Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Instinctive way | Erin & Vipera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Vipera Pain

MessageSujet: Instinctive way | Erin & Vipera    Dim 8 Nov - 16:16

Instinctive way

Le froid s'installe doucement, jetant sur la ville une brise fraîche qui commence à faire frisonner les plus frileux. Le genre de froid qui nous incite à sortir les bonnets et les grosses écharpes en laine … J'ai toujours préféré le froid au chaud. Etrange diriez-vous, en vue de ma condition surnaturelle. Mais j'aime l'hiver, le froid et la neige … surtout la neige. Celle-ci a une signification particulière pour moi. C'est un soir enneigé que ma louve s'est réveillée et que l'auteur de toutes les cicatrices qui ornent ma peau m'a fait sienne.

La soirée était plutôt bien avancée, je revenais d'ailleurs d'une soirée avec un client. Soirée plutôt agréable en soit. L'homme, un européen, avait été séduit par le fait qu'une geisha puisse encore exercer et reste fidèle à ses traditions. Bien sûr, je m'adapte généralement aux attentes du client, mais si il m'est permis de renouer avec mon histoire, je n'hésite pas et me prête de nouveau à mes traditions. Ainsi j'avais revêtu l'un de mes nombreux kimonos, un noir imprimé de carpes blanches et de nombreuses broches tenaient mes cheveux attachés. L'homme s'était trouvé très respectueux, très au point sur les traditions japonaises et semblait plus que ravi quand je l'ai quitté, lui exprimant le plaisir que j'aurai à le rencontrer à nouveau.

Évoluant dans le centre ville, attirant certains regards curieux, je me sentais apaisée, portée par la fraîcheur de la nuit. Dans ma déambulation, je tombe sur une patinoire. Celle-ci avait été installée il y a quelques jours en ville et attira tout de suite mon attention. Je m'y approche, curieuse. Vu l'heure peu de personnes peuplent encore ces lieux mais une fine silhouette qui ne m'est pas inconnue retient mon regard. M'approchant alors de la balustrade, je m'y accoude pour l'observer un instant avec la forte envie de rejoindre moi aussi la glace.

Erin Skolia

MessageSujet: Re: Instinctive way | Erin & Vipera    Dim 17 Avr - 6:59

Instinctive Way
feat. Vipera Pain

Sous le ciel noir et froid de l'hiver, le doux fracas du fer des patins glissait sur la glace, les intensités variants selon les mouvement ronds et anguleux d' Erin. Un moment tendrement frais de répit qu'elle avait réussit à trouver pour essayer de vider son esprit. Essayer d'oublier tout ce qui lui arrivait, qu'elle avait réussi à se faire piéger et que maintenant elle ne pouvait plus s'échapper. Si ce n'est quelques innocents instants sur cette patinoire.

La jeune vampire était sortie tard dans la soirée, pretextant aller chasser. Mais ses pas l'avait guidée hors de la forêt et elle s'était risquée à approcher du centre-ville. Avant, elle aurait été plus qu'enjouée en voyant toute cette neige. Vivant au bord de la mers, elle n'avait jamais eu beaucoup l'occasion d'en voir.. Mais maintenant, elle n'avait plus le coeur à faire l'enfant comme elle l'aurait fait auparavant, c'est à dire à peine quelques mois.. Car maintenant elle, toute jeune vampire qui se répugne à chasser même les animaux, était confrontée à de dures réalités, mêlée à ceux de son espèces et les plus extrêmes qui plus est. Des vampires luttant de toute leur haine contre les lycans, massacrant les humains pour se nourrir ou par pur plaisir. Elle se sentait perdue et seule aux milieux de ses fous dangereux, des sadiques, des calculateurs... Elle n'avait plus de contact avec les personnes qui lui comptait. Elle se sentait terriblement isolée et abattue...

Elle avait alors trouvé cette patinoire, elle aimait bien patiner.. Erin allait toujours patiner dans des patinoires fermées quand l'hiver arrivait. C'était un peu comme le roller, ou encore danser ! Tout en se laissant glisser sur la glace. C' était agréable, c'était apaisant..

C'est alors qu'en se retournant, elle vit qu'on l'observait. Elle fut surprise de ne pas l'avoir aperçue avant. Elle se stoppa en l'identifiant.. En même temps c'était facile de se souvenir d'elle avec ses traits asiatiques.. C'était quand elle était sous l'emprise de Rebecca.. Entre la sienne et celle de Brandon elle ne savait pas laquelle était la pire. Avec Rebecca c'était sous l'emprise de son pouvoir mais Brandon avait réussit sans aucun pouvoir surnaturel.. Il avait juste sut utiliser avec son habilité terrifiante les faiblesses d'Erin..

Erin était donc au milieu de la patinoire, regardant la lycan qu'elle avait été obligée d'attaquer, la mine basse,

- désolée..

Fut le seul mot qu'elle réussit à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Vipera Pain

MessageSujet: Re: Instinctive way | Erin & Vipera    Mar 2 Aoû - 11:31

Instinctive way

Avec la distance et l'obscurité naissante, je n'avais pas été capable de reconnaître la jeune patineuse, malgré mes capacités surnaturelles. Mais à force de la regarder évoluer sur la glace avec grâce, je reconnais la vampire qui sautait agilement d'arbre en arbre, essayant à tout prix de me tuer. Elle ne l'avait pas fait de son plein gré. Et j'avais eu connaissance de l'autre vampire qui avait réussi à poser son influence sur elle … On ne peut donc pas dire que je lui porte une réelle rancoeur. Dans ce monde, les affrontements sont courant. Par principe. Par fierté. Par sujets de discorde. Certains se font même la guerre juste pour combler leur ennui … Si je ne suis pas une créature pleine de sagesse, je n'en reste pas moins réaliste.

Et voilà qu'elle s'excuse. Toute confuse. Le geste me touche, réellement. Après tout, elle ne fait pas du tout méchante pour un sou. Même fragile … Elle portait cette même expression que je pouvais avoir avant de tomber sous l'emprise de l'Okami. Si il est difficile d'attiser ma sensiblerie, cette jeune femme parvenait à toucher un point sensible, lequel je ne sais pas encore, mais quelque chose dans mon esprit réagissait à cette mine désolée. Quelque chose que j'ai du mal à accepter. Voilà de nombreuses années que je ne me suis pas attachée à ce genre de sentiment.

Rompant le lien de nos regards, je pars enfiler une paire de patin et écarte légèrement mon kimono au niveau de mes jambes et de mes hanches de manière à ne pas être gênée dans mes mouvements par ce tissu imposant et fortement noué. N'ayant aucun mal à trouver mon équilibre sur le sol glacé, je m'élance et commence à décrire de longs et larges cercles autour de la jeune femme, lui lançant de rapides regards par moment. Mon visage, comme à son habitude, ne laissait entrevoir aucune expression, ou tout au plus un faciès que les gens qualifient de froid et de réservé.

-Pourquoi tu t'excuse .. ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instinctive way | Erin & Vipera    

Revenir en haut Aller en bas

Instinctive way | Erin & Vipera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut