Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La main sur le coeur, je fais serment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: La main sur le coeur, je fais serment   Jeu 22 Oct - 1:58

ft. Enora, Annala et Tyler

« Le malheur des autres fait mon bonheur »
Une vieille maison abandonnée dans le fin fond des profondeurs de la forêt. Il n'y a pas meilleur endroit pour mettre en oeuvre tous les petits complots en toute discrétion. C'est précisément la raison de ma présence en ces lieux. Assise sur un vieux canapé délabré, j'attends l'arrivée de Annala et de son ami le loup-loup. J'espère qu'ils vont bientôt arriver parce que je ne suis pas du genre patiente. Je me lime les ongles. J'aime quand ils sont bien coupant. Un sourire aux lèvres je pense à la scène qui s'en vient. La pauvre Annala qui cherchait un moyen de pouvoir rester amie avec un lycan sans se faire défoncer la gueule. Je connais la petite depuis un long moment. Elle était avec moi dans le clan Soul. Même si j'ai pas vraiment d'amis je peux la considérer comme une copine. Quand elle est venu vers moi pour régler ce petit problème, j'ai accepté avec plaisir. Mais attention, copine ou pas, mon aide coûte cher et elle en a conscience. Faire de ce duo des Lycampire est un cadeau immense et j'espère pour eux qu'ils vont être à la hauteur de ce titre. J'ai  bien l'intention de tester leurs limites. Mon clan grandit peu à peu et uniquement avec les meilleurs des meilleurs. J'exige une allégeance totale et un dévouement fidèle envers ma personne. J'ai tout de même confiance qu'ils pourront faire de bons disciples. Dans le cas contraire, je pourrai toujours les rétrograder à faire le ménage de la ferme. Cette pensée me tire un petit sourire en coin. Du bruit à l'extérieur, c'est sans doute eux. Je range ma lime et me lève. Que le jeu commence.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La main sur le coeur, je fais serment   Jeu 22 Oct - 5:09

Tyler m'a fait attendre car comme toujours, il est en retard. Sauf que cette fois ci, c'est pas comme si ce n'était pas grave... On allait pouvoir enfin être du même côté, ne plus se battre l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre, et ça faisait toute la différence.
Nous courrons depuis un moment déjà, et je lui dit de se dépêcher : Ennora n'est pas du genre patiente dans mes souvenirs, et ce qu'elle fait là, c'est carrément une fleur, il ne faut pas abuser non plus... Je l'avais connue quand j'étais entrée dans le clan Soul. On était copines, et on se rendait service lors des batailles, surveillant les arrières de l'une quand l'autre partait en éclaireur.

Nous arrivons, sans même être essoufflés après avoir parcouru des kilomètres dans les bois devant une maison. Je reconnais bien là le style de la jeune femme qui choisit des lieux isolés pour les négociations, et je sais qu'au fond de moi je doit lui en être reconnaissante, car un lycampire, un loup et un vampire, voilà qui pourrait bien attirer les soupçons.
Surtout que Soul ne m'a pas revue depuis plusieurs heures déjà. Il se doute que je prépare quelque chose, et quand il s'apercevra que je ne reviens pas, il enverra une équipe en éclaireur pour savoir pourquoi. Je sais qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, plus maintenant... Et même si c'était possible, je crois que je ne le ferai pas. Je suis bien trop butée pour revenir en arrière, et je le sais, c'est le seul moyen d'être avec mon meilleur ami sans qu'on nous demande de nous entretuer...

Je pousse la porte, et je vois Enora qui se fait les ongles. Pas de doutes : elle nous attendait, et nous sommes en retard.

- Enora...

Je préfère la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut