Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

You can't lie to me ♦ Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: You can't lie to me ♦ Laura   Lun 28 Déc - 8:59

Laura Costa

N'oubliez jamais que si un mensonge est douloureux, la vérité peut l'être encore plus.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
20 ans

Âge Surnaturel :
301 ans

Date de Naissance :
13 novembre 1714

Lieu de Naissance :
Barcelone, Espagne

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Espionne à son compte, actuellement en contrat pour les services de renseignement russes...

Orientation Sexuelle :
bisexuelle, plutôt portée vers les femmes

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Human blood, what else?

Moyen Financier :
Très aisé

Groupe :
Vampires

Rang :
Nomade

Ashley hot Benson
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
 « L'une est blanche et l'autre sans couleur»
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size]Ashley Benson [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t536-you-can-t-lie-to-me-laura#3783] Laura Costa [/url]

Personnalité :
Caractère

Parmi tous les traits de caractère, celui qui me caractérise le plus est peut-être la perspicacité. C'est d'ailleurs ce qui a plu chez moi au roi d'Espagne Felipe V.  Je suis capable de remarquer chaque petit détail qui peut prouver qu'une personne ment ou cache quelque chose, même si je ne sais trop à quel sujet, ça peut me permettre d'enquêter si besoin.  

Après, bien sûr, je n'ai pas que ça. Je peux être une sacré garce, même sans le vouloir, le tact n'est pas l'une de mes principales qualités.  Je peux être assez sympa, mais il m'arrive de faire des bourdes, surtout quand j'ai faim. Le vampirisme a fait de moi une tueuse, mais je le vis bien. J'aime chasser, ma transformation a fait de moi une prédatrice, autant que j'en profite après tout !

Caractéristiques

• Rien de particulier

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est chaton Razz, j'ai 18 ans et je suis français. J'ai connu le forum grâce à moi-même, je suis déjà là et je le trouve super. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est je sais pas Surprised. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Ange

Mon Histoire

L'espagne était, est et restera un magnifique pays. J'y suis née, il y a un peu plus de trois cent ans, dans une riche famille de Catalogne. Barcelone, une ville qui me verra naître, grandir et apprendre. Apprendre la vie, apprendre à être moi-même. Apprendre la minutie des secrets, des mensonges. Ces petits détails qui font la différence entre la vérité et le mensonge, entre le bien et le mal, entre la vie et la mort. Les opposés qui ne sont séparés que par un fil, et desquels nous pouvons passer de l'un à l'autre si nous coupons le mauvais.

En 1731, à 17 ans, j'avais bien appris à observer. Certains pensaient que c'était surnaturel, non. Pas surnaturel. Je repérais les petits détails, et quand je le devais, ou je le voulais, je menais ma petite enquête, surtout si je veux apprendre un secret, ou savoir pourquoi cette personne ment. Mes talents ne passaient pas inaperçus, et un envoyé du roi d'Espagne me convoqua à Madrid. Je ne compris pas tout de suite, mais je le suivis sans faire d'histoire, malgré les réticences de mes parents qui voulaient me marier à un noble français.

Une fois à Madrid, le roi fit tester mes capacités. Par exemple, deux personnes m'étaient présentées, et toutes deux se prétendaient soldats. Il me fallait trouver qui mentait, qui disait vrai. Après mure réflexion, il devint évident que l'un des deux n'était pas soldat. Il semblait légèrement trop agité, et trop peu discipliné. Son regard parcourait mon corps une fois, deux fois... Tandis que le second homme était d'un calme olympien, discipliné, il se contentait de me fixer dans les yeux. J'en venais à penser qu'il s'agissait même de l'un des plus gradés. Le roi finalement me prit à son service après une série de tests, dont certains nécessitaient une enquête approfondie.

Pourtant, il ne fallut gère que quelques années de plus pour que je me fasse tuer.

Je ne compris pas pour autant ce qu'il se passait. Je me souviens de ce bras devant ma bouche, faisant couler un liquide - du sang, peut-être- dans ma bouche, avant que ce ne soit le noir total.

A mon réveil, j'étais seule. J'avais mal au crâne et... faim ! Une faim intense et cette douleur dans les gencives... Comme si quelque chose voulait en sortir.  Je me relevais et quand je marchais, j'avais l'impression d'être... fatiguée, faible... Ma faim me rongeait, je pourrais même avaler quelqu'un... D'ailleurs, je remarquai un sans-abri fouiller dans une poubelle. Mon instinct me disait qu'il ne manquerait à personne, et je m'approchais de lui, lentement... Je disjonctais, pensais-je, alors qu'il me demanda ce qu'il pouvait faire pour moi, la seule chose que je puis lui répondre, furent les mots suivant:

J'ai faim.

Avant même qu'il ne puisse réagir, je l'avais mordu. Au niveau de la carotide, mais je fus étonnée de me concentrer sur son sang. L'hémoglobine qui coulait dans ma gorge me revigorait avec une telle force, que je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. Je compris alors que pour maintenir ma force vitale, je devais voler celle des autres. Mon premier réflexe fut de quitter l'Espagne. Si je m'approchais du roi je risquais de le tuer, et tuer un souverain n'est jamais très bon pour son avenir personnel. Et quel meilleur moyen pour fuir un monarque que de se rendre chez un pays ennemi? L'Espagne et le Portugal se trouvaient en état de guerre à propos de l'Amérique du Sud, c'était l'idéal. Je pris donc la direction de la frontière occidentale du pays, puis passais au Portugal clandestinement, si j'étais interceptée par l'armée ou la police portugaise, je serais prise pour une espionne et condamnée à mort.

Les années passèrent, et je ne retournai en Espagne que deux siècles plus tard, en 1935, peu avant le début de la guerre civile et le célèbre bombardement de Guernica par les nazis. Entre temps j'étais allée en Amérique, découvrir le "nouveau monde", et j'étais revenue en Europe en 1914 avec le déclenchement de la Grande Guerre, par le port de Brest, en France. Je suis allée vers les villes occupées où je faisais passer mes festins pour des crimes de guerre causés par les allemands., et me revoilà en 1935 en Espagne. La guerre me permit bien vite de commettre à nouveau des massacres, les fascistes avaient bon dos. Après la guerre, je suis restée trois ans à Barcelone, la ville de ma naissance, donc jusqu'en 1942. Entre temps, une nouvelle guerre avait déjà éclaté, fichtre alors ! Les européens étaient-ils toujours en guerre, ou alors jamais en paix?
Bref, à nouveau les villes et villages occupés en France pour mes massacres. La période de l'histoire où j'ai bu le plus de sang probablement, enfin, le plus... comparé au temps passé évidemment. Deux ans. Ensuite la France fut libérée et mes massacres ne seraient plus cachés. Je me nourrissais donc à nouveau de façon... discrète. Après la guerre, j'ai parcouru l'Europe. Je savais y faire pour passer incognito les frontières. Il n'y a rien eu de bien marquant dans ma vie ces 70 dernières années, quelques affrontements avec des chasseurs ou des lycans ci et là. Je commençais aussi à virer mercenaire, espionne à mon compte. En 2015, dans le contexte de la crise ukrainienne, la Russie jugea bon de faire appel à mes services. Ils savaient que j'étais espionne, mais de mes anciens employeurs, seul le montant de mon salaire était connu, pas leur identité. Secret professionnel. Ainsi, bien sûr mes services vont au plus offrant, et la Russie proposa un bon salaire pour que j'aille espionner le Royaume-Uni. Personne ne savait ce que je faisais à Londres, ni qui. Bien sûr, je pouvais prendre quelques contrats moins payés, mais celui qui me rapportait le plus était toujours prioritaire. Aujourd'hui donc, je portais la priorité aux renseignements russes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: You can't lie to me ♦ Laura   Lun 28 Déc - 11:46

(Re) bienvenue à toi !
J'avoue que pour ce que j'ai lu il me tarde d'en savoir plus sur toi ! Smile
Je te souhaite donc une bonne installation à Londres ;)
Je ne pense pas que tu ais besoin de nous pour le forum vu que tu connais la maison mais si jamais, tu sais que tu peux te tourner vers le staff Smile
:chaton:

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Laura Costa

MessageSujet: Re: You can't lie to me ♦ Laura   Lun 28 Déc - 11:57

Merci beaucoup miss Murray Smile
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: You can't lie to me ♦ Laura   Lun 28 Déc - 13:56

Bienvenue à Londres, Lady. A la moindre question, le Staff se fera un plaisir d'accourir. Puisse votre installation se dérouler dans les meilleures conditions *s'incline*

Kalia Murray

MessageSujet: Re: You can't lie to me ♦ Laura   Mer 30 Déc - 16:42

Tout semble en ordre Smile Je te souhaite officiellement bienvenu parmi nous avec ta validation ;) Bon amusement avec ce nouveau personnage ! N'oublie pas de mettre en place ta fiche rp et de liens Very Happy Dada

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Laura Costa

MessageSujet: Re: You can't lie to me ♦ Laura   Mer 30 Déc - 16:44

Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can't lie to me ♦ Laura