Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Contexte ¤ Chapitre 2 ¤ Les Vampires et Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Contexte ¤ Chapitre 2 ¤ Les Vampires et Les Lycans    Mer 29 Oct - 1:57






What is your taste ?

Blood or Flesh ?

x x x

Une voix étrange, une voix intérieure guidait la jeune Elizabeth. Elle était faible, malade et enceinte de jumeaux. Elle savait qu'elle allait mourir avant d'avoir la chance de mettre au monde ces enfants. La vie avait perdu de son éclat à ses yeux et elle maudissait cette malédiction qui planait sur elle, priant pour qu'un miracle se produise. Ses prières furent entendues. Durant 7 nuits, la jeune femme reçue la visite d'anges dans ses rêves. Des êtres rassurants et réconfortants. Ils lui promettaient un avenir meilleur, une terre promise, la vie éternelle pour ces enfants à naître. Croyant en une lumière divine, elle ouvrit son âme à ces êtres. Acceptant de boire ce que chacun lui offrait. Évidemment, les anges n'avaient rien à voir dans cette histoire. Avec le sang des Péchés qui coulait dans ses veines, Elizabeth mouru quelques semaines plus tard, en accouchant de deux adorables garçons.  Des jumeaux qui allaient être l'opposés l'un de l'autre, deux frères qui allaient engendrer le mal.

Elian grandit avec une âme courageuse et forte. Brandon quant à lui, chérissait un sentiment de narcissisme et un grand désir de puissance. Les deux jeunes hommes ne s'entendaient que très rarement. Seuls point communs, ils vécurent tous deux leur puberté de façon unique. Elian gagnait en musculature. Il avait continuellement chaud et prenait de plus en plus goût à la viande rouge. Il passait la majeure partie de son temps libre en forêt, en communion avec la nature. Les nuits de pleine lune, il se sentait plus animal que humain. Brandon, de son côté, gagnait en vitesse. Il se passionnait pour tout ce qui était sanglant et mesquin. Il ressentait toujours ce besoin d'être en contrôle, d'être supérieur à ce qui l'entourait.

La vie... la mort... c'est surfait! C'est grâce à la mort de deux innocents que les frères découvriront leur vrai visage. Une guerre sans merci se déclare pour des siècles à venir. Elian, à jamais esclave de la lune, Brandon, à jamais esclave du soleil. Un cycle qui allait se perpétuer encore et encore, ne laissant que souffrance sur son passage.

N'allez pas croire que ça s'arrête là. Ce n'est que le début. Pour que le spectacle soit vraiment intéressant, les démons se devaient de créer un équilibre. Qu'allaient devenir ces pauvres humains laissés sans défense au centre d'une guerre de race dont ils sont la principale nourriture ?

x x x

La puissance.. toujours la puissance..

Une descendance maudite

x x x

Contexte de Base x Péchés et Vertus x Chasseurs x Lycampires x Groupes : Humains, Vampires, Lycans et Lycampires x Rangs : Clans et Meutes

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Contexte ¤ Chapitre 2 ¤ Les Vampires et Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comtes Vampires
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • Law rules the world
  • Tout sur l'univers de Lycampire
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 0:15