Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

En haut des falaises, les nouvelles tombent. [Feat. Kaitlyn Sparrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: En haut des falaises, les nouvelles tombent. [Feat. Kaitlyn Sparrow]   Dim 20 Déc - 8:30

En haut des falaises, les nouvlles tombent.

Observer le mouvement du vent sur les branches des arbres, voir parfois tomber quelques feuilles au sol, sur la roche humide et taillée par les vagues qui venaient se fracasser contre elle. Regarder les nuages d'un blanc si pur avancer doucement dans le ciel bleu. Se relaxer dans un décor parsemé de couleurs. S'éloigner de l'air pollué par les voitures et les transports en communs de la ville. C'est ce qui faisait que Tristan aimait particulièrement se rendre ici. Cela faisait peut-être un peu cliché mais s'il y avait bien une chose dont il ne pouvait se passer pour se détendre durant une dure semaine, c'était se rendre ici. Il y avait découvert un endroit calme et plaisible, et où il pouvait profiter du silence qui l'entourait.
Il se souvenait encore de sa première ascension aux falaises, lorsqu'il n'était encore qu'un humble mortel. Il se souvenait que pas très fan des hauteurs, l'humain qu'il avait été à l'époque avait pris son courage à deux mains quand on lui avait venté la beauté des lieux, et il devait l'avouer que la pénible prise de hauteur en avait valu le coup, l'endroit était époustoufflant. Il avait fait ça en hiver, et malgré le froid qui avait légèrement engourdi ses membres, rien n'avait pu l'arrêter. Là haut, le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui des vagues qui frappaient la roche de plein fouet, celui de la houle, il n'avait jamais perdu en des siècles ce souvenir qu'il chérissait tant.
Plus tard, lors de sa première visite en tant qu'immortel, le jeune homme s'était encore plus lâché, il s'était jeté de là, plongeant dans la mer. De loin, on aurait pu croire que c'était un acte tout bonnement suicidaire, pourtant, de son point de vue, ce n'était qu'une recherche d'aventure et d'adrénaline. En bas, les eaux glacées l'acceuillirent, pourtant, étant un loup, il n'avait eu aucun problème à braver la houle et à se rendre au rivage, et il avait fini par prendre goût à ces sauts, et cette expérience s'était transformé en petit rituel pour tuer le temps quand il n'avait rien de mieux à faire.
Pourtant ce jour-là, il n'était pas là pour se distraire de ses occupations d'Alpha mais plutôt parce qu'il avait donné rendez-vous à une amie à lui à cette endroit. Kaitlyn Sparrow était une jeune louve proche du jeune homme, elle était Alpha de la meute Sparrow et au grand étonnement général, ils s'entendaient bien. La dernière fois qu'ils avaient eu l'occasion de se voir, leur contacts physiques étaient aller plus loin qu'en temps normal, et mpalgré les mois qui avaient passé le loup ne pouvait pas regretter ces étreintes qu'il avait tant aprrécier. La louve s'était par la suite eclipsée pour une mission de sauvetage en France, ce que le jeune homme avait plutôt appelé une mission suicide, mais il ne pouvait pas espérer d'elle qu'elle ne le fasse pas, si ça avait été les loups de sa meute qui avaient été détenus par ces chasseurs, il n'aurait pas hésité un quart de secondes à aller les secourir.
L'un des points positifs d'être le chef d'une meute était qu'on était de tout ce qui se passait en ville, et le retour de la jeune femme lui était remonté jusqu'à lui, et il lui avait donc donné rendez-vous là, pour qu'ils puissent se revoir. Il pourrait ainsi se rassurer sur son état car il portait une grande affection à Kaitlyn et s'était inquiété, n'ayant absolument aucune nouvelle d'elle depuis des mois, et il avait aussi hâte de revoir la belle. Il n'avait plus qu'attendre que l'Alpha de la meute Sparrow se montre à l'endroit convenu ; les falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: En haut des falaises, les nouvelles tombent. [Feat. Kaitlyn Sparrow]   Mar 22 Déc - 23:10

En haut des falaises

Londres est une ville vraiment particulière. C'est une ville qui m'a fait vivre tellement de choses, bonnes comme mauvaises … Et à peine suis-je rentré que les nouvelles tombent une à une. D'un côté il y a le positif, le mariage d'Edward. Merveilleux événement auquel j'étais conviée comme témoin. Voir un de ses enfants se marier, il n'y a, je pense, pas plus beau. Et puis pour le côté négatif … Le départ d'Amélia. Avec ses frasques, elle reste un sujet sensible au sein de la famille. Et si il y a bien une chose qui me fait mal, c'est bien que les membres de ma famille ne s'entendent pas. J'avais essayé de la joindre plusieurs fois, en vain.

Mais à vrai dire, aujourd'hui mes pensées étaient occupées par autre chose. Tristan m'avait recontacté avant que j'ai pu lui annoncer mon retour. Il fait parti des hommes que j'apprécie, et avec lequel je m'étais laissé aller à une relation plus charnelle. Bien que j'ai mis longtemps à me laisser aller avec d'autres hommes qu'Adam, j'ai bien du me rendre à l'évidence que le contact d'un homme me manquait.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est de tomber enceinte. Avoir un enfant d'un autre homme qu'Adam me paraissait tellement inconcevable. Mais quand j'ai appris la nouvelle … j'ai été incapable de me résoudre à avorter. Si cet être grandit en moi, c'est qu'il a autant le droit de vivre que n'importe qui. Qui est le père alors … Je ne pouvais répondre à cette question avec certitude. Mais je sais que Tristan peut faire parti des géniteurs potentiels. C'est ce qui me stresse à l'idée de le revoir. Comment lui annoncer ça … Surtout que mon ventre commence à se voir de plus en plus facilement.

Inutile donc de préciser que c'est plus ou moins tendue que je me dirige vers le sommet des falaises, vêtue d'une robe blanche et d'une petite veste en jean. L'air frais de l'hiver mélangé à l'air marin me faisait du bien, et j'emplissais mes poumons de cet air sain. J'aime cette ambiance, j'aime la mer, cette vaste étendue d'eau, tantôt calme, tantôt capricieuse. Généralement, il me suffit de poser le regard dessus pour déjà me sentir plus apaisée.

Je marchais d'un pas lent, me répétant mentalement tout ce que j'allais pouvoir dire à Tristan, et de quelle manière. Mais rien n'y fit. Autant y aller à l'instinct. C'est tout le temps comme ça que j'ai fait, pourquoi changer de méthode.

Petit à petit, je distingue sa silhouette au vent. Malgré l'appréhension, je suis sincèrement contente de le revoir. Je m'étais attachée à lui au fil du temps, et il m'avait manqué. J'accélère donc légèrement le pas sur les derniers mètres jusqu'à ne plus être qu'à quelques mètres. M'approchant de lui, je passe une main dans mes cheveux pour les éviter de venir voler sur mon visage.

-Bonjour Tristan. Tu n'attends pas depuis trop longtemps j'espère …

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: En haut des falaises, les nouvelles tombent. [Feat. Kaitlyn Sparrow]   Mar 29 Mar - 21:53

30.03.2016

En haut des falaises, les nouvlles tombent.

[Parce que j'ai envie de tester le RP à la première personne.]

Être Alpha d'une meute me pousse à toujours à être à 100% de mes capacités. Comment peut-il en être autrement quand je sais que la sécurité de ma famille, la meute Némésis, flotte sur mes épaules. Je ne saurais vivre toute une éternité avec la mort des miens sur la conscience. Je m'efforce donc de toujours rester un maximum concentré et de rester terre à terre, empêchant mes pensées de m'emmener dans un lieu lointain où je perdais toute contenance et où je revoyais tous les souvenirs des dernières décennies.

Souvenirs qui me poussaient à me surpasser, à être celui que je suis. Souvenirs qui torturaient mon âme avec une hargne que je ne saurais définir, lui rappelant à chaque instant tout ce que j'avais pu perdre au fil du temps. Souvenirs qui m'empêchaient de commettre les mêmes erreurs à nouveau. Souvenirs qui faisaient de moi le leader que j'étais.
Un leader. Je ne m'étais pas attendue à ce que mon ascension dans la hiérarchie de la meute soit aussi fulgurante. J'avais été incontestablement pendant un lent moment le bras droit d'Alena, agissant dans l'ombre pour le bien de la meute. Toujours fidèle au poste.
Et puis, la vie lui avait été arrachée. Avec lenteur et cruauté. Elle avait été assassiné et nous ne pouvions même pas la venger. Bien que l'envie y soit.

Je m'étais retrouvé Alpha. Je m'étais retrouvé avec la responsabilité de la sécurité des membres de la meute sur les épaules. Je devais diriger au mieux pour honorer notre ancienne Alpha. En poursuivant notre chasse contre cette race que nous détestons tant ; les vampires. En appliquant les valeurs qu'avaient établis notre Alpha.
J'avais été assez décontenancé en début, c'était beaucoup de choses à encaisser d'un coup, mais j'avais rapidement repris le contrôle de mes émotions, me promettant d'être le meilleur chef que je puisse être. Me jetant corps et âme dans le travail. Et je trouvais que je m'en sortais assez bien.

La montée vers le sommet des falaises fut assez aisée, et j'avais pris du plaisir à sentir le vent glacé me fouetter le visage. J'aimais la sensation que cela procurait. C'était exaltant. Grisant. Et mon corps appelait à plus d'action. Je fus presque déçu quand je fus tout en haut mais je finis par me poster droit comme une poutre, observant la mer. L'eau allait et revenait sur le sable. Parfois avec plus de violence que d'autres fois. Je ne bougea pas quand je sentis une présence au loin, ni quand les pas se rapprochèrent.

Ce ne fut que quand elle fut près de moi que je me retournai pour faire face à la.personne qui venait de me saluer, un sourire aux lèvres. Je l'attira vers moi pour la serrer dans mes bras, me foutant des convenances. Ça faisait du bien de la revoir.

"J'ai à peine attendu! Et bien, tu j'as pas changé" ricanais-je, ironiquement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En haut des falaises, les nouvelles tombent. [Feat. Kaitlyn Sparrow]   

En haut des falaises, les nouvelles tombent. [Feat. Kaitlyn Sparrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut