Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tristan Williams ~La vie d'un Alpha~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Tristan Williams ~La vie d'un Alpha~   Sam 21 Nov - 6:59

Tristan Williams

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans.

Âge Surnaturel :
476 ans.

Date de Naissance :
17 Avril 1539

Lieu de Naissance :
Cardiff, Pays de Galles.

Lieu de Résidence :
Banlieue Londonienne

Métier/Études :
 Ex-Second de la meute Némésis, Nouveau chef de meute, Principal actionnaire (au nom de la meute) d'une entreprise d'import-export

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Chair humaine.

Moyen Financier :
Aisé voire très important.

Groupe :
Lycan

Rang :
Meute Némésis.

Julian Schratter.
Je suis un :
PV.
Code du règlement :
Validé par Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Julian Schratter[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t510-tristan-williams-la-vie-d-un-alpha#3592] Williams Tristan [/url]

Personnalité :
Caractère

• Assez social, le Lycan sait faire preuve d’une grande intelligence ainsi que d’un humour certain, il fait preuve d’ouverture d’esprit. Parfois sa témérité s’apparente à un certain sens du courage. Sa capacité d’adaptation est tout bonnement impressionnante. Il n’en reste pas moins un homme avec ses défauts et là-dessus aussi de nombreuses choses sont à nommées. Son égoïsme et son manque d’empathie font de lui une personne grossière. Son impulsivité voir son agressivité peuvent le rendre dangereux, bien que ce soit rarement le cas. Bourré d’orgueil et d’arrogance, son air hautain ne pourra jamais séduire les demoiselles les plus romantiques.  Tristan considère la meute comme sa famille, il appelle chaque membre par son prénom, connaît en grande partie l'histoire de chacun et leurs aspirations. Il ferait n'importe quoi pour n'importe quel Lycan de la meute. Jusqu'à la mort de son alpha Alena, il est resté plutôt discret, le second dans l'ombre, qui aidait sans jamais se mettre en avant. Mais à la mort de celle-ci il n'a pas d'autre choix que de prendre la relève pour être sûr que les valeurs de la meute perdurent, et il se montre alors sûr de lui.

Caractéristiques

• Au creux de sa paume gauche une petite cicatrice qui refuse de s’effacer.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Pwie Pwie, j'ai 14 ans et je suis Algérienne. J'ai connu le forum grâce à Griffin L. Mason et je le trouve beeeeeau. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10 (je ne sais pas réellement, j'aime bien écrire des pavés, alors à vous de me dire). Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? BANANA

Mon Histoire

« Tu seras l'homme le plus riche de Grande-Bretagne !
-Non !
-Tu seras adorée et enviée par les foules !
-Non !
-Tu seras celui qui embrasera le succès et la gloire !
-Vous n’avez pas le droit ! »

Il en pleurait, ses yeux suintaient l’amertume et la rage. Un gosse. Un simple gosse. Un bambin qui savait tout juste lire et écrire, bien que sa calligraphie soit parfaite et ses lectures dépourvues de la moindre hésitation. Pourquoi l’avait ont enfermé dans cette pièce sans fenêtre ? Pourquoi depuis deux heures déjà devait-il entendre un avenir dont il ne voulait pas ? Lui qui passait son temps à dessiner des oiseaux, quand les domestiques avaient le dos tourné. Lui qui rêvait de partir à la découverte de terres vastes et inconnues. Lui qui se fichait éperdument du vieil homme rabougris qui lui récitait les notions d'anglais de base, depuis deux semaines. Lui qui voulait plus que tous d’offrir une liberté inaccessible. Il avait l’impression qu’on lui clouait les ailes au sol. Il regardait avec hargne et désespoir son géniteur. Pour lui pas de « papa » ou même « père », non lui on devait l’appelait Maître et c’était tout.

Pourtant l’homme parlait, il ne s’arrêtait jamais. Il ne frappait pas son fils pour son insolence. Non, il faisait bien mieux il l’ignorait. Comme si la seule chose qu’il voyait était une enveloppe, jeune et en bonne santé. Destiné à accomplir tout ce que l’avare avait été incapable de réaliser. Il dédaignait superbement les désirs de son fils et c’était bien là la pire des tortures. Pourtant Tristan continuait à hurler son désaccord, toujours plus haineux. Car, jamais. Jamais. Il n’accepterait.

Né le 17 Avril 1539, Tristan Williams vient d'une famille aisé. Comme rapide description de cette dernière, un père rendu monomaniaque par ses échecs consécutifs, dans l’ascension sociale et professionnelle. Il voit en son fils le moyen de rattraper ses erreurs et de réaliser ses ambitions. A la limite de la démence, l’homme ne semble ne vivre que de ce projet.
Une mère sèche et froide dans la sphère familiale et pourtant charmante et souriante dans le professionnelle. Ce paradoxe s’explique sans doute par l’obsession de son mari et le mariage par intérêt qu’elle a vécue. Jolie, il n’est pas impossible qu’elle est eu quelques aventures… Malgré son apparente indifférence, elle est très attachée à son fils à qui elle aurait souhaité offrir une vie plus… Saine.

Tristan se passionna pour les créatures surnaturelles vers son adolescence, vivant encore dans une époque où la société y croyait dur comme fer. Ce fût un soir, alors qu'il était seul à marcher dans les rues qu'il fût attaqué par un lycan nomade. Il se souvenait de cette nuit même après 4 siècles d'existence. Il fût sauvé par la meute Némésis. Par la suite, il s’entraîna pour en faire partie, la voyant comme une possibilité de liberté que son père lui interdisait. il réussi à tuer un vampire alors qu'il était encore humain, et ce fût suite à ça qu'Alena l'a transformé. Il avait depuis une dette ineffaçable envers elle.
Quand cette dernière fût nommée Alpha de la meute, il fût gradué au statut de second car il lui était loyale. Il travailla pendant de longues années à ses côtés, sans jamais se mettre en avant. A sa mort, ce fût lui qui repris la tête de la meute pour faire perdurer les valeurs d'Alena.

Tristan trouva en la meute une véritable famille, il créa une société d'import-export pour avoir une source de revenus suffisamment importante pour que les membres puissent s'appuyer dessus. Le jeune homme était très protecteur envers chaque membre de sa meute, et ferait tout pour eux.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tristan Williams ~La vie d'un Alpha~   Sam 21 Nov - 7:30

Bienvenu Monsieur ! En espérant que votre installation se passe au mieux ! Et si vous avez la moindre question surtout n'hesitez pas, nous serons heureux de vous répondre Mignon
A bientôt Rock'n Roll

Jared Carter

MessageSujet: Re: Tristan Williams ~La vie d'un Alpha~   Sam 21 Nov - 8:05

Salut mec! Very Happy Bienvenue!

Installe toi bien, et n'hésite pas. A la moindre question, on accoure Rock'n Roll

Invité

MessageSujet: Re: Tristan Williams ~La vie d'un Alpha~   Sam 21 Nov - 8:58

(Notre prédéfini Ooooooh) Bienvenue !!
Toujours à ton service pour répondres à tes questions, ici ou sur facebook ^^

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Tristan Williams ~La vie d'un Alpha~   Sam 21 Nov - 16:25

*Emily aux commandes* Un loup! Un loup! Fou
Bon, ok, un loup capable de me manger, mais un loup... ok, ok, et aussi un loup désireux de s'en prendre aux vampires, mais un loup quoi... *se dit que peut-être, elle va acheter quelques munitions en argent, juste au cas où*
Bienvenue à Londres Mr Williams! ;)
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Tristan Williams ~La vie d'un Alpha~   Sam 21 Nov - 16:53

Bonsoir et bienvenue

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard