Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Départ du forum   Jeu 22 Oct - 11:39

Salut.

J'ai essayé de voir si je pouvais rester, j'ai eu tort. Ca fait un moment déjà que j'aurais du prendre cette décision. Je nuis simplement à l'ambiance du forum, je n'arrive plus à participer efficacement. C'est pour ça que je pense maintenant qu'il est mieux que je parte.

Après un an et demi sur le forum, autant dire que j'ai la boule au cœur, mais au bout d'un moment il faut rendre à César ce qui est à César, la motivation n'y est plus, et en plus de ne rien faire je pourris l'ambiance. J'ai passé des bons moments, mais depuis un moment je suis en mode chiant. On voit déjà qu'il n'y a plus le même enthousiasme quand je viens sur la cb, ce que je comprends évidemment vu que quand je m'ennuie, je deviens chiant, et franchement, arrêtons de mettre ça sur le dos de la dépression: c'est ma faute. Je suis un con, c'est tout.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, alors je vous remercierai juste pour les bons moments que j'ai eu sur ce forum, je ne sais pas si vous désirez rester en contact mais au pire, mon Skype reste ouvert.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Départ du forum   Jeu 22 Oct - 14:16

Coucou Amelia,

Ça fait peu de temps que je suis ici, je suis nouveau et avoir pu passer un peu de temps avec toi sur la CB a été super ! Je ne veux pas que tu partes, tu es marrante Sad
En plus, j'avais Alena comme Alpha soumise à moi et c'était bien comme idée de rp etc Smile xDD

Tu vas me manquer et bonne continuation à toi ! J'espère que tu reviendras !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Départ du forum   Jeu 22 Oct - 14:35

Au final après mure réflexion j'ai décidé de rester Smile J'ai pas l'habitude d'annuler un départ mais, aucun forum ne me tient à coeur comme lycampire, forum duquel j'ai quand même été admin durant plusieurs mois... Je ne pouvais clairement pas le laisser tomber Surprised j'y arrive tout simplement pas, même si je suis un con, je suis un con qui aime ce forum...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Départ du forum   Mer 4 Nov - 10:17

Et re changement de position, cette fois c'est définitif, j'ai demandé à Meg de supprimer mes comptes, mon envie n'y est vraiment plus, pas même pour les quelques nouveaux avec qui j'ai des liens. Désolé, bonne continuation à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ du forum   

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut