Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Start again | Sasha Winkler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Start again | Sasha Winkler   Dim 8 Nov - 19:50

Sasha Winkler

What if we start again ?

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
35 ans

Âge Surnaturel :
479 ans

Date de Naissance :
1er Novembre

Lieu de Naissance :
Autriche

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Compositeur, musicien

Orientation Sexuelle :
Bi

Statut Civil :
Son cœur est pris par un corbeau

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
Aisé

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomade

Davey Havok
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par le Joker
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Davey Havok[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t498-start-again-sasha-winkler] Sasha Winkler[/url]

Personnalité :
Caractère

• La vie n'a pas été tendre avec notre Autrichien, ou peut être est-ce qu'il n'avait pas été préparé à ce que celle-ci pourrait lui réserver. Les cauchemars ont assombris son âme, et même si ceux-ci sont de plus en plus rares, il reste quelqu'un d'instable psychologiquement. Il est lunatique et imprévisible, on ne peut prévoir sa manière de réagir. Travaillant beaucoup sur lui, et son comportement, il a néanmoins du mal à freiner ses élans de colère et ne réagit pas forcément le plus intelligemment possible. Ca n'empêche qu'il est un homme très cultivé, Les années ont fait de lui un véritable havre de culture.
Virtuose, il mène la musique du bout des doigts et peut passer des heures entières assis face à son piano, des nuits même … La musique est pour lui source de paix et sa principale manière de s'exprimer.

Caractéristiques

• Les tatouages sont les cicatrices de notre passé. Les marques imprimées sur le corps de Sasha nous racontent un tas d'histoire, images d'un long passé aux péripéties que vous ne voudriez peut être pas connaître. Les piercings il en a aussi, perçant sa lèvre et ses oreilles, pur désir de coquetterie.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Batgirl, j'ai 22 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à je ne sais plus ... et je le trouve toujours aussi beau. J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Malgré les circonstances qui m'ont fait partir la dernière fois, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir parmi vous, car c'est ici que je me sens bien ! ♥

Mon Histoire

La pluie tape sur la fenêtre, la lune diffuse une douce lueur dans la pièce, et je suis étendue dans le lit, encore et toujours en proie à mes insomnies. La pièce est calme, tout le manoir est plongé dans le silence vu l'heure avancée de la nuit. Lentement, pour ne pas briser ce silence, je me tourne dans le lit pour faire face au loup endormi à mes côtés. J'observe ainsi cet homme d'un regard tendre, de longues minutes. Mais la tristesse gonfle en moi. Car ma décision est prise. Cet homme avec qui j'ai tout partagé ces derniers mois, cet homme qui a fait de nouveau battre mon cœur mort … je ne peux plus lui faire subir tout ça, mes cauchemars, mes angoisses … Cette histoire a prit tellement d'ampleur que si je veux que ça ait une chance de marcher, si je veux pouvoir lui offrir la vie qu'il mérite … je dois d'abord m'éloigner, et me débarrasser de certaines choses.

Silencieusement, je repousse les draps et m'extirpe du lit. M'installant au bureau, je sors une feuille blanche, et reste ainsi, figé, de longues minutes … Que lui écrire, moi qui n'ai jamais été doué avec les mots … surtout avec lui. Mais je ne peux pas partir ainsi, sans rien lui dire. Alors je pourrais très bien attendre qu'il se réveille, mais je sais que je n'en aurai pas le courage. C'est lâche oui. Mais je ne peux pas.

« Mon Ange …  
Je ne pense pas qu'il existe quelque chose de plus beau que la vie avec toi. Mais tant que je ne me sépare pas de certaines choses … je ne saurai m'en montrer digne.
Je reviendrai. Je te le promets.
Je t'aime.
 »

Lettre courte, certes. Mais les mots me manquent en cet instant et je n'ai pas le cœur d'en rajouter d'autres.

Suite à cette lettre, j'en écris deux autres. Car en plus de nous deux, vivent dans ce manoir de jeunes vampires, Lucy et Sue. Malgré tout l'attachement que j'ai pour elle … je ne me sens plus de leur imposer ce mode de vie. J'ai transformé Lucy contre son gré au moment où j'étais au plus mal, hanté par mes démons et lui ai demandé de transformer Sue quelques années plus tard. Leur présence m'était indispensable … Elles m'ont vu sous mon plus mauvais jour … alors que je n'étais qu'un monstre, et pourtant elles sont restées auprès de moi. Aujourd'hui, je leur rend leur liberté. Je glisse chaque lettre dans une enveloppe différente, dépose la première enveloppe sur le bureau de la chambre, et les deux autres en bas, dans le salon. Ca y est … c'est le moment.

A nouveau je reste de longues minutes, figé, devant ce lit, devant cet homme que je laisse malgré le trou béant que ça créerait dans ma poitrine. Tu as mon cœur, Angel … c'est ce que je murmure dans cette chambre silencieuse avant de tourner les talons et m'éclipser.

Quelques heures plus tard, j'atterris à Paris. Mais pas pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles j'étais venu la dernière fois, accompagné d'Angel … Car j'ai vécu ici, il y a très longtemps, dans ce qui pourrait s'apparenter à une autre vie. C'est ici que j'ai débarqué quand mon cœur avait encore la capacité de battre. Jeune marginal, je n'avais rien d'autre que ma musique écrite sur des vieux morceaux de parchemins et mon désir d'exploration. J'étais avide de culture et de savoir, et ai fini par faire mon trou jusqu'à être réclamé pour jouer à la Cour de France. La vie était encore extraordinaire à cette époque, et le meilleur restait à venir. Romantique dans l'âme, je ne voulais qu'une chose, rencontrer ma muse. Et je l'ai rencontré alors que j'approchais à peine de mes trente ans. Une magnifique blonde. Félicy. Et cette femme m'aura tout fait découvrir, le bien, comme le mal, l'amour comme le désespoir. J'ai tout partagé avec elle, je lui ai tout donné, de mon cœur jusqu'à mon humanité. Ainsi, nous étions lié éternellement, par tous les liens qui puissent exister, autant dans le monde des humains que le monde surnaturel. Je ne voyais qu'elle et j'aurai été prêt à tout pour elle. Mais j'ai été aveuglé par cet amour inconditionnel. Et tout a basculé quand je l'ai surprise avec un autre homme, dans notre lit, deux cents ans après que je lui ai passé la bague au doigt … J'ai alors troqué mes rêves contre de sombres cauchemars et mon amour contre la folie. Une folie meurtrière …

Voilà pourquoi, aujourd'hui, je me retrouve à Paris, plus de cinq cents ans plus tard, devant cette pierre tombale, usée par le temps, ensevelie sous un tas de feuilles mortes. « Ici repose Félicité, une épouse dévouée et une mère aimante. » Je n'étais même pas venu à l'enterrement. Bien sûr, il n'y avait rien eu à enterrer. Le corps avait déjà été réduit en cendre quand ils sont arrivés sur les lieux … ils ne l'ont donc pas vu, un pieu dans le cœur, accompagnée de son amant, décapité. Ils ne m'ont pas vu non plus, j'étais déjà partie, sombrant petit à petit dans une folie incandescente. Je n'étais plus un homme. J'étais une bête, tuant et massacrant sur son passage toutes les femmes qui pouvaient me faire penser à Elle. Ca a duré une centaine d'année. Jusqu'à ce qu'on décide de mettre la bête en cage, emmailloté dans une camisole de force … Ca a duré vingt ans, vingt longues années avant que je ne réunisse suffisamment de force et de lucidité pour m'échapper. La folie continuait de me ronger, et l'angoisse habitait chacun de mes pas. Ceux-ci me menèrent plusieurs années plus tard jusqu'à Londres. J'étais devenu un compositeur reconnu car la musique était pour moi le seul remède possible. Mais ça c'était avant que je rencontre un tas de personnes merveilleuses, et une plus que les autres …

Je suis là, face à cette tombe, les poings serrés, la peur au ventre. Mes jambes flagellent, je tombe à genoux, mes doigts se refermant contre ma poitrine, là où un cœur battait autrefois. Elle avait peuplé mes cauchemars toutes ces années, et tant qu'elle serait là, à me hanter, je ne pourrais jamais être totalement heureux. Je dois donc faire mon deuil, je dois me séparer de son souvenir … mais est-ce seulement possible quand on a vécu ainsi durant de nombreux siècles ? Je suis donc revenu ici, toutes les nuits, me battant intérieurement avec mes démons. Plusieurs fois j'ai failli renoncer, m'enfuir loin d'ici … mais je me suis accroché. Et ça a fini par payer. Au bout de plusieurs mois, je finis donc par sortir de ma poche cette alliance dont je n'avais jamais pu me séparer, même si je ne la portais plus, et la dépose au sommet de la pièce de marbre. Allait-ce être suffisant ? Je n'en sais rien. Mais je suis enfin prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Lun 9 Nov - 2:40

Monsieur.. Monsieur Winkler, quel surprise! Je vous souhaite un très bon retour parmi nous. Disons que ne comprend votre retour a Londres et ses habitants je ne peux que le comprendre en sachant que j'ai fait la même chose ..Blanche- neige sera ravie de vous croisez de nouveau un jour si vous le souhaitez.. * souris doucement* A bientot

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Lun 9 Nov - 5:20

Take me high and i'll sing
Oh you make everything ok.
We are one in the same
Oh you take all of the pain away.
Save me if i become
My Demons.

My Love, my dreams, my addiction, my sweet torture.. I keep my arms wide open ton welcome you again, and hold you 'till my heart explode...

Joker:

Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Lun 9 Nov - 5:31

BATMAAAAAAAN ExcitéRock'n RollGuitareLècheDada Ooooooh
On va pouvoir reprendre nos projet en cours Vague Et... J'ai un pote à te présenter... Tu vas voir, il gère... Et en plus... Il est mignon... Et pis, quand on lui fait un compliment, il devient tout rouge Siffle

Invité

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Lun 9 Nov - 7:52

Mr Winkler, je vous souhaite de nouveau la bienvenue *Incline poliment la tête en souriant* Puisse votre retour être agréable. Moi même musicienne et artiste j'espère pouvoir vous croisez dans ses rues Mignon
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Lun 9 Nov - 8:07

Bon retour parmi nous. Attends-toi à ce que je t'harcèle pour savoir où tu étais passé !
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Lun 9 Nov - 14:45

Miss Murray : Ca sera avec plaisir que de vous recroiser et de pouvoir à nouveau passer du temps en votre charmante compagnie.

Bloody Angel : Let us make a thousand mistake, cause we'll never learn ... My obsession

Robiiin Rock'n Roll C'est génial tout çaaaa ! On va faire un malheur ! Batman

Miss Addams : Merci à vous. Je compte bien venir vous écouter dès que l'occasion se présentera *s'incline respectueusement*

Svenja : Et je répondrais à toutes tes questions ma jolie barbare ;)

Emily Haas

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Mar 10 Nov - 16:11

Bon retour parmi nous, Mr Winkler... je suis aussi ravie de vous revoir qu'effrayée, soyez-en assuré

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Mar 10 Nov - 17:45

Bonsoir et Bienvenue Mr Winkler.

My secret:

My father, my only family.

PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Jeu 12 Nov - 5:54

Tout me semble parfait Darkshine *Contient difficilement son émotion* Je te rends donc ta couleur, et te souhaite le meilleur du monde, du fond du coeur.

Joker:

Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   Jeu 12 Nov - 6:16

Maintenant que vous avez votre couleur je vous souhaite de nouveau officiellement la bienvenue :3

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Start again | Sasha Winkler   

Start again | Sasha Winkler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut