Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Lycans [Libre: 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Les Lycans [Libre: 1/1]   Jeu 5 Nov - 13:26

Voir ici la description des lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les Lycans [Libre: 1/1]   Jeu 5 Nov - 14:03

Libre
Tristan P2 Williams (Négo)

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
34 ans (Négociable)
Âge Surnaturel :
476 ans (Négociable)
Date de Naissance :
17 Avril 1539 (Négociable)
Lieu de Naissance :
Cardiff, Pays de Galles (Négociable)
Lieu de Résidence :
Banlieue Londonienne
Métier/Études :
Ex-Second de la meute Némésis, Nouveau chef de meute, Principal actionnaire (au nom de la meute) d'une entreprise d'import-eport (le premier et dernier sont Négociables)
Orientation Sexuelle :
Libre
Statut Civil :
Libre
Nourriture :
Chair humaine (Non négociable)
Moyen Financier :
Aisé voire très important (Non négociable)
Groupe :
Lycan (Non Négociable)
Rang :
Meute Némésis (Non négociable)
Avatar :
Cam Gigandet (Négociable)
Personnalité :
Caractère

Tristan considère la meute comme sa famille, il appelle chaque membre par son prénom, connaît en grande partie l'histoire de chacun et leurs aspirations. Il ferait n'importe quoi pour n'importe quel lycan de la meute. Il est aussi déterminé, voire têtu, qualité qu'il montrait déjà humain. Jusqu'à la mort de son alpha Alena, il est resté plutôt discret, le second dans l'ombre, qui aidait sans jamais se mettre en avant. Mais à la mort de celle-ci il n'a pas d'autre choix que de prendre la relève pour être sûr que les valeurs de la meute perdurent, et il se montre alors sûr de lui. (A part ce qui est en rouge, le reste est négociable)
• Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^
Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Totalement libre.
Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à ce scénario. On t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, nous ne sommes pas très exigeant. En réalité ce qui a été mis est plus une suggestion qu'autre chose. Si tu veux garder ce qu'on propose, nous en serions bien sûr content, et ravi de t'aider à développer le personnage si tu le souhaite ;). Autrement, si tu as d'autre idées, que ce soit pour l'avatar, l'histoire, les liens, la personnalité ou autre, n'hésite pas, lâche-toi ! Le scénario est très attendu pour continuer l'intrigue du forum. Évidemment, nous sommes conscients que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part, ce sera un plaisir de te répondre.


Alena Petrova (morte)
"Dette ineffaçable (lien négociable en fonction de l'histoire)"
Alena t'as sauvé la vie alors que des vampires étaient en train de boire ton sang. Tu étais mourant et elle t'as transformé en lycan afin de te garder en vie. Même si tu as dû abandonner ton ancienne vie, tu lui en es reconnaissant.  Depuis tu la secondes, et quand le père adoptif d'Alena, le précédent chef de meute, est mort et qu'elle a pris sa place, elle t'a nommé second, en récompense pour ta loyauté, envers elle certes, mais aussi envers la meute, et la cause qu'elle défend : l'éradication des vampires. Tous deux vous partagiez le même avis sur ces créatures : elles ne valent pas mieux que des cadavres ambulants. A la mort d'Alena tu as choisi de prendre sa place pour continuer la lutte.

Brandon Soul
"Pire ennemi (non négociable)"
Brandon est à la tête du clan Soul, et lui-même ainsi que les vampires à sa botte sont voués à l'extermination des lycans de la même façon que ta meute veut éradiquer les vampires. Rien de positif ne peut se développer entre vous, il est ton plus dangereux ennemi, le plus cruel et intelligent, rompu à la destruction des loups-garous depuis des siècles. Ta meute et son clan êtes les principaux acteurs de la guerre entre lycans et vampires.

Svenja Erlingdòttir
"Assassine hypocrite (Négociable selon l'histoire)"
Svenja était l'ennemie mortelle d'Alena, celle qui avait déjà failli la tuer des siècles auparavant … et qui est parvenue récemment. Elle est également à la tête d'un clan mixte qui prône la paix entre lycan et vampire … comme si c'était possible. Elle est ton ennemi, mais tant que tu ne l'attaques pas, elle restera dans ton coin. Mais si un jour tu décides de l'attaquer ou d'attaquer l'un des siens, elle se vengera. Et tu sais qu'elle est redoutable. Sans quoi Alena serait encore en vie. A toi de décider si tu entameras un nouveau cycle de vengeance.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Mon Histoire

Sauvé durant l'adolescence par la meute Némésis 'une attaque de lycan, tu t'es entraîné dur pour pouvoir intégrer la meute. C'est seulement lorsque, encore humain, tu as réussi à tuer seul un vampire, qu'Alena t'as transformé. Elle te nomme second de la meute quand elle en devient l'alpha car tu lui es loyal, mais aussi car vous partagez la même philosophie en ce qui concerne l'existence des vampires et le bien être de la meute. Tu as créé une société d'import-export il y  environ un siècle pour avoir une importante source de revenues sur lequel la meute peux compter, car la meute est ta famille et tu ressent de le besoin d'en protéger tous les membres, contre les vampires et les chasseurs, mais aussi financièrement.
L'histoire du personnage est entièrement négociable, mais il doit impérativement en ressortir sa volonté de destruction des vampires ainsi qu'un profond lien avec la meute.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lycans [Libre: 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Prédéfinis
  • -
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 5:31