Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

under the red hood. • ft. Olivia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: under the red hood. • ft. Olivia.    Dim 15 Nov - 12:42

Delsin & Olivia

“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'en ai encore les boules. On a beau avoir survécu, ils étaient morts. C'était quelque chose que  nous devions encaissé et il était hors de question que nous restions dans notre ville. Londres n'était pas une mauvaise idée, j'avais quelques correspondants partis en vacances, ils nous laissaient volontiers leur appartement. Nous devions nous ressourcer en quelques sortes et ce sera autant bénéfique pour moi que pour Olivia. Dieu seul sait à quel point elle tient à notre nouvelle race même si je pense qu'elle prône l'image de Moreen dans sa tête. Ce qui est d'ailleurs tout à fait compréhensible, une sorte de mère poule. Mais au final, je crois que la mort l'affecte autant que moi, voir plus. On exerce une vendetta sur une race presque  Némésis, on risque  nos vies et je ne supporte plus de voir Olivia enlacée par le danger.

Je le suis aussi, mais je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Ce pourquoi j'ai payé l'avion pour que nous nous rendions en Angleterre. C'était quelque chose qui me tenait à coeur pour que nous puissions revenir avec des pensées moins meurtries par les récents évènements. Malgrés tout, j'avais encore des flash de ce qu'il s'était passé. On avait déjà vécu des embuscades, mais celle là... On avait presque été impuissants et notre survie on la doit au manque de concentration des vampires, leur trop grande prise de confiance. Quand on relâche son attention on est tout de suite plus vulnérable. Et alors que le dernier vampire m'avait maitrisé car je n'ai pas fait attention à lui, c'est Olivia qui m'a sauvé la vie en lui déchiquetant le corps jusqu'à s'assurer de sa mort.

Ma petite amie venait de me sauver et il me fallait aussi un peu de temps avant de revenir sur le terrain. Je savais que je devais faire bien gaffe. Mais pour l'heure, nous profitions un peu de Londres.  Nous marchions sur l'allée qui longeait l'espèce de fleuve. Un site peu touristique à ce niveau, et très agréable quand un peu de soleil ponctue la brise qui caresse les pores de la peau. L'appareil photo autour du cou, mon visage avait encore une coupure sur la joue, caché par un pansement, cela entravait ma barbe de trois jours qui demeurait encore et toujours.  Entre mes deux doigts, il y avait encore ma cigarette qui se consummait petit à petit. Les industrielles étaient vraiment impatientes, ça devenait chiant. Et pour des questions d'économie d'argent je devrais me mettre aux roulées. J'ai pas envie d'arrêter de fumer à l'heure actuelle de toute façon. Je m'arrêtais près d'un muret qui nous séparait de l'eau, m'asseyant dessus je restais aux côtés d'Olivia en la regardant du coin de l'oeil. Ma main valide vint chercher la sienne, entremêlant mes doigts aux siens. Je continuais de tirer sur la cigarette, relâchant la fumée lentement alors que cette dernière paraissait  lente et opaque, aussitôt balayée par la légèreté du vent.

« T'as l'air bien silencieuse, Oli. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

under the red hood. • ft. Olivia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut