Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Let me stay where the wind will whisper to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kaitlyn Sparrow
Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 39

MessageSujet: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 7:26

Kaitlyn Sparrow

 
Where the raindrops as they're falling tell a story

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
36 ans
 
Âge Surnaturel :
269 ans
 
Date de Naissance :
03 Avril 1746
 
Lieu de Naissance :
Londres
 
Lieu de Résidence :
Londres
 
Métier/Études :
Directrice d'un orphelinat / Alpha
 
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
 
Statut Civil :
Veuve
 
Nourriture :
De tout
 
Moyen Financier :
Modeste
 
Groupe :
Lycan
 
Rang :
Meute Sparrow
 
Avatar :
Jenna Louise Coleman
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Validé par Angel
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Jenna Louise Coleman[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t525-let-me-stay-where-the-wind-will-whisper-to-me#3661] Kaitlyn Sparrow [/url]

 
Personnalité :
Caractère

  • D'apparence, Kaitlyn peut apparaître comme une femme calme et au tempérament zen. Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière cette façade se trouve une louve prête à surgir à tout moment. Kaitlyn est le genre de personne à qui on a diagnostiqué un sérieux problème dans le contrôle de ses émotions. N'importe quoi peut la faire basculer d'un calme plat à une rage incontrôlée, comme elle pourrait passer de la colère aux larmes en une fraction de seconde.
Comme un être est partagé entre ses qualités et défauts, Kaitlyn est une personne attentionnée mais qui a tendance à trop surprotéger les gens qu'elle aime. Elle est attentive mais fait souvent preuve d'un manque de lucidité lorsqu'elle est énervée. Toutes ces qualités et ces défauts font d'elle une personne qu'on aime fréquenter mais qu'il faut savoir caresser dans le sens du poil.
 
Caractéristiques

  • Kaitlyn n'a aucun signe distinctif sur elle. Même ses oreilles n'ont jamais été percée. La seule chose dont elle aime bien se parer sont ses bijoux, elle en porte toujours, et en particulier un médaillon pendant autour de son cou dans lequel se trouve une photo de ses enfants. Des affrontements elle en a connu, mais la seule marque qu'elle a gardé de l'un d'entre eux, et une légère cicatrice, au niveau de son cœur. Mais il faut un oeil attentif pour le remarquer.
Transformée, Kaitlyn devient un loup roux avec une taille assez petite par rapport à la moyenne et ses yeux sont d'une couleur dorée qui apparaissent souvent sous forme humaine lorsque la colère la gagne.

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est toujours le même, j'ai 23 ans et je suis française ... je crois. J'ai connu le forum grâce à euuuh .. Nathan je crois et je le trouve toujours aussi bien. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est l'écriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Batman

 
 
Mon Histoire

 
Sortant sur le pont du Ferry, le regard de Kaitlyn Sparrow se pose sur l'horizon. A travers une brume légère apparaissaient les cotes britanniques et soudain le coeur de la louve s'emplit de chaleur. Ses mèches blondes volaient autour de son visage, venant par moment masquer son regard brillant d'émotion. Lentement, ses mains glissent jusqu'à son ventre, caressant avec tendresse la forme légèrement rebondie de celui-ci.

-Bienvenue chez toi trésor... Murmure t-elle.

Quatre mois seulement qu'elle était partie mais ça lui avait semblé une éternité. Surtout que c'était précipitamment qu'elle avait du partir. En fin de journée elle avait reçu un appel à l'aide d'un membre de la meute. Lui et son groupe étaient partis en France pour une banalité, mais ils sont tombés dans une embuscade et ont été fait prisonnier d'un groupe conséquent de chasseurs. Celui qui lui avait donné l'alerte était parvenu à s'échapper. Sans attendre, prenant trois loups avec elle, elle a sauté dans le premier Ferry. La mission se révéla périlleuse, le but n'étant pas de juste sauver ses compères mais aussi d'anéantir le groupe de chasseurs. Sur place elle dut convaincre d'autres loups de les aider. Et peu habituée à des opérations de cette envergure, elle suivit un entraînement particulier. Il leur fallut trois mois pour mettre en place leur plan, récolter les informations nécessaires et passer à l'action. Le dernier mois fut celui des guérisons. Certains avaient péri, d'autres survécus mais avec de lourdes blessures. Quant à elle, elle s'en sorti avec quelques hématomes, bien superficiels comparés à ceux qui avaient été touché par l'argent. C'est aussi au cours de ce dernier mois qu'elle apprit pour sa grossesse. Si cet enfant ne venait pas du même père que ses précédents enfants, l'identité de celui-ci reste inconnue. Et ... peut-être est -ce mieux ainsi.

Certains loups sont restés en France, quelques-uns ont pris le même bateau qu'elle, mais c'est avec un sentiment de plénitude qu'elle rentre chez elle. Londres, cette ville qui l'a vu naître, qui a célébré son Amour, qui a vu naitre ses enfants ... Mais c'est aussi la ville qui a connu la plus grande de ses peines, la perte de l'amour de sa vie.
Suite a ce terrible incident survenu il y a une cinquantaine d'années, Kaitlyn a prit ses distances, se remettant dans la quête de ce grand frère dont elle n'avait qu'un nom. Depuis ses dix huit ans elle avait eu connaissance de son existence. Les chances pour que des siècles plus tard il soit toujours en vie étaient infimes. Mais en montrant sa photo quelqu'un lui avait dit l'avoir vu. Ca lui redonna suffisamment d'espoir. Et comble de l'ironie, c'est à Londres qu'elle le retrouve, il y a deux ans de cela.

Depuis ces retrouvailles, Kaitlyn est devenue alpha d'une meute, succédant à l'ancien chef de la meute. Elle a aussi retrouvé l'orphelinat qu'elle dirigeait, elle qui a cet instinct maternel si développé. Ce qui l'a d'ailleurs poussé à prendre sous son aile un jeune loup, Jared, qu'elle considère comme son fils. Aujourd'hui, elle s'apprête à le retrouver ainsi qu'Edward, Amélia, Gabriel et tant d'autres personnes qui ont marqué sa vie ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Lizzie C. Shepard
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 87

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 7:30

Rebienvenue à Londres Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 281

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 7:33

Oh .. Mme Sparrow je suis contente de vous revoir en ces lieux ! Câlin Je vous souhaite donc un très bon retour parmi nous en espérant vite vous croiser Caché

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 302

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:38

Re bienvenue parmi nous ma Reine... Comme il me tarde de croiser de nouveau votre route... Mon affection pour vous n'a pas faibli tout ce temps.

Installez-vous bien, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le faire savoir Câlin

_________________

Joker:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Edward Sparrow
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 49

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:42

*Grogne sur Angel en le gratifiant d'un regard noir* Tu permets, oui?

Mamaaaaan Ooooooh *Serre tendrement la louve contre lui* Tu m'as tellement manquée... Tellement de choses à te raconter... Et... J'imagine que toi aussi... Passe à la maison, si t'as besoin de temps pour t'installer Owi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Jared Carter
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 371

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:48

*Attend son tour pour éviter de se faire bouffer par Edward, et sourit largement les yeux pleins d'émotion*

Mom! Ooooooh Qu'est ce qu j'suis content de te voir... Et... J'suis toujours pas doué avec ces trucs là... Mais... Oh... *Baisse les yeux pour ne pas se laisser dépasser par un débordement de joie* Tu m'as manquée...

(Le code à changé, Batgirl Siffle on voit que tu connais la maison Mimi Mais Nate a eu de l'inspi pour le nouveau, vas voir Dada)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 49

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 8:53

Madame Sparrow... *Approche timidement sans oser croiser le regard de l'Alpha* Vous semblez attendue... *Ne peut retenir un léger sourire, attendri par la scène malgré la présence du Corbeau*
Prenez soin de vous, et... A bientôt sans doute....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
G. Melvin Hawkings
Date d'inscription : 13/03/2015
Messages : 69

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 14:18

MMMMAAAAAAMMMMMAAAANNNNN Câlin :cal Fou

_________________


Ma petite Puce:


"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mar 8 Déc - 16:20

Miss Sparrow *Souris en inclinant poliment la tête* Je vous souhaite à nouveau la bienvenue en souhaitant que votre installation se passe sans encombre Smile Peut être aurais-je le plaisir de vous croiser. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kaitlyn Sparrow
Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 39

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mer 9 Déc - 4:58

Miss Shepard, je vous en remercie, il me tarde de faire votre connaissance

Kalia, merci à toi, je suis certaine que nous nous reverrons très vite !

Mon Chevalier ... nos conversations m'ont tellement manquées. Il en va de même pour moi, soyez-en certain.

Edward, mon trésor, tu m'as horriblement manqué. *Rend une douce étreinte à son grand garçon* Oui, il semblerait effectivement que nous ayons beaucoup de chose à se dire.

*S'approche de Jared pour profiter qu'il ait la tête baissée pour déposer un baiser sur son front* Mon troubadour ... Tu m'as manqué aussi.

Monsieur Moreau *Lui sourit légèrement sans lui imposer de contact visuel* Je vous remercie.

*Sursaute en voyant apparaître son petit "dernier" * Gabriel ! Toi aussi tu m'as manqué !

*Incline la tête devant Evey * Je vous remercie Miss Addams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 302

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   Mer 9 Déc - 5:34

Ainsi, vous voilà officiellement de retour Lady *Prend doucement ta main, pour y déposer ses lèvres* Londres entière se réjouit de vous accueillir de nouveau. Votre éclat naturel nous incite tous au sourire.
Il me tarde de reprendre nos entrevues, là où nous les avons laissées. Prenez bien soin de vous, et du petit être à naitre que vous portez Mignon Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites le nous savoir Calinou
Soyez heureuse petite Reine, et ceux que vous aimez le seront aussi.

_________________

Joker:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me stay where the wind will whisper to me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me stay where the wind will whisper to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let me stay where the wind will whisper to me
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Wind-Guru
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» Wind Waker: La dernière légende?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Présentations
  • Présentations validées
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 3:41