Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute GallahanMeute Gallahan
avatar
Alice D. Gallahan
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 42

MessageSujet: "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan   Mar 22 Déc - 21:14

Alice Délia Gallahan

 
I just can't say no...

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
30 ans
 
Âge Surnaturel :
348 ans
 
Date de Naissance :
11 novembre
 
Lieu de Naissance :
Miami
 
Lieu de Résidence :
Londres
 
Métier/Études :
Chanteuse
 
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
 
Statut Civil :
Célibataire à son arrivée à Londres
 
Nourriture :
Chair humaine
 
Moyen Financier :
Aisés
 
Groupe :
Lycan, puis éventuellement transformée en Lycampire
 
Rang :
Alpha de la meute Gallahan
 
Avatar :
Amy Lee
   
Je suis un :
 Scénario
   
Code du règlement :
Validé par Angel
   
Code à remplir :

   
Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Amy Lee [color=#ffffff]Ϟ[/color] [http://lycampire.forum-canada.com/t531-never-try-to-breath-again-alice-delia-gallahan#3756] Alice D. Gallahan [/url]

     
Personnalité :
Caractère

      Alice est... Hypnotique, ambitieuse, entreprenante... Elle aime avoir une emprise sur les gens. Quand elle a un objectif, elle est prête à tout pour l'atteindre. Même si ses méthodes peuvent ne pas toujours être très morales.

C'est une femme de parole. Elle tient ses promesses, qu'elles soient de bon augure ou non. Elle attend donc que les autres en fassent de même. En cas de trahison, elle ne fait aucun sentiment.
Quand elle accorde son attention à quelqu'un, c'est généralement parce que cette personne à quelque chose à lui apporter. Du moins... Au premier abord. Elle a beau tenté de s'en persuader, personne ne peut se targuer de ne jamais ressentir le besoin de ne jamais s'attacher à qui que ce soit
     
Caractéristiques

      Emprunte d'une grâce sensuelle, elle rayonne d'une lueur sombre qui ne laisse pas indifférent. Personne ne peut prétendre ne pas avoir remarqué son passage. Elle suscite le frisson... De désir, ou d'effroi...Possède quelques tatouages sur l'épaule et le bas du dos

     
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Camouuuille, j'ai 17 ans et je suis française et gabonaise. J'ai connu le forum grâce à la gentille créa de Brandon et je le trouve ...je trouve pas de mot assez fort pour décrire ce rpg..génial est même trop faible. J'estime mon niveau de rpgiste à 6-7/10. Ma plus grande passion est le dessin et le maquillage de film. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? vive les pingouins et Batman loveu

     
     
Mon Histoire

     
Une naissance prématuré a en ravir ses parents. Alice est né à 8 mois et pourtant elle était bien constituer sans problèmes de santé, ni corporel. Tout allait pour le mieux ! Et même bien mieux qu'espérer. L’envoûtante Américaine avait développé un talent fou pour les attaques surprise en tant que louve grâce à son père. Il voulait un garçon mais il pensait avoir trouvé mieux. Il pouvait lui faire développer ses techniques et sa force alors que sa mère pouvait lui apprendre les plus grands aspects de la manipulation. Alice était une combinaison parfaite à leurs yeux. Jolie, manipulatrice, forte et avide de plus de puissance.
Oui son père la poussait tellement plus pour aller tellement plus loin dans tout ce qu'elle entreprenait. Et ses parents voulaient que leur nom résonne comme terreur et pouvoir absolue dans le monde. Alice était prête pour ça. Pour suivre la quête que son père avait pu lui donner. Et elle était prête à tout pour les rendre fières, pour voir se si beau sourire machiavélique se poser sur leurs visages. Elle avait même apprécié les voir jubiler quand elle leurs avait affirmé avoir transformé quelqu'un en lycan. Alice l'avait fait proprement avec assurance. Oui elle avait utilisé les techniques de sa mère pour envoûter le jeune Gabriel.

Elle l'avait croisé si triste dans se coin de rue sombre et s'en était approché lentement et gracieusement. Elle s'était tout simplement placer devant lui et sourit avant d'essuyer ses perles d'eau qui roulait sur ses joues. Et de se simples gestes, elle sentait qu'il avait commencé à prendre confiance en elle et qu'il allait tomber dans ses filets. Elle avait prit son temps avant qu'il ne change complètement pour elle et se fût une délivrance pour ses pouvoirs. Elle devenait plus forte de minute en minute elle le sentait, elle l'appréciait et elle en voulait de plus en plus. Malheureusement, elle n'avait pas prévu, et ses parents non plus d'ailleurs, qu’elle tomberait amoureuse de Gabriel. Elle l'aimait profondément, autant que lui aimait en retour sûrement, mais elle l'aimait comme jamais elle n'aimerait personne. Ils en étaient même arrivés à un stade de relation où elle le dominait avec possessivité. Son côté loup était bien plus marqué en présence de Gabriel. Elle marquait son territoire par de nouveau suçons chaque jours bien sûr mais surtout par des tatouages à des endroits bien stratégique et précis. Elle aimait le montrer, elle aimait rendre jaloux. Elle aimait le voir à ses pieds, pourtant si fou amoureux l'un de l'autre. Elle allait jusqu’à lui infligé la brûlure de l’agent que le jeune loup accueillait avec un plaisir grandissant, son seuil de douleur étant toujours plus repoussé. En cela aussi résidait la force de cet Ange qu’elle avait fait déchoir. Il savait lui obéir, combler ses moindres désirs aussi violents puissent-ils être, flirtant parfois même avec le danger…

Le problème fût vite poser quand Luxus prit possession de son amant. Elle était terrifiée, elle ne voulait absolument pas être écrasée par le pouvoir de son être le plus cher. Il en était hors de question.

« Je ne t'ai jamais aimé Angel...C'est terminé ! »

Elle avait été la première à le rebaptiser ainsi… Consciente au fond d’elle-même que l’Innocence de Gabriel n’était plus. Et puis… De toute façon, le jeune homme n’avait cessé de répéter que Gabriel était mort… Enterré avec son jumeau.

Elle regrette amèrement et pourtant elle a prononcé cette phrase avec un sang -froid et un regard glacial. Alice entend encore sa propre parole tourner en boucle dans ses rêves, laissant un plaie béante dans son cœur. Elle n'avait jamais autant regretté d'avoir écouter ses parents. Elle pensait et pense toujours que ce qu'elle fait est pour le bien du monde alors c'est bien mais malheureusement elle avait causé plus de tort qu'elle ne le pensait...A Angel... Et à son propre cœur. En quittant Miami elle fit la promesse à ses parents que leurs noms sortiraient de toutes les bouches du monde grâce à elle. Alice partit alors à Londres. Elle devait reprendre d le pouvoir ailleurs de manière différente mais surtout se rendre plus forte, plus imposante devant les gens. Alors elle continuait ses techniques en combat dans des coins isoler ou éloignés de Londres. Elle se devait s'en sortir et survivre seule par tous les moyens. Alors elle s'alliait, affrontait, jouait avec chaque personne quelle croisait, pour que chaque esprits puissent ancrée au beau visage au teint de porcelaine qui se tordait à chaque hurlements de rage ou en tant que lycan qu'elle poussait pour sa propre motivation. Alice était bien plus que déterminer. La jolie brune de porcelaine, voulait être bien plus qu'une louve pour ne plus avoir peur d'un pouvoir caché comme celui de son amant. Non elle voulait bien plus et ce pouvoir qu'on lui offrait après un si gros pacte était comme une bénédiction. Elle n'était que plus rapide, forte et malicieuse. Elle était plus que se que les gens pouvait penser et c'était bien mieux ainsi.) Alice est le mystère, la beauté et le mal incarné. Mais pour l'américaine, elle repend le bien partout ou elle passe. Elle change le monde pour le bien de sa famille, des gens et de son futur peuple. Elle repend la parole d'un ordre sacré. Les loups doivent dominer plus que les vampires et elle en est persuadée ! Alors Alice reviens à Londres pour prôner sa convictions au risque d'y croiser un amant perdu...Au risque d'y perdre une motivation et une assurance certaine.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 307

MessageSujet: Re: "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan   Mar 22 Déc - 22:58

Ma Déchéance... J'ignore si mon coeur tend à s'arreter de battre où s'il va si vite que j'en ai le souffle coupé... Toujours est-il que tout est en ordre... Ainsi, Londres t'ouvre ses portes sans plus attendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
avatar
Kalia Murray
Date d'inscription : 12/02/2015
Messages : 291

MessageSujet: Re: "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan   Mer 23 Déc - 3:46

Miss Gallahan je vous souhaite la bienvenue parmi nous Smile Je suis certaine que vous trouverez vite votre place .

_________________

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 24/09/2015
Messages : 89

MessageSujet: Re: "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan   Mer 23 Déc - 6:26

Bienvenue...

_________________

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
avatar
Lizzie C. Shepard
Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 93

MessageSujet: Re: "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan   Mer 23 Déc - 7:08

Bienvenue aux pays des Merveilles, Alice :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [C78] Alice's Emotion - RED
» Problème avec Alice !!!
» Alice in Underland
» [MULTI] Alice: Madness Returns
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Présentations
  • Présentations validées
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 7:20