Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une amitié faite de mensonges... [Pv Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Une amitié faite de mensonges... [Pv Kate]   Ven 30 Oct - 15:04

Am I the only liar ?

Les jambes se lèvent, le bruissement des feuilles font vibrer mes tympans, tandis que mes yeux quittent la projection d’un diaporama qui fait office du cours d’aujourd’hui. L’ennui m’a parcouru devant ces phrases de cours que je connais déjà par cœur. Je ne suis certes pas la meilleure de ma promotion, mais comprendre les notions présentées s’avèrent beaucoup plus simples pour moi que la plupart des étudiants. A mon tour, je quitte l’amphithéâtre devant quelques salutations de mes amis. Cette vie d’humaine est marquée de mensonges et d’un masque qui me recouvre le visage jour après jour. Je ne m’en plains pas. C’en est excitant et j’ai toujours aimer braver le danger et les ténèbres. J’y suis plongée depuis ma naissance, de toute manière et je n’en ai jamais eu le choix. J’ignore toujours qu’un baiser m’a envoûtée jusqu’à la fin de mon existence, et j’ignore encore aujourd’hui que tous mes caprices ont  été prédestinés. Pourtant, j’ai toujours aimé ça. Chaque homme porte en lui de nombreux péchés et si ces délices, qui nous permettent de déguster la vie, ne sont qu’un aperçu de l’enfer, alors je serais sûrement prête à y aller.

Le long des couloirs étaient éclairés par un soleil éclatant, mettant en valeur le rose pâle qui caractérisait les murs. Le tumulte des conversations ne se taisaient pas, entre le rire des groupes d’amis et les bavardages intempestifs. Olivia prenait part à ce boucan, participant activement une discussion entre deux garçons de son âge – humain - qui souhaitaient passer la soirée dans une boîte de nuit. Elle pensait pouvoir les rejoindre après son service au bar, histoire de pouvoir souffler un peu avant une période d’examens. Enfin, avant tout, quelque chose de plus urgent l’attendait, la précipitant vers la sortie de l’université. Non loin du campus, se situait une grande place où une majestueuse fontaine s’élevait et dominait l’endroit. Autour de la place, quelques stands et enseignes accueillaient les étudiants avec plaisir, leur faisant profiter de leurs mets à des prix intéressants. Des lignées d’individus s’y pressaient, dans la hâte de trouver une place parmi les tables limitées.  S’arrêtant à proximité de la fontaine, ses yeux d’un bleu profond observèrent le flot de personnes qui quittaient également leurs cours. Normalement, sa cible ne devait pas tarder à apparaître. Par précaution, la brune ténébreuse sortit son Smartphone et envoya un message à celle qu’elle attendait : sa meilleure amie. Olivia était une jeune femme patiente, alors elle ne parut pas dérangée de devoir se contenter de rester assise sur le bord de la fontaine pendant quelques minutes. Elle avait pas mal de choses à raconter à Kate, car elle avait toujours adoré les potins. C’était ce qui forgeait la vie d’une fille de son âge. En outre, elle préférait toujours la vérité aux mensonges, ce qui constituait un paradoxe chez elle, qui avait toujours caché certaines choses à ses proches. Cela ne lui avait jamais plu, mais on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie.

Enfin, lorsque la belle identifia l’arrivée imminente de Kate,  ses lèvres s’étirèrent en un agréable sourire.  Pourquoi s’était-elle attachée à cette humaine ? Elle l’ignorait. Peut-être que cette amitié la rendait heureuse, mais peut-être qu’elle la rendait amère en même temps. Ce lien qu’elle partageait signifiait beaucoup. Elles étaient meilleures amies, et pourtant, Kate ne croyait pas connaître Olivia aussi bien qu’elle ne pourrait le prétendre.  
Après s’être échangées quelques bises et des formalités, la brune se lança, sur un ton mêlant le conseil et la malice.

« T’as l’air fatiguée. La médecine, c’est vraiment un truc pour les asociaux, non ? Tu devrais découvrir un peu le monde de la nuit. »

Se relevant de là où elle était assise, la lycanthrope prit la direction d’un Starbucks. C’était un de ses lieux préférés où elle pouvait apprécier les saveurs humaines. Depuis sa transformation, ses goûts avaient changé et elle se montrait extrêmement difficile en terme de nourriture. Ce qui frôlait néanmoins la perfection chez ses papilles gustatives, c’était la chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Une amitié faite de mensonges... [Pv Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut