Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

From London to London ~ Lizzie S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: From London to London ~ Lizzie S.   Dim 8 Nov - 18:51

Lizzie Clara Shepard

N'oublie jamais que la famille est la chose la plus importante qui puisse exister.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
18 ans

Âge Surnaturel :
//

Date de Naissance :
16 octobre 1997

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
 Fille du Parrain de la mafia londonienne

Orientation Sexuelle :
Ca reste à voir...

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
 plats normaux

Moyen Financier :
Très aisé, grâce aux petites... affaires de la famille

Groupe :
Humains

Rang :
Fidèles

Abigail Breslin
Je suis un :

Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Abigail Breslin [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t497-from-london-to-london-lizzie-s#3494] Lizzie C. Shepard [/url]

Personnalité :
Caractère
Je suis une gamine sage et discrète qui va voir la police dès qu'un crime est commis. Vous y croyez? Bien sûr que non, puisqu'en général c'est moi ou ma famille qui commettons ce crime. Bon, au vu de mon âge je me contente de petits larçins ou vente de bien volés. Mon père considère encore que je suis trop jeune, et trop "fille" pour bosser dans les milieux de la drogue. Je ne suis pas non plus "sage et discrète", et ce bien que je sois attentive au lycée, je suis parmi les élèves qui se font craindre grâce à leur famille. Aussi, dès que je veux quelque chose, je l'obtiens ! Je suis la fille que les lycéens ne veulent pas avoir comme ennemie, mais la plupart n'osent pas s'approcher de moi à cause de mon père. J'ai évidemment quelques amis, mais l'histoire d'amour, que ce soit hétérosexuelle ou lesbienne, est inenvisageable pour l'instant.

Caractéristiques
Un tatouage à l'arrière de l'épaule, un cœur sous chaînes et cadenas, ainsi qu'une tâche de naissance derrière l'oreille gauche...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Chaton (:p), j'ai 18 ans et je suis french. J'ai connu le forum grâce à pfioouuuu sépu et je le trouve perfect à part le header Jared qui est toujours aussi flippant. J'estime mon niveau de rpgiste à 4/10. Ma plus grande passion est mon ordi. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Kamate !

Mon Histoire

Ma vie? Un long fleuve tranquille. En fait, non. Pas vraiment.  Etant la fille du parrain de la mafia londonienne, ma vie ne peut pas être un long fleuve tranquille. J'ai grandi dans le crime et l'argent sale, c'est ma vie et il ne pourra en être autrement. A l'école primaire déjà, je commencais cette fameuse affaire d'arnaque. Avec des billes, ou des cartes, à l'époque. Je voulais faire "comme les grands", et pour moi c'était ça que les grands faisaient. Personne n'avait intérêt à me punir pour ça, pas même les professeurs, autrement mon père leur faisait passer un mauvais quart d'heure. Je le savais, et j'en profitais. Mon père me le faisait donc régulièrement savoir, mais j'étais une enfant capricieuse.

Ce que j'ignorais, c'est que de ma mère, j'avais hérité un gêne de lycanthrope. Pour mon père et moi, ces créatures n'existaient pas, ma mère n'avait quant à elle jamais activé le sien. Elle se cantonnait à la comptabilité, elle savait que si elle mutaitt ce serait toute la famille qui serait en péril, donc elle ne prenait pas le risque de se rapprocher de tout ce qui est sanglant. Elle ne me fit pas part de cette information pour autant, jugeant que je "risquerais de le dire" à mon père. Moi, ma vie continuait, école, collège, mes notes étaient des meilleures, tandis que je me faisais des amis. SEULEMENT des amis, il n'était pas question d'amour, fille ou garçon, mon père ne le tolèrerait pas. Il me disait qu'il me faudrait "toute ma tête" quand je prendrais sa succession, et que je ne pouvais pas "me distraire" maintenant. Car selon lui, on ne rencontre jamais son âme sœur à l'adolescence, et que le divorce était proscris dans la famille. Il essayait bien sûr de m'inculquer ses valeurs et, dans la mesure du possible,  de me pousser à lui offrir une descendance avec un mec qu'il aurait choisi. Avoir un père comme ça, ça pouvait être sympathique, mais des fois si lourd... Et si je ne voulais pas d'un mec? Si je voulais plutôt une copine? Mais ce n'était pas le genre de principale question que je me posais. Ma famille m'entraînait plutôt à aiguiser mes talents de "négociation" ainsi que mon maniement des armes, j'en aurais besoin. Du fusil d'assault Ak-47 au couteau de cuisine, il fallait que tout puisse me permettre de tuer en cas de besoin, et finalement, un otage attaché me fut tout désigné comme première victime.  Mon père me mit un pistolet dans la main, et murmura ces deux simples mots à mon oreille.

Tue le.

Un coup de feu retentit ainsi dans la pièce. Mon regard était désormais concentré à cet endroit. Du trou dans le crâne du défunt dont s'échappait un épais filet rouge. Cet épais filet rouge me faisait étrangement envie. Ma respiration s'accélérait. Le cadavre fut heureusement rapidement emmené ailleurs. Mon père me félicita, je n'avais pas scillé. Cela dit, il me confia que selon lui, je n'étais pas encore prête "pour le terrain". Aussi, je devrais me concentrer sur les affaires moins dangereuses, telles que les larçins (tout est bon pour se faire de l'argent) ou les signatures de contrats déjà négociés. En outre, malgré ma nature cachée, je n'ai aucune connaissance de l'existences des vampires, lycans et autres pêchés/vertus. Après tout, ce monde appartient aux humains non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: From London to London ~ Lizzie S.   Lun 9 Nov - 6:14

Fini !
Vipera Pain

MessageSujet: Re: From London to London ~ Lizzie S.   Lun 9 Nov - 14:48

Bienvenue miss Shepard Very Happy

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: From London to London ~ Lizzie S.   Lun 9 Nov - 15:15

Merci Very Happy
Jared Carter

MessageSujet: Re: From London to London ~ Lizzie S.   Mar 10 Nov - 5:07

Salut miss Very Happy Bon... C'est possible qu'on se soit déjà croisés... La dope et moi... Longue histoire. Mais il y a un truc dans ta fiche qui me chiffonne. Je m'explique : "je suis parmi les élèves qui se font craindre grâce à leur famille. Aussi, dès que je veux quelque chose, je l'obtiens ! Je suis la fille que les lycéens ne veulent pas avoir comme ennemie, mais la plupart n'osent pas s'approcher de moi à cause de mon père."
Je doute que le parrain ait conseillé à sa fille de parler de son statut, et encore moins au bahut... La mafia, c'est interdit, c'est baaaad tu vois. Personne ne doit savoir que ta famille et toi en êtes, ni que vous êtes armés jusqu'aux dents (L'Angleterre est pas aussi open que les US pour ca, loin de là) et la furtivité, comme la discrétion font partie du jeu Angelot

Ce serait sympa de savoir ce que tu pense du surnat'... On sait que ta mère n'a rien dit au sujet de ce gène lycan en vous, mais est-ce que tu ignores totalement l'existence des loups et des vampires du coup? Et si tu sais qu'ils existent, qu'est-ce que t'en penses? Mimi

Sinon, ton histoire à l'air intéressante, et je suis curieux de voir ce que tu vas donner parmi nous Very Happy

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: From London to London ~ Lizzie S.   Mar 10 Nov - 7:34

Pour la crainte à l'école, pas besoin de dire que je suis de la mafia, j'ai juste à vanter les mérites de mon père et si besoin de preuves, ben... Ange

concernant la connaissance du surnat, je ne connais pas du tout l'existence ^^
Jared Carter

MessageSujet: Re: From London to London ~ Lizzie S.   Mar 10 Nov - 10:52

Well done Vague

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From London to London ~ Lizzie S.   

From London to London ~ Lizzie S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut