Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Contexte ¤ Chapitre 4 ¤ Les Lycampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
avatar
Lycampire
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 223

MessageSujet: Contexte ¤ Chapitre 4 ¤ Les Lycampires   Dim 2 Nov - 2:47






Les Lycampires

A new chapter begins

x x x


Est-ce que l'amour existe? Pour plusieurs ce n'est qu'un mythe, une légende. Une invention sur laquelle s'accrocher quand tout s'écroule autour de nous. Pour d'autres, c'est une bénédiction. Un sentiment de bien être indescriptible que rien d'autre ne peut égaler. Quand est-il du grand amour? Le seul, l'unique, celui qui s'écrit avec un grand A. L'amour qui est plus fort que tout, qui peut déplacer des montagnes, détruire des armées entières, anéantir n'importe quel ouragan. Une histoire qui date de la nuit des temps raconte que chaque âme existante, lorsqu'elle arrive sur terre, se sépare en deux pour se blottir dans deux corps séparés. Le réel but de la vie, serait de chercher. Chercher à retrouver ce corps qui contient l'autre partie de son âme. Trouver son âme soeur. Impossible me direz-vous? Certains humains, la trouvent dès leur plus jeune âge. D'autres créatures passent des centaines d'années à errer sans avoir la chance de ressentir cette chaleur réconfortante de poser le regard au travers les yeux de l'autre et de comprendre en cet instant que tout vient de basculer. Des malchanceux se trouvent juste à côté sans accepter de la voir. Une âme unique, dans deux corps distincts.

Qu'arriverait-il si l'une des deux moitiés mourrait ? Comment survivrait cette fraction d'âme, cette parcelle de vie, sachant que plus jamais elle ne pourrait se fondre contre sa destinée ? Peut-être parce qu'en vérité, les apparences sont trompeuses et qu'un infime détail n'avait pas été pris en compte.

Tant de facteurs, tant de possibilités. Tels des flocons de neige, tous uniques, modelés par une lente descente pour terminer leur chute sur ce sol où ils fondent pour ne former qu'une seule masse, qu'une seule entité, sans aucune appartenance.

Et si, au contraire, tous ces facteurs formaient une nouvelle âme, une nouvelle clé ? Vous pensiez que cette histoire se terminait ainsi ? Soyez sur vos garde, elle ne fait que commencer. La naissance d'un nouvel air où force et puissance guideront vos pas.

Que serait l'amour sans le don de soi ? Sans la certitude, au plus profond de notre être qu'on serait prêt au sacrifice de notre propre vie dans l'espoir d'une infime chance que l'être aimé puisse survivre. Qu'il est inimaginable de désirer une existence sans la présence de l'autre. Comment un seul fragment d'âme pourrait arriver à subir l'assaut de deux autres fragments aussi intenses ? Que faire quand la place n'est pas suffisante ? Quand l'enveloppe charnelle n'est plus à la hauteur d'une telle puissance ? On s'adapte.  

x x x

Une âme qui les vaincra toutes

Un joueur inattendu

x x x

Contexte de Base x Péchés et Vertus x Vampires et Lycans x Chasseurs x Groupes : Humains, Vampires, Lycans et Lycampires x Rangs : Clans et Meutes

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Contexte ¤ Chapitre 4 ¤ Les Lycampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • Law rules the world
  • Tout sur l'univers de Lycampire
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 12:58