Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mar 22 Déc - 9:01

Nilin avait très gentiment demander à Nikolaus si ce soir il pouvait l'accompagner pour sortir. Ce n'est pas qu'elle voulait sortir en douce dans la nuit bien sûr que non mais...Se faire observer de loin et rester seule dans son coin commençait définitivement à la faire déprimé. Après tout elle ne faisait que demander si elle pouvait voir la ville lumineuse sous la neige pendant la nuit. C'était innocent. La jolie demoiselle n'avait jamais vu la neige et encore moins fêter Noël. Dans sa famille, la tradition voulait qu'elle cuisine puis reste dans sa chambre pour ne pas nuire au vision des jeunes hommes invités. Et elle suivait chaque années les règles à la lettres. Pas d'homme, pas de cadeau, pas de plaisir, pas de merveille.Elle voulait donc absolument profiter de Londres, de ses lumières , de sa neige et de sa magie.

Nilin enfila alors une combinaison relativement chaude et enfila son gros manteau par dessus. Elle mit un petit bonnet en laine sur sa tête et des moufles pour ses fins doigts. La jolie brune finit par des bottes pour garder ses pieds au chaud malgré la neige.Elle se fit une joie de rejoindre Nikolaus dans le hall de la demeure. Toujours avec une doux sourire au lèvres, elle le suivit dehors afin d'aller à la foire en cette douce soirée de décembre. Nilin passait son temps à regarder chaque décorations de la ville qui brillait dans la nuit noir et sourit à Nikolaus.

C'est très gentil de bien vouloir m'accompagner...Je me sens beaucoup moins seule quand je suis avec vous...Dites Nikolaus...Pourquoi Noël est si magique ...?

Elle le regardait au plus profond des eux avec un tendre sourire. Même si Noël restait un grand mystère pour elle, elle était toujours si émerveiller à chaque chose qu'elle découvrait chaque jours. Et bien plus quand Nikolaus prenait le temps de lui expliquer. Elle ne s'était jamais sentit au épanouis que depuis qu'elle avait rejoins le clan Soul et c'est de loin l'une des raisons pour laquelle, elle remercie et adore Brandon. La jolie Indienne ne pensait pas à quel point elle pourrait remercier son maître de lui montrer à quel point la vie était merveilleuse. Et même si elle vit selon des contraintes dur, son ex mari ne lui avait jamais montrer les belles institutions de l'homme. Néanmoins elle repensait aussi au fait que Nikolaus restait dans le clan pour elle. Pas pour leurs maître non pour elle. C'était un geste qui la touchait certes mais elle ne voulait absolument pas être un poids pour Nikolaus. Après tout lui avait l'immortalité, il pouvait aller et venir comme bon lui semblait. Alors que Nilin , elle , devait prendre soin de son corps fragile et de devait être dépendante d'un clan entier.Mais elle restait perplexe sur son idée de rester ici dans un manoir où il n'y trouve pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mer 23 Déc - 6:59

Décembre... pas que tu n'aimes pas ce mois de l'année, mais beaucoup de souvenirs te reviennent à ce moment là. Qu'importe aussi. Tu as changé. Tu as beaucoup changé. Et pourtant tu restes au clan Soul. Tu restes pour ne pas laisser la petit humaine seule. La pauvre petit Nilin. Tu sais qu'elle est obligée sans cesse de dire oui. Tu y réfléchis alors que tu ranges ton bureau.

Et quand on parle du loup… tu la vois, son petit sourire tout mignon qui arrive et qui te demande une faveur. Tu ne peux pas refuser et c'est ainsi que tu t'es habillé chaudement pour aller dehors. Certes, cela n'avait plus aucun impact pour toi, mais bon… Tu aimes jouer la comédie avec ton immortalité face aux gens.

Tu attendais alors la jeune humaine pour aller en ville et vous observez à deux les lumières de Londres qui annonce la venue de Noël. Puis vous vous dirigez vers la foire. Elle semble émerveillée. La neige était tombé depuis quelques jours déjà et tu regardes avec un sourire des enfants qui s'amusent avec.

-C'est très gentil de bien vouloir m'accompagner...Je me sens beaucoup moins seule quand je suis avec vous…

Tu inclines la tête en guise de réponse. Elle semblait réellement découvrir chaque jours quelques chose. Tu sais qu'elle vient d'un pays où les libertés des femmes est limité, tu sais que son éducation n'était pas tournée vers les loisirs. Tu veux donc chaque jours rendre sa vie plus légère, plus joyeuse… Tu l'aimes beaucoup à vrai dire.

-Dites Nikolaus...Pourquoi Noël est si magique ...?

Tu t'arrêtes en l'écoutant. Tu essayes de réfléchir. Tu avances en trouvant ta réponse. Tu réfléchis à tes mots, tu réfléchis à la manière de lui dire. Tu sais que cette petit aime beaucoup ta compagnie et c'est réciproque.

-C'est une période qui permet de se remettre en question, elle permet aussi de réunir des famille ou des amis. Les cadeaux c'était surtout pour les enfants à la base, mais bon. C'est toujours une bonne action d'offrir quelque chose.

Tu lui souris et la guide vers la grande roue. Peut-être qu'elle aimera. Toi, tu adores. Tu sais que voir d'un haut est quelque chose de gratifiant qu'une certaine manière.

-Et si nous allions plus haut pour observer la ville avec ses lumières?

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Lun 11 Jan - 7:57

La douce Nilin patientait. Elle voulait comprendre comment les gens pouvaient instaurer une si jolie fête. Il aura beau faire froid tout ceci était très chaleureux. Les gens était heureux et sa lui donnait le sourire. Elle écoutait attentivement Nikolaus et replace correctement son bonnet.

« Oh je vois … Es ce que vous pensez que Brandon sera rentré pour Noël… ? » Elle souffla ça doucement avant baissant la tête doucement. Elle savait très bien que son maître passait son temps à travailler, à voyager pour ses arrangements et elle ne voulait absolument pas le déranger pour avoir ses représailles sur le dos. Mais elle était une humaine pleine de sentiments et d’émotions et avait de plus le besoin de voir la personne qui était son principal repère. Et depuis cette fameuse de nuit, c’était Brandon. Elle s’est longtemps sentit seule et déprimé dans un si grand manoir où les volets sont tout le temps fermer. Elle avait même bien peur de tomber en dépression un jour.

Elle redressa la tête, en sentant le vampire qui l’accompagnait, la guider. La jolie métisse retrouva un léger sourire et hoche la tête pour toute réponse.

« Je vous suis alors »
Elle attrapa sa main de ses deux mains et la sert avec douceur et le suivit. Elle essayait aussi de réchauffer ses fins doigts par la même occasion. Elle regarda la grande roue en étant toute émerveiller et sourit grandement.

« On va vraiment monter là dedans ? C’est hauuuut ! » Elle rit doucement « J’ai hâte c’est une merveilleuse idée Nikolaus ! »

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Sam 16 Jan - 6:23

Elle n'était as habitué au froid, mais cela ne semblait pas la freiner à continuer à passer une bonne soirée en ta compagnie.

-Oh je vois … Es ce que vous pensez que Brandon sera rentré pour Noël… ?

Elle avait baissé la tête en demandant cela. Tu ne voulais la décevoir en lui disant quelque chose de faux. Tu sais qu'elle est fragile et qu'elle est triste un peu tout les jours. Tu sais qu'il faut lui faire changer les idées. Puis quand tu énonces la grande roue, elle semble d'accord.

-Je vous suis alors.

Elle te prend la main. Elle semblait avoir un peu froid. Tu la guidera vers un stand de crêpes après. Elle regarde la grande roue avec émerveillement. Décidement, elle avait encore plein de chose à découvrir de la vie.

-On va vraiment monter là dedans ? C’est hauuuut ! J’ai hâte c’est une merveilleuse idée Nikolaus !

Tu regardes un peu la hauteur en question et sourit en entandant son rire. Un rire si pur.

-Possible, mais c'est beau à voir. Venez! Je vous ofrirais un crêpe lorsque nous sortirons.

Tu la guides de nouveau et vous entrez dans la "bulle" et observez ensemble la ville à la fenêtre. Tu fais un peu office de "guide" historique en lui montrant les bâtiments phare de Londres.

-Regardez, la Tamise!

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Lun 18 Jan - 8:05

La jolie brune serra son manteau contre son fin corps en espérant se réchauffer un peu plus mais pour autant ça ne la déranger pas tant que cela. Elle était pourtant émerveiller de passer une si belle soirée. Alors qu’elle suivait le vampire dans la cabine. Elle s’assit sur le petit banc prévu à cet effet. Elle hausse les épaules et penche doucement la tête sur le côté.

"Cela ne vous dérangerait pas de prendre une gaufre…Je préfère les gaufre au crêpe à vrai dire … J’ai même d’ailleurs toujours penser que la nourriture humaine faisait partie des plus belles choses du monde…Depuis que ma mère m’apprenait à faire des plats indien très typique. "
"

Nilin passa sa main dans ses cheveux en replaçant son bonnet correctement et écouta soigneusement les indications qu’il lui donnait sur les grands monuments britanniques.

"Es ce qu’on a le droit de visiter certains de ses monuments… ? Je me disait que ça pourrait enrichir mes journées après avoir faits des courses et prit le courrier de maître Soul …"

Elle posa le bout de ses doigts contre la vitre et sourit en regardant le fleuve si paisible qui traversait la ville si obscure soit elle.

"Comment vous avez fait pour vivre que la nuit… ? Les premiers jours suivant votre transformation ?"

Elle demandait cela avec timidité parce que et laissa un silence reprendre dans la cabine qui était à son point culminant.

"Je ne supporterais pas de ne plus pouvoir voir la lumière du jour ou … Simplement me balader dans le jardin sous un beau soleil même avec une douce brise d’été …"

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mer 3 Fév - 9:19

Elle semblait avoir froid. Elle te réponds presque rapidement après s'être assise.

-Cela ne vous dérangerait pas de prendre une gaufre…Je préfère les gaufre au crêpe à vrai dire … J’ai même d’ailleurs toujours penser que la nourriture humaine faisait partie des plus belles choses du monde…Depuis que ma mère m’apprenait à faire des plats indien très typique.

Tu comprends ce qu'elle ressent. Enfin, tu savais ce que cela faisait… mais cela fait bien longtemps que tu ne goûtes plus à la nourriture humaine. Qu'importe, tu as suffisamment de souvenir pour te rappeler de la sensation d'un bon plats d'Orient. Tu pourrais essayé de temps à autre, peut-être que cela te reviendras. Elle te regarde alors que tu nommes les bâtiments.

-Es ce qu’on a le droit de visiter certains de ses monuments… ? Je me disait que ça pourrait enrichir mes journées après avoir faits des courses et prit le courrier de maître Soul …

Tu lui souris.

-Bien sur Nilin. Edwin ou moi-même pourrions vous accompagnez.

C'est la vérité. S'il fait jours, tu sais que Edwin sera un bon accompagnateur pour la demoiselle. Et puis s'il ne fait pas spécialement jour ou que le soleil n'est pas là, tu peux l'accompagner toi-même. Tu te connais. Tu la vois qui pose ses doigts sur la vitre. Elle observe la nuit.

-Comment vous avez fait pour vivre que la nuit… ? Les premiers jours suivant votre transformation ?

Tu la regardes. Tu te demandes bien pourquoi elle demandait cela. Peut-être parce qu'elle vit entouré de surnaturel et que la meilleur des façon de comprendre ces surnaturel est de savoir ce qu'il ressente en premier.

-Je ne supporterais pas de ne plus pouvoir voir la lumière du jour ou … Simplement me balader dans le jardin sous un beau soleil même avec une douce brise d’été …

Tu essayes de sourires et d'essayer de la rassurer.

-Je comprends… vous savez… au début c'est perturbant… Mais lorsqu'on accepte que la nuit est votre domaine… tout semble plus facile.

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mer 3 Fév - 17:02

La brune regarda le vampire de manière émerveiller avant de sourire grandement . Elle était heureuse de voir que Nikolaus était un des vampires qui prenait soin d'elle. C'était rare mais il le faisait et ça lui faisait plus que plaisir. Le brune se recula timidement et vint lentement lui faire un câlin. Il lui offrait une petite chaleur qu'elle n'avait pas ressentit depuis si longtemps. Elle ne savait comment le remercier lui rendre tout ce qu'il pouvait lui offrir dans toute sa vie. Il était là jour comme quelques nuits mais il était là pour la soutenir quand elle en avait besoin et pour ça elle lui en serait éternellement reconnaissante.

"Êtes vous sûr qu'Edwin voudra bien m'y accompagner...Et vous penser que c'est ouvert la nuit ? Je veux absolument allez tous les visiter un à un ... Je ne sais vraiment comment vous remercier Nikolaus...Vous faites tellement de chose pour moi alors que vous pourriez simplement me dénigré du regard comme tous les autres vampires...Vous êtes quelqu'un de bien et je suis vraiment heureuse de vous connaître "

Elle sourit timidement et s'écarte un peu de lui pour que le moment ne devienne pas gênant. Enfin elle ne dirait pas non si il lui faisait un autre câlin plus long mais elle ne savait pas vraiment comment il pourrait réagir si elle insistait trop. La brune passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer et sourit doucement en voyant que la nacelle redescendait rapidement vers la station où ils étaient rentrés. Nilin le regarda et baisse la tête doucement.
"Es ce que....Enfin c'est stupide mais ...Es ce que vous pensez que Brandon a déjà pensé à...vouloir me transformer...? Je sais c'est stupide mais j'y pensais l'autre soir et je serais incapable de penser qu'il puisse me faire ça ..enfin je ne veux pas qu'il le fasse ...j'aurais beau ne pas avoir la plus belle vie humaine du monde...j'aime ce que je vit parce...parce qu'elle s'arrange un peu plus chaque jour. Elle m'est plus douce quand je passe sur la tombe de mon ex mari, quand je passe de bon moment ou juste quand je m'instruit...C'est tellement mieux que ce que je pouvait imaginer. Tout me parait merveilleux ici ...Mais des fois l'Inde me manque mais peu importe ... je ne fais que compatir à votre transformation..."

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Sam 5 Mar - 5:48

Elle s'approche, en amie. Elle t'offre un peu de chaleur et tu ne dis pas non. C'est aussi une manière pour toi de t'habituer de plus en plus à un contact humain. Et puis cela pourrait servir...

-Êtes vous sûr qu'Edwin voudra bien m'y accompagner...Et vous penser que c'est ouvert la nuit ? Je veux absolument allez tous les visiter un à un ... Je ne sais vraiment comment vous remercier Nikolaus...Vous faites tellement de chose pour moi alors que vous pourriez simplement me dénigré du regard comme tous les autres vampires...Vous êtes quelqu'un de bien et je suis vraiment heureuse de vous connaître .

Tu souris à ses questions. Pourtant elle s'écarte, peut-être pour éviter les malentendus, qui sait. Toi tu t'en fous.

-De nuit? Bien sur qu'ils le sont. Et je suis sûr qu'Edwin serait ravi de venir ave vous.

Tu comprends aussi ce qu'elle veut dire par dénigré. Ceux du clans ne pas l'approcher au risque d'avoir les foudres du grand patron. Mais toi tu n'as pas envie ou du moins, tu sais que tu n'auras pas envie de la mordre.

-Je sais, mais quanf je vous vois aussi triste, ça m'embete un peu.

Puis au final, tu regardes un peu dehors avant qu'elle ne te poses cette question :

-Es ce que....Enfin c'est stupide mais ...Es ce que vous pensez que Brandon a déjà pensé à...vouloir me transformer...? Je sais c'est stupide mais j'y pensais l'autre soir et je serais incapable de penser qu'il puisse me faire ça ..enfin je ne veux pas qu'il le fasse ...j'aurais beau ne pas avoir la plus belle vie humaine du monde...j'aime ce que je vit parce...parce qu'elle s'arrange un peu plus chaque jour. Elle m'est plus douce quand je passe sur la tombe de mon ex mari, quand je passe de bon moment ou juste quand je m'instruit...C'est tellement mieux que ce que je pouvait imaginer. Tout me parait merveilleux ici ...Mais des fois l'Inde me manque mais peu importe ... je ne fais que compatir à votre transformation...

Tu poses une main sur les siennes en réconfort.

-Je doute qu'il le veuille réelement.. quand à moi... j'ai dit oui dans un moment de faiblesse, mais je ne regrette pas de l'avoir suivi.

Elle ne sait pas tout... un jour peut-être que tu lui diras comment et pourquoi il t'a transformé en être de la nuit.

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Sam 12 Mar - 4:05

Je ne savais pas que les musées ouvraient de nuit... Es ce que ça leurs fait plus de bénéfice d'ouvrir la nuit ?

Elle pose la question bien que dans le fond, elle était contente parce qu'elle pourrait y aller avec Nikolaus sans être secrètement suivit par les hommes de mains de son patron. Bien sûr elle se sentait en sécurité mais elle ne les voyez pas. Elle était simplement là à sentir un peu la présence dans l'ombre. Mais bon c'était aussi le choix de son maître d'obliger d'autres vampires à la surveiller et dans le fond rien que pour sa sécurité elle le comprenait. La jolie brunette descendit de la nacelle avec douceur une fois en bas et remis correctement son manteau avant de prendre la main de Nikolaus pour aller vers le stand de gaufre. Il lui avait promis après tout, elle n'allait pas dire non maintenant.
Alors vous avez simplement accepter qu'il le fasse parce vous n’étiez pas en état normal... Mais c'est l'originel non ? Vous n'auriez jamais pu lui dire non ... Enfin je ne comprend pas qu'il vous ai laissez le choix à ce niveau...

La jeune femme se plaça dans la queue et s'adosse ou mur en rondin de bois de la maisonnette dans laquelle un homme vendait ses gaufre. Elle regarda les enfants passées avec une pomme d'amour dans la main et sourit tendrement. C'était si chaleureux dans un froid glacial d'hiver...

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mer 30 Mar - 9:39

-Je ne savais pas que les musées ouvraient de nuit... Es ce que ça leurs fait plus de bénéfice d'ouvrir la nuit ?

Question qui semblent peu insignifiante pour les gens. Mais connaissant Nilin, tu te dis que sa curiosité vaut de l'or. Si tu devais décrire ce qu'il y avait entre vous, tu dirais une amitié simple, sincère. Et même que tu la considère comme quelqu'un de ta famille... mais pas une soeur ou quelque chose comme ça. Une sorte de fille...

-Cela leur confère autant de bénéfice. Beaucoup de Londonien ou de visiteur préfère les spectacle de nuit soit par beauté, soit parce que l'affluence est beaucoup plus faible.

Tu dis cela avec aisance alors que la nacelle stoppe sa trajectoire. Nilin sort la première et tu l'as suit en souriant. Tu lèves les yeux un instant vers le ciel alors qu'elle te guide doucement au stand de gauffre. Tu sais que tu as du liquide sur toi. Assez pour un peu ce qu'elle veut.

-Alors vous avez simplement accepter qu'il le fasse parce vous n’étiez pas en état normal... Mais c'est l'originel non ? Vous n'auriez jamais pu lui dire non ... Enfin je ne comprend pas qu'il vous ai laissez le choix à ce niveau...

Elle avait demandé cela en restant proche du stand, observant des enfants mangeant une pomme d'amour. Tu souris en regarant aussi cette scène. Tu allais répondre lorsque tes yeux s'atardent sur eux, un instant.

-Entre mourir et donner mon immortalité ou mourir pour de bon... j'ai choisi l'immortalité.

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Jeu 21 Avr - 7:12

Je pense que les gens qui y vont la nuit doivent avoir un merveilleux spectacle parce qu'ils doivent utiliser de belles lumières pour enluminé les œuvres ... Je serais vraiment heureuse d'y aller la nuit avec toi ou quelqu'un d'autres. Je suis sûre que c'est merveilleux à voir ! Es ce qu'il y a d'autres endroit qui semble aussi incroyable que les musées ? Je serais prête à tout pour rattraper mon enfance et sentir mon esprit libre et mon corps offrant !

Il est vrai que Nilin se donnait beaucoup pour Brandon, pour avoir des relations amicales très agréable ou pleins d'autres choses. Nilin aimait particulièrement écouter les conseils de Nikolaus. Parce qu'ils étaient donnés de manière bienveillantes. Alors c'était très agréable de les écouter et les faire. La brunette sautilla quand ce fut son tour de commander et passa sa langue sur ses lèvres doucement.
Hum bonsoir j'aimerais ... Un gaufre avec du chocolat et de la chantilly s'il vous plait !

Elle sourit tendrement à Nikolaus et mit bien son bonnet sur sa tête avant de le regarder lui payer sa commande. C'est vrai qu'elle était très dépendante de Brandon même financièrement mais elle ne remercierais jamais assez Nikolaus de lui offrir une gaufre en cette si belle et agréable soirée. Elle le regarda de ses beaux yeux clairs et lui offrit un grand sourire. Elle était mignonne et très enfantine avec lui mais elle imaginait que c'était une bouffée de chaleur pour lui vu qu'il ne s'en plaignait pas le moins du monde.

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Jeu 28 Avr - 11:16

-Je pense que les gens qui y vont la nuit doivent avoir un merveilleux spectacle parce qu'ils doivent utiliser de belles lumières pour enluminé les œuvres ... Je serais vraiment heureuse d'y aller la nuit avec toi ou quelqu'un d'autres. Je suis sûre que c'est merveilleux à voir ! Es ce qu'il y a d'autres endroit qui semble aussi incroyable que les musées ? Je serais prête à tout pour rattraper mon enfance et sentir mon esprit libre et mon corps offrant !

Tu souris de plus belle. Tu comprends son envie d'aller voir plus loin, de connaitre le monde. Tu étais comme ça il y a longtemps. Puis au final, vous arrivez devant le marchand et elle prend sa commande alors que tu sors de quoi payer.

-Hum bonsoir j'aimerais ... Un gaufre avec du chocolat et de la chantilly s'il vous plait !

Tu la regardes un peu en souriant, l'air de dire "Wow, c'est costaud ça". Puis tu payes en attendant en disant que tu ne prendrais rien. Puis après, vous vous dirigez plus loin.

-Ravie? Ce n'est pas un peu trop? la chantilly semble débordée.

Puis te prends un mouchoirs au cas où. Tu as connu ça une fois. La chantilly qui était énorme et qui est parti un peu au hasard sur ton t-shirt. Tu ne voulais pas cela lui arrive.

-Attention à ne pas vous en mettre partout, ce serait dommage. dis-tu en rigolant.

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Ven 23 Sep - 15:16

La jolie brunette attrapa sa gaufre en souriant grandement. Celle-ci était couverte d'un montagne de chantilly au ruisseau chocolaté, ruisselant le long du mont. Elle marche tranquillement et plonge sa bouche dans la chantilly pour mordre dans sa gaufre. Elle tire un petit bout et mâche tranquillement avant de regarder Nikolaus avec de la chantilly partout autour de la bouche et sur le nez. Elle sourit doucement et attrape doucement le mouchoir, d'un doigt et le coince sous la gaufre. Elle rit doucement et enfouit à nouveau son nez dans la crème puis se dandine vraiment heureuse de manger cela.

Merci beaucoup ... Pour la gaufre ... C'est vraiment très bon ... Ce monsieur fait vraiment bien les choses en tout cas ! Moi j'adore ! Dites ... Où allons nous maintenant ? Je n'ai pas envie de rentrer de suite au manoir.

La jeune femme passe un doigt dans la crème et la porte à ses lèvres doucement. Elle regarde le vampire à côté d'elle et mord à nouveau dans sa gaufre. Elle ne faisait que s'en mettre partout sur le visage. La jeune indienne avait un peu froid mais elle n'avait franchement pas envie de se retrouver entre quatre murs et tous les volets fermés. Elle pouvait respirer, être libre quoi. La belle jeune femme sourit à une enfant qui la fixait. Elle coupe un bout de sa gaufre et se penche pour lui donner. La petit fille sourit et prend le bout avant de remercier Nilin et partir en courant. Nilin se redresse et regarde la petite fille courir vers un jeune homme qui sourit à La jeune femme. Plutôt mignon, Ni pensons pas. Elle se tourne vers Nikolaus et lèche ses lèvre doucement en continuant de marcher. Elle se rapproche de Nikolaus cherchant un peu de chaleur et mange doucement.

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Lun 21 Nov - 12:34

Ca te change de la voir sourire, ça te change de la voir les étoiles pleins les yeux. Tu apprécies cela et sans même le montrer. Tu ne voudrais pas que de mauvaises rumeurs circulent, autant pour sa sécurité que pour la tienne. S'occuper d'elle te permet aussi de souffler, de ne plus penser à la pression que l'on porte sur ces épaules quand on fouine dans la vie de quelqu'un.

Et la voir rigoler, de la chantilly sur le visage, pour rien au monde tu ne voudrais être ailleurs.

-Merci beaucoup ... Pour la gaufre ... C'est vraiment très bon ... Ce monsieur fait vraiment bien les choses en tout cas ! Moi j'adore ! Dites ... Où allons nous maintenant ? Je n'ai pas envie de rentrer de suite au manoir.

Tu regardes l'heure sur ta montre alors que Nilin observe une petite fille un peu plus loin. Tu réfléchis rapidement à combien de temps il vous fallait pour arriver au manoir et vers quelle cela pouvait convenir sans que le patron des Soul hurle. Selon ses critères, vous pouviez encore rester un peu en ville. C'était faisable. Tu lui offres alors un grand sourire alors qu'elle s'approche encore un peu de toi, cherchant un peu de chaleur, que tu ne pouvais lui donner.

-Oui c'est possible. Nous pouvons encore flâner en ville. Vous voulez aller vers où ?

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mer 4 Jan - 18:41

La brunette se tourne vers Nikolaus et arbore un large sourire. Sa réponse faisait incroyablement plaisir à Nilin . Pour une fois qu'elle pouvait sortir tranquillement sans se sentir observer par les gardes qui se cachaient derrière. Elle se sentait vraiment bien pendant ce moment. C'était comme libérateur. Le soir, elle restait souvent enfermé pour sa sécurité. Elle en avait conscience, bien sûr. Mais elle avait besoin de sortir un peu. Et pour la première fois, elle ne se sentait pas oppresser par la personne qui l'accompagnait. La brunette finit sa gaufre et essuie sa bouche tranquillement. Elle fouille dans son sac et sort un rouge à lèvre. Elle s'arrête devant un vitrine et en met une couche en fixant son reflet puis repart.

Nilin regarda autour d'elle puis tir doucement Nikolaus dans une petit rue marchande qui attirait son regard. Les pavés, les enseignes anciennes donnaient un charme que Nilin n'avait jamais vu mais qui lui plaisait vraiment sur le coup. Elle était même très heureux de pouvoir regarder les lumières un peu partout et ce côté retour dans le passé. Elle tourne sur elle même en souriant et va vers une vitrine de jouet doucement. Elle se penche et regarde les jouets en souriant en coin .

Tu sais en Inde ... Nos parents ne nous achetaient qu'un jouet. Un seul par enfant ... Comme on était nombreux ça coûtait cher surtout qu'on aimait pas tellement partager... Soit ils achetaient quand on était très jeune .. donc on ne choisissait pas. Soit il attendait qu'on grandisse un peu. Je me souviens très bien que ... je n'avais pas attendu qu'ils me demandent ce que je voulait pour leur demander mon cadeau. Je savais depuis plusieurs mois ce que je voulais ... J'ai demandé une peluche ... tu sais les peluches toutes douces ... en forme de tigre

Elle rit en y pensant. Il n'y avait que des grandes peluches. C'est bien pour cela qu'elle avait demander cela à ces parents. Un énorme tigre lui servait de doudou, d'oreiller, de journal intime et même de mouchoir quand elle pleurait la nuit. Elle avait aimer cette peluche...

Je l'aimais tellement ... Que j'en ai pleurer à mon mariage quand ... mon mari l'a jeté ... Heureusement que maman ne le sait pas d'ailleurs ... Elle m'en voudrait tellement d'avoir pleurer pour du tissu fourré de coton ...

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Lun 23 Jan - 13:29

Elle s'arrête un instant pour remettre un peu de rouge à lèvre. C'est mignon. Tu la regardes faire et te rappelle un peu de ta mère qui faisait ça aussi. Avec délicatesse et légèreté. Pour séduire ou pour faire sourire ton père. C'est assez bizarre mais bon. Tu étais dans tes pensées lorsque la petite te tire vers un coin de la fête beaucoup plus marchande que le reste. Tu souris. Elle semble vraiment heureuse… Son sourire… tu te rappelles de Abigaïl. Elle aussi avait ce sourire innocent. Tu secoues la tête alors que Nilin regarde une vitrine de jouet. Tu rigoles un peu. On dirait vraiment une enfant à qui l'enfance a été arraché à coup de tradition débile et de soumission suprême. Tu déglutis…

--Tu sais en Inde ... Nos parents ne nous achetaient qu'un jouet. Un seul par enfant ... Comme on était nombreux ça coûtait cher surtout qu'on aimait pas tellement partager... Soit ils achetaient quand on était très jeune .. donc on ne choisissait pas. Soit il attendait qu'on grandisse un peu. Je me souviens très bien que ... je n'avais pas attendu qu'ils me demandent ce que je voulait pour leur demander mon cadeau. Je savais depuis plusieurs mois ce que je voulais ... J'ai demandé une peluche ... tu sais les peluches toutes douces ... en forme de tigre

Tu reprends un sourire bienveillant en venant près d'elle. Oui tu voyais très bien de quel type de peluche il s'agissait.

-Je l'aimais tellement ... Que j'en ai pleurer à mon mariage quand ... mon mari l'a jeté ... Heureusement que maman ne le sait pas d'ailleurs ... Elle m'en voudrait tellement d'avoir pleurer pour du tissu fourré de coton ...

Tu fronces les sourcils. Vraiment ? Tu la prends par l'épaules et la fait avancer doucement.

-Hum… Il ne vous considérait plus comme une enfant… mais il n'avait aucun droit de la jeter… du moins pas comme ça… Aller venez, vous allez attraper froid…

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mar 24 Jan - 12:37

Elle lève les yeux, surprise de le sentir la poussée doucement. Il lui avait permis de rester un peu non ? Elle avance alors doucement et frotte doucement ses mains pour se réchauffer. Elle le regarde et sourit doucement en l’entendant. Peut-être qu’il avait raison … C’était quelques choses de précieux pour elle alors elle aurait pu le garder un petit peu plus longtemps mais non … Elle n’avait pas le droit … On ne lui donnait plus le droit d’être une enfant. Nilin était une femme à 17 ans…
Pourquoi … on ne peut pas rester encore un peu … Monsieur Nikolaus j’adore cette rue ...

Elle s’arrête et se retourne pour regarder la rue des temps anciens et souffle doucement. Elle ne pouvait pas oublier que cet homme qui avait été son mari … Lui avait fait mal psychologiquement comme physiquement. Elle en avait gardé des séquelles surtout pour le mental. Elle ne pouvait pas en oublier qu’elle devait être la meilleure soumise pour le maître qui l’accepterait dans son foyer. Rien que pour Brandon elle avait changé, elle veut être la meilleure. La plus douce, la plus respectueuse, la plus obéissante pour son maître. Elle souffle et finit par mettre ses mains dans ses poches et repartir vers le manoir. Il avait raison …. Elle devait rentrer pour ne pas avoir froid.

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Lun 6 Mar - 13:16

Il commençait à se faire tard. Vraiment. Tu étais certes beaucoup plus concentré là-dessus, mais ce qu'elle avait dit était assez triste. Mais nombreuses étaient les choses que tu avais entendu de son pays natale et il semblerait que les dires se soient révélés exact. C'est idiot. Le monde est idiot des fois. Mais bon. Tu soupires et elle semble vouloir te suivre sans faire d'histoire. Bah ce serait mieux pour elle après tout. Tu ne veux pas qu'elle soit engueulée pour quelque chose que tu avais fait toi. C'est idiot. Mais c'était elle l'humaine, pas toi.

-Pourquoi … on ne peut pas rester encore un peu … Monsieur Nikolaus j’adore cette rue ...

Tu la regardes, mais elle est encore en train de regarder ailleurs… Tu reconnais la lueur qui se cache dans ses yeux. La liberté. Cette même liberté qui anime tout le monde, les humains en général et les enfants. La liberté qui se cache sous l'innocence. Tu allais dire quelque chose, mais elle souffle… et se ravise… La lueur avait disparue… Comme elle était venue. Tu grimaces. Tu poses une mains sur son épaules et la guides vers le Manoir.

-Je suis désolé… j'ai accepté de vous accompagner mais il faut respecté le couvre-feu...

Et il allait bientôt sonner. C'est triste.. Tu aurais aimé qu'elle garde encore un peu cette joie. Elle suis semble si triste dans sa chambre, seule face aux prédateurs qui habitent autour de toi. Tu mentirais si tu disais que tu étais le plus tendre d'entre eux. Tu souris, une pensée te traverse l'esprit.

-Nous reviendrons en ville des que possible sinon… Histoire que vous preniez l'air de temps à autre… Je suis sur que vous changez les idées de temps à autre ne vous fera que du bien. Brandon ne sera sûrement pas contre...

♥:

FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   Mer 17 Mai - 13:24

Elle marche doucement en jouant doucement avec ses doigts. Elle ne pouvait pas le nier, Nikolaus s'était déplacer gentiment pour la faire sortir au contraire de ses .. "protecteurs" qui se fichait complètement de passer du temps avec elle. Il lui avait offert une douce soirée qu'il avait même rallonger un peu. Alors elle reprit doucement son sourire et regarda encore cette belle rue qu'elle adorait en continuant d'avancer. Elle l'écoute et sourit un peu plus en l'entendant.

"C'est vrai ? Vous voulez bien m'accompagner à nouveau dehors ? Je sais bien que vous avez d'autres préoccupations avec le clan .. mais si ça vous embête je sortirais seule avec .. les gardes que Brandon ordonne ... "

C'est vrai que ça lui faisait totalement manquer de liberté de mouvement en dehors du manoir. Les gardes étaient là dans la l'ombre et intervenait que si la menace devenait vraiment un danger ...La perception du danger n'était pas la même pour tout le monde en tout cas. L'indienne attrape doucement le bras du vampire pour esquiver les nombreux passants et ne pas se perdre non plus. Elle ne connaissait pas la route d'ici au manoir alors autant rester prêt de son protecteur du soir.
"Dites monsieur Nikolaus es ce que .. enfin quand on sera rentrer, es ce que vous aurez des choses à faire ..? Ou vous voulez bien me tenir compagnie ? Du moins jusqu'à se que je m'endorme ...Et si maître Brandon n'attend rien de moi ...Hum j'avais oublier ça d'ailleurs ... "

C'est vrai que Brandon passait fréquemment la nuit pendant qu'elle dormait pour venir lui demander ses services .. de soumise. Nilin ne lui refusait jamais, elle en était incapable mais pas contre non plus, elle devait l'avouer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald   

"Pourquoi Noël est si magique...?" Nilin Sapa X Nikolaus Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut