Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Plein de questions dans ma tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Plein de questions dans ma tête!   Dim 15 Nov - 13:00

Bonjour! Pleins de questions et commentaires/suggestions! Rien de bien méchant…afin ce n’est pas volontaire si c’est le cas Razz Ça va m'aider à me diriger dans mon personnage aussi. (je en sais pas si j'ai posté à la bonne place, mais j'espère avoir des réponses Smile )

1) Quels sont les années de création des différents clans, meutes etc pour avoir une idée de l’âge et de l’intégration de nos personnages. Ils seraient bien de les intégrer à la Time line du coup Smile

2) Le lien de la Time line dans son sujet ( http://lycampire.forum-canada.com/t443-une-timeline-pour-enfin-s-y-retrouver-annonce-et-tuto ) Quand on clique dessus il intègre le ). de la fin

3) J’ai l’habitude de voir ‘’description physique’’. Est-ce remplacé par caractéristiques ou ce n’est seulement pas nécessaire?

4) Il serait intéressant d’inclure ‘’Vampire’’ ‘’lycan’’ ‘’humain’’ dans les prédéfinis. Voir ici une suggestion ^^

5) Quand on lit un chapitre du contexte, il serait intéressant d’avoir le lien de la page du prochain chapitre ou de tous les chapitres à la fin du sujet. Ça évite d’ouvrir mille pages pour chercher la prochaine partie(exagération).

6) Les lycans sont-ils considérés comme immortel? Leur corps est vivant et on arrête de vieillir, mais est-ce qu’il peut avoir une limite? J’imagine que la régénération empêche aussi la maladie. J’ai besoin d’un peu de précision Razz

7) Combien de membres une meute peut avoir? Le mot dirigeant d’armée semble impliquer une bonne cinquantaine d’individus dans ma tête…je suis peut-être complètement dans le champ.

8 ) Wonhalf prend-il est nomades ou des lycans de d’autres meutes pour former la sienne?

9) Mon avatar est une fille qui a fait quelques photos pour 3-4 photographes quand même renommés. Ce n'est pas une star, une actrice ou quelqu'un de bien connu. Je l'ai trouvé par Pinterest en cherchant un projet de peinture. On peut retrouver quelques images d'elle et elle a un compte instagram. Je ne sais pas si c'est suffisant pour la prendre comme avatar. J'espère que oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plein de questions dans ma tête!   Dim 15 Nov - 13:46

Coucou nouvelle <3 <3

Alors pour tes questions :

1) La Timeline n'est pas fini, on est encore ne train de la mettre en place (ce n'est pas évident car la timeline est récente alors que le forum a déjà bientôt an, et que l'intrigue a commencé sur une première version, et que malheureusement avec des départs de membres nous sommes parfois obligé de retoucher l'histoire pour qu'elle reste cohérente). De plus dans la mesure où pour l'instant certains clans/meutes sont inutilisés, on a pas voulu écrire leur histoire afin de laisser de la marge à de nouveaux utilisateurs qui voudraient se les approprier. Donc dans l'ordre on a :
➢ Les chasseurs ont été créés peu de temps après les vampires/lycans, donc une famille de chasseurs peut être vielle de plus de 600 ans.
➢ Les fidèles/infidèles, et bien il n'y a pas grand chose à dire ;)

➢ Le clan Soul a été créé peu après la création de vampires, donc environ 700 ans.
➢ Le clan Santiago : pas de membres/donc date libre pour le moment
➢ Le clan Dawson : idem
➢ Le clan Buchanan : a priori plus de six cents ans, après si tu veux la date exacte, envoie un MP à Krystian J.N.Buchanan .

➢ La meute Wonhalf : créé peu après la naissance des lycans, donc près de 700 ans.
➢ la meute Sparrow : elle a plus de trois cents ça c'est certain, pour plus d'info il faudrait demander à Edward Sparrow (qui viendra peut-être s'exprimer, éventuel à travers la bouche d'un autre ^^).
➢ La meute Némésis : elle a au moins 600 ans.

➢ Les Lycampires : ils ont un peu moins d'un an (compte vers décembre environ) et il n'y a qu'une seule "meute" qui a très très peu de membres.

Voilà pour ta première question, on ajoutera les dates sur la Timeline bienôt je pense.

2) Je vais corriger ça sous peu, promis ^^.

3) C'est en effet remplacé par caractéristiques, mais après tu as un avatar qui permet d'avoir une bonne idée de ce à quoi ressemble ton perso, donc en somme cette partie permet juste d'ajouter des caractéristiques (tatouages, cicatrices, autre) qui ne se voit pas sur la célébrité, ou que la célébrité ne possède pas. Donc si tu aimes ton vava tel quel, tu n'est pas obligé de mettre quoi que ce soit ^^.

4) Pour ce qui est des prédéfinis, on ne met que ce qui est nécessaire à l'intrigue général, le reste étant des scénarios, c'est pourquoi on a pas vampire, humains, etc. Par contre récemment on ajouté lycans car il nous fallait un nouveau chef pour la meute Némésis (qui est normalement pris par un nouvel inscrit ^^). Mais on réfléchit à étoffer nos prédéfinis, notamment humains chasseurs en ce moment. Merci de la suggestion !

5) C'est une très bonne idée, je crois que je vais mettre ça à jour dès aujourd'hui. Merci <3

6) Les lycans sont immortels et vivants, sans limite a priori. Ils sont beaucoup vulnérable aux maladies ou poisons, même si une maladie ou un poison très grave et mortel pour un simple humain peut affaiblir un lycan.

7) Pour les meutes, cela dépend. Comme je les ai dit, pour les lycampires, ça se compte sur les doigts d'une main (donc en l'occurrence chef de guerre est juste un titre). Pour le clan Soul par exemple il y a plus d'une centaine. C'est donc assez variable, et à définir entre membres d'une meute.

Cool Pour le clan Wonhalf ce qui est certain c'est qu'ils ne transforment pas eux-même les humains en lycans. Ensuite ils accueillent volontiers quiconque sont près à suivre les valeurs de le meute (donc pas de chair humaine principalement) et ne forcent personne à les rejoindre. Donc c'est au choix du lycan, qu'il soit nomade ou appartenant déjà un clan, de les rejoindre.

Voilà j'espère avoir correctement répondu à tes questions !

Juste, est-ce que je peux te demander de prendre un humain (puisque j'ai compris que tu hésitais entre humain et lycan) ? Il se trouve que les lycans sont la race la plus prise sur le forum (ce qui crée un léger déséquilibre). Tu pourrais même être une vertu, puisqu'il nous reste 4 vertus de libre (avant que tu le suggère, je suis d'accord pour qu'on trouve un moment de mettre en évidence les prédéfini pris de ceux de libre ;) ) http://lycampire.forum-canada.com/t52-les-7-vertus . C'est ceux dont les fiches ne sont pas remplis qui sont libres. Si tu n'as pas d'idées, je serais ravie de t'aider à créer un personnage, et à trouver des liens bien sûr ;) .

Voilà, voilà, n'hésite pas à passer sur la CB poser tes questions ^^

Edit : 9) je t'ai répondu sur la CB ^^ : c'est ok.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plein de questions dans ma tête!   Dim 15 Nov - 13:54

Wow! Merci pour les réponses rapides! Oui je suis encore en dilemme entre humain et lycan. Je réfléchis fort fort dans la mesure du possible Smile

Pour le reste, le forum a l'air tout simplement génial!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plein de questions dans ma tête!   Dim 15 Nov - 14:07

Mais de rien ! (et pour le coup, j'avoue que j'avais un timing génial ^^)
Et merci Ooooooh
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plein de questions dans ma tête!   Lun 16 Nov - 17:39

Bon, encore moi! Very Happy

Si j’ai bien compris le concept, les vertus sont comme des fantômes (j’image le principe) qui prennent possession du corps et la personne devient un peu fanatique de sa manière de pensé? Peuvent-ils quitter le corps après avoir accompli sa mission ou le corps doit mourir?

Si on incarne une vertu, doit-on changer d’apparence après un moment, ou peut-on jouer un perso qui se fait ‘’posséder’’?

Les chasseurs sont-ils plus que 7? C’était 7 au départ et j’imagine que les facultés ont suivis dans les autres générations...

Et c’est vraiment génial les liens sous les contextes. J’adore l’amélioration!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Plein de questions dans ma tête!   Mar 17 Nov - 2:52

De rien pour les liens ^^. Pour ce qui est des vertus, ce sont donc des êtres immatériels qui incarne, bah une vertu : la foi, l'espérance, l'amour, etc. Donc en général elle vont prendre possession d'un être humain qui d'une façon ou d'une autre est particulièrement lié à cette vertu (par exemple en ce moment la vertu de la Justice partage le corps d'un avocat ^^). En général la vertu reste longtemps dans le corps de l'humain vu qu'elle le choisit exprès pour son lien avec elle. Mais on peut imaginer que la vertu trouve un meilleur hôte et quitte le corps de l'humain si ça peut t'arranger à un moment ou un autre. Par exemple si l'humain est transformé en surnaturel, la vertu sera obligé de quitter le corps.

Ensuite la vertu ne change pas l'apparence de l'humain qu'elle possède. Elle lui confère des pouvoirs utiles, mais c'est tout. Après tu peux choisir de jouer un humain qui se fera posséder plus tard par une vertu ou incarner un humain qui est déjà posséder par la vertu.

Pour les chasseurs il y en a autant que tu veux. En plus tu peux incarner un chasseur qui ne descend pas forcément des 7 originels, il suffit qu'il était formé dès sa jeunesse.

J'espère avoir répondu à tes questions ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein de questions dans ma tête!   

Plein de questions dans ma tête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut