Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Dim 8 Nov - 18:41

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

Londres, quelques mois plus tôt.

Descendant de sa Bugatti rutilante, il se dirigea vers le "club" privé qui était sa destination. ce n'était pas tant un club qu'un bordel à usage des vampires. Ou comme certains l'appelaient aussi un restaurant, car ceux de sa race y trouvaient ce dont ils avaient besoin pour vivre: sang et sexe. Encore que le deuxième est discutable, mais pourquoi se priver ?
En tant normal lui-même ne se rendait pas dans se genre d'établissement, préférant chasser, et d'autant plus qu'il aimait tuer ses proies. Mais il n'avait ni l'envie ni le temps de chercher un dîner. La plupart de ses heures éveillées étaient consacrées à la traque d'Enora, la traîtresse, la pute à loups, celle qui finirait pas tuer dans d'horribles souffrances. Il avait besoin de se nourrir, et le club lui ferait gagner du temps.
Le videur le fit entrer en priorité, avec une profonde révérence, mais Brandon l'ignora. Il jeta un regard circulaire à la salle, reconnaissant quelques têtes, même quelques membres de son clan. Mais il n'était pas d'humeur à discuter. Loin de là. Ce que le patron du club ignorait complètement lorsqu'il aborda l'originel avec un sourire éclatant et des formules destinées à l'amadouer. Ce ne fut que lorsque Brandon manqua de lui grogner dessus, il fit un pas en arrière et prit une expression sobre. A voix basse il lui suggéra de s'offrir la nouvelle recrue qu'il avait trouvé. Un sourire réapparût sur le visage de l'humain et il expliqua rapidement l'histoire de la jeune femme: celle-ci s'était retrouvée sans rien après avoir refusé les legs de son époux. Il éclata de rire en ajoutant : et ce parce qu'elle savait que ce n'était pas ce que celui-ci aurait voulu.
Brandon jeta un regard noir à l'homme, mais malgré lui il était intéressé par cette femme étrange. Il fit signe qu'il la voulait pour cette nuit. Aussitôt le gérant fit venir une serveuse qui le guida vers un salon privée. Il s'installa, attendant l'arrivée de la dénommée Nadya que le proxénète était allé chercher.

Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Lun 9 Nov - 8:36

*Cela faisait déjà deux jours que Nilin passait ses soirées à obéir aux attentes de vampires ... De plus en plus étrange. Elle soupira en regardant la porte du bar où elle devait travailler et soupira un instant pour ce donner du courage avant de pousser lentement la lourde porte que tous les employées empruntaient. Nilin rejoignit cette salle si sombre qui était censé servir de "loge" pour que les jeunes femmes puissent prendre le temps d'enfilés des vêtements...Qui laissait presque tous les clients désireux de leurs corps et surtout de leurs sang. Elle posait son sac sur le fauteuil miteux, qui traînait seul dans son coin, et retira sa veste. Elle chercha dans l'armoire le cintre portant son nom sur lequel sa tenue pour la soirée devait trôner.La brune soupira doucement en voyant le peu de vêtements qui lui était attribuer. Bien sûr elle était jolie, avait de jolie forme généreuse...Mais de là à les laisser dépasser hors du peu de tissu qu'elle disposait la gênait ouvertement. L'indienne partit avec le cintre et alla vers son sac se changer. Elle enleva ses vêtements afin d'enfilé le soutien gorge en perle bleu qui pendait sur son abdomen et la culotte assortie. Le propriétaire des lieux passa dans la salle saluant les quelques femmes autant présente que Nilin dans la salle et s'approche d'elle doucement* Tu es sublime comme d'habitude* Souffla-t-il à son oreille en posant sa main sur son ventre. Nilin ne lui portait pourtant aucun intérêt et continuer à se vêtir* Tu auras beau être une jeune femme silencieuse se soir tu as un client au salon privée et tu as plus qu'intérêt à répondre à ses attentes!* Il grognait légèrement en crachant ses paroles alors qu'elle hochait la tête doucement. L'homme vint attacher aux bretelles de son soutien gorge un fin voile bleu qui descendait délicatement le long de son corps jusqu'à ses chevilles. Elle détacha ses cheveux et les coiffa un peu avant de remettre une fine couche de mascara et de rouge à lèvres.* Tu ne peux que l'épaté dans cette tenue ma poule allez go et essaie de chopper un verre de sang peut-être que...* Elle partit n'écoutant plus la fin de ses paroles. Depuis quand les vampires buvait dans des verres ? Il devait être encore bien chargé en alcool comme chaque soir. Elle souffla doucement et pinça ses lèvres doucement avant d'entrer dans la salle lentement et fermer soigneusement derrière elle. Nilin..Du moins Nadya dans ses conditions passa sa main dans ses cheveux et s'approcha lentement du vampire le regardant de son regard de braise. Elle sourit en coin prenant lentement de l'assurance et s'arrête devant lui en souriant* Je suis Nadya...où la prochaine réalisatrice de vos désir monsieur...Car vos désirs sont des ordres et le client sera à jamais le roi...
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Lun 16 Nov - 6:33

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

Une rage sous-jacente l'habitait depuis trop longtemps maintenant. La rage était un don comme un fléau. Un don qui vous poussait vers l'avant, vos donnant la force d'atteindre vos objectifs. Mais c'était également un fléau qui obscurcissait votre jugement, vous faisant rater milles détails importants. Brandon détestait être guidé par la rage, il préférait être celui qui la guidait. Lorsque la porte s'ouvrit il jeta un regard plein de haine à l'arrivante, par pur réflexe. Il observa la jeune femme, aux yeux en amandes rehaussé de crayon noir, ses vêtements clairs faisant écho à ses yeux gris clairs qui brûlaient de désir. A moins que ce n'était qu'une illusion, comme Enora avait semblant de lui être fidèle. La partie de sa rage, qui s'était momentanément transformé en désir pour la belle humaine, revient encore plus brûlante. Mais il se contient et il l'observa sans un mot approcher. Les gestes de la jeune femme délibérément sensuels, son sourire telle une invite à la débauche, un verre de sang alcoolisé à la main qu'il lui était sans nul doute destiné. Ses paroles tordirent ses lèvres en un sourire cruel. Un ricanement lui échappe avant qu'il ne réponde :

« Ah oui, vraiment ? »

Il lui fit signe de s'approcher et de s'agenouiller devant lui. Attrapant le verre, il le but d'un trait et le posa sur la table. Il avait eu envie de le balancer, mais cela ne lui aurait même pas apporter une seconde de satisfaction. Au lieu de ça, il releva brutalement le tête de la jeune femme pour regarder droit dans ses yeux.

« Si tu veux vraiment me satisfaire, commence par me donner ton vrai nom. Tu me feras pas croire que tes parents t'ont appelé Nadya. »

Ce qu'il voulait ce soir c'est qu'on arrête de lui mentir, si elle avait peur ou était dégoutté, il s'en fichait plus que tout, mais il ne voulait pas voir cette fausse expression  de désir à la place.

Codage (c) AuRel
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Lun 16 Nov - 14:52

*Nilin le fixait de ses yeux bleu/gris, ne le détaillant pas non plus. Elle posa la plateau sur lequel était poser le verre et regarda le vampire boire aussi sec qu'il avait prit le verre entre ses doigts. Elle laissait ses propres , fins et délicats doigts retomber le long de ses cuisses. La brune le regardait avec un sourire en coin amusé par ses agissements*

Oui vous êtes maître des choix que vous voulez prendre cette nuit. Nous pouvons accèdez à des salles vous permettant des actes plus brutaux ou  un endroit plus calme à l'abri du show de la salle principal...Comme nous pouvons tout autant rester ici bien sûr..Je suivrais du mieux possible vos ordre!

*La jolie brune passa sa main dans ses cheveux et s'approcha doucement pour se mettre à genoux devant se client visiblement énervé se soir. Elle patientait silencieusement en regardant les traits de son visage se tendre et se détendre grâce à l'alcool et le liquide vitale humain qui devait coulait dans sa gorge. Nilin lâcha un doux gémissement en le voyant tirer si brusquement son visage. Elle soutenait son regard comme elle le pouvait mais ne changea pas d'expression. Elle était amusée par ses actes mais ne le montrait pas trop.

Ce serait une faute de goût énorme si mes parents m'avait appeler comme ça..surtout en Inde. Je m'appelle Nilin Sapa... Et Nadya est le nom de scène que l'on m'a attribué ici monsieur.

*Il semblait ne pas vouloir discuté et si il voulait la vérité elle lui donnerait, elle était comme ça, elle avait vécu comme ça . Dans la vérité. Elle mentait rarement ou pour des choses vraiment futile voir pour éviter certains conflits. Mais là elle lui devait la vérité..C'était étrange habituellement elle ne se disait pas qu'elle devait donner de son intimité à tous ses vampires pervertis. Mais lui..ça lui semblait différent. Elle regardait au plus profond de ses yeux et avait l'impression qu'il pouvait voir au travers d'elle. Nilin regardait la couleur si particulière de ses yeux énervé entouré de traits si dur. Pourtant elle gardait un léger sourire. Il était sûrement le plus beau vampire qui avait passer une nuit avec elle.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Mer 13 Jan - 12:07

type='text/css'>

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

Le sourire qui animait les traits de l'humaine ne s'altérèrent même pas face à ma brutalité. D'après ce qu'avait sous-entendu le patron des lieux, elle était habituée à la violence, ce qui expliquait ce manque de réaction. Sans aucune gène apparente elle me proposa les différentes options qui s'offraient à moi : l'emmener dans une pièce dédiée à des jeux sexuels que la plupart des bonnes gens de Londres traiteraient de répréhensibles, ou un lieu isolé des bruits provenant de la salle principale. Mais j'avais nullement envie de bouger. Sans un mot j'attendis la réponse à ma seconde question tandis que mon regard examinait attentivement les courbes de son corps, mis en valeur par la tenue ridicule qu'elle portait. Dans mes veines un mélange de rage et de désir incendiait mon corps.
J'appris finalement que l'humaine était née sous le nom de Nilin Sapa. Pas une seule seconde son sourire n'avait quitté son visage. Inclinant la tête, je la jaugeais, prenant mon temps.

« Dis-moi … Nilin … que t'as dit ton patron à mon sujet ? »

J'étais curieux de savoir ce quelle savait et dans quelle mesure ses réactions pouvaient être dicter parce qu'elle connaissait à mon sujet. En attendant sa réponse j'attrapai une mèche de ses cheveux que je fis glisser à plusieurs reprises entre mes doigts, inspirant doucement la fragrance qui me parvenait d'elle. Quelque part l'espèce de bonne humeur qui caractérisait son comportement attisait ma colère et mon désir, mais elle me perturbait également un peu aussi. Elle s'était retrouvée ici par mon manque de choix, on s'attendrait à ce qu'elle soit pleine de désillusions alors qu'en réalité l'humaine dégageait une sorte … d'innocence. Un innocence qui me plaisait autant qu'elle me tapait sur les nerfs.
Quant à savoir ce que j'allais faire d'elle ce soir … ce qui était certain c'était que j'allais mordre dans ce joli cou si tentant. Et sans doute que j'allais lui faire mal, ne serait-ce qu'un peu, histoire de me passer un minimum les nerfs sur elle. Pour le reste, tout dépendrait d'elle et de ses réactions.

Codage (c) AuRel

HRP:
Désolée du retard mais j'étais très occupée.
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Lun 18 Jan - 8:42

Toujours à genoux fasse à ce corps si imposant qui la dominait, Nilin gardait un agréable sourire. Après tout un sourire pouvait peut-être faire changer d’humeur un vampire…En fait elle n’en avait aucune idée mais elle préférait lui sourire et survivre que tirer la gueule et ce faire tuer sur le champs.L’indien se mit à battre des cils  avant de rire légèrement.

« Et bien il faut dire que mon patron aime vous avoir tous dans la manche. Alors il nous en dit peu pour que l’on vous caresse dans le sens du poil … Je sais juste que vous êtes un originel et qu’il veut que je m’occupe particulièrement bien de vous …Bien que si il ne m’avait rien dit je l’aurais fait … »

Souffla-t-elle doucement en regardant ses doigts venir attraper ses cheveux qu’elle avait prit le soin de brosser pour qu’il soit doux et discipliner. La jeune métisse frotte délicatement ses mains sur ses cuisses dénudées et souffla un peu en baissant les yeux.  Ses cils formaient un épais voile noir devant ses yeux déjà foncé lui donnant un air presque vulnérable. Après tout en tant qu’originel c’était sûrement aussi ce qu’il voulait ressentir. De la puissance, une influence, un pouvoir. Peut importe il était supérieur face à la jeune humaine si fragile qu’elle était.

« Souhaitez vous reboire quelques chose ou avait vous fait un choix sur l’activité que nous pratiquerons cette nuit ? »

Elle releva doucement un regard quelques peu timide sur l’originel et ouvre légèrement les lèvres comme ci elle allait rajouter autre chose. Elle finit par le regarder au plus profond des yeux sans rien ajouter d’autre.

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Sam 30 Jan - 11:48

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

Avec une indifférence feinte j'écoutai sa réponse, visiblement sincère. Je savais déjà quel genre de personnage était le patron des lieux, et en temps normal son ambition ne me déplaisait pas. En réalité, sachant très bien où ses intérêts étaient placés, il arrivait qu'il fasse exprès de nous rapporter, à moi ou des membres du clan, les ragots entendu par ses employés au sujet de leurs clients vampires. C'était parfois utile. Et puis j'avais l'habitude qu'on me « caresse dans le sens du poil », et je comptais même là dessus. Après tout, contrairement à ce qu'avait dit la jeune femme, je n'étais pas un originel : j'étais LE seul originel des vampires. Mais je ne pris pas la peine de la rectifier, j'avais d'autre chose en tête.

Je la vis baisser les yeux tandis que je glissai mes doigts dans ses cheveux. Elle affichait à cet instant l'image même de la vulnérabilité. Pas de l'innocence, comme les mots qui suivirent le démontraient, mais une sorte de conscience de son infériorité qui transparaissait dans sa posture et ses mouvements. Son regard se fixa au mien, la coupant visiblement dans sa volonté d'ajouter autre chose. Finalement je la fis se relever pour l'asseoir sur mes genoux, nos regards toujours connectés. Caressant sa cuisse d'une main légère, je glissai une autre main sans ses cheveux que j'agrippai. Effleurant mes lèvres des siennes, je soufflai :

« Tu n'as pas besoin de savoir ce que je vais te faire. Par contre … tes vêtements sont gênants. Enlève-les. »

Des tas d'idées m'étaient venues en tête, mais je n'avais pas encore décidé d'un plan. Mon esprit était encore à la frontière entre un calme appréciateur, et rage déchaînée. Je voulais voir de quel côté son corps nu ferait penché la balance. Dans un cas comme dans l'autre, je saurais quoi faire d'elle.

Codage (c) AuRel
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Lun 1 Fév - 5:48

Nilin laissait l’originel la détailler de son regard si puissant soit il. Il lui coupait le souffle et c’était peu dire. Elle n’osait pas vraiment parler, elle n’était pas payer pour taper la discute au plus puissant des vampires mais bien pour lui faire plaisir. La brune humidifia sa lèvre inférieure et se redressa doucement pour s’installer sur les genoux du sang froid. Elle regardait ses iris d’une couleur si profonde qu’elle pouvait si noyer. Les doigts si longs du vampire parcourant sa cuisse, lui donnait la chair de poule. Aucun autre vampire ne prenait autant son temps pour une décision. Au contraire, depuis le peu de temps  qu’elle travaillait dans le bar (si on pouvait encore appelé cela un bar) , rien qu’à la vision de son corps si peu vêtu  ainsi que de la circulation de son sang dans la veine qui passait le long de son cou, ne les faisait pas résister très longtemps. Elle avait été pour beaucoup un fantasme vivant. De plus son patron avait librement choisit pour elle le fait de laisser les vampires se nourrir de son sang. A croire que même son sang n’était plus en sa possession.

La jolie indienne lâcha un soupire de désir en sentant le vampire frôler leurs lèvres. Elle ne s’y attendait pas vraiment, mais l’excitation de ne pas savoir le sort qui lui était réservé l’excitait bien plus qu’elle ne l’aurait espérer. Cela lui semblait être une bonne soirée en prévision, surtout s’il décidait de rester plus longtemps. La jeune humaine hocha très lentement la tête et glissa ses mains dans son dos en baissant la tête. Ses cheveux recouvrait son visage alors qu’elle dégrafait le ridicule soutien gorge qu’on lui avait donné à mettre pour la soirée. Le voile qui y était accroché s’étala sur le sol. La brune se leva lentement des fois qu’il insiste pour la garder près de lui. Elle se déhanchait légèrement pour faire glisser sa culotte le long de ses fines jambes. Elle laissait alors à nu, son corps assez bien formé par des courbes délicates et frêle. Elle regarda ses talons se demandant s’il préférait qu’elle les garde. On lui demandait parfois de la faire. Nilin regarda le vampire dans les yeux à nouveau avant de se remettre lentement sur ses genoux.

Es ce que cette tenue vous convient mieux à présent … ? Souhaitez vous que je fasse autre chose pour vous satisfaire et vous guider dans votre choix ?

Elle pencha presque malicieusement la tête avec un très léger sourire et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Mar 9 Fév - 19:10

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

La jeune indienne irradiait le désir, son corps entier semblait me demander de la satisfaire, et je dus faire quelques efforts pour me retenir de la mordre avant qu'elle n'ait enlevé les bouts de tissus qui la couvraient, avant d'avoir décidé délibérément ce que j'allais faire de ce corps. J'observai sans un mot l'humaine dont le visage fut caché pas ses cheveux tandis qu'elle glissait ses mains pour détacher son haut ridicule. Elle prenait son temps, me laissant savourer l'instant. Alors que son haut glissa au sol, elle se trémoussa, mimant un mouvement des hanches rappelant l'acte sexuel, et parvint à retirer sa culotte sans s'éloigner de moi.

Mon regard glissa le long de son corps, admirant certaines courbes gracieuses de la jeune femme, repérant quelques anomalies si caractéristiques des humains, alors que nous autres vampires, étions la perfection incarnée, les joyaux de la nuit. Mais je ne fis aucune remarque, car l'humanité de cette femme, qui était son imperfection, était aussi la raison de mon intérêt pour elle. Une vampire, non seulement n'aurait pas pu me nourrir de son sang, mais aurait cherché à m'atteindre à travers toute relation physique. Après tout, je l'avais déjà vécu. Chassant la traîtresse de mon esprit, je remarquai que la jeune femme portais encore ses talons, amenant un petit sourire sur mes lèvres. Petit sourire qui s'effaça quand elle finit de parler.

Brutalement, je l'attrapai par les cheveux et l'allongeai de force sur le canapé, cognant probablement sa tête contre l'accoudoir, je fis peser son corps sur celui de la jeune femme. Laissant mes crocs sortir, la rage visible dans mon regard, je lui dis avec hargne :

« Qui crois-tu être pour me « guider » ? T'ai-je demandé des conseils petite humaine ? Je suis le plus ancien des vampires, tu es là pour me satisfaire, pas pour me conseiller. Souviens t'en ! »

Sans lui laisser le temps de répondre je l'embrassai rageusement, mes crocs déchirant la peau délicate de sa lèvre inférieure. L'odeur du sang transforma une partie de ma rage en excitation, et mon baiser se calma quelque peu, tandis que je léchai les gouttes de sang qui s'échappaient de sa bouche.

Codage (c) AuRel
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Jeu 11 Fév - 16:22

Nilin regardait le vampire dans les yeux en patientant pour toute réponse. Elle pensait simplement que comme les autres, il lui demanderait de le distraire par une danse ou on ne sait qu'elle autre activité. Ils en profitaient pour continuer à choisir ce qu'il ferais d'elle pour la nuit. La jeune indienne avait le souffle coupé en le sentant le tirer sur le canapé. Elle inspira en fermant les yeux dû à la douleur qu'elle avait à la tête. Elle ne bougea plus, sachant que le corps du vampire ne lui permettait qu'à respirer à ce moment. Elle était surprise. Complètement surprise par sa rage. Nilin plissa les yeux en l'écoutant et geint doucement contre la bouche du vampire. Il était rude, fort, puissant et largement supérieur à elle. Elle le savait plus que toi. Et il serait plus violent avec elle si cette information venait à quitter son esprit.

Elle le regardait en gardant les lèvres entre-ouvertent alors que qu'il léchait le sang qui coulait de sa lèvre. Elle avait la peau fine- la moindre égratignure la faisant saigner. Pourtant elle savait maintenant que son liquide vitale les calmaient un peu. La jeune femme inspira profondément et pencha la tête sur le côté esquivant à présent son regard. Elle n'avait pas peur ... Loin de là mais elle ne voulait pas qu'il la blesse plus qu'il ne venait de lui faire mal. La brunette se concentra sur la musique qui tambourinait dans la salle adjacente puis soupire.

"Je ne voulais pas le dire ainsi ... On nous demande de vous distraire le temps que vous puissiez prendre une décision ... Je n'avais aucunement l'intention de vous conseiller verbalement. Je suis prête à écouter toutes vos demandes mais je suis aussi prête à vous laissez plus de temps en faisant autre chose ... Je suis inférieur je le sais. Et je n'oserais pas vous manquer de respect monsieur. Je suis simplement là pour que vous trouviez un moment de plaisir."

Elle le regarda à nouveau. Elle avait été plus que sincère et tant pis si il ne la croyais pas. Nilin n'avait jamais eu l'envie de ne pas respecter un vampire simplement parce qu'elle était une humaine. Elle était inférieur. Elle était fragile. Elle était la proie et lui le lion. L'indienne n'avait aucune chance contre lui mais pour autant elle ne tentait pas le diable. Elle mouvait son corps inconfortablement sous le sang froid, commençant vraiment à subir son poids. Elle ne dit rien et baissa les yeux laissant encore se voile de vulnérabilité tomber sur elle. Elle attendait avec patience de l'entendre lui ordonner quelques chose d'une voix suave ou rauque qui au fond la ferait craquer. Il avait des charmes et même inconsciemment, il en jouait sur la brune.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Dim 20 Mar - 15:00

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

Sans un mot, j'écoutais la jeune femme s'expliquer, tentant de déceler la véracité de ses paroles, puisque je ne pouvais regarder dans les yeux de l'humaine qui avait détourné le regard. Entre la satisfaction de la voir se soumettre et l'agacement de ne pas pouvoir lire dans ses yeux, je restai donc silencieux le temps qu'elle expose son point de vue. lorsqu'elle se tut, je laissai le silence s'installer un moment, mes yeux fixés sur elle, tâchant de détecter le moindre de signe qui laisserait entendre qu'elle se jouait de moi.
Je la sentis s'agita sous moi, les mouvements de son corps me rappelant qu'elle était le but de sa présence ici. Finalement, je laissai échapper un soupir et lui ordonnai :

« J'en ai assez d'entendre parler les autres figure-toi. Je suis là pour penser à autre chose. Donc à partir de cet instant, pas un mot, sauf si je te pose une question. »

J'attendis un moment pour voir si elle allait parler ou non, puis j'ajoutai :

« C'est clair ? »

Ce ne fut qu'à cet instant que je me redressai quelque peu, conscient que mon poids sur elle devait l'incommoder. Après tout, comme je l'avais dit, j'étais venu penser à autre chose, aussi écraser l'humaine n'était pas la meilleure des idées. Glissant une main dans les cheveux de l'indienne, je caressai entre mes doigts les boucles brunes, essayant de retrouver un état d'esprit un peu plus calme. Finalement je laissai un sourire apparaître sur mon visage. Puisque la jeune femme était sincère en prétendant être là pour son plaisir, contrairement à tant d'autres femmes à sa place, autant en profiter.

Codage (c) AuRel

HRP:
Désolée pour le temps de réponse, pour la taille de la réponse et surtout pour sa médiocrité. Mais vaut mieux que je réponde maintenant que jamais, et avec un  peu de chance je m'améliorerai la prochaine fois. Mouais...
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Jeu 14 Avr - 14:51

La température se faisait plus chaude malgré le corps froid qui pesait sur son fin corps bien former. Sa poitrine frottait délicatement le torse du vampire au dessus d'elle au grès de sa respiration. Nilin était submerger par la puissance d'un tel être. Mais ce n'était pas pour ce plaindre. Si ses parents l'avaient éduquée, c'était pour vivre une soumission totale sans râler, sans remarque, sans amour ... Juste un mariage arranger, et les ordres d'un mari qu'elle essayait de satisfaire du mieux possible. La jeune indienne le regardait au plus profond des yeux. Elle lui lançait un regard doux. Pas d'une douceur tentatrice mais simplement doux comme un nuage au milieu d'un ciel bleu. Au fond d'elle, Nilin était une jeune femme douce et très sentimental. Toutes ses sœurs étaient ainsi.

L'espace d'un instant, elle repensait à son enfance. Elle passait son temps dans la cuisine à regarder sa mère cuisiner pour apprendre à faire de même. Elle se revoyait dans son sari rouge à genoux dans un coin de la cuisine. Les odeurs d'épices flottaient dans toute la pièce et malgré ses douleurs elle tenait le coup. Toutes les filles devaient passer dans la cuisine à genoux. Elles savaient qu'un homme pouvait leurs demander de rester plusieurs longues minutes dans la même position. Alors il fallait s'y habitué. Nilin était toujours la plus silencieuse. Elle écoutait certaines de ses sœurs chanter, ses frères courir dans le jardin, ou sa mère réciter une berceuse en Hindi qu'elle adorait.

La brunette souffla. Son souffle caressant la peau de Brandon. Elle avait toujours les yeux rivé dans ceux de l'originel. Elle l'écouta très attentivement afin de le satisfaire le mieux possible comme demander par son patron. De plus elle ne le faisait pas pour l'argent mais pour assouvir sa soif de soumission. Au final, Nilin se disait qu'elle était née pour ça. Pour vivre cela. Une soumission à un être supérieur. Qu'elle soit mariée ou non. Elle le devait ! La jeune indienne ne répondit rien à ses premières paroles. Il semblait au bord du gouffre, entre la colère et le désir. Et elle allait agir comme il le voulait. Elle lâcha un léger gémissement une fois qu'il eut retirer son poids sur son corps. Elle aurait pu le supporter aussi longtemps qu'il lui infligeait mais son corps n'était pas aussi résistant que son mental. Les limites étaient différentes.

Très bien monsieur !

Nilin pencha la tête en fermant les yeux pour lui accorder sa soumission pendant le nuit puis leva les yeux pour lui laisser un regard brûlant de désirs, d'ordres, de lui. Elle désirait un vampire depuis la première fois qu'elle était devenue Nadia. La jeune indienne pencha délicatement la tête. Laissant son cou à sa vue en plus de ses veines pulsant sous sa peau. Ses cheveux qu'il caressait lui étaient aussi plus accessible. Son parfum se diffusait légèrement entre leurs deux corps. Elle jeta un œil à l'originel et répondit tendrement à son sourire. Elle ne le défiait pas, elle ne voulait pas l'énerver, juste le détendre. Si il voulait penser à autre chose alors son corps serait à son entière disposition.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Mer 11 Mai - 10:57

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

Un sourire toujours aux lèvres, j'observais le tableau qui s'offrait sous moi. L'humaine au regard rempli de désir mais aussi de douceur malvenue, qui me donnait envie d'en profiter, de lui infliger ma cruauté pour voir jusqu'à quel point elle pouvait le supporter, jusqu'à quel moment durerait cette tendresse dans les yeux. Quant au reste de son corps, il ne semblait qu'être la personnification de la soumission, tendu vers moi sans peur, sa gorge offerte à mes crocs. Son odeur alléchante semblait m'inviter à la vider de son sang. Mais ce serait du gâchis, sans compter le caractère particulier de la jeune femme, il faudrait que je paie le propriétaire des lieux pour le "dérangement occasionné".

Sans préavis je me penchai et mordis l'un de ses seins, plantant mes crocs suffisamment profondément pour lui faire mal et la faire saigner. Retirant mes canines presque instantanément, je léchais le sang qui commençait à couler, prenant soin de ne pas refermer la plaie tout de suite. Je savourais la douceur du sang sur ma langue pendant quelques minutes avant de prendre le téton en bouche et de le sucer, ma salive aidant la morsure à guérir. Satisfait des bruits qui s'échappaient de Nadia - ou plutôt Nilin. Je me redressai, et chuchotai, sans attendre de réponse particulière de sa part :

« Promis, je mordrai cette jolie gorge que tu m'offres, mais tout à l'heure. Avant, je compte te croquer à d'autres endroits. »

Ce disant je glissai mes doigts le long de son corps, appréciant la souplesse et le velouté de sa peau. Ma main dans ses cheveux vint enserrer délicatement son cou, tandis que l'autre parvint finalement à l'orée de son intimité. Je glissai très lentement un doigt dans l'écrin mouillé, jugeant enfin de la vérité de son désir. Mes crocs se manifestèrent, avides de goûter à nouveau le sang pulsant rapidement dans le corps chaud sous le mien. Mais je me retins … pour le moment.

Codage (c) AuRel
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Ven 20 Mai - 12:13

La morsure. Si pour certains, l'entrée inattendue de canine dans la chair fraîche et riche en sang pouvait effrayer. Ce n'était pas le cas de Nilin. Elle connaissait le surnaturel depuis un moment. De plus son entrée dans ce "bar à sang" et à prostituée, lui avait prouvé que les morsures pouvaient être un ajout au désir et à son plaisir d'un soir. Plusieurs fois et plusieurs soirs, elle s'était laissé porter par des enivrements de sensations fortes que pouvait donné la morsure. Le coeur battait plus vite pour fournir plus de sang partout, le corps se vidait lentement et pourtant la sensation de vide était souvent combler par un orgasme puissant. Et le mélange était une explosion des sens pour les corps de ses frêles humaines. C'était un côté que Nilin appréciait plus ou moins chez les vampires qui ne désirait pas la tuer ou la transformer.

Alors, les crocs enfoncés dans son sein laissait des émotions mitigés. D'un côté, le plaisir et la libération de plaisir qui gonflait de plus en plus en elle. L'originel et sa puissance l'excitait, bien plus que n'importe quel autre homme. La douce indienne ferma les yeux en soupirant de bien être. Mais d'un autre côté, les crocs n'était pas planté comme d'habitude. Non, ils étaient plus plus long dans sa chair, bien plus loin dans son être. Ca faisait mal, pourtant ça ne durait pas mais elle se doutait qu'il extériorisait quelque chose, une colère certaine. De tout façon, si le client ne parlait pas, ça ne devait pas être son problème. Elle plissa les yeux et se mordilla la lèvre inférieur, en sentant sa langue se déplacer autour de sa plaie sans jamais la toucher. Son souffle était lourd de désir, et toujours de cette infinie délicatesse qui n'était troubler que part les larmes ou la colère. Mais elle était de nature douce et patiente. Des soupirs, des gémissements. Ses simples bruits étaient sortit si rapidement, si naturellement face à la tension sexuelle qu'il pouvait exercer sur elle.

Elle regarda le vampire dans les yeux alors qu'il se redressait pour se mettre face à elle. Elle lui offrit un tendre sourire comme pour le remercier de cette simple morsure. Si Nilin ne pouvait pas le faire par les mots, elle s'exprimerait par des mimiques ou des gestes. Mais elle n'allait sûrement pas désobéir aux ordres de ce chef de clan. La situation était torride et excitante pour la petite indienne qui se faisait soumise à souhait comme on lui avait si bien apprit. Elle glissa sensuellement sa langue entre ses lèvres pour les humidifier et sourit un peu plus "coquinement" en entendant ce que se sang froid lui promettait. Nilin ferma lentement les yeux pour sentir ses doigts sur son fins corps délicats. Sa peau, bronzée et douce, laissa apparaître une chair de pouls et des frissons après le passage de ses doigts sur son corps brûlants d'envie. Elle ondula son bassin au contacte de ses doigts et gémit légèrement en cambrant son dos. Elle était souple, et déjà énormément cambré sous ses doigts expert et manipulateur.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Jeu 23 Juin - 17:34

Nuit Indienne

feat Nilin "Nadya" Sapa

Les mouvements désordonnés trahissait le plaisir qu’éprouvait l’humaine que je dominais. Ses yeux trahissaient l’excitation tandis que son corps se cambrait sous le mien. Les sons qu’elle émettait étaient signe de délice – ou de douleur, mais les deux m’allaient, tant qu’ils formaient une musique agréable à mes oreilles. Mais plus que ses gestes ou ses bruits, c’était son odeur qui était révélatrice. Je pouvais sentir le désir émaner de son corps, son cœur battant plus vite diffusant encore plus cette flagrance si reconnaissable. Elle embrumait quelque peu mon esprit, mais ce n’était pas suffisant.

Retirant mon doigt de son intimité, je le glissai dans la bouche de Nilin, lui faisant goûter la saveur de son propre plaisir. Je me redressai soudainement, l’abandonnant sur le canapé, et retirai ma veste et ma chemise, me retrouvant torse nu. Mains sur les hanches, j’admirai pendant quelques instants le spectacle que la jeune femme offrait, ne portant que ses chaussures, le corps langoureux ne demandant qu’à être touchée, son odeur m’appelant. Je m’approchai lentement, regardant droit dans ses yeux expressifs, y lisant ce qu’elle ressentait. J’eus un sourire vicieux en me penchant au-dessus d’elle. Je lui écartais les cuisses, avec douceur, et observai avec attention sa féminité.

Toujours lentement, pour qu’elle voit bien mes attentions, l’attente étant aussi excitant que l’acte lui-même, j’approchai mon visage de son mont de vénus. Je mordillai son bouton de chair, avant de commencer à laper son intimité, explorant avec ma langue le creux de son corps, la goûtant. Mes mains s’ancrèrent sur ses cuisses, les gardant grande ouvertes. Je revins doucement mordiller le doux mont de chair à nouveau avant de laisser un croc sortir et effleurer la partie la plus sensible de son anatomie. Je pus sentir des phéromones de douleur, ce que j’espérai. Avec un autre sourire démoniaque, je vins sucer la partie que je venais de blesser.
Codage (c) AuRel
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   Jeu 11 Aoû - 15:43

Ses doigts et la morsures formaient un tout que Nilin avait appris à apprécier. Même en tant que femme objet, son plaisir y était aussi. Elle en avait pleinement conscience. La jolie indienne lâcha un énième gémissement sous ses doigts expert. Elle réprime un grognement de frustration. Il lui avait clairement demandé de se taire. Alors certes, elle pouvait lui montrer son plaisir mais il ne fallait pas non plus abuser en lui imposant un mécontentement. Elle n'avait sûrement pas son mot à dire sur ses choix. Sa poitrine dénudée se soulevait d'un rythme un peu plus rapide qu'à la normal. L'excitation, l'adrénaline, revenaient en pleine puissance dans son être comme chaque nuit. Mais tout semblait plus spéciale avec ce vampire. C'était bien différent. Sa présence, son touché, son regard coléreux. Tout était différent. Et pourtant tout semblait attiré la jeune femme dans ce monde si froid. Elle le suivait alors qu'habituellement il y avait certaine chose qu'elle ne faisait pas et que l'on interdisait aux clients. Mais pour lui, son corps musclé, son regard brûlant, ses canines sanglantes, elle pourrait tou faire. Pas par peur ou défense mais par soumission complète. Elle se donnait à lui comme un fidèle se donne à Dieu. Il devenait son Dieu pour la nuit.

Elle passe lentement sa langue sur le longueur de son doigt. Elle le fait le plus sensuellement possible en gardant son regard rivé dans le sien. Ses yeux si claire mais si chaud en même temps lui montrait toute son excitation mais sa douceur en même temps. C'était comme un remerciemment à ses actes. Elle lâche son doigt et le regarde se reculer. Son corps allonger de tout son long sur le canapé, totalement nue, les yeux plisser. Elle regardait l'homme se dévêtir loin d'elle e silence. Elle ne bouge pas pour ne pas attiser sa colère et sourit doucement en l'attendant. Nilin était patiente et douce et pas mal de clients avaient aimé chez elle. Soumise et douce. Une perfection que le proxénète avait bien fait d'engager. Elle ondule légèrement le bassin et sourit un peu plus en le regardant revenir à l'affront de sa nudité. La jeune indienne écarte lentement les jambes et enfonce sa tête dans le coussin au bord du canapé.

Elle ferme les yeux comme par totale confiance en cet inconnu. Son plaisir allait monter, elle le savait. La jeune femme inspire profondément en le sentant lécher son intimité. Il était dans le fruit de son plaisir don le nectar était déjà présent. Son bassin se dandinant lentement d haut en bas pour suivre sa langue malgré ses mains. Elle s'en fichait sur le coup, Nilin en voulait plus. Tellement plus. Et elle fut servit. La canine blessant son point sensible, elle ouvre grand les yeux pleins de stupeur et lâche un cri en se redressant vivement. Habituellement le plaisir ne laissait pas de place à la douleur mais là elle ne s'y attendait pas et la douleur était vive. Nilin se rallonge en soufflant et ne bouge plus en entendant son petit rire. Elle était loin de se douter que sa rage inconnue le guiderais à la blesser. Mais étrangement la douleur n'était pas rester longtemps. Sa langue repassant par dessus la détendait à nouveau. Peut-être que la peur déclenchait plus le sentiment de douleur qu'autre chose ...? Nilin soupira en sentant à nouveau sa langue et se mordille la lèvre. Son corps si fin et sensible allait endurer toutes les volonté de ce vampire puissant quoiqu'elle en dise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]   

Nuit Indienne (Brandon/Nilin) [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut