Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   Dim 27 Déc - 19:32

J'avais dix-huit ans depuis quelques mois maintenant. Il était temps de marquer mon "appartenance". Pour que je ne fuis pas ailleurs, probablement. D'autant que j'étais... destinée à prendre la tête de ma famille. Au cas où on ne le saurait pas, j'étais réticente à cette idée, mais j'étais fille unique, mon avis ne comptait pas. Et même si ma mère accouchait demain d'un petit garçon, je resterais l'aînée... Ma vie, au final, était déjà tracée. J'étais comme dans un couloir, un couloir avec plusieurs portes, dont une seule n'était pas verrouillée, la seule voie que je pouvais emprunter, celle de la mafia. Je n'avais pas confiance en moi, en mon leadership, suivre les ordres était tellement plus facile après tout !

Ce soir, je marquerais donc ma peau à jamais. Un tatouage aux allures de chaînes que je ferais faire au Carson's Arts. Mon père connaissait bien ce salon. La gérante, en plus de faire des tatouages, grave également de très jolies lames. J'avais d'ailleurs déjà été cliente de cette jeune femme, ses prix n'étaient pas donnés mais à la mafia, on pouvait se permettre de dépenser sans compter, nos diverses activités illégales compenseraient largement. Je me tâtais encore sur le choix de la partie du corps que j'allais me faire tatouer. Mon hésitation se portait entre le bas du dos ou l'épaule.

J'arrivais finalement devant l'entrée, je devais me décider. Evidemment, j'avais toute la nuit, j'avais pris soin d'arriver peu après l'ouverture pour me laisser le temps de réfléchir, mais je n'entrais pas immédiatement. Je devais éviter à la tatoueuse mon interminable réflexion, normal. Mon choix se porta finalement sur le bas du dos, je pourrais ainsi porter des débardeurs sans crier au monde "je suis mafieuse".  Bref, ma main poussa la porte d'entrée et mon arrivée fut bien évidemment remarquée. La rouquine parvenait à me faire sourire, elle était toute sympathique, et quitte à me faire tatouer mes chaînes, autant que ça se fasse dans la bonne humeur.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   Jeu 21 Jan - 9:55

Le salon marchait bien maintenant que mon nom commençait à être associée à une réputation dont je pouvait être fière. Sans compter que je ne faisais pas que du tatouage. Mes armes blanches attiraient une partie non négligeable de ma clientèle.

Depuis quelque temps je songeais d'ailleurs à me diversifier encore, et suivre une formation pour les piercings... Quitte à embaucher à terme des mains pour m'aider. De toute façon, ma vie personnelle prenait si peu de place que je pouvais bien me consacrer encore un peu plus à mon travail. A croire que tous les hommes et femmes que j'approchais finissaient par fuir la ville...
Cette pensée m'arracha un petit soupir...
Je fus tirée de cet état d'esprit morose par la porte qui s'ouvrit, et une voix que je reconnus retentit. Je souris, en venant à la rencontre de ma jeune cliente humaine.

"Mademoiselle Shepard! Bienvenue. Que puis-je faire pour vous?"

J'étais bien curieuse de voir ce qu'elle allait me demander, étant donné que je n'avais pas eu de nouvelle de Monsieur Shepard. Peut-être allais-je avoir un retour au sujet du dernier achat que la famille avait fait chez moi.
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   Ven 29 Jan - 9:37

Ce salon de tatouage était digne de confiance, même s'il n'ouvrait que la nuit. J'étais une cliente habituée, particulièrement car je venais souvent pour acheter des armes blanches pour la famille. Le prix élevé n'était pas un problème, les activités de la mafia revenaient bien. Certains paniquaient à l'idée de se faire tatouer, et refusaient catégoriquement. Moi je n'avais pas le choix d'accepter, mais je pouvais choisir le lieu, alors autant que je le fasse chez quelqu'un en qui j'avais toute confiance ! L'unique propriétaire, Scarlet, était une fille adorable.

- Eh bien, cette fois je viens pour un tatouage !

Je fouillais dans mes poches et en sortis un papier plié. Je le dépliai donc et le montrai à Scarlet. Dessus était dessiné le symbole de la mafia. Somme toutes assez sombre, mais qui convenait à la mafia puisqu'il s'agissait d'une lame ensanglantée floquée du nom de "Shepard".

- Ce serait possible dans le bas du dos?

Oui, je le cacherais le plus possible, pas que je mettais en doute les talents de Scarlet, plutôt que je ne voulais pas scander au monde mon appartenance, à laquelle je n'étais pas très fière...
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   Sam 27 Fév - 10:51

Je hochai la tête quand la jeune femme me parla de se faire tatouer. Une fois encore, elle avait frappé à la bonne porte.
Visiblement, elle savait ce qu'elle voulait. Pour preuve, j'en voulais l'assurence dans son regard, chose rare chez une personne de son âge. Son environnement familial devait en être pour beaucoup... Je gageais qu'au sein des réseaux illicites, lese régles étaient propres à l'institution, et que les transgressions étaient bien plus sévèrement punies.
La notion de groupe est primordiale... Et ce qui ne parviennent pas à s'y fondre ne font généralement pas long feu... Le fonctionnement d'un clan de vampires, est, à dire vrai, relativement proche, question mentalité.

Je regardais donc ma jeune cliente déplier le papier sur lequel figurait indubitablement le motif qu'elle avait choisi. J'y portai une attention toute professionnelle, en hochant la tête pour toute réponse à la question qu'elle venait de me poser.

"Tout est possible miss Shepard." affirmai-je "Cependant... Non pas que je refuse de vous tatouer... Mais... Etes vous certaine de vouloir graver sous votre peau un symbole aussi fort?"

En effet... Un signe d'appartenance est toujours délicat à porter. Surtout quand on prend cette decision aussi jeune. De plus, je devait m'assurer qu'elle ait pris un dernier détail en considération.

"Ceci-dit... Le bas du dos est rapidement exposé, dès l'arrivée des beaux jours. Etes vous certaine que ce soit une bonne idée de prendre un tel risque? Et bien entendu, je ne pense pas qu'à la désaprobation éventuelle de votre père quant à l'arboration d'un tel symbole... Mais aussi au regard de tous ceux qui n'appartiennent pas à votre communauté... Si je ne me trompe pas, la discrétion est de mise parmi vous..."

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   Mar 8 Mar - 10:32

Il fallait bien que je me fasse faire ce tatouage. Obligations familiales, pour montrer mon appartenance mais pas trop. Désormais majeure, je devais y passer aussi. D'autant que ce ne serait pas très responsable pour "l'héritière" de ne pas arborer "fièrement" l'emblème de la famille. Clairement je n'étais pas fière de consolider mes chaînes, mais comme on dit: quand faut y aller, faut y aller. La rousse sembla pourtant arborer un doute quant à ma certitude. Sans doute que le forcing de la mafia faisait ressortir mes propres doutes, comme si on m'y poussait. Pourtant, je ne devais pas flancher, ou mon père m'en mettrait clairement une car j'aurais "nuit à la réputation" de la mafia.

- Certaine.

Je ne devais pas montrer que je doutais. Scarlet en soit n'était pas une ennemie, mais si je n'arrivais pas à rester confiance devant des personnes amicales, qu'arriverait-il face à des hostiles? Scarlet me fit rapidement part des risques concernant les tatouages au bas du dos. Vite découvert lors des beaux jours... Je n'avais pas tendance à mettre des vêtements courts, mais il suffisait que je me baisse et que dans le mouvement mon haut se remonte, vrai. Et vrai aussi pour le coup de la discrétion. C'était risqué.

- En fait, c'est lui qui a rendu le tatouage obligatoire pour tout membre majeur de notre communauté. Les mineurs en sont exempts mais dès les 18 ans ça devient obligatoire.

Mon regard se porta vers lui-même, dans un miroir non loin de là. Des questions se bousculaient encore et toujours dans ma tête. Que se passerait-il une fois que je serai à la tête de la mafia? Serais-je à la hauteur? Aurais-je le respect de mes pairs? Je n'en étais pas convaincue, j'étais juste convaincue de ne pas vouloir le pouvoir. Le pouvoir rend fou, l'Histoire l'a prouvé.

- Quel emplacement me suggéreriez-vous?
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   Jeu 25 Aoû - 12:29

J'écoutai la jeune demoiselle attentivement... J'ignorais que la grande oragnisation illicite allait jusqu'à imposer la gravure de son symbole sous la peau de ses membres. Je trouvais ça.... Alliénant, et cette pensée à elle seule me procura un frisson qui n'avait rien de plaisant. Ceci étant, je ne pouvais me permettre de le laisser paraitre à ma cliente, qui en faisait directement les frais... Et loin de moi l'objectif de lui souffler des instincts de rébellion. Les conséquences auraient été trop graves pour se permettre une impulsion inconsidérée. La désertion demande un minimum de précautions et de préparatifs. Or, je ne tenais pas à m'engager dans un pareil combat... En effet, bien que j'aie pu être relativement tranquille depuis mon agression, je ne perdait pas de vue que moi aussi, j'avais une guerre à mener...
Toutefois, je ne pouvais me résoudre à exécuter ce tatouages sans une once de réflexion compte tenu de la force du motif.... Et puis... Lizzie avait beau être jeune, elle ne semblait pas se trouver sur la voie de la grande contrebande.

Après un instant de concertation avec moi-même, j'invitai la jeune fille à prendre place sur la table d'un signe de la main.

"Et bien, c'est une affaire de revendication, dirons nous. Vous devez porter ce tatouages en tant que membre d'un groupe. Mais le but n'est pas d'apparaitre comme membre de ce groupe aux yeux de ceux qui n'en font pas partie, n'est-ce pas?"

D'accord... Ma formulation orientait le débat. Mais assumer une appartenance et des idéaux n'est pas qu'une affaire d'apparence... J'en avais fait les frais.

"Alors je vous proposerais quelque chose de discret, sans être trop intime pour que ce qui le doivent, puisse voir le motif"

Je marquai une pause, lui laissant ainsi le temps d'assimiler mes paroles.

"Que pensez-vous du haut de la cuisse par exemple...? A l'avant, ou à l'arrière. Nul ne pourrait le voir, à condition que vous vouliez le montrer, même en short... Sauf si celui-ci devait être particulièrement court."

Une façon de dire que je n'envisageais pas de faire un dessin trop grand... Sans négliger les détails non plus, bien-sûr. Ça aurait pu paitre pour un affront...

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   Dim 9 Oct - 1:14

Le tatouage en lui-même n'était au final qu'une sorte de "clé", résultante de la paranoïa de mon père. Pour lui, toute personne ne possédant pas ce tatouage n'a pas accès aux lieux de rassemblement, pour des raisons de sécurité. Il semblait particulièrement craindre les agents infiltrés de la police ou des gangs londoniens, et même sa propre fille n'y coupait pas, c'était dire. Même ma mère le possédait, ce tatouage. La demoiselle en face de moi avait tout à fait raison, il ne fallait pas que tout le monde puisse le voir, ce serait comme me dessiner une cible, d'autant que j'étais la fille du parrain et héritière, me tuer serait un succès de propagande que je ne mesurais peut-être pas encore du fait de mon jeune âge.

- Non, c'est vrai, c'est plutôt comme un pass. Avec ce tatouage, mon père est certain que je suis de ses alliés. Oui moi, sa fille.

Elle me suggéra alors quelque chose de plus discret, comme le haut de la cuisse. Ca me semblait être une bonne idée, même si à terme je le garderais et qu'en vieillissant, ça s'amocherait forcément, mais je n'avais pas le choix.

- Moui ça me semble un bon compromis. A l'avant je préfère, que je puisse le voir quand je le montre quand même !

Tout ça commençait à prendre forme, je n'attendais plus que les instructions de miss Skellington pour aller m'installer pour qu'elle commence à tatouer mes chaînes.

[HRP: sorry c'est un peu court :/]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie   

Tatoo my chains ♦ Scarlet&Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut