Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Qui donc me connait? ♦ Laura links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Mer 30 Déc - 16:47

Girls
© fiche codée par Asi'click

Rain Lawson
"Amie"
Quand on se voit, Rain et moi essayons le plus possible de nous amuser comme des folles. Sans être trop folles, car malgré tout, les principes de Rain demeurent: ne pas tuer d'innocents. Cependant quand on tue des criminels, aucun tabou, et ça c'est amusant !

Iris Reed
"Meilleure amie et chef de clan"
Le lien que je partage avec Iris est indescriptible. Enfin si, un peu bien sûr, mais unique. Je l'ai trouvé aux Etats-Unis des années 1800, incontrôlable, et lui ai appris à se nourrir "proprement". J'ai également enquêter sur le meurtre de ses parents, et lui ai donné le nom du vampire qui en était responsable: Ian Reed. Nous nous sommes ensuite perdues de vue jusqu'à récemment, à Londres, ou miss Kathalos est devenue Madame Reed et a pris du galon dans son clan. Lorsqu'elle me proposa de la rejoindre chez les Buchanan, je ne pus refuser.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Laura Costa

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Mer 30 Déc - 16:47

Boys
© fiche codée par Asi'click

Noah Skins
"Sang pour sang amis !"
Noah et moi, c'est un peu une histoire de sang, sans pour cela que ce soit gore et tordu. Enfin, tordu... peut-être que ça l'est, toujours est-il que Noah m'a rapporté du sang, un t-shirt et un ami !

Blake Campbell
"J'ai tué ton amie, tu te remets à chasser."
Ce type était un chasseur à la retraite quand je l'ai rencontré. J'ai dit était ? C'est bien ce que je voulais dire, car quand il m'a rencontrée, je venais de me nourrir sur l'une de ses amies, et il m'a trouvée là, avec le corps de son amie à mes crocs. S'en est suivi un affrontement duquel il n'est pas ressorti intact, mais sans doute voudra t-il se venger.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Sam 16 Jan - 14:56

Ange

Laura Costa

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Sam 16 Jan - 18:29

Bien sûr Razz Qu'est-ce qu'on dit exactement pour notre lien? Et si tu pouvais me fournir une image 100*100 de toi Ange
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Sam 16 Jan - 20:02

Ben... Je sais pas trop en fait, je me cale sur toi pour voir ce que t'es prête à tolérer de moi Angelot

http://static.tumblr.com/767470738d7e98d1ac204676b0912a41/aj003r8/U92mz05gw/tumblr_static_bth_gerard4.jpg

Et voilàààà Rose

Laura Costa

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Sam 16 Jan - 20:30

Je sais pas vraiment à vrai dire Razz Pour le moment tu me donnes ton sang et on a dormi une fois dans le même lit mais à part ça... Surprised
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Dim 17 Jan - 4:40

Et on a joué comme des gamin dans la neige... Pis faut pas oublié que tu m'as pas laissé mourir de faim non plus... Tout seul... Desséché Mignon

Tu devais pas avoir un lien avec Brandon?
Laura Costa

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   Dim 17 Jan - 7:24

Si, Monica m'en avait parlé mais on en a pas encore discuté

Et je ne suis pas une ingrate, quand on m'offre quelque chose je remercie même si j'aurais pu facilement prendre ce quelque chose en question !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui donc me connait? ♦ Laura links   

Qui donc me connait? ♦ Laura links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut