Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Bittersweet Memories ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bittersweet Memories ~   Sam 28 Nov - 17:16

Ça fait un an... un an que tes parents se sont suicidés, un an que tu cherches à fuir le pays, un an que tu fouilles dans tous les papiers que tu trouves pour que les tiens finissent au bûcher... mais rien. Tu n'a rien trouvé.. Tu sais juste que le Capitaine en charges des recherches sur les SS se nomme Roman. Edwin Roman. Tu relis tes infos alors que tu étais tapis dans l'ombre d'un de tes bars préférés.

Ce capitaine est né en Mai, mais il semblerait que l'année de naissance soit erronée. Tu ne comprends pas très bien, mais pense sérieusement pouvoir avoir un bon début pour avoir un moyen de pression sur lui. Pas de famille, né en Amérique, pas de petite amie, bref, il n'a pas vraiment de racine. Tu ne sais donc pas trop sur quoi t'orienter si tu devais lui faire face.

Mis à part cela, tu bois ton verre d'eau tranquillement jusqu'à ce que tu entendes brailler dans un anglais ignoble. Des soldats... ici et putain qu'est-ce qu'ils ont l'air heureux. Tu secoues la tête et espère que cela ne durera pas la nuit. Encore un de ces groupes de libérateurs qui viennent fêter la capture d'un des tiens.Tu te retiens de ne pas envoyer ton verre à la figure de l'un deux...

Tu allais te lever pour aller sortir lorsque tu entends par hasard une discussion entre deux soldats qui te titille.

-Alors Ed? On est pas bien ici? Faut bien que le grand Edwin Roman se repose aussi, hein mon pote?
-Tsss, tu sais bien que j'aime pas ces genre de buveries, même en permission ou pour fêter ça.

Edwin.... Roman? Ainsi les grand esprits se rencontrent... Tu restes à ta place et observe cette homme de loin. Il semble beaucoup plus baraqué que les autres et tu te dis qu'en combat corps à corps, tu n'avais aucune chance face à ctte montagne de muscle. Pourtant... autre chose te fascine... ses yeux bleus... son sourire... tu regardes de nouveau tes infos... oh... alors c'est pour ça qu'il n'avait pas de petite amie... Tu le vois qui se lève et ne rate pas l'occasion de foncer en baissant la tête vers lui, renversant sa bière sur vous deux. Tu fais mine d'être confus et joue la comédie.

-Oh Gott!! Nein!! Je suis tellement confus... je... je ne vous avez pas vu...

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Bittersweet Memories ~   Dim 29 Nov - 16:29

Des papiers, des papiers et encore des papiers. Tu es assis à ton bureau en train de trier tous les dossier sur les nazis appréhendés. Tu fronces un peu les sourcils en voyant la pile qui ne baisse pas depuis des heures. Tu te dis que c'est pas grave et que tu arriveras à tout finir avant la fin du mois. Puis tu vois tes amis, ou soldats sous ton autorité, qui défilent les uns après les autres, tantôt te disant qu'un nouveau suspect a été capturé ou qu'un témoin en a vu un autre. Même que certains cadavres sont retrouvés.

Et oui, certains se suicident comme leur leader avant de se faire arrêter. De la lâcheté? Va savoir. Tu soupires en buvant ton café lorsque l'un de tes meilleurs soldats, et confident se pointe devant toi, l'air tout chaleureux, souriant.

-Cap'taine! C'est l'heure de la relève! Les gars vont au bar en bas, tu viens avec nous?

Tu lèves les yeux vers lui. Tu souris un peu, ce gars là ne respecte pas tout le temps la hièrarchies, mais avec toi c'est pas pareil. Tu secous la tête en guise de réponse, tu avais encore des papiers et formulaire à remplir. Et ... un de tes dossier prenait plus de temps que prévu. Et pourtant ton ami insiste.

-Roh... Edwin!! Allez, tous les gars seront là! S'teu plait!! Pour me faire plaisir et prendre un peu de repos. Ça tue personne!!

Sous son air entousiaste, tu acceptes et te retrouves dans un brouahah important avec une bière à la mains, des français euphorique et l'envie de ne pas être là. Mais tu ne pouvais plus t'échapper, ton ami pouvait se montrer très persuasif.

-Alors Ed? On est pas bien ici? Faut bien que le grand Edwin Roman se repose aussi, hein mon pote?

Tu bois une gorgée et soupires de plus belle.

-Tsss, tu sais bien que j'aime pas ces genre de buveries, même en permission ou pour fêter ça.

Il rigole et te dis que c'est pas grave. Toi tu bois petit à petit, observant tes hommes, et décide finalement de te détendre. Tu dis que tu veux aller fumer et tu commences à bouger du bar lorsqu'un inconnu se cogne contre toi, déversant ta boisson sur tes habits militaire et sur la veste de l'homme devant toi, qui se fond en excuse.

-Oh Gott!! Nein!! Je suis tellement confus... je... je ne vous avez pas vu...

Tes hommes se retourne et semble soudainement méfiant à l'égard du maladroit. Ils ont surtout peur de ta réaction. Tu regardes le jeune homme en face de toi, blond, aux yeux bleus. Plutôt mignon, tu penses très fort. Puis lui souris en rigolant.

-C'est pas grave, ça va partir au lavage vous en faites pas. On se calme les gars, j'ai rien.

S.E.:

Ed x Ed Cœur

MessageSujet: Re: Bittersweet Memories ~   Sam 5 Déc - 17:19

La réaction des américains fut rapide. Ils s'étaient presque tous retournés, à croire que ta bêtise aurait pu engendrer une bagarre. Mais rien. La montagne de muscle qui se trouvait devant toi se mis à rire. Un son pur... cristallin... et un sourire.. tu essayes de reprendre tes esprits. Tu devais juste lui prendre les papiers et les faire disparaître.

-C'est pas grave, ça va partir au lavage vous en faites pas. On se calme les gars, j'ai rien.

Tu bloques un peu sur sa voix. Tu te reprends, plein d'excuse, dans un anglais un peu bancal et peu sur de soit. C'est facile pour quelqu'un comme toi qui est au moin trilingue grâce à ton père.

-Vraiment désolé, je... je ne regardais pas..

Tu es un peu nerveux en vérité... Sa présence est... enfin est devenue presque totale depuis qu'il est dvant toi. Tu ne sais plus très bien par quoi commencer alors que tu avais un plan bien précis en tête. Mais que t'arrive-t-il? Il est passé où le pro du service en renseignementfroid et impassible?

-Je... dites-moi comment je peux me racheter?

Tu voudrais te pincer. Est-ce que toi, Rosenwald serait en train de draguer un américain? Même toi tu n'y crois qu'à moitié et ton accent natale semble interpelé les autres gars du bar. Tu reprends ton calme et tente dete concentrer uniquement sur le capitaine Roman. Quoi que.. c'est beaucoup plus simple à faire qu'il n'y paraît finalement.

Et pourtant... aucune rage, aucune colère ne se dessine sur son visage, dans ses yeux de glace. De glace et de feu... tu y vois aussi le feu de la guerre...

-Je... je suis vraiment désolé... capitaine?

Au moins pour faire genre, pour faire connaissance.

♥️:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Bittersweet Memories ~   Sam 12 Déc - 12:03

-Vraiment désolé, je... je ne regardais pas..

Tu renifles, discrètement, son odeur. Un allemand pur souche. Tu ne sais pas encore s'il faut le mettre dans la bonne ou mauvaise catégorie, mais tant pis. Pour le moment tu ne vois qu'une chose. Qu'il est nerveux. Mais vraiment. Il n'a pas l'air sur de lui, tremblant de peur.

-Je... dites-moi comment je peux me racheter?

Tu essayes de le détendre en lui souriant. Sincèrement. Tu t'y fais à son accent natale. Tes hommes un peu moins. Ils devenus aussi méfiant que toi depuis, à traquer sans cesse des partisants nazi. Tu les comprends en même temps. La seule chose que tu voudrais, toi, c'est rentrer en Amérique et demander un permission. Mais bon.

-Je... je suis vraiment désolé... capitaine?

Décidement, malgré son petit accent allemand, tu le trouvais vraiment mignon à s'excuser presque à tout bout de champs. Tu souris de plus belle et enlèves ta veste militaire pleine de bière. Tu tiltes un peu sur le fait qu'il ai réussir a donner ton grade. Peut-être qu'il a fait ou que l'un de ses proches a fait l'armée, ou connait les insignes américains. Qu'importe, ce n'est qu'un détail,

-Roman. Capitaine Edwin Roman.

Tu lui serres la main et lui tapotes l'épaules pour le décoincer un peu. qui sait. Ca aide des fois, de montrer que l'on est en aucun cas en colère. Tu pourrais t'enérver pour moins que ça, mais non. Tu n'es pas violent en général. Tu lui réponds avec un clin d'oeil complice.

-Ca ira pour cette fois, vous en faites pas. Ou alors je vais juste reprendre une bière avant de la perdre de nouveau par terre.

S.E.:

Ed x Ed Cœur

MessageSujet: Re: Bittersweet Memories ~   Lun 21 Déc - 5:48

Tu es décidément tendu soudainement. Tu ne t'attendais peut-être pas avoir affaire à quelqu'un d'aussi calme que lui. Détendu. Un armoire à glace qui ne semble pas vouloir faire du mal à une mouche. Quelqu'un qui devait avoir un coeur d'or...

-Roman. Capitaine Edwin Roman.

Il te serres la main et tu sens cette soudaine chaleur alors que l'hiver était proche. Tu es même plus que surpris. Tu frissones soudainement et te détends enfin. Puis il te tapotes gentiement l'épaules et te fait un clin d'oeil. Te te sens fondre intérieurement, mais essaye de te reprendre tant bien que mal.

-Ca ira pour cette fois, vous en faites pas. Ou alors je vais juste reprendre une bière avant de la perdre de nouveau par terre.

Tu souris, un peu gêné. La situation serait autre que tu ne te sentirait pas aussi... différent avec lui. Oui différent... Tu ne sais pas pourquoi tu agis comme ça...

-Laissez-moi vous l'offrir, pour me faire pardonner.

Tu t'inclines pour paraître plus... respectueux envers lui. Tu ne sais pas comment il peut en imposer autant face à toi. Pourtant tu ne te soumets pas comme ça... enfin en général... du moins pas avec des inconnus...

♥️:

Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Bittersweet Memories ~   Lun 29 Fév - 12:39

Tu regardes du coin de l'oeil tes gars. Le plus jeune semble nerveux et méfiant. Les deux plus vieux haussent les épaules et le quatrième te regarde, inquiet. Tu sais qu'ils sont facilement douillet quand il s'agit de toi. Mais bon. Tu parais trop détendu pour qu'il y ai une alerte.

-Laissez-moi vous l'offrir, pour me faire pardonner.

Tu inclines la tête pour répondre à son geste. Oui il venait de s'incliner face à toi. Tu sais que tu ne montres pas toujours une figure de haute hiérarchies, même si pour beaucoup c'est le contraire, mais là… tu restes un peu sur le cul en vérité. Sans trop savoir quoi faire. Pourtant, il te semble que l'homme en face de toi soit quelqu'un qui possède une certaine assurance et confiance en soi. Alors pourquoi ? Tu ne sauras peut-être jamais pour le moment.

-Ok ça me va.

Tu aurais bien voulu répondre que la prochaine fois ce sera l'inverse, mais… il y aura-t-il une prochaine fois ? Après tout… comme disait ton ami, il faut savoir prendre du bon temps de temps à autre… mais… et puis… ils ne sont tous pas comme toi… Tu soupires un peu, mais garde ton sourire, tes états d'âmes doivent peu importer ton interlocuteur. Tu vas juste boire un coup avec un inconnu qui a versé ton verre sur toi. Rien de plus. Dommage… il paraît si mignon.

-Mais discutons en échanges. Les gars, suis pas loin, ok ?

Tu les averti. Sait on jamais. Puis tu guides le jeune homme un peu plus loin au comptoir. Tu ne sais pas ce qu'il adviendra… ni ce que l'avenir voudra de cette rencontre… peut-être qu'elle sera bénéfique ou destructrice…. Les deux à la fois ? Qui sait…

S.E.:

Ed x Ed Cœur

MessageSujet: Re: Bittersweet Memories ~   Dim 27 Mar - 11:04

-Ok ça me va.

Tu le sens déçu dans le ton de sa voix. Tu te demandes bien pourquoi il semble si... réticent. Soudainement. Il allait ajouter quelque chose à la fin. Tu le sens, tu le sais. Tu regardes au loin les quatres autres américains qui... te dévisagent assez... rapidement. Tu déglutines un peu. Ils font un peu peur, sauf le blond. Il faudra bien qu'un moment où à un autre, tu te ressaisisses pour montrer qui tu es réellement.

-Mais discutons en échanges. Les gars, suis pas loin, ok ?
-Oh je... d'accord. réponds-tu avec un grand sourire.

Mais mec?! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Non, tu n'étais plus toi même pendant l'espace d'un instant, l'espace d'une soirée... Toi qui avait juste prévu d'embobiner un gars pour vérifier une infos, disparaitre de France... au final qu'est-ce que tu es en train de faire?

Tu te laisses guider par un américain, tu te laisses aller... et tu... tu tombes dans son piège... dans le piège de ses yeux, son sourire... de ses pensées, de ses paroles pendant une soirée... Tu réalises que rien ne va plus...

Tu connais un peu sa vie, tu apprends à décripter ce qu'il est réellement ce soir. Tu sens qu'il est fragile et torturé. Tu sens qu'il cache une profonde blessure. Son coeur n'est pas apaisé. Son âme est divisée... Tu voudrais l'aider... tu te sens dans le besoin d'aider... toi... toi qui en a tué plus d'un... pourquoi ce soir c'est différent?

Oui... tu réalises ce que cette soirée ne sera pas la dernière en sa compagnie...

~The End~

♥️:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bittersweet Memories ~   

Bittersweet Memories ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut