Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Let me stay where the wind will whisper to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 7:26

Kaitlyn Sparrow

Where the raindrops as they're falling tell a story

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
36 ans

Âge Surnaturel :
269 ans

Date de Naissance :
03 Avril 1746

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Directrice d'un orphelinat / Alpha

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle

Statut Civil :
Veuve

Nourriture :
De tout

Moyen Financier :
Modeste

Groupe :
Lycan

Rang :
Meute Sparrow

Jenna Louise Coleman
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Angel
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jenna Louise Coleman[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t525-let-me-stay-where-the-wind-will-whisper-to-me#3661] Kaitlyn Sparrow [/url]

Personnalité :
Caractère

• D'apparence, Kaitlyn peut apparaître comme une femme calme et au tempérament zen. Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière cette façade se trouve une louve prête à surgir à tout moment. Kaitlyn est le genre de personne à qui on a diagnostiqué un sérieux problème dans le contrôle de ses émotions. N'importe quoi peut la faire basculer d'un calme plat à une rage incontrôlée, comme elle pourrait passer de la colère aux larmes en une fraction de seconde.
Comme un être est partagé entre ses qualités et défauts, Kaitlyn est une personne attentionnée mais qui a tendance à trop surprotéger les gens qu'elle aime. Elle est attentive mais fait souvent preuve d'un manque de lucidité lorsqu'elle est énervée. Toutes ces qualités et ces défauts font d'elle une personne qu'on aime fréquenter mais qu'il faut savoir caresser dans le sens du poil.

Caractéristiques

• Kaitlyn n'a aucun signe distinctif sur elle. Même ses oreilles n'ont jamais été percée. La seule chose dont elle aime bien se parer sont ses bijoux, elle en porte toujours, et en particulier un médaillon pendant autour de son cou dans lequel se trouve une photo de ses enfants. Des affrontements elle en a connu, mais la seule marque qu'elle a gardé de l'un d'entre eux, et une légère cicatrice, au niveau de son cœur. Mais il faut un oeil attentif pour le remarquer.
Transformée, Kaitlyn devient un loup roux avec une taille assez petite par rapport à la moyenne et ses yeux sont d'une couleur dorée qui apparaissent souvent sous forme humaine lorsque la colère la gagne.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est toujours le même, j'ai 23 ans et je suis française ... je crois. J'ai connu le forum grâce à euuuh .. Nathan je crois et je le trouve toujours aussi bien. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Batman

Mon Histoire

Sortant sur le pont du Ferry, le regard de Kaitlyn Sparrow se pose sur l'horizon. A travers une brume légère apparaissaient les cotes britanniques et soudain le coeur de la louve s'emplit de chaleur. Ses mèches blondes volaient autour de son visage, venant par moment masquer son regard brillant d'émotion. Lentement, ses mains glissent jusqu'à son ventre, caressant avec tendresse la forme légèrement rebondie de celui-ci.

-Bienvenue chez toi trésor... Murmure t-elle.

Quatre mois seulement qu'elle était partie mais ça lui avait semblé une éternité. Surtout que c'était précipitamment qu'elle avait du partir. En fin de journée elle avait reçu un appel à l'aide d'un membre de la meute. Lui et son groupe étaient partis en France pour une banalité, mais ils sont tombés dans une embuscade et ont été fait prisonnier d'un groupe conséquent de chasseurs. Celui qui lui avait donné l'alerte était parvenu à s'échapper. Sans attendre, prenant trois loups avec elle, elle a sauté dans le premier Ferry. La mission se révéla périlleuse, le but n'étant pas de juste sauver ses compères mais aussi d'anéantir le groupe de chasseurs. Sur place elle dut convaincre d'autres loups de les aider. Et peu habituée à des opérations de cette envergure, elle suivit un entraînement particulier. Il leur fallut trois mois pour mettre en place leur plan, récolter les informations nécessaires et passer à l'action. Le dernier mois fut celui des guérisons. Certains avaient péri, d'autres survécus mais avec de lourdes blessures. Quant à elle, elle s'en sorti avec quelques hématomes, bien superficiels comparés à ceux qui avaient été touché par l'argent. C'est aussi au cours de ce dernier mois qu'elle apprit pour sa grossesse. Si cet enfant ne venait pas du même père que ses précédents enfants, l'identité de celui-ci reste inconnue. Et ... peut-être est -ce mieux ainsi.

Certains loups sont restés en France, quelques-uns ont pris le même bateau qu'elle, mais c'est avec un sentiment de plénitude qu'elle rentre chez elle. Londres, cette ville qui l'a vu naître, qui a célébré son Amour, qui a vu naitre ses enfants ... Mais c'est aussi la ville qui a connu la plus grande de ses peines, la perte de l'amour de sa vie.
Suite a ce terrible incident survenu il y a une cinquantaine d'années, Kaitlyn a prit ses distances, se remettant dans la quête de ce grand frère dont elle n'avait qu'un nom. Depuis ses dix huit ans elle avait eu connaissance de son existence. Les chances pour que des siècles plus tard il soit toujours en vie étaient infimes. Mais en montrant sa photo quelqu'un lui avait dit l'avoir vu. Ca lui redonna suffisamment d'espoir. Et comble de l'ironie, c'est à Londres qu'elle le retrouve, il y a deux ans de cela.

Depuis ces retrouvailles, Kaitlyn est devenue alpha d'une meute, succédant à l'ancien chef de la meute. Elle a aussi retrouvé l'orphelinat qu'elle dirigeait, elle qui a cet instinct maternel si développé. Ce qui l'a d'ailleurs poussé à prendre sous son aile un jeune loup, Jared, qu'elle considère comme son fils. Aujourd'hui, elle s'apprête à le retrouver ainsi qu'Edward, Amélia, Gabriel et tant d'autres personnes qui ont marqué sa vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 7:30

Rebienvenue à Londres Mignon
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 7:33

Oh .. Mme Sparrow je suis contente de vous revoir en ces lieux ! Câlin Je vous souhaite donc un très bon retour parmi nous en espérant vite vous croiser Caché

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:38

Re bienvenue parmi nous ma Reine... Comme il me tarde de croiser de nouveau votre route... Mon affection pour vous n'a pas faibli tout ce temps.

Installez-vous bien, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le faire savoir Câlin

Joker:

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:42

*Grogne sur Angel en le gratifiant d'un regard noir* Tu permets, oui?

Mamaaaaan Ooooooh *Serre tendrement la louve contre lui* Tu m'as tellement manquée... Tellement de choses à te raconter... Et... J'imagine que toi aussi... Passe à la maison, si t'as besoin de temps pour t'installer Owi
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:48

*Attend son tour pour éviter de se faire bouffer par Edward, et sourit largement les yeux pleins d'émotion*

Mom! Ooooooh Qu'est ce qu j'suis content de te voir... Et... J'suis toujours pas doué avec ces trucs là... Mais... Oh... *Baisse les yeux pour ne pas se laisser dépasser par un débordement de joie* Tu m'as manquée...

(Le code à changé, Batgirl Siffle on voit que tu connais la maison Mimi Mais Nate a eu de l'inspi pour le nouveau, vas voir Dada)

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:53

Madame Sparrow... *Approche timidement sans oser croiser le regard de l'Alpha* Vous semblez attendue... *Ne peut retenir un léger sourire, attendri par la scène malgré la présence du Corbeau*
Prenez soin de vous, et... A bientôt sans doute....

G. Melvin Hawkings

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 14:18

MMMMAAAAAAMMMMMAAAANNNNN Câlin :cal Fou

Ma petite Puce:

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 16:20

Miss Sparrow *Souris en inclinant poliment la tête* Je vous souhaite à nouveau la bienvenue en souhaitant que votre installation se passe sans encombre Smile Peut être aurais-je le plaisir de vous croiser. A très bientôt !
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mer 9 Déc - 4:58

Miss Shepard, je vous en remercie, il me tarde de faire votre connaissance

Kalia, merci à toi, je suis certaine que nous nous reverrons très vite !

Mon Chevalier ... nos conversations m'ont tellement manquées. Il en va de même pour moi, soyez-en certain.

Edward, mon trésor, tu m'as horriblement manqué. *Rend une douce étreinte à son grand garçon* Oui, il semblerait effectivement que nous ayons beaucoup de chose à se dire.

*S'approche de Jared pour profiter qu'il ait la tête baissée pour déposer un baiser sur son front* Mon troubadour ... Tu m'as manqué aussi.

Monsieur Moreau *Lui sourit légèrement sans lui imposer de contact visuel* Je vous remercie.

*Sursaute en voyant apparaître son petit "dernier" * Gabriel ! Toi aussi tu m'as manqué !

*Incline la tête devant Evey * Je vous remercie Miss Addams
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mer 9 Déc - 5:34

Ainsi, vous voilà officiellement de retour Lady *Prend doucement ta main, pour y déposer ses lèvres* Londres entière se réjouit de vous accueillir de nouveau. Votre éclat naturel nous incite tous au sourire.
Il me tarde de reprendre nos entrevues, là où nous les avons laissées. Prenez bien soin de vous, et du petit être à naitre que vous portez Mignon Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites le nous savoir Calinou
Soyez heureuse petite Reine, et ceux que vous aimez le seront aussi.

Joker:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   

Let me stay where the wind will whisper to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut