Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Nilin Sapa - servante loyale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Nilin Sapa - servante loyale   Dim 8 Nov - 11:13

Nilin 'Nadya' Sapa

La loyauté à son prix

Fiche d'identité :

Informations Générales

ge Humain :
22 ans
ge Surnaturel :
//
Date de Naissance :
13 Décembre
Lieu de Naissance :
Inde
Lieu de Résidence :
Manoir Soul
Métier/Études :
Pas d'étude - Secrétaire diurne du clan Soul.
Orientation Sexuelle :
hétéro
Statut Civil :
"Concubine" de Brandon
Nourriture :
noourriture humaine
Moyen Financier :
Dépend financièrement du clan Soul (voir Histoire)
Groupe :
Humain
Rang :
Fidèle
Adriana Lima
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Validé par Brandon
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Adriana Lima[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t491-nilin-sapa-servante-loyale] Nilin Sapa[/url]
Personnalité :
Caractère

Nilin a été élevée en fille soumise (d'ailleurs c'est la signification de son prénom) et donc quoi qu'elle arrive elle obéit à ceux dont elle dépend. Elle a aussi un don pour savoir quel attitude avoir à quel moment, ce qui lui permet notamment de savoir quand elle ne doit pas sourire en présence. Bien qu'elle soit tout de même fragile et peu sur d'elle sur pas mal de point. Elle a mûrit en servant avec loyauté ses maîtres. Elle sourit très peu et reste beaucoup en retrait pour ne pas dérangé ou même avoir des ennuis. Nilin est une jeun femme relativement sensible et sentimental mais le cache du mieux qu'elle le peux. Elle reste une jeune femme relativement réservée.

Caractéristiques

Ni tatouage ni piercings, rien de particulier.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Camouiille le pingouin violet, j'ai 17 ans et je suis Française et Gabonaise. J'ai connu le forum grâce à svenja alias Latifa alias Brandon ton maitre et je le trouve Absolument DIIIVIIIIIN. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est la maquillage de cinéma et tout se qui touche à l'art en particulier. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? ....Que rajouter de plus...Bien même pour mon premier forum...Je pense m'y sentir très bien et m'en sortir un peu près parce que tous le monde semble adorable et tout est très inspirant ....Alors je suis heureuse d'être ici voilà...Ah oui j'allais oublier VIVE LA TEAM PINGOUIN VIOLET!

Mon Histoire

Nilin est née en Inde, dans une famille nombreuse mais majoritairement composé de femme. C'était un cycle dans la famille d'apprendre à être soumise à sa fille pour avoir un bon avenir avec son mari. Malheureusement après s'être mariée à un homme du caste supérieur, elle compris très vite que peut importe son stade de soumission, il la méprisait au plus haut point. Il s'était même mis à la battre quand elle fit sa première fausse couche, lui reprochant encore et encore d'avoir provoquer cet arrêt de grossesse. Mais jamais elle n'a dit mot, car elle voulait par sa soumissions suivre les rites de la famille et rendre sa mère fière d'elle peu importe la situation, aussi, quelques soient les traitements qu'elle subissait, elle continuait à lui être fidèle sans broncher, sans essayer de se rebeller. Malgré toutes les possibilités comme  lorsque son mari l'emmena en Angleterre, où elle aurait pu trouver un moyen de s'échapper, de s'en sortir, et de continuer une vie des plus normal...Mais non Nilin était une femme avec des principes loyaux et fidèles alors elle avait tout supporter, les humiliations, les coups, le mépris de son époux et des amis de son époux qui savaient la relation qu'ils entretenaient. Pourtant de nombreuses personnes, dans l'entourage de la jeune femme, qui avaient deviné sa position s'étaient proposé pour l'aider. Elle avait pourtant décliné poliment leurs offres et plusieurs fois.
Son mari est étrangement mort dans un accident, la laissant dépourvu de tout moyen et dans un stade psychologique relativement critique. Il s'occupait de tout avant même de son quotidien. Elle restait à l'écouter sans prendre de décision seule. Pourtant maintenant elle se sentait plus fragile qu'avant.De plus, théoriquement, ici en Angleterre au moins, les biens de son mari auraient dû lui revenir mais elle savait que ce n'était pas ce qu'il aurait voulu, et par loyauté pour lui, elle a refusé les legs. Elle s'est donc retrouvée sans moyens.
Alors elle passait ses journée à ne rien faire en cherchant quelque chose qui ressemblerait à sa vie antérieur. Et elle tomba sur un proxénète gérant un club ayant entre autre une clientèle composée de vampires. Il avait prit soin de l'y amener . Il l'obligeait à adopter un autre nom, le sien de faisant pas très "nom de scène" comme il aimait dire..Enfin plutôt prostituée dans la réel version des faits. Alors son pseudonyme était devenu Nadya et elle passait alors ses soirs à répondre aux attentent d'hommes de plus en plus pervers.
Et enfin il y a la rencontre avec Brandon qui fût d'ailleurs le grand tournant des choses. Il avait prit le temps de l'observer plusieurs soirs d'affilé à en piquer la curiosité de la brune aux formes généreuses. Après quelques discussions échangées , Brandon la fit sortir de se cercle sale et vicieux pour la faire devenir sa maîtresse et sa secrétaire diurne aux yeux des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Nilin Sapa - servante loyale   Dim 8 Nov - 12:13

Bienvenue demoiselle. J'espère sincèrement que nous vous donnerons raison quant à votre choix de découvrir le RP forum avec nous. A la moindre question, nous nous tenons prêt à vous répondre, et ferons en sorte de vous entrainer avec nous dans le cyclone lycampire.

Dans l'attente de croiser votre chemin Mignon

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Nilin Sapa - servante loyale   Dim 8 Nov - 12:43

Bienvenue à vous ! En espérant que vous puissiez vous installez au mieux. Et on espère que vous ne regretterais pas votre choix, bonne continuation !

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nilin Sapa - servante loyale   Dim 8 Nov - 12:47

Bienvenue Nilin Very Happy . Ta fiche étant dûment remplie, je te valide et je te souhaite la bienvenue. Hâte de jouer Ange avec toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nilin Sapa - servante loyale   

Nilin Sapa - servante loyale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut