Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Mes joies, mes peines, mes souvenirs ..~ Évangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mes joies, mes peines, mes souvenirs ..~ Évangéline    Sam 5 Déc - 20:13

Souvenirs d'enfance..

My brother & me

Parce que en fouillant dans nos photos j'ai retrouvé des souvenirs qui me tiennent à coeur .. Toi mon frère, ma vie, mon sang, mon tout. Celui qui m'aime et me protége depuis ma naissance ♥

Je me souviens de ce jour où tu as pris mes mains et où tu m'as dis que tu serais toujours la pour moi quoi qu'il arrive…

Love you for ever ♥

MessageSujet: Re: Mes joies, mes peines, mes souvenirs ..~ Évangéline    Mar 8 Déc - 16:51

Comme c'est beau ma puce... *En proie à une vive émotion*

MessageSujet: Re: Mes joies, mes peines, mes souvenirs ..~ Évangéline    Mar 14 Nov - 6:28

J’ai l'impression que c’était encore hier où j’étais cette petite fille que tu protégeais déjà tant .. Quand je faisais des cauchemars, c’est toi que je venais voir, tu as toujours su comment réagir pour me rassurer et faire envoler en quelques secondes mes doutes. Encore aujourd’hui .. Tu assures ton rôle de grand frère à merveille. Je crois pouvoir dire que de stas de fille rêverait d’avoir un frère comme moi je peux avoir. On m’a déjà demandé ce que je ferais sans toi et j’ai répondu que je serais certainement perdue. Si je partage ? Même pas en rêve .. En vrai tu me connais et tu sais déjà surement que je fais faire en sorte que tu m’aimes toujours un petit peu plus que ceux ou celles avec qui tu pourrais être. Même si je sais que j’ai toujours cette place spécial. J’suis pas jalouse juste .. T’es mon frère et j’ai pas vraiment envie qu’on t’éloigne de moi. Y’a bien fallu que je me démerde à un moment donné .. Parce que j’ai été assez conne pour me laisser manipuler et encore fois t’étais la pour me défendre sauf que cette fois .. c’est pas une convocation que t’as eu parce que justement tu m’as défendu pour pas que j’ai d’ennuie car j’me suis pas laissé faire .. Sale caractère ton ventre sur patte .. Sauf que la dernière fois c’était pas dans le scénario .. Ca t’as valu beaucoup plus que ça et quelques bleus .. J’étais mortifiée.. J’allais plus pouvoir courir vers toi quand tu rentrerais.. Un chaton abandonné, terrifié par un espace devenu trop grand .. Mais fallait bien que j’arrives a remonter parce que cette fois c’était à moi d’assurer le rôle.. On en a baver putain .. Les gens ont du mal à comprendre mon comportement des fois envers toi “T’as 23 piges bordel.. laisse le respirer non ?” Si mais non .. J’ai pas encore passer le cap de cette séparation trop longue.. Tu peux partir des jours du moment qu’on se donne des nouvelles  mais j’ai toujours cette boule au ventre. Bref .. T’as repris ton rôle après tout ça et tu m’as fait grandir. Y’a eu des points positifs on a avancer ensemble, j’ai moins peur maintenant. Mais essaie de pas partir trop trop vite tu veux ? Sinon on trouve un moyen .. Si on se met en ménage séparément on pourrait être voisins .. Qu’est ce que t’en dis ? Je raconte encore des conneries .. Je crois que je vais retourner vider l’armoir parce que j’ai la dalle .. T’en fais pas je t’en laisse mais t'entendre râler sur un sujet aussi con ça me fait sourire. C’est bête hein?
J’avais besoin de te dire un peu tout ça ..
Tu es le plus merveilleux des frères .. Liés par le vie et le sang je continuerais à prendre soin de toi et à t’emmerder .. Quoi ? Bah oui .. Sinon c’est pas drôle je vais avoir peur que tu t’ennuies ! Je pense a toi quand même ! Rooh..
C’était ton adorable emmerdeuse et ventre sur patte de petite soeur que tu chéries du plus profond de ton coeur Ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes joies, mes peines, mes souvenirs ..~ Évangéline    

Revenir en haut Aller en bas

Mes joies, mes peines, mes souvenirs ..~ Évangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut