Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Une réflexion intense - Nilin x Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Mer 11 Nov - 19:31

" />

Une Réflexion Intense

Nilin x Chris

Nilin sortait de la rue...Cette sombre ruelle où elle n'avait pas eu la chance de comprendre vraiment ce qui lui arrivait. Sa seule amie humaine venait de la menacer avec une arme. En fait ce n'était pas spécialement le fait que sa vie soit en danger qui la gênait...Après tout elle est constamment en danger en ayant accepter l'offre de Brandon mais...Il avait décider de la protéger alors ça n'était pas plus mal. Mais ce qui la gênait le plus c'était que son amie avait volontairement pointer son revolver dans sa direction.Elle avait ,malheureusement, déjà subit pas mal de violence de la part de son ex mari et de plus légère de son maître actuelle mais...Elle n'avait jamais atteint un stade où on voulais la tuer. Et ça la travaillait énormément.

Alors Nilin avait fuit la pauvre ruelle sombre, laissant son "amie" seule. Elle serrait sa veste, elle avait peur, et la nuit tombait désespérément sur la ville. La jeune Indienne espérait fortement que Brandon ne décide pas de venir la chercher. Parce qu'il l'avait envoyer à l'extérieur se changer les idées, et elle avait été menacer de mort. Elle pensait, réfléchissait, en gardant un visage aux traits si tendus et colérique que les derniers errants de rue la fuyait aussi vite qu'ils le pouvaient. Et puis pour de simple humain, il est mieux de rentrer ce mettre à l'abri, les vampires rodaient, la guerre entre eux et les loups ne faisait que s'amplifier de jours en jour...Y compris les règlement de comptes de la mafia dans les bas quartiers de la ville... Les humains bénéficiaient d'un couvre feu surnaturel plus qu'important pour les humains. Il devenait légitime de sauvait sa vie et celle de son entourage. Nilin soupira en baissant la tête et grogna légèrement en tirant sur les pointes de ses cheveux par nervosité. Son maître lui avait probablement donner son habitude à grogner pour un oui et un non.

La jeune femme soupira une énième fois et poussa la porte du premier bar venu. Elle devait se changer les idées..Et bien elle allait le faire de la meilleure manière qu'un humain puisse connaître. Elle mit correctement sa veste en lançait un long regard sur toute l'assistance principalement masculine qui la regardait marcher vers le bar. Nilin s'assit sur un tabouret et posa ses avant-bras sur la comptoir. Il était tellement propre qu'on pouvait comprendre que le barman passait son temps libre à l'essuyer avec tous les produits possible et imaginable. Il brillait tellement que les clients pouvait voir leurs pitoyable reflets, après plusieurs verres d'alcool dedans. Nilin passa nerveusement sa main dans ses cheveux et demander en un souffle un mojito. Elle posa son téléphone sur la surface super propre et ferma les yeux pour continuer sa réflexion si intense qu'elle lui en donnait des maux de tête. Elle avait encore en tête la pauvre image de la scène. Elle voyait encore ses yeux brûlant de haine sur son corps, elle entendait encore ses simples questions. Et elle ressentait encore la boule dans son ventre qui s'était former tellement la peur lui avait traverser les entrailles. Nilin ouvrit les yeux en entendant le barman s'activer pour lui donner son verre remplie comme il se doit. Elle lui sourit légèrement et le remercia avant de boire une gorger et souffler. Elle posa lentement sa joue contre sa paume, ainsi que son coude sur le comptoir et ferma les yeux à nouveaux. Elle ne pouvait retirer l'image gravé dans sa mémoires avec celles qu'elle avait retenu de la violence de son ex mari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Ven 13 Nov - 4:09

Une réflexion intense

Je venais de finir de bosser à la Corne Luxuriante. Jamais j’aurais pensé me retrouver dans un endroit pareil… Mais bon, peu m’importait. Sûr que c’était pas mon rayon. Mais c’était pas compliqué d’apprendre un descriptif, deux ou trois conseils pratique au sujet des articles… Bref, j’arrivais à m’en sortir. Mais il était 21h, et j’avais encore au moins 4h à tuer avant qu’Ev’ rentre à la maison… pis l’idée de me retrouver seul à l’appart ne m’enchantait pas vraiment aujourd’hui. A-vrai-dire, j’avais passé trop de temps seul à mon goût ces trois dernières années…
C’est sur cette pensée que je poussai la porte d’un bar. Bien-sûr, avec la timidité dévorante qui me caractérisait,  j’envisageais pas vraiment que quelqu’un puisse venir me tenir compagnie, mais bon… Au moins, y avait de la vie autour de moi, et un peu de joie bien loin de l’ambiance morne de du centre de détention.
J’aimais pas franchement le contact physique… Enfin… Le mot est faible. En fait, la plupart du temps ça me tétanise. Sauf quand Aegis agit en urgence pour venir en aide à quelqu’un… ou même pas en urgence d’ailleurs. L’Ange me rendait un peu moins farouche. Mais vraiment, j’essayais de prendre sur moi. J’espérais bien, au fond de moi, réussir à avoir un rapport normal avec les gens qui m’entourent autrement qu’au boulot…

Le bar n’étant pas bondé, je pris la décision complètement fofolle d’aller me poser au comptoir au lieu d’une table... Seul à une table pour deux, un verre à la main… C’était plutôt pathétique. Bref. Je souris au barman, et lui commandai une bière qu’il me servit en me rendant mon sourire. Bien. C’était plutôt sympa, même si c’était pas grand-chose. Le mec était pro. Mais bon… Certains ne s’attachent pas forcément à ce genre de détails. Ca m’est déjà arrivé d’avoir l’impression de déranger un gars en lui commandant une conso… Bah il l’a gardée, et moi j’ai gardé ma thune pour quelqu’un de plus aimable.
Je restai donc perché sur le tabouret de bar, sans trop oser croiser le regard des autres. Une vingtaine de minutes plus tard, une femme vint s’assoir, elle aussi au comptoir, en laissant une place vide entre nous, évitant ainsi sans le savoir de me mettre mal à l’aise. Toutefois, quelque chose en elle me poussa à poser le regard sur elle… Moi, ou plutôt Aegis, l’Ange. Cette femme était indéniablement séduisante, mais son physique n’avait aucune part dans la réaction du Protecteur à sa présence, mais plutôt… Quelque chose qui pesait sur elle sans être visible. Je pris garde à ne pas la dévisager pour ne pas sembler impoli. Mais maintenant, la majeure partie de mon attention était focalisée sur ce poids qui la faisait souffrir… Je sentais déjà ma Lueur chercher un moyen de détourner l’attention de l’inconnue de sa peine.

Codage by Power sur Epicode

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Sam 14 Nov - 3:59

Nilin tournait lentement sa paille dans son verre en faisait un peu de bruit avec les glaçons. La brune prit une feuille de menthe et la plaça sur sa langue un instant avant de souffler en fermant les yeux. Elle sursaute brusquement en entendant les hommes au fond du bar en train de crier . Elle se tourna et écarquille un peu les yeux en remarquant le jeune homme à côté d'elle en train de la fixer. Ce n'est pas le fait qu'il la fixe qui la gênait pas le moins du monde...Mais elle savait que son maître était plus ou moins possessif et qu'il espérait plus que tout sa loyauté et sa fidélité. Elle lui sourit tendrement et se remit correctement face à son verre. Elle ferma les yeux en laissant l'alcool couler lentement le long de sa gorge.

Nilin était encore retomber dans ses pensées... Pas parce qu'elle en avait envie mais parce que toutes ses images la hantait plus que tout. Lizzie était son amie..Elle appréciait allez chercher un gâteau à la pâtisserie avec elle et là...Elle la pointait avec son revolver. Elle imaginait la scène si elle avait tiré. Elle voyait son corps tomber lourdement sur le sol et son maître en train de tuer l'homme qui devait la surveiller. Une larme roula sur sa joue rien qu'à l'imaginer. Elle l'essuya rapidement pour alerter personne et bu encore et encore de sa boisson pour oublier le plus vite possible qu'elle aurait pu perdre la vie cette nuit.
//Sorry je ne savais pas trop quoi mettre j'écrirais plus la prochaine fois promis

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Ven 20 Nov - 19:45

Une réflexion intense

L’Ange n’en savait décemment pas assez pour aborder la jeune femme aux airs meurtris de-but-en-blanc… Même si… Dans l’absolu, son aura protectrice ferait en sorte qu’elle ne soit pas trop sur la défensive, c’était pas une raison. J’aurais l’impression de jouer la curiosité malsaine, et c’était loin d’être mon trip… Ca collait pas avec mon caractère de base de mec renfermé.
Evidement, Je ne l’avais pas fixée tout ce temps là… Ca aurait été pire que tout, et pas franchement agréable, ni pour elle, ni pour moi… Mais… Sa larme… C’était comme si Aegis avait pu la sentir, Dieu seul savait comment. J’hésitai à me tourner vers elle… Mais ma Lueur me souffla de ne pas trop attendre… Alors, je repris une gorgée de bière pour gagner… 3 secondes, et pivotai légèrement dur le tabouret, de manière à me retrouver dans la direction de la demoiselle, sans pour autant lui faire directement face. C’était trop intrusif. Après tout, j’ignorais jusqu’à son nom…

Bon… Pour une histoire de psychologie d’auto-défense instinctive, tout ça, tout ça, je descendis du tabouret. Comme ça, elle me surplombait. Ce serait peut-être un peu moins impressionnant pour elle. J’inspirai, puis expirai lentement avant de me lancer.

« E.. Excusez–moi mademoiselle… Auriez-vous besoin d’aide… ?»

L’Ange avait joué sur ma timidité naturelle pour éviter de mettre celle qu’il cherchait à aider, trop sur la défensive… Un léger sourire, qui se voulait réconfortant fendit mes lèvres… Mais de toute évidence, ça ne suffirait pas.

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Sam 21 Nov - 14:04

" />

Nilin pencha lentement sa tête au dessus de son verre et regardat les glaçons dedans. Comme si les voir fondre faisait bouger sa vie. Elle soupira en regardant la feuille de menthe flotter à la surface du liquide alcoolisé et sourit un instant en ce rappelant son enfance. Elle allait souvent voir sa grand mère à l'autre bout de son quartier. Elle passait d'ailleurs le plus clair de son temps avec elle. Alors tous les mercredis, elle toquait à 17h26 précisément à la porte de sa grand mère. Elle attendait toujours avec un énorme sourire aux lèvres. Nilin rentrait quand on le lui autorisait et alla s'installer dans le salon tranquillement. C'était leurs après midi goûter l'une avec l'autre. Et ça leurs faisait un grand bien. Sa grand mère lui servait toujours du thé à la menthe et laissait des feuilles de menthe flotter à la surface de cette boisson au apports si bien fait. La brune passa sa main dans ses cheveux doucement et sourit un peu en oubliant les actes récents plutôt. Le jeune indienne tourna la tête en sentant une présence plus présente à côté d'elle et d'ailleurs cela lui paraissait étrange elle n'avait pas attiré l'attention comme Brandon lui demandait. Elle regarda le jeune homme et sourit légèrement en mettant des mèches de cheveux derrière son oreille

"C'est très gentil de vous inquiéter pour moi mais je vais bien je n'es pas besoin d'aide ... Merci beaucoup"

Elle soupire doucement de soulagement et de joie. Au moins quelques chose de positif pour une fois, on l'avait vu peut-être mal mais pour une fois quelqu'un avait oser l'accosté pour la soutenir un peu et ça lui faisait du bien. Elle bu un peu de sa boisson.

"J'espère ne pas vous avoir déranger tout de même...Je veux dire...vous étiez peut-être en train de regarder le match"

Souffla elle avec douceur en entendant encore et encore les aux autres hommes du bars crier pour un but .

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Mer 2 Déc - 9:50

Une réflexion intense

Je m’attendais à ce qu’elle ne me déballe pas tout son mal être comme ça. Ca se voyait à son attitude. Cette femme était réservée. Etait-ce dans sa nature, ou bien y était-elle contrainte ?
Même si elle avait décliné ma proposition, elle sembla agréablement surprise de voir que j’avais fait un pas vers elle. Est-ce que je pouvais imaginer avoir fait la rencontre de quelqu’un d’aussi timide que moi ? Non… J’espérais pour elle que son cas était moins désespéré.

Souriant toujours, je baissai les yeux. La situation ne présentait pas d’urgence, alors l’Ange n’avait pas de raison de mettre à bas les barrières imposées par mon foutue malaise.

"Oh non… Je ne suis pas le sport à la télé… Vous… Vous ne me dérangez pas… Du tout. »

Je commençais à me sentir bête… Au moins elle allait bien. Enfin… C’était ce qu’elle disait. Et quelque chose dans son expression me disait qu’il s’agissait d’une phrase type. Le genre de réponse qu’on sert à ceux à qui on n’a pas vraiment envie de répondre. Et même avec Aegis, si j’insistais trop, ça pourrait paraitre déplacé. Après avoir marqué une petite pause, je revins me percher sur mon tabouret, et bs une gorgée de bière

« Y a du monde ici… Et ça fait du bien… »

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Jeu 10 Déc - 12:15

Elle sourit tendrement au jeune homme pour ne pas l'affoler non plus. Après tout Brandon lui avait toujours demander de paraître bien pour être discrète. Et la discrétion était un peu devenu son domaine vu ne devait déranger personne dans le manoir et donc ne pas attiré l'attention sur elle afin de ne pas se retrouver , le corps inerte vider de son sang dans un coin sombre du château. Elle vivait avec des vampires certes mais il ne valait mieux pas qu'elle vende sa peau ainsi. Elle appréciait donc rester dans son coin silencieusement

La jolie brune bu un peu puis regarda le jeune homme doucement puis la foule qui s'agitait devant la télévision.

" Oui je partage votre avis c'est apaisant quand on a passer un certains temps seule de voire du monde bouger et s'amuser même par un simple sport..."

Nilin lui sourit à nouveau le trouvant vraiment gentil alors que tout pourrait le repousser d'elle, de sa nature, de son odeur (si il poccèdait une nature différente de la sienne), ou même son apparence. Elle avait beau être jolie avec des formes incroyable elle ne paressait pas forcément plus intelligente. Et rien qu'en y pensant elle se remit à penser à Angel qui lui avait très gentiment proposer de lui partager son savoir sur la littérature. Elle qui n'était pas aller à l'école pour suivre l'enseignement donner aux filles de sa famille de génération en génération, ressentait à présent le besoin de s'instruire, de ne pas laisser son esprit végéter. Et elle avait même commencer à demander des livres à Brandon s'il en possédait pour lire de plus en plus quand l'ennui se ressentait fortement. La jeune indienne passa sa main dans ses long cheveux et se redresse un peu pour étirer son dos qui lui faisait un peu mal du à son stress (et sa poitrine volumineuse). Elle souffla un coup puis se tourna pour s'adosser au bar doucement et regarder les hommes présents s'amuser.

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Mar 19 Jan - 9:14

Une réflexion intense

C’était étrange comme en un sens elle avait l’air contente que quelqu’un lui parle… Mais en même temps… J’avais l’impression de la déranger. En fait… On se ressemblait pas mal à première vue… Enfin… Là comme ça, dans ce bar. Sinon, je sais rien de ce qu’elle fait de sa vie… Et je suis tellement pas le genre de mec à être capable de faire la conversation… Déjà quand c’est quelqu’un qui me pose des questions, je fais dans les réponses courtes… Mais si il faut que ça soit moi qui mène… Au secours…

Quand elle se tourna vers les autres, je pus la voir un peu mieux. Bien sûr, j’étais pas de ceux qui dévisage les gens ou qui déshabille une femme des yeux. C’est pas respectueux, et en plus, je manquais beaucoup trop d’assurance pour ça. Cela dit, pas besoin de m’attarder longtemps pour voir qu’elle était vraiment belle… Et que d’autres ne devaient pas se gêner pour la mater… Instinctivement, je parcourus la salle du regard… Et justement, un mec assis à une table plus loin regardait vers nous avec un sourire salace. Je le fusillai du regard, Aegis sur ses gardes.

« Vous êtes venue seule ? » Demandais-je doucement, les sens du Protecteur focalisés sur l’homme derrière moi.

Si elle n’avait personne pour l’accompagner sur le retour, bah…  Fallait bien croire que le sort avait décidé que ce serait moi… Si par hasard elle me disais préférer que je ne la suive pas, et bien… Je resterais à distance suffisante pour ne pas la mettre mal à l’aise.

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Lun 25 Jan - 7:58

Nilin attrapa son verre entre ses fins doigts et bu une gorgée en regardant l’attroupement devant la petite télé qui était accroché au mur. Elle avait beau être petite, elle attirait tout les regards si le patron décidait d’y passer un match de foot comme actuellement. La jeune indienne passait sa main dans ses cheveux avant de soupirer un instant. Son regard bruns vira vers le bout de ses cuissarde noir. Brandon avait placer ça dans son armoire pour combler ses désirs et le peu de vêtements qu’elle avait avec elle mais ça ne la dérangeait pas. Elle était à l'aise et aimait ce style. Nilin regarda le jeune tatoué et sourit doucement. Maintenant que son esprit n’était plus vraiment embrumé par l’image du revolver sur sa tempe, elle pouvait parler très calmement avec le jeune homme si gentil soit il en face d’elle.

« Oh oui personne ne tient jamais à m’accompagner …Je suis peut-être destiné à finir seule je ne sais pas vraiment en fait… »

Elle haussa lentement les épaules et regarda autour d’elle en buvant tranquillement. Elle pensait même à revenir vu comme le bar semblait accueillant par rapport au manoir ou les vampires rodaient sans même se soucier d’elle. Nilin posa son verre vide sur le comptoir et remit sa veste en cuir correctement avant de se lever. L’homme au fond posa de la monnaie sur la table avant de sortir et d’attendre derrière l’entrée du bar. Nilin paya sa boisson avant de se tourner vers le jeune homme.

« Je suis désolé si je vous ai dérangé à vous parler mais vous très poli et agréable comme compagnie merci beaucoup »

Souffla-t-elle doucement en prenant son sac .

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Mar 16 Fév - 9:50

Une réflexion intense

Destinée à finir seule ? Ses paroles faisaient écho à des pensées que j’avais eues mille fois. Ma timidité réduisant à néant quasiment toutes mes tentatives d’avoir une vie sociale comme tous les gens de mon âge, normalement constitués… Et puis… Cette fille avait l’air d’être douce et sympathique. Elle aurait bien pu m’envoyer bouler. C’est vrai quoi… On se connait de nulle part. Sans compter que… Elle est… Vraiment jolie… Faut pas se mentir.
Sûr que c’est pas mon genre de déshabiller les filles du regard… Dans la mesure où je suis pas prêt à me déshabiller de mon coté… Ni pour qui que ce soit d’ailleurs… Donc bon, ça coupe court aux œillades tendancieuses. En fait, j’ai plutôt tendance à les fuir.

La suite de sa phrase me poussa à esquisser un sourire timide alors que je passais inconsciemment une de mes mains contre ma nuque.

« Me déranger… ? C’est moi qui devrais m’excuser… C’est moi qui suis venu vous voir. »

Aegis avait toujours une partie de son attention axée sur le mec derrière nous. Où qu’elle aille, l’idée qu’elle rentre seule ne me plaisait pas plus qu’à l’Ange… Le regard du mec ne la quittait pas.
Mes joues s’empourprèrent un peu quand elle dit avoir apprécié ma compagnie… Le moins qu’on puisse dire c’est qu’au niveau richesse de conversation on fait largement mieux que moi… Mais bon… Une parole gentille, ça fait toujours plaisir à entendre.  Sous l’impulsion du Gardien, je repris la parole en voyant la jeune brune prendre son sac.

« Euh… Excusez-moi, mais… Vous… Vous allez loin ? Je… On dit que c’est dangereux de rester seule la nuit en ce moment. »

Je me retourne pas, mais je sens le mec louche se lever, et s’approcher du comptoir. Le Protecteur est sur le qui-vive. Je me tends… Il prend la parole.

« Alors… T’as pas compris qu’elle voulait pas rester là la petite dame ? Bouge pas mon gars… Je vais la raccompagner moi… »

Il s’adressait à moi. Immanquablement. Mon regard se teinte des nuances de l’Ange. Je le regarde… Il a un sourire qui me plait pas. Du tout. J’en dessine un sur mes lèvres. Le genre qui veut dire « Fais un pas de travers mon vieux… Un seul et je t’allume. »

« Retourne à ta bouteille et laisse là. Ca vaut mieux pour toi. »

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Ven 19 Fév - 11:27

Ce jeune était vraiment agréable. Malgré ses tatouages qui pourraient faire croire que c'est un mauvais garçon. Il avait des manière digne d'un prince. Timide mais adorable selon la jeune femme. Elle passa sa main dans ses cheveux en se levant de son siège et sourit au jeune homme en restant face à lui. Il ne l'avait pas déranger au contraire, sa compagnie, aussi simple soit elle lui avait fait un bien fou. Elle avait pu oublier, l'espace d'un instant, l'embrouille qui l'avait pousser à rester dans ce bar au lieu de rentrer directement au manoir.D'ailleurs elle avait bien peur de la réaction de son maître à la voir rentrer si tard. Cela ne lui arrivait jamais mais sans prévenir mais là, elle n'était pas prête à l'affronter après ce qu'il s'était passé.

"Ne t'excuse pas du tout ... Tu es tombé au bon moment je pense ... Ta compagnie me fut précieuse à cette instant même si... Tu ne t'en rend pas compte pour moi ce fût le cas !"

Elle sourit tendrement et regarde l'homme qui s'était mit à côté d'elle. Nilin, si fragile soit elle, ne savait honnêtement pas quoi faire. Cet homme était louche et en plus de cela, le jeune homme en face d'elle était visiblement prêt à se battre pour sa sécurité. La jeune métisse sourit doucement et se retourne pour se mettre à côté du jeune homme avec qui elle venait de parler et prit son bras.

"Non, c'est mon cousin il va me ramener chez moi vous inquiétez pas ... bonne soirée! "

Souffle-t-elle doucement en le tirant hors du bar. Elle souffla et retira ses fins doigts délicats de son bras.
"Je suis désolé de te faire subir ça mais on va éviter les bagarre et puis j'aimerais retourner chez moi au plus vite. C'est vraiment très gentil se que tu comptais faire mais on va pas en rajouter hein...? On y va ok ? "

La brunette sourit doucement et lui fit un léger signe de la suivre vers le manoir. Il n'allait pas rentrer avec elle, s'était hors de question. Elle ne voulait pas le moins du monde que Brandon les enferme tous les deux dans la cave alors que lui n'avait rien demander du tout. Alors elle le guidait sur le chemin du retour en pleins milieu de la nuit.

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Mer 5 Oct - 9:55

Une réflexion intense

Je sais m’y prendre hein… En une droite je le couche. Ca ferait même pas un pli. Je me lève déjà pour montrer que mes paroles seraient suivis d’actes d’ici peu. Mais la miss attrape mon bras. J’arrête mon mouvement, sans quitter ma cible des yeux. Le mec me jauge encore un peu. Son regard fait des allers-retours entre elle et moi. Finalement, il laisse retomber lourdement son cul sur sa chaise.

« Tsss… Que de la gueule. »

Bien-sûr, il parle pas trop fort, espérant à moitié que je l’entende pas. Si j’avais encore été en taule, je lui aurais littéralement sauté à la gueule et trainé dehors. Justement pour qu’il sache que c’est pas le genre de truc à dire à n’importe qui, et surtout pas moi dans le cas présent. Mais j’essaye de pas trop me faire remarquer, histoire que mon séjour entre les barreaux ne me colle pas à la peau jusque sur mon lit de mort. Et puis dans l’absolu, il avait pas eu le temps de faire grand-chose.

« Ouais on se casse. » Lançai-je à la demoiselle qui n’avait pas l’air franchement rassurée, et mon but c’était pas non plus de lui foutre les jetons.

Je passe un bras possessif autour des épaules de la jolie indienne pour nous diriger vers la sortie. Une fois dehors, quelques mètres plus loin, je la lâche. Le contact c’est pas franchement mon truc, et en plus on se connais pas, j’ai pas de raison de chercher à être proche d’elle. Comme à mon habitude quand j’accompagne quelqu’un en vue de garder l’œil dessus, je reste très légèrement en arrière pour que si jamais quelqu’un avait l’idée insensée de vouloir la surprendre en arrivant dans son dos, bah… Faudrait d’abord négocier avec moi. A bon entendeur…
M’enfin… Le calme était revenu alors… Je pouvais bien trouver un truc pour la déstresser un peu. Sans même la toucher je peux deviner qu’elle est tendue à mort. Je me fends donc d’un léger sourire, toujours un peu timide, comme à chaque fois que je m’adresse à une femme.

« Alors… Ca va cousine ? »

Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   Sam 15 Oct - 7:14

L'indienne était tendue vis-à-vis de la tension qui régnait entre L'inconnu pervers et cet homme tomber du ciel pour elle. Elle soupire en voyant l'homme se rassoir et sourit à Chris très légèrement. Elle sort tranquillement avec lui et passe sa main dans ses cheveux en soufflant profondément. Alors elle ferme les yeux un instant pensant balayer les images de son esprit. La brune regarde Chris doucement et frotte son bras un peu gêner par la situation. Bien sûr ça lui était déjà arriver de se faire aborder mais pas à ce point...

Elle lève les yeux vers le tatoué et glousse doucement à sa remarque. Et comme le savon à la surface de l'eau, la tension redescend doucement. Elle a un tendre sourire et souffle doucement.

"Oh ça va ... merci beaucoup ...Cousin ! "[/center]

Elle glousse à nouveau et marche tranquillement vers le manoir. La jeune femme enfouit ses mains dans se veste pour essayer de se réchauffer un peu. La nuit était fraiche tout de même. Alors la douce jeune femme prit la route du manoir. Bien sûr elle n'obligeait pas Chris à la suivre mais sa compagnie était agréable et détendante. Alors au milieu de la nuit, elle regarde les boutiques et s'arrête devant une boutique de vêtement. Elle regarde le mannequin et ne bouge pas pendant un moment.
[center]
"Chris ...Pourquoi faut il que l'on suive ce qu'il se passe de le monde ? Pourquoi doit on suivre la mode ...? Pourquoi ne peut-on pas vivre sans être influencer par tout ça ...? Je suis naive je le sais mais ... trop de choses m'influence et je ne sais pas comment m'en sortir parfois .. "

Elle soupire et le regarde en ayant perdu son tendre sourire. Nilin se posait toujours des questions qui pour d'autre n'avait aucun sens. Tout avait une importance à ses yeux. Après tout elle découvrait le monde
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réflexion intense - Nilin x Chris   

Une réflexion intense - Nilin x Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut