Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Marada ¤ Le messager du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 1:09

Marada Smith

Never Give Up

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
30 ans

Âge Surnaturel :
515 ans.

Date de Naissance :
1500

Lieu de Naissance :
Bretagne

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Tueur à gage

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Sang

Moyen Financier :
Très aisé

Groupe :
Vampire

Rang :
Vampire Nomade

thomas ian griffith

Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
Validé par Jared

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] thomas ian griffith [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t501-marada-le-messager-du-sang#3519] Marada Smith [/url]

Personnalité :
Caractère

• le terme sadisme fut créé en son honneur. il a une soif insatiable de sang et de vengeance semant la mort,le chaos et la destruction sur son passage. Poussé par une vengeance destructrice et meutrière, il utlise le sarcasme et un humour plutôt noir et de mauvais goût. sadique et cruel, il  prend un vilain plaisir à 'amuser avec ses victimes.

Caractéristiques

• d'apparence louche et solitaire....la chevelure courte et noire comme une nuit sans lune. le  regard dur et froid dans lequel on peut lire,domination,sadisme et franchise .

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est BC, j'ai 28 ans et je suis Québécois. J'ai connu le forum grâce à à ma petite-amie Enora Ange et je le trouve intéressant et divertissant. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10 Je n'ai jamais été sur un forum, mais j'écris beaucoup et j'ai de l'imagination à revendre. Ma plus grande passion est la musique. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? fin

Mon Histoire

Cadet d'une famille de trois enfants, Marada n'eut pas le loisir de connaître sa mère. morte tragiquement lors de la naissance de celui-ci, il grandit sur une ferme, sous le regard accusateur de son père, son frère et sa soeur. Elle n'était plus là, par la faute de son arrivée, c'est du moins ce que le reste de la famille pensait de lui. La souffrance causée par la mort de sa mère ainsi que le rejet de ses proches lui provoquèrent une colère sans cesse grandissante contre  le destin. Il avait beau travailler comme un boeuf sur la ferme, il ne pouvait combattre l'étiquette du mouton noir. Toujours seul, il se prit d'affection pour un petit chiot retrouvé dans un champs non loin de la ferme. Marada s'en occupait tous les jours, en prenait soin et tout ça en cachette. Il devint rapidement son refuge, son seul endroit où il trouvait un tant soit peu de réconfort. Son grand frère, avec une haine particulière à son égard, prenait un malin plaisir à torturer le petit rejeton avec des tactiques plus vilaines les unes que les autres. Il avait bien remarqué l'attachement que le petit avait envers l'animal. Le simple fait que son frère puisse trouver réconfort malgré qu'il soit la cause de la mort de leur mère, enrageait l'ainé qui voulait sans cesse le lui faire payer.
Armé d'un bâton, il se rendit dans la cachette de son petit frère. Avec un sourire satisfait sur le visage, il lui tendit le bâton et lui ordonna de frapper sur l'animal jusqu'à ce que celui-ci périsse après une longue et douloureuse agonie. Il n'avait pas d'échappatoir. S'il ne le faisait pas, il allait tout raconter au paternel et la situation serait au même. Il était coincé, il n'avait pas le choix. La main tremblante, il prit l'arme. Les larmes aux yeux, il donna un premier coup. Le chiot échappe un hurlement de douleur. Un haut le coeur empoigne Marada, qui ne cesse de trembler. L'animal relève le regard en sa direction avec un air suppliant. Il voulu lâcher le bout de bois, mais son frère le poussa une nouvelle fois. Il devait se rendre jusqu'à son dernier souffle, sinon...  Dans un grand soupir, il donna un deuxième coup, puis un troisième. Le jeune chien couinait, effondré au sol, bête innoffensive. Dans un élan de rage et de tristesse, il ferme les yeux et frappa jusqu'à en avoir mal au bras. Le chien ne pleurait plus depuis un moment quand il s'arrêtait à bout de souffle, réalisant à peine la portée de ses gestes. Il tombe alors à genou, laissant tomber le bâton. Il pu réouvrir les yeux seulement quand il comprit que son ami était bel et bien mort. Reprennant tranquillement ses esprits en entendant le rire satisfait de son frère ainé et la morsure du vent contre les planches grinchantes et son souffle rapide et irrégulié, il releva la tête vers son frère plongeant son regard chargé de haine droit dans les siens et jura de prendre vengence..........
Par un pur hasard, lors d'un jour de pluie où il fut forcé d'aller au marché, il surprit une conversation entre deux soldats du roi qui parlaient de conspiration et de pendaison....emporté par une soif de vengeance......Marada pensa à un mensonge capable de faire condamner sa famille à une mort certaine.....
Qui est prit qui croyait prendre. Après la cérémonie de pendaison des trois membres de sa famille Marada furent arrêtés et jetés dans les cachots du château du roi. Il avait beau supplier il n'y avait rien à faire. Il était condamné pour les dix prochaines années. Il passait d'une cage mentale à une cage physique. Les mois passèrent jusqu'au jour où il décida de se laisser mourir à petit feu. Lorsque tout espoir l'avait abandonné .C'est seulement après deux ans qu'une lueure douce comme la soie fit son apparition. Elle était jeune, belle et d'une infinie tendresse. C'était une bonne au service du roi qui venait s'occuper de lui en cachette tous les jours Elle le nourissait, le nettoyait, lui pansait ses blessures et le bordait d'une affection particulière. Malgré la honte de sa situation, pour la première fois de sa vie, il pouvait sentir ce que c'était d'être dans le coeur de quelqu'un. Une histoire d'amour passionnelle qui dura plusieurs années. Elle était sa raison de vivre, la seule motivation qui le poussait à croire que la mort n'était pas la seule solution. Il ne lui restait plus que quelques mois pour pouvoir enfin être libre et mettre en oeuvre tous les beaux projets qu'ils avaient tant rêvés les sept années durant. Il avait le bonheur au bout des doigts. Encore une fois, comme si la vie ne l'avait pas assez meurtri, le roi usa d'un nouveau stratagème pour le punir. Il avait eu vent par les soldatse la cour du lien qui unissait la bonne au prisonnier. La demoiselle fut arrêtée et condamnée au pilorie pour trahison et complot avec un prisonnier.  Le coeur de Marada fut une nouvelle fois déchiré. C'est avec un plaisir sadique que le roi libéra Marada le laissant face à son infinie solitude.
Marada le coeur en peine alla s'assoir au pub du village voulant noyer sa tristesse. Il prit place à la table la plus isolée, plongée dans le noir. Un homme à l'air mystérieux habillé tout de noir la cape vollant au vent de ses mouvements s'approcha de sa table sans même être invité, s'assied et commanda à boire. Il le regarda dans les yeux et lui fit une proposition que Marada ne pu refuser.
il lui offrit la possibilité d'avoir les moyens d'assassiner le roi pour se venger en échange, le jeune homme devait lui offrir son âme. Le choix fut facile compte tenu du fait qu'à ses yeux il en possédait déjà plus. L'homme mystérieux versa quelques gouttes d'un liquide rouge dans sa choppe de bière et lui ordonna de tout avaler. Un instant plus tard, l'homme se leva et brisa le cou de Marada d'un agile coup sec et rapide. Marada se réveilla quelques heures plus tard complètement déboussollé au même endroit. La pièce était vide à l'exception d'un corps encore chaud allongeé sur la table. L'odeur âcre du sang qui jaïssait d'une profonde blessure lui monta immédiatement au nez. Une force incontrôlable le poussa à plonger la face dedans pour boire tout son sang. Il sentit alors une puissante force l'envahir. Tout était clair maintenant il comprenait l'enjeu de la situation. Il avait désormais le pouvoir d'assouvir sa vengeance par contre il était mort et le resterait pour toujours.
Après l'assassinat du roi, Marada fut contraint de partir sans jamais pouvoir revenir dans son village natal. Avec la nouvelle puissance qui coulait dans ses veines et sa soif de vengeance Marada fut incontrôlable et deversait sa rage de manière de plus en plus sadique et violente laissant sur son passage mort,destruction et carnage.
Prenant un réel plaisir au carnage et à la destruction, Marada du faire un choix....la rumeur du carnage laissé par Marada s'est répendue comme une trainée de poudre....à peine arrivé dans sa nouvelle ville que les truands de toutes sortes cherchaient à payer ses services pour toutes sortes de boulot....comme mot d'ordre, mort, destruction et carnage. Ce fut pour lui un bon moyen de pour se faire de l'argent tout en faisant ce qu'il sait faire le mieux, tout détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 3:13

Bienvenue à Londres Mr Smith. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que vous êtes un vampire n'est-ce pas ? Quant à votre métier ... puis-je espérer vous voir rejoindre mon clan ? Si vous avez des questions, venez donc me voir.

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 4:33

Je sais pas pourquoi j'ai une drôle d'impression qui se fait ..
Bien..Bienvenue quand même monsieur

Invité

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 5:18

Bonjour Monsieur Soul, malgré une offre très alléchante, je me dois de la décliner. Avec un bon prix, peut-être que mes services pourront vous être utiles. Malheureusement, je ne suis pas très enclin à l'autorité, ce que vous dégagez fortement. Merci pour cet accueil.

Parfois les impressions sont trompeuses et parfois... Ange
Au plaisir de vous croiser, jeune demoiselle.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 5:23

Hé bah, quelle surprise Ange

Welcome mon bébé <3 J'espère vraiment que tu vas aimer jouer avec nous sur le forum. Un méchant garçon comme je les aime Ooooooh On risque de bien s'entendre toi et moi quand j'aurai retrouvé la mémoire :twisted:

Jte love <3 <3 <3
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 7:42

Bienvenue à toi mister Smile Je pense que nos persos risquent cela dit de ne pas se croiser, question d'instinct de survie de Lizzie Razz
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 10:30

Fichtre, un nouveau vampire en ville, et, sans vous offenser (mais je pense que vous le prendrez plutôt bien au contraire), pas des plus sympathique. Je fais attention depuis quelques temps d'éviter de fréquenter les vampires, qui semblent tous mal terminer à mon contact, cependant, ayant conscience de cette étrange malédiction et de votre comportement, je me dis que, peut-être, il serait bon pour les habitants de Londres que je m'approche de vous... Reste à voir bien sûr quel sang risque de couler le premier.
Tout cela étant dis, je vous souhaite tout de même une bonne installation à Londres, Mr Smith.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 14:11

merci mon bébé,oui je suis sûr que je vais aimer jouer,alors j'ai hâte que tu retrouves la mémoire Cœur

Merci à toi Lizzie ! Et je suis bien d'accord, petite humaine Razz

Bon une chasseuse de méchants affraid alors au plaisir de notre première rencontre, je me délecte déjà de savoir quel sang va couler en premier. De préférence le votre dans ma bouche ;)

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 15:13

C'est ambigu ce que vous dites à notre chère Emily monsieur...
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 15:53

Bienvenue à vous monsieur Smith *Dont la puissance ardente tendrait à me faire frémir Bave* Sans doute seront nous amenés à nous croiser Ange
A la moindre question, n'hésitez pas. Bien que je suis certain que Lady Siddy se tient déjà à votre entière disposition.
Il me tarde que nous fassions connaissance, Sombre Sang-Froid

Jared Carter

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Mer 11 Nov - 16:03

Salut mec ! Very Happy

Un tueur à gage... Qui propose ses services à Brandon... Ca craint grave pour moi ça... Mais bon... C'est pas que j'ai l'habitude mais ça y ressemble RED

Enjoy your Afterlife in London! Rock'n Roll Et je serai ravi de te croiser Tagada

Invité

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Jeu 12 Nov - 3:51

Merci à toi Angel, au plaisir de se rencontrer bientôt ;)

Jared, j'offre mes services au plus payant alors si tu as quelque chose à régler, on peut discuter prix ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Ven 13 Nov - 22:28

Hey Staff que j'adore Mignon Vous pouvez valider mon chéri ? On a hâte de pouvoir massacrer Londres un tout piti peu Ange
Jared Carter

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Sam 14 Nov - 6:45

Oh... Je roule pas sur l'or alors... Ca m'étonnerait que je puisse te proposer un truc intéressant... Plus intéressant que ce que Brandon pourrait te proposer... M'enfin, on peut en parler, si jamais y a pas que l'argent qui te motive. Smile

Oh... Comme la fiche a pas été mise dans les liens de fiches terminées, je pensais qu'il pouvait y avoir encore des modifs ^^
Sinon, c'est bon, je m'en occupe.

Emily Haas

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   Sam 14 Nov - 7:44

Tant que le vôtre ne termine pas dans ma bouche, ça me va. J'ai déjà assez de monde dans la tête... Hâte d'être confrontée à vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marada ¤ Le messager du Sang   

Marada ¤ Le messager du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut