Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 "Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute GallahanMeute Gallahan
avatar
Alice D. Gallahan
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 42

MessageSujet: "Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan   Mar 22 Déc - 22:41


   

Alice D. Gallahan

   

   
« Devient un Gallahan »


   
   
caractère.      Alice est... Hypnotique, ambitieuse, entreprenante... Elle aime avoir une emprise sur les gens. Quand elle a un objectif, elle est prête à tout pour l'atteindre. Même si ses méthodes peuvent ne pas toujours être très morales.

C'est une femme de parole. Elle tient ses promesses, qu'elles soient de bon augure ou non. Elle attend donc que les autres en fassent de même. En cas de trahison, elle ne fait aucun sentiment.
Quand elle accorde son attention à quelqu'un, c'est généralement parce que cette personne à quelque chose à lui apporter. Du moins... Au premier abord. Elle a beau tenté de s'en persuader, personne ne peut se targuer de ne jamais ressentir le besoin de ne jamais s'attacher à qui que ce soit
     
histoire. Une naissance prématuré a en ravir ses parents. Alice est né à 8 mois et pourtant elle était bien constituer sans problèmes de santé, ni corporel. Tout allait pour le mieux ! Et même bien mieux qu'espérer. L’envoûtante Américaine avait développé un talent fou pour les attaques surprise en tant que louve grâce à son père. Il voulait un garçon mais il pensait avoir trouvé mieux. Il pouvait lui faire développer ses techniques et sa force alors que sa mère pouvait lui apprendre les plus grands aspects de la manipulation. Alice était une combinaison parfaite à leurs yeux. Jolie, manipulatrice, forte et avide de plus de puissance.
Oui son père la poussait tellement plus pour aller tellement plus loin dans tout ce qu'elle entreprenait. Et ses parents voulaient que leur nom résonne comme terreur et pouvoir absolue dans le monde. Alice était prête pour ça. Pour suivre la quête que son père avait pu lui donner. Et elle était prête à tout pour les rendre fières, pour voir se si beau sourire machiavélique se poser sur leurs visages. Elle avait même apprécié les voir jubiler quand elle leurs avait affirmé avoir transformé quelqu'un en lycan. Alice l'avait fait proprement avec assurance. Oui elle avait utilisé les techniques de sa mère pour envoûter le jeune Gabriel.

Elle l'avait croisé si triste dans se coin de rue sombre et s'en était approché lentement et gracieusement. Elle s'était tout simplement placer devant lui et sourit avant d'essuyer ses perles d'eau qui roulait sur ses joues. Et de se simples gestes, elle sentait qu'il avait commencé à prendre confiance en elle et qu'il allait tomber dans ses filets. Elle avait prit son temps avant qu'il ne change complètement pour elle et se fût une délivrance pour ses pouvoirs. Elle devenait plus forte de minute en minute elle le sentait, elle l'appréciait et elle en voulait de plus en plus. Malheureusement, elle n'avait pas prévu, et ses parents non plus d'ailleurs, qu’elle tomberait amoureuse de Gabriel. Elle l'aimait profondément, autant que lui aimait en retour sûrement, mais elle l'aimait comme jamais elle n'aimerait personne. Ils en étaient même arrivés à un stade de relation où elle le dominait avec possessivité. Son côté loup était bien plus marqué en présence de Gabriel. Elle marquait son territoire par de nouveau suçons chaque jours bien sûr mais surtout par des tatouages à des endroits bien stratégique et précis. Elle aimait le montrer, elle aimait rendre jaloux. Elle aimait le voir à ses pieds, pourtant si fou amoureux l'un de l'autre. Elle allait jusqu’à lui infligé la brûlure de l’agent que le jeune loup accueillait avec un plaisir grandissant, son seuil de douleur étant toujours plus repoussé. En cela aussi résidait la force de cet Ange qu’elle avait fait déchoir. Il savait lui obéir, combler ses moindres désirs aussi violents puissent-ils être, FLIRTANT parfois même avec le danger…

Le problème fût vite poser quand Luxus prit possession de son amant. Elle était terrifiée, elle ne voulait absolument pas être écrasée par le pouvoir de son être le plus cher. Il en était hors de question.

« Je ne t'ai jamais aimé Angel...C'est terminé ! »

Elle avait été la première à le rebaptiser ainsi… Consciente au fond d’elle-même que l’Innocence de Gabriel n’était plus. Et puis… De toute façon, le jeune homme n’avait cessé de répéter que Gabriel était mort… Enterré avec son jumeau.

Elle regrette amèrement et pourtant elle a prononcé cette phrase avec un sang -froid et un regard glacial. Alice entend encore sa propre parole tourner en boucle dans ses rêves, laissant un plaie béante dans son cœur. Elle n'avait jamais autant regretté d'avoir écouter ses parents. Elle pensait et pense toujours que ce qu'elle fait est pour le bien du monde alors c'est bien mais malheureusement elle avait causé plus de tort qu'elle ne le pensait...A Angel... Et à son propre cœur. En quittant Miami elle fit la promesse à ses parents que leurs noms sortiraient de toutes les bouches du monde grâce à elle. Alice partit alors à Londres. Elle devait reprendre d le pouvoir ailleurs de manière différente mais surtout se rendre plus forte, plus imposante devant les gens. Alors elle continuait ses techniques en combat dans des coins isoler ou éloignés de Londres. Elle se devait s'en sortir et survivre seule par tous les moyens. Alors elle s'alliait, affrontait, jouait avec chaque personne quelle croisait, pour que chaque esprits puissent ancrée au beau visage au teint de porcelaine qui se tordait à chaque hurlements de rage ou en tant que lycan qu'elle poussait pour sa propre motivation. Alice était bien plus que déterminer. La jolie brune de porcelaine, voulait être bien plus qu'une louve pour ne plus avoir peur d'un pouvoir caché comme celui de son amant. Non elle voulait bien plus et ce pouvoir qu'on lui offrait après un si gros pacte était comme une bénédiction. Elle n'était que plus rapide, forte et MALICIEUSE. Elle était plus que se que les gens pouvait penser et c'était bien mieux ainsi.) Alice est le mystère, la beauté et le mal incarné. Mais pour l'américaine, elle repend le bien partout ou elle passe. Elle change le monde pour le bien de sa famille, des gens et de son futur peuple. Elle repend la parole d'un ordre sacré. Les loups doivent dominer plus que les vampires et elle en est persuadée ! Alors Alice reviens à Londres pour prôner sa convictions au risque d'y croiser un amant perdu...Au risque d'y perdre une motivation et une assurance certaine.
recherches. Si l'on pense que ma recherche est des plus sentimental détromper vous, je recherche les membres avec qui je peux passer des pactes équitable. Je ne fait rien, si je n'y gagne rien. Je chercher par ailleurs les membres de ma meute pouvant se rallier à ma cause. Je suis une Alpha, je suis puissante et je suis une Gallahan!

   
(c) fiche par doudouw.


   



     
   

Angel L. Crow ~ Le coeur brisé

Alice l'a choisi, parce qu'il a croisé sa route au bon moment, selon elle. Il répondait à ses attentes au delà de ses espérances.. La louve était devenue sa lueur, sa muse, sa raison d'être, mais elle a fini par s'égarer dans tout ce pouvoir qui émanait de lui, et ne supportait pas la simple idée de perdre le contrôle... Elle l'a quitté brutalement, le laissant à cette nouvelle perte. La douleur du loup ne faisant qu'augmenter son sadisme.

Dans quelles dispositions sera-t-elle quand leurs chemins se recroiseront à Londres, loin de Miami qui comporte les souvenirs de leur ancienne vie? Que ressentira-t-elle face à celui qu'il est devenu? qu'en sera-t-il pour le Corbeau? Que deviendra cette haine chargée de passion? Sachant qu'Angel osé se laisser aller à l'amour, auprès de Sasha Winkler, qui le complète de bien des façons. Ils s'aiment ardemment, profondément. Mais personne ne peut ignorer Alice... Surtout pas celui à qui elle a insufflé l'immortalité.

Griffin L. Mason ~ L'incorruptible

Griffin était le meilleur ami de Gabriel (L'identité d'Angel avant sa transformation, alors qu'il incarnait l'Innocence) Plus que son meilleur ami, il était comme son Ange Gardien. Celui qui faisait en sorte de ne pas le laisser sombrer dans le désespoir à la mort de Logan, son jumeau. Ils partageait tout. Gabriel veillait lui aussi sur Griffin qui  était également humain avant qu'Alice n'entre dans leur vie et ne détourne Gabriel pour le faire déchoir...

Aujourd'hui, un problème se pose. Le vampire qui a insufflé son immortalité à Griffin, par possessivité a effacé de sa mémoire tous les souvenirs de Gabriel, cependant, Alice y figure toujours... Elle laissera donc un sentiment étrange au vampire sans qu'il ne sache mettre le doigt dessus... Surtout à la réaction d'Angel, qui malgré se passé oublié qu'il tente de raviver reste proche de celui qui fut son plus salide pilier? Comme Alice se présentera-t-elle? Comment composera-t-elle si elle devait découvrir la perte de mémoire de Griffin? Quoi qu'il en soit, la personnalité la plus méfiante du sang froid, Lloyd est loin d'être malléable...


 
Lizzie C. Shepard
"L'esclave ~ tueuse à gage personnelle"
Une arrivée à Londres , marqué bien plus vite que n'importe qu'elle autre arrivé. Et c'est bien digne d'Alice. Elle attirait déjà tous les regards dans ce pauvre bar du coin de la rue. Elle rentrait pour boire un verre et penser un peu mais malheureusement une jolie blonde avait oublier son sac sou sa chaise. Elle lui rendit avec son plus beau sourire sans oublié de commencer une discussion. Elle tendait le filet sous ses pieds. Elle lui posait quelques questions et finit par ce rendre compte que la jeune fille de la mafia en connaissait bien plus qu'elle ne le laissait supposé. Alors, en sortant avec elle et lui montrant bien qu'elle finirais par être son repas si elle n'écoutait pas, elle passa un de ses nombreux pactes avec elle. Alice lui demandait d'être sa tueuse à gage en échange d'argent. Le pacte formé, l'arme échanger et une liste noir pouvait tourner pour laisser place au plan d'Alice

 
Ira Caleb McSteen
"Nouveau Beta"
Que serait une alpha sans meute ? Sûrement pas une alpha. Alice sait particulièrement qu'elle gagnerais en force et pouvoir avec une meute plus nombreuse, plus grande, plus tout ! Mais elle ne faisait pas rentrer n'importe qui dans le clan Gallahan. Déjà elle limitait les entrées de Nouveau né, parce qu'ils étaient honnêtement ingérable. Elle voulait une meute qui lui obéirais, qui se soumettrais entièrement à sa personne. Elle prenait aussi les gens dont elle voyait un clair potentiel. Et se soir là dans ce club de boxe. Elle le vit utiliser une rage incroyable contre le pauvre sac. Il ne lui en fallait pas plus pour le vouloir derrière elle et dans sa cause. Ira était tout simplement se dont elle avait besoin. Mais elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle avait alors demander à Jared, son fidèle pactisant, de se renseigner sur l'homme qu'elle voulait. Et il l'avait fait et elle su alors qu'il était quelqu'un de colérique. Elle pensait concrètement que la colère pouvait être un grand pouvoir si on savait s'en servir comme il fallait. Il ne lui fallait rien de plus pour être sûre de le vouloir avec lui. La femme aussi séductrice s'était doucement infiltrer dans sa vie, comme la fumée dans les poumons d'un homme. Elle lui proposa de la rejoindre avant de le laisser de côté. Elle la laissait mijoter. Tout le monde finissait par revenir vers elle, la voir, lui montrer qu'il avait besoin de son savoir acquis par son apprentissage. Il avait accepter à quelques conditions mais il avait accepter. Et Alice n'est que plus heureuse de le savoir avec elle Peut importe comment elle s'en réjouissait. Bien que dans l'ombre tapisse un pouvoir dont Alice n'avait pas encore conscience.

Jared Carter
"Pactisant fidèle"
Alice et ses pactes. Elle aimait ça ! Ça lui permettait d'avoir des gens sous ses ordres sans pour autant qu'il rentre dans la meute. Et ça Alice aimait vraiment. Elle n'avait rien contre certain loup mais elle sait qu'il lui serait plus utile en tant que pactisant que comme membre à part entière de la meute. Les sentiments n'était pas plus que ça son truc. La brunette avait donc prit contacte avec Jared. Il ne semblait pas être un mauvais loup, il n'était pas très abîmé comme il lui prétendait. Et elle pouvait lui offrir se dont il rêvait en échange de travail bien fait. Bizarrement elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, sa fidélité était impératif. Sinon elle le mettait dehors et il devait le savoir ! De tout façon Alice se faisait très facilement comprendre à se sujet. Il devait être discret et précis. En échange, un toit, des entraînements, et sa poudre magique habituelle. Pourtant elle ne lui disait pas qu'elle la dosait. C'était son secret à elle. Un bon boulot, une récompense et visiblement Jared ne disait pas non vu qu'il continuait à l'aider. Bien que le contrat pouvait être briser à n'importe qu'elle moment.

 
Clay D. Kolwin
"Démoli moi cette porte cher bras droit"
Même le plus grand et puissant surnaturel a besoin d'un bras droit. C'est con a dire mais il sera toujours de bon conseil pour la puissance incarnée. Et ça n'avait pas manqué à Alice. Pendant ses voyage pour accomplir la quête donnée par ses parents, la brune arrivait à Londres dans la plus grand discrétion et cherchait de quoi remplir sa meute en jugeant le potentiel des gens dans les quartiers de la ville. Les matchs de boxe marchaient plutôt bien à cette époque et Alice en avait vu quelques uns histoire de voir si quelques chose l'attirait. Et elle le vit, lui, si musclé, si imposant. Il avait toute la carrure d'un loup. Il gagnait tout ses matchs avec force. Et il semblait ne pas en avoir que dans les muscles. Il semblait parfait pour le rôle de bras droit dont elle avait besoin. Alors ce soir de pleine lune où ses pouvoirs étaient à leur apogée. Elle lui avait donné rendez-vous dans une ruelle sombre mais il refusa. Et Alice n'acceptait pas plus que ça les refus. Surtout venant de quelqu'un qu'elle désirait autant. Alors elle lançait un pari, étant joueuse. La proposition fût simple : Si il la battait, il repartait tranquille et si elle gagnait, elle le transformait en un loup et le prenait dans sa meute pour toute sa vie. Le combat fût rude, et sanglot mais Alice gagna. Son entraînement avait fait des miracles. Ses parents pouvaient être fière d'elle. La jolie séductrice transforma d'une morsure l'homme et lui appris à se battre et se défendre. Il devint rapidement son bras droit lui offrant loyauté et son être pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: "Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan   Lun 1 Fév - 11:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Edwin Roman
Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 210

MessageSujet: Re: "Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan   Sam 12 Mar - 12:17

N'oublie pas le petit Ira... prends soin de lui c'est tout ce que je demande...

_________________
~ My Heart ~:


S.E.:


Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute GallahanMeute Gallahan
avatar
Alice D. Gallahan
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 42

MessageSujet: Re: "Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan   Lun 14 Mar - 10:01

Je ne l'es pas oublier loin de là ... Je prend soin de chacun des membres de ma meute et je saurais faire de même pour lui

_________________
Never forget that i'm your nightmare!




But I still dream of him ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Et si tu rejoignais ma cause ?" Alice D. Gallahan
» [C78] Alice's Emotion - RED
» Problème avec Alice !!!
» Alice in Underland
» [MULTI] Alice: Madness Returns
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • These are your connections
  • Ma fiche de liens
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:56