes pires cauchemars se sont chargés de me faire comprendre que j'étais distraite .. A la fin du cours je me suis précipitée dehors , je savais que Chris m'attendait devant comme il me l'avait promis. J'avais besoin de le voir, besoin de sentir sa présence ..je savais que c'était la seule solution pour que j'arrive à oublier ce qui me tourmenter ..J'en tremblais encore quand il le prit dans ses bras. Je soufflais légèrement pour calmer les battements de mon cœur et serrer dans mes doigts sa veste posée sur mes épaules. Je relevais la tête vers lui et fixa un sourire sur mes lèvres.

-Disons que les cours on était un peu long , j'ai pas beaucoup dormi alors j'ai eu un peu de mal a me concentré ..

Je ne disais pas totalement la vérité, mais je n'avais pas envie de l'embêter. Ce n'était pas le première fois que ça arrivait. Tout ce que j'avais envie de faire c'était de pouvoir rentrer à la maison et oubliait cette soirée, passer à autre chose et profiter d'une soirée de libre. J'allais justement lui proposer. Mais la voix d'une femme m'en empêcha. Je le reconnue directement comme étant la voix de mon enseignante. Je me figeais à sa question et baisser les yeux lorsque mon frère se retourna vers moi en passant mes cheveux derrière mon oreille d'un geste nerveux.

-Euh oui.. Désolée Mme Erlingdòttir .. je sais que ce n'est pas très polie de ma part .. Avec le travail et la fatigue j'ai repensais a des .. événements disons. Mais je vous promet que ce ne se reproduira plus, je serais beaucoup plus attentive désormais.

Des événements.. Je jetais un regard à mon enseignante avant d'en faire de même avec Chris. Il n'y a que lui qui pouvait savoir en quoi ça consistait. Je savais que ni l'un ni l'autre ne se contenter de réponse flou..Je me mordait la lèvre. J'étais presque sûre qu'on pouvait entendre les battements frénétiques de mon cœur

Code by Joy

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Lun 9 Nov - 9:09

« Qu'est-ce qui vous amène ? »Le frère de mon étudiante me salua poliment et je lui rendis la pareille, pour le moment plus intéressée par la réponse de Miss Moreau. Je l'entendis s'excuser pour son inattention, laissant entendre que des souvenirs étaient impliqués. Je me demandais quels souvenirs avaient bien pu l'effrayer de la sorte. En tout cas cela donnerait une autre dimension à l'attitude protectrice de Mr Moreau. Elle me promit que cela n'arriverait plus, mais je ne pris pas compte de cette promesse. Personne ne pouvait prévoir quand de mauvais souvenirs revenaient à la surface de notre conscience.

A côté d'elle je vis son frère se rapprocher encore plus d'elle. Il était évident qu'il était le genre d'homme prêt à tout pour sa famille, ce que je ne pouvais qu'approuver. C'était dans un environnement où la famille et l'honneur primaient, où les hommes, quelques soient leurs métiers, étaient avant tout des guerriers, et le jeune homme s'inscrivait dans cet archétype en quelque sorte.

Toutefois je me posais la question de savoir si les problèmes de la jeune femme appartenaient vraiment au passé. En effet je pouvais entendre son cœur battre trop rapidement, des phéromones de peur titillant mes narines.

« Vous êtes sûre ? S'il y a le moindre problème vous pouvez m'en parler, vous savez. »

Je savais que j'aurais dû prendre congé d'eux, mais ma curiosité et une légère inquiétude pour le jeune humaine me poussa à rester, pour essayer d'en savoir plus, et peut-être trouver un moyen de l'aider si le besoin s'en faisait sentir.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Mer 2 Déc - 6:26

Qu'est-ce qui vous amène?

Cumuler études et boulot, c’était pas simple. Je le savais. Sans compter que le job d’Ev’ était physique, et demandait un max de concentration. Elle pouvait très bien être crevée. Je l’écoutai s’excuser auprès de la femme blonde qu’Agis avait identifiée comme surnaturelle, au moment où elle avait ouvert la bouche. J’observais son attitude, d’apparence protectrice.
Erlingdottir… C’était son nom. Je le notai dans un coin de ma tête.

Ma sœur chercha mon regard… Et… J’en fus frappé, comme d’habitude. Je savais que son agression l’avait beaucoup marquée, et il y avait de quoi. Il y avait ça, mais tout ce qui avait suivi. Les flics… La taule et son ambiance glauque… Le procès, mon absence… On n’en parlait pas beaucoup, parce que c’était pas évident de revenir sur ce sujet éprouvant pour nous deux… Mais de toute évidence, il allait falloir qu’on en ait le courage un jour. Ce serait dur, sans aucun doute. Mais probablement que ça nous aiderait à tourner la page.

Ca aurait été impoli de congédier la prof en se barrant comme ça, sans plus de considération alors qu’elle avait pris la peine de se soucier de l’état de son étudiante. Toute la question était de savoir ce qui motivait cet intérêt. Qui disait créature surnaturelle, disait obligatoirement prédateur, au moins pour nous, humains. La fragilité d’Ev’ pouvait très bien attirer l’attention autrement que par empathie.  Ceci dit, je ne pouvais pas juger trop catégoriquement cette femme dont je ne savais rien.
Sans lâcher ma Protégée, j’esquissai un léger sourire pour rendre mon regard plus doux. Ca aurait été bête de ma part d’apporter l’hostilité à la conversation.

« C’est gentil de votre part de vous inquiéter pour elle… Vous devez voir une sacrée foule dans vos amphi… »

J’avais dit ça, sans acidité aucune. Mais je doutais sincèrement qu’il soit possible qu’un prof puisse se soucier des soucis perso de tout le monde. Même sans être humain. Alors… Pourquoi elle ? J’espérais sincèrement que ça venait de son intérêt pour le cours, et de ses bonnes notes.

Codage by Power sur Epicode

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Mer 13 Jan - 14:00

Je devais calmer ma respiration avant que ça empire. Et surtout retirer ses images de ma tête où j'étais foutue .. Du coup j'essayais un maximum de me concentrer sur l'étreinte protectrice de mon frère. Il était là .. Tout aller bien..
On essayait de surmonter cette période autant que l'on pouvait, mais apparemment c'était pas si simple que ça .. A un moment donné faudra bien qu'on essaye d'en parler vraiment , mais .. je me sentais pas encore vraiment prête..
Lentement je reprenais une respiration normal, surtout que la veste de Chris que j'avais sur les épaules dégager un peu plus son odeur alors si vous l'additionner à l'étreinte .. vous avez le ticket gagnant. Ca m'aider à me détendre. J'ai 22 ans mais .. j'ai encore besoin de ce genre de chose .. c'est bête mais c'est comme ça .. Même si je me cache derrière cette attitude forte devant les autres.
Je regardais de nouveau mon professeur qui me demandait si j'étais sûre. Non.. bien sûr que non que je ne l'étais pas mais bon ..
Mon frère intervint pour la remercier, car elle s'inquiète pour moi. J'avoue ça me toucher aussi, mais j'avais pas envie que les gens ressente de la pitié pour moi. Je faisais un petit sourire à Miss Erlingdottir et hochais la tête à fin de la phrase de mon frère pour confirmer qu'elle pouvait avoir beaucoup de monde en amphi.

- Pour reprendre ce que viens de dire mon frère vous avez beaucoup d'élèves. Je vous remercie pour votre proposition d'aide mais .. je ne voudrais vraiment pas vous ennuyez avec mes problèmes .. Je suis qu'une élève parmi tant d'autres et vous avez une vie en dehors de l'école .. je ne voudrais pas empiéter dessus. Je tâcherais quand même d'essayer d'être un peu plus reposée en venant en cours 

Code by Joy

Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   Ven 22 Jan - 9:50

« Qu'est-ce qui vous amène ? »Tandis que le silence se faisait de plus en plus dans le couloir, tout comme dans le reste du bâtiment, je détaillais les deux jeunes gens, à la beauté assortie. Le frère, dont j'ignorai le prénom, ouvertement protecteur, dégageait une étrange aura. Il avait apparu d'abord si renfermé et discret, qu'en d'autres circonstances j'aurais pu passer à côté de lui sans lui jeter un seul coup d'oeil. Mais en présence de sa jeune soeur il avait subi une étrange métamorphose, affirmant sa présence, dégageant quelque chose de … dangereux peut-être ? En tout cas mes instincts de vieille vampire me soufflaient qu'il pouvait être un danger potentiel, même pour moi. Voilà qui était intéressant, d'autant plus face à la méfiance qui transparaissait de ses paroles.

« Pas tant que ça, ce sont des cours du soir après tout. Et puis la plupart viennent dormir au chaud, alors que votre soeur au moins suit mon cours assidûment. »

J'offris un léger sourire à la jeune fille en question qui avait un peu attiré ma sympathie. Cette dernière fournissait visiblement des efforts pour avoir l'air calme, malgré sa frayeur passée. Le contraste entre cette jeune femme d'habitude si vive et extravertie avec son frère posé et assez réservé me poussa à ajouter.

« Et puis mes cours ont l'air moins ennuyant depuis qu'elle nous a rejoint. Votre soeur ne semble pas associer "Histoire" et "Ennui profond". »

Lorsque la jeune femme tenta d'abonder dans le sens de son frère en prétendant n'être qu'une élève parmi d'autre et de ne pas avoir à m'embêter avec ses soucis, je rétorquai :

« Si vous n'étiez qu'une élève parmi d'autre, Miss Moreau, croyez-vous que j'aurais retenu votre nom ? La preuve c'est que j'ignore totalement celui qui continue à jouer à Candy Crush séance après séance près de la porte. Et être professeur c'est aussi se préoccupe de ses élèves. En tout cas ceux qui importe. »

Je fis un clin d'oeil à la jeune femme, tentant de lui faire comprendre que je l'appréciais, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de ce que je pensais.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja   

Qu'est ce qui vous amènes ? Chris & Svenja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut