Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Can you feel my heart .. ~ Angel Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 81

MessageSujet: Can you feel my heart .. ~ Angel Crow   Dim 8 Nov - 14:59



Can you feel my heart ..
Avec Angel Crow span>

Ce soir était un des soirs importants. Angel organisé une grande soirée au Sinful Extasy. Il était venu me voir quelques jours auparavant parce qu'il comptait sur moi pour ouvrir le bal de sa soirée, j'ai bien sûr acceptée ravie qu'il me choisisse plutôt qu'un autre des artistes tout aussi talentueux qui fouler les planches du club. Il voulait quelque chose d'assez fort pour ouvrir la soirée. Il avait dit avoir confiance en mes talents alors je lui avait assuré que je ferais en sorte de ne pas le décevoir. Le soir même je mettais mise a chercher plusieurs musiques pour faire une rapide chorégraphie et voir ce qu'il m'inspirait le plus. Mais comme un pur hasard je suis tombée sur une chanson qui me collait un peu trop bien.. Tout est venue si naturellement , que aucune autre ne m'allait .. J'arrivais à vivre cette chanson .. Mais je ne pouvais pas faire autrement que de la vivre elle était exactement ce que je ressentais. Très vite je m’entraîner pour que ma chorégraphie soit parfaite. Vous allez me demander pourquoi je dansais sur une chanson qui réveiller les pire souvenirs ? Parce que j'avais besoin d'être parfaite pour le grand soir, j'avais pas envie de perdre mon boulot  d'une part pour mes études et d'autre part pour mon frère. Mon frère c'est tout ma vie et je lui dois bien des choses ..
J'étais dans les loges, je me préparais. J’enfilais une tenue de cuir noir qui épouse mes formes a la perfections mais tout aussi confortable pour moi exécuter mon show, enfin je me mettais devant le grand miroir pour arrangé ma coiffure et mon maquillage qui me donnait des allures sombres. Cela refléter le thème de la soirée et aussi de la chanson. J'ai aussi effectuer un travail psychologique sur moi même pour ne pas ne pas me laisser submergé par mes souvenirs.. Je fermais un instant les yeux , j'étais stresser .. Griffin m'avait assuré que tout ce passerait bien, il m'avait déjà vu danser et il me trouvait aussi très douée. Ca me touchait, je me débrouillais pas mal mais je ne me considéré pas comme une professionnel. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et remarquer que le tatouage qui porté une signification pour Chris était très visible avec cette tenue. Je souriais légèrement à sa pensée, d'un côté il était la avec moi même si il était restait à la maison. Mon frère était protecteur, mais je ne savais pas trop pourquoi il se méfiait de Angel. Il était l'heure alors je me rendais dans le coin sombre ou il était prévu que j'attende avant d'entrée en scène. La salle était plongée dans la pénombre et je pouvais presque sentir l'impatience et la curiosité du publics, moi même j'étais à chaque fois éblouie par la mise en scène des lieux. Je prend une grande inspiration alors que toutes les lumières s'éteignent , je me met en place et une seule lumière centrale éclaire la scène. J'attends quelques secondes et les premières notes de la chanson « Can you feel my heart » de Bring me the horizon retentissent. Alors commence mon show ..Mon cœur battait fort, le son résonnait dans tout mon corps mais je devais rester concentré malgré qu'elle me parlait au plus profonds de mon être ..
Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 333

MessageSujet: Re: Can you feel my heart .. ~ Angel Crow   Dim 20 Déc - 13:48



       
       Evangéline & Angel
       Can you feel my Heart?

   
E
vangéline Moreau. Elle avait la scène dans le sang. La danse surtout. Ca m’avait paru intéressant de lu proposer d’ouvrir la soirée d’Halloween organisée au club. Je ne dissimulai d’ailleurs pas ma satisfaction devant son enthousiasme. Evidemment, je lui avais laissé le choix. Endosser le rôle du premier numéro n’est pas une mince affaire. Mais elle semblait vraiment apprécier et prendre la chose très à cœur. Pour cause, elle était venue me voir plusieurs fois ces dernières semaines pour la mise en place de son numéro, en passant par le décor, le costume, les lumières…
Je luis avais laissé le choix du morceau sur lequel elle danserait, et l’enchainement qu’elle voulait faire, tout en lui proposant mon aide, bien sûr. Il n’était pas question de lui donner des responsabilités qu’elle ne se sentait pas prête à assumer, et la mettre en difficulté.

La jeune danseuse s’était montrée très appliquée, et m’avait présenté son projet. J’avais largement approuvé son choix de musique, dont le texte poignant, collait parfaitement à l’ambiance de la soirée. Je n’avais pas posé de question quant à ce choix, bien qu’en tant que passionné de l’art des mots, je ne puisse y rester insensible. Je me demandai donc si Evangéline avait pris la force de ceux-ci en considération.
Sans doute aurais-je la réponse ce soir… Puisqu’enfin était arrivée le grand moment de la représentation.

Vêtu d’un pantalon en cuir fin, et d’un gilet dans manche, ouvert, posé à même ma peau, j’étais appuyé sur le mur au fond de la salle je ne manquerais rien du show… Et me tiendrais prêt à agir au moindre besoin, comme le faisait toujours le Corbeau, maitre de son Antre Maudite…

WILDBIRD
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 81

MessageSujet: Re: Can you feel my heart .. ~ Angel Crow   Dim 20 Déc - 20:31



Can you feel my heart? ..
Avec Angel Crow span>

Depuis que Monsieur Crow , mon patron m'avait demander si cela m’intéresser d'ouvrir la soirée pour Halloween. J'avais tout de suite accepter , prenant la chance qu'il me donnait pour pouvoir montrer encore un peu plus l'étendu de mon talent. J'étais plutôt douée en danse et je m'étais encore un plus améliorer depuis que j'avais étais engager au Sinful Extasy. Je savais l'importance de cette soirée, elles l'étaient toutes, mais celle-ci était différente alors j'y avais directement accordé beaucoup d'importance , j'ai plusieurs fois en quelques sorte déranger Angel pour lui parler de plusieurs idées que j'avais en tête et j'avoue que son aide m'a était très précieuse. Que ce soit pour les décors , les jeux de lumières, le costume .. Pour qu'au final tout cela donne exactement ce que j'avais en tête et j'en avais des étoiles pleins les yeux. Jamais je n'avais pu en faire autant en étant en France, jamais on ne m'avait accorder autant d'importance et c'est ce qui m'avais, ce qui NOUS avaient amenés jusqu'à ce ..cet incident.
J'avais eu aussi le droit de choisir ma musique et je n'avais pas choisi de prendre une des plus facile à prendre pour moi, car elle reflétait bien ce qui avait pu ce passer..
Il n'avait poser aucune question à ce sujet et tant mieux d'un coter .. Je le remerciais silencieusement . C'était pour moi une façon d'essayer d'affronter mes propres démons, je l'avais décider. J'étais prête.
Le grand soir était arriver. J'avais pris une grande inspiration avant de monter sur scène pour mettre en place. Puis j'ai commencer ma chorégraphie lorsque la musique a retenti, je pouvais voir que mon patron était dans le fond de la salle comme il me l'avait fait entendre.
Je me concentrer sur chacun de mes mouvements aussi fluides les uns que les autres qui  contenait des figures plus ou moins acrobatiques  tout en gardant le regard sur le public.
C'est au moment ou je dus m'arrêter quelques secondes que je les vis.. Une homme et une jeune femme aussi tatouée que moi au milieu de salle, elle n'avait pas l'air de vouloir sorti mais il l'a força à le faire un peu brusquement .. Malgré tout je continuais à faire mon show pour ne rien laisser paraître, mais je fut prise de flashs qui me ramenait à mon agression .. je secouais plusieurs fois la tête pour en faire sortir les images mais elles se fit de plus en plus violentes alors que les paroles résonnaient dans ma tête.
Les mains de l'homme sur mon corps , son regard pervers.. Le  couteau ..Le sang .. Chris ..La prison .. la descente aux enfers ..tout ça par ma faute .. NON pas encore ..
Je me sentais étourdie ..
C'est quand je me rattrapais de justesse à la barre de pole dance, à quelques centimètres du sol après avoir entendu des cris de surprise que je me rendis compte de ce qui venait de se passer.. La fin de la chanson arriva et je me laisser tomber complètement en me repliant un instant sur moi même en essayant de lutter contre les ténèbres que créer ses flashs ..Mon show n'aurait pas du se terminer ainsi ..
Des applaudissements retentis alors et j'essayais de me relever lentement , le corps tremblant .. incapable de relever le regard vers le public et de le saluer comme je l'aurais fais. Prise d'assaut par ses images .. J'avais le souffle court alors qu'intérieurement je priais, supplier et crier que quelqu'un me vienne en aide ..  
Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 333

MessageSujet: Re: Can you feel my heart .. ~ Angel Crow   Ven 24 Nov - 19:54



Pour avoir eu le droit à une répétition intégrale en privé, je suis confiant. La jeune française maitrise sa prestation. En plus de cela, elle a la qualité d’être particulièrement perfectionniste. J’apprécie. C’est un trait de caractère que nous avons en commun. Elle m’a fait savoir que c’était la première fois qu’elle endossait un rôle aussi crucial au dans le filage d’une soirée. Et si elle en semble tout à fait honorée, je n’ai pas manqué la pointe d’angoisse qu’engendrait cette responsabilité. C’est bien la raison pour laquelle je m’étais appliqué à me montrer encourageant, et valorisant. Elle le méritait, et son talent le vaut largement.

Les lumières s’éteignent, la foule se tourne comme un seul homme vers la scène. Un court silence précède la résonnance percutante de l’introduction de cette chanson… Can you feel my heart? Tout en ce morceau a de quoi captiver. Moi compris. Je m’étais discrètement approché de la scène, comme l’ombre que j’étais, ne faisant rien pour attirer l’attention sur moi. Et pour cause, mon attention était totalement axée sur Evangéline. Il ne m’a pas fallu longtemps pour voir que ses enchainements étaient plus raides que ce à quoi elle m’avait habitué. Non loin de la surface de mon être, comme chaque fois que je me trouve sur mon lieu de travail, Luxus s’éveille. Je la quitte des yeux pour rejoindre les coulisses et ce ne sont plus les basses que je sens vibrer, mais les battements affolés de son coeur. Sans y réfléchir, je devine l’état de son souffle, alors. Son angoisse me mord comme un reptile piégé dans les tréfonds de moi-même, tandis que je gravis les quelques marches qui mènent à l’arrière de l’estrade. Toujours vêtu de ma tenue de pièces noires, je rejoins le faux plafond, pour finalement sauter au sol, de manière à surplomber la demoiselle. M’abattais-je sur elle pour abréger ses souffrances, ou bien au contraire, étais-je venu l’en libérer…? Nul ne pouvait le savoir.Le public réagit par ce qui ressemble à un hoquet de stupeur. Personne ne m’avait vu arriver. Et pour cause, je ne devais pas prendre part au spectacle.  La lumière posée sur nous sursaute, comme prise de spasme frémissant, laissant deviner mon corps au dessus du sien avant de replonger la salle dans le noir. Ce n’est qu’à ce moment là que je la prends dans mes bras pour lui faire quitter la scène.Je la tenais toujours contre moi en descendant l’escalier du sous-sol. Elle avait besoin de calme. Une fois en bas, je déverrouille une chambre, dont je portais le badge dans ma poche. Le battant s’écarte devant moi, je la pose sur le lit. Le silence règne. Sarah saura donner les directives pour la suite des festivités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 81

MessageSujet: Re: Can you feel my heart .. ~ Angel Crow   Ven 1 Déc - 19:01


Je suis perfectionniste, oui. Voir très. J’aime que tout sois en ordre au millimètre près. Ce boulot j’y tiens énormément, Angel m’a donner une chance  incroyable en acceptant de me prendre au Sinful Extasy alors je n’ai pas l’intention de le décevoir surtout celle de m’avoir offert cette chance d’ouvrir le spectacle .. Bien entendu que j’étais stressée mais je  voulais faire mes preuves, j’ai répété pendant des heures au point de m'écrouler dans mon lit sans manger et dieu sait que c’est une chose sacrée. J’ai tout travailler de la chorégraphie, au ma tenue, à la mise en scène avec l’avis et l’attention inébranlable de mon patron qui m’a soutenue.
J’étais prête. Prête à un point que personne ne pouvait imaginer, j'étais prête  à passer le cap, à tourner la page et laisser mes peurs derrières moi et faire en sorte que cette fine cicatrice sur ma gorge ne soit même plus visible à mes yeux.
Cette soirée aller me permettre d’une certaine façon de prendre une revanche sur ses dernières années, sur mes peurs, sur mes pleurs, mon stress et pour Chris .. C’est pourquoi j’ai choisi cette musique ..
Je me sentais prête, plus que jamais je ne m'étais sentie de l’être.
La musique à retentie et j’ai senti tout les regards se tourner vers moi, la curiosité du public était palpable. J’ai souffler  un coup puis j’ai entamé ma chorégraphie et c’est là que je l’ai vu .. Tout c’est enchainé ..  Mon souffle s’est accéléré et mes mouvements sont devenus plus raide qu’ils n’auraient dû l’être, j’ai essayer de tenir le coup mais je me suis soudainement sentie étourdie et j’ai flancher .. La tête me tourner, je peine à respirer, à bouger .. Je ne sentais même plus le sol sous moi. J’avais l’impression de flotter .. Tout s’assombrissait autour de moi, j’ai tenter de lutter mais en vain .. Tout tourner au ralentis puis .. plus rien.
Tout me revenait, mes cauchemars ont pris le dessus.. De retour en France je me voyait de nouveau suivre cet homme .. Je pensais avoir les choses en main et j'étais presque sûre de revenir dans quelques minutes auprès de mon frère. Mais tout a dérapé .. Il voulait plus.. Il s’est collé à moi comme une sangsue et j’ai senti ses mains, j’ai voulu me débattre .. Une .. deux .. trois fois ..
La lame s’est retrouvée sur ma gorge .. j’allais mourir et je voyais déjà la une des médias .. Traiter comme une prostituée parce que je fais du pole dance .. J’ai essayer de crier.. J’ai senti quelqu’un me tirer de là.. j’ai vu Chris .. Le sang sur ses mains .. un homme à terre .. J’ai regarder la scène muette .. Non ..

C’est en sursaut que je me suis réveillée paniquée, le coeur au bord des lèvres , les larmes aux yeux ..

“Chris ..”

C’est le premier mot que j’ai réussi à sortir, en regardant autour de moi, je remarque que je ne suis pas chez moi. Mon corps tremblait comme une feuille.. C’est la que j’ai aperçu Angel, mon regard s’est posé sur lui et entre deux tremblements j’ai essayer de souffler ma question

“An.. Ang.. el .. Qu’est ce que ? ..” J’ai pas su aller plus loin.. prise d’un nouvel étourdissement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you feel my heart .. ~ Angel Crow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you feel my heart .. ~ Angel Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu n'as pas idée comme tu m'as manqué... (ft Angel Crow)
» LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The Darkness
  • Sinful Extasy (Night Club)
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 4:37