Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Blood is Life... Right? ~ Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Jeu 14 Jan - 11:52

NoahSkins

Le vampire est à l'homme ce que le lion est à la gazelle

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
28 ans

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
1er Juillt 1988

Lieu de Naissance :
Brighton

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Magicien

Orientation Sexuelle :
Bi

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Omnivore

Moyen Financier :
Modestes

Groupe :
Humains

Rang :
Fidèles

Gerard Way

Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
Validé par Jared

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Gerard Way[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t540-blood-is-life-right-noah-skins] Noah Skins[/url]

Personnalité :
Caractère

Moi à la base, je déteste personne. C'est les gens qui m'y obligent quand ça arrive. Parce que c'est chiant, et que la vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête. J'aime bien m'amuser, mais je sais être sérieux. C'est important pour mon boulot. L'amitié, c'est un truc génial que j'adore voir grandir. Je suis franc et droit dans mes bottes. Ca peut choquer certains, mais c'est pas la peine de compter sur moi pour être hypocrite. J'suis pas du genre à me voiler la face e jai du mal avec les gens qui ont choisi ça en option lourde.

Mon but dans la vie? Lier autant que possible l'utile à l'agréable. Et quand vraiment c'est pas compatible, bah... Je prend mes responsabilités.

Caractéristiques

Je suis tatoué par tous ceux qui ont gouté à mon sang. J'en n'ai pas honte, et c'est pour ça que je cherche pas à les recouvrir, malgré le fait que ça puisse être mal vu.

Dans la série des trucs qui font bloquer un peu les gens qui sont pas très open... J'suis assez androgyne... Pas mal même. Quand je le décide. Je change souvent de look. Quel intérêt de s'appeler "Skins" si c'est pour porter sempiternellement le même costume, hm? Ange

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Lady Crow, j'ai 22 ans et je suis From Paris. J'ai connu le forum grâce à La chance et je le trouve Gorgeous Bave. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est Words & Rock. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Agaaaaaaaaaaaaaaain  Niak niak niak

Mon Histoire

Sais Hello people… Alors… On va commencer par le début.  J’ai deux parents, et une sœur, de 5 ans de plus que moi. Zoey. Mon père est écrivain anglais, et ma mère traductrice française.  Ils se sont rencontré sur un salon, et… Piou piou les petits oiseaux. Du coup, on a le bol d’être tous bilingues. Aujourd’hui encore ils sont mignons tous les deux. Mon père ayant je ne sais combien de mondes et de gens dans la tête, il est un brin perché. Mais je suis sûr que c’est pour ça que ma mère est tombée amoureuse. Parce que même si c’est important de garder un minimum les pieds sur terre, tout le monde à besoin de s’évader un peu de temps en temps. De rêver.
Ca, c’est par eux que je l’ai appris. Je me suis passionné pour tous les bouquins qu’ils me mettaient entre les mains. Surtout les trucs fantastiques. Très vite, j’ai décidé de devenir magicien. Et contrairement à ce qu’on pense, pour être crédible ; ça demande un sacré taf. J’ai dû faire une école d’art de la scène. Beaucoup se découragent à cause des entrées sélectives. Mais comme j’étais soutenu, j’ai foncé. Même par ma sœur qui elle, s’est dirigée vers des études de médecine. L’originale de la famille, quoi. Nan… Plus sérieusement, je suis fier d’elle. De voir qu’elle y arrive, parce qu’elle bosse comme une folle pour atteindre son but, et ça paye. C’est vraiment beau à voir.

J’ai pas mal voyagé en Europe pour des stages d’immersion, et me faire un max de contact pour plus tard. C’est essentiel dans le monde du spectacle. Et entre deux périodes consacrées à ça, je rentrais à la maison. Je vous parle de ça… J’avais déjà la vingtaine… Un peu moins peut-être… Ca fait toujours du bien de passer un peu de temps en famille.
Un jour pas fait comme un autre, c’est une inconnue, plus précisément une sublime créature qui m’a ouvert la porte. Zoey est apparue rapidement derrière elle, l’air un peu gênée. Evidemment, j’ai pas pu m’empêcher de la charrier

« Alors ma puce… Tu me caches des trucs ? Allez, présente nous ! »

Et tout aussi évidemment, elle avait pris l’air blasée en levant les yeux au ciel. Perso, je suis bi, et c’est un secret pour personne. Je sais qu’elle se cherche un peu,  donc j’aime bien la taquiner.

« Sky… Je te présente mon frère. »

Je me suis avancé, normal, pour lui faire la bise en me présentant. Sky, je trouve ça vachement joli, imagé déjà de base.

« On n’est pas ensemble. » Me dit la miss en ricanant. « On a des cours en commun tu vois. »

J’avais plusieurs semaines à passer chez moi à Brighton, avant de repartir. Et l’ai croisé la miss un paquet de fois pendant ce temps là… A tel point qu’un jour elle s’est pointée alors que Zoey était partie chez le coiffeur. Les parents étaient à une conférence de presse… J’allais pas la virer comme une malpropre… Hein ? Bon. Je l’ai pas virée. On a bu un truc tranquille. C’était un peu gênant au début. Je ne savais pas trop quoi lui dire… 22 balais, et pourtant. Timide devant une nana que je voyais presque tous les deux jours. Ca l’a bien fait marrer. Elle a dit que j’étais mignon, et à ce moment là, dans son regard, quelque chose a changé. J’aurais pas su dire quoi, mais c’était certain. Elle a approché, jusqu’à ce qu’on soit face à face sur ce canapé soudainement étroit… Et… Oui oui, elle m’a embrassé. Et je vous jure que maintenant avec le recul je me sens con… Mais sur le coup, j’imaginais pas qu’elle puisse le faire vraiment… Mais même une fois ses lèvres contre les miennes, elle a continué à se rapprocher, et sans que j’ai le temps de piger ce qu’il se passait, je m’étais retrouvé allongé. Elle me surplombait, souriante, les yeux pleins de malice… Juste hypnotique.

« Zoey va pas apprécier… »

Faut pas croire… C’est pas pour ça que j’ai réussi à la repousser. Cette blague.

« Elle en saura rien si on lui dit pas… »

Honnêtement, si elle m’a parlé après, je m’en rappelle pas… Par contre… Je me souviens de sa peau fraiche… A tel point que j’en frissonne à chaque fois que j’y pense. Comme des flashes, j’avais pas pu m’empêcher de penser à tout ce que j’avais pu lire depuis que j’étais ado… Les concubines du Compte de Transylvanie, La Morte Amoureuse… Quand ses crocs atteignent ma gorge je me cambre, en passant une main dans ses cheveux pour la garder contre moi. Elle était nue… et moi… Vraiment pas loin… Bizarre cette impression d’avoir manqué un truc mais sur le coup, ça m’a pas paru essentiel… Nan. Le truc qui m’a marqué, c’est cette sensation de brûlure électrisante mêlée à la douceur de ses lèvres… En plus, cest le moment qu’elle avait choisi pour venir s’empaler doucement sur moi…. Je l’ai entendue gémir, et là… J’aurais été infoutu de dire comment je m’appelle. Si, si j’avais déjà eu quelques plans avec des filles avant… Mais aucun comme celui là.

J’étais pas amoureux d’elle. Et apparemment, elle non plus. Notre histoire ressemblait plus à de la complicité amicale pimentée par ce genre de moment. Chaque fois qu’on se retrouvait seuls, on en avait autant envie l’un que l’autre… Mais c’était pas voué à durer, puisque moi je savais très bien que je devais repartir pour une autre immersion. Elle, elle devait plutôt se poser pour trouver un boulot stable… Même si… Maintenant que je savais ce qu’elle était, contrairement à ma frangine, je doutais fort qu’elle veuille vraiment devenir médecin.
On s’est pris la tête avec Zoey, parce que je « passais mon temps à les distraire » selon ses mots… Même si fallait pas avoir fait St Sire pour comprendre que « Nous » voulait dire  « Sky » Même si par extension, je devais l’emmerder aussi. Du coup… Quand elle me disais que vraiment elle devait bosser… Je m’arrangeais pour aller faire un tour.

Comme c’était prévu à la base, il a bien fallu que je reparte un moment donné… Evidemment, j’ai honoré une dernière fois ma belle sang froid avant de partir. Conscient que je ne la reverrais pas pour un bout de temps, si je la revoyais. On n’a pas gardé contact… Je ne pouvais pas prendre le risque de m’attacher à elle différemment.Mais bon... C'est pas pour ça que je pense plus à elle...

J’ai continué à bouger en revenant à la base par intermittence, et à partir de ce moment là j’ai plus jamais arrêté de rechercher ce sentiment de plénitude que me procurent leurs crocs dans ma chair… Le type d’ambiance que ça induit…
J’ai grandi. J’ai pris en assurance, et donc j’ai multiplié les partenaires, sans jamais envisager de ressentir autre chose qu’un moment de plaisir intense partagé. Je suis allé, au gré de mes contrats de ville en ville. J’ai parcouru l’Europe, imperceptiblement. Histoire d’avoir un max de cordes à mon arc, je me suis mis à toucher un peu au piano de manière autodidacte… Je chante un peu, et je fais du hautbois.
Un moment donné, je suis arrivé à Londres. Pas très loin de la base… Et comme c’est une ville assez animée et touristique, je me suis dit que ce serait pas mal de me poser un peu là… Surtout que c’est la ville natale de mon père, alors j’aime bien le symbole. Mais ça, c’était avant cette représentation, il y a quelques mois…

Un petit bar bien sympa. Une petite salle et une ambiance qui ravirait n’importe quel artiste. On a arrosé gentiment la fin de soirée. Pas jusqu’à la cuite pour ma part. J’aime pas ça. Mais bon, un truc un peu festif. Inutile de dire que la population n’était pas qu’humaine. La petite tournée se passait bien et…  J’avais fait des rencontres dans la même veine ces dernières semaines. Je devais quand même faire gaffe à ce que mes fringues ne laisse pas voir la signature laissé par lesdites rencontres.

Tout le monde avait l’air de nager dans cette euphorie… Presque. Parce que lui, non. Un homme, brun plutôt pâle… Ses traits ne respirait pas l’insouciance, et son attitude avait l’air plutôt… en mode « Grrrr » C’est… Assez clair ? Genre « faites pas chier » Mais en passant à coté de lui pour aller poser mon verre sur le bar, j’ai fait un clin d’œil en lui disant que j’espérais bien qu’il avait passé une bonne soirée. Un léger sourire… Et ce truc dans ses yeux. Le même que dans ceux de Sky… Je le connaissais bien maintenant. Pas de doute sur sa nature… Et puis…Ma dernière morsure remontait à deux jours… Pas fini de cicatriser. Il m’a dit qu’il avait apprécié, et m’a proposé un verre en disant que mon filage était intéressant. C’est bien une remarque d’artiste ça.
Au bout d’un moment, il m’a demandé si je connaissais Paris… Plutôt oui. J’ai quelques contacts là bas… Et là… Ce sourire… Celui du prédateur. Un frisson m’a parcouru des pieds à la tête… L’adrenaline. Et à en juger par son expression, il l’avait sentie lui aussi, affluer  sous ma peau. Son regard obscur planté dans le mien, le temps s’est arrêté.

« Sasha. »

Aucune idée de ce qu’il a pu lire en moi à ce moment là. Enfin… Sur le coup. On n’était plus dans le bar, mais dans la petite ruelle derrière… Je m’en suis à peine rendu compte et pourtant… Mon dos contre le mur, je lui faisais face, perdu dans le noir de ses iris assoiffés. Rien ne me disait si j’allais survivre ou non, mais de toute évidence, il était trop tard pour y penser. Et donc… Cet homme, il a littéralement fondu dans mon cou, me soutirant un hoquet du style qui vous contracte un truc dans le ventre. Mon cœur s’emballe, mais je me laisse faire, le souffle un peu court

« Viens avec moi là bas… Je risque d’être un peu… Tendu. »

Quelque chose brule en lui malgré la froideur de sa peau. J’en suis certain. Pour combien de temps, j’en ai aucune idée, mais j’ai accepté. De toute façon j’étais arrivé à Londres depuis… Quoi ? 2 semaines ? Pas de quoi me faire une attache.
Et effectivement, il est tendu. Encore plus la nuit que le jour. Et pourtant, il ronge son frein. De mon coté, je fais de mon mieux pour le détendre… Faire diversion quoi. Des fois ça marche, des fois non. Quand vraiment ça va pas, je reste de mon coté, et on se voit que quand il m’appelle. Ca a duré trois mois l’histoire. Dans ses eaux là. Après ça, il a voulu rentrer. Vachement moins sur les nerfs quand on est partis. Tant mieux pour lui hein. Au final, j’aime bien ce mec. Même si je sens bien que certaines de ses angoisses m’échappent, j’ai pas cherché à tout prix à en savoir plus. C’est à lui de me dire si jamais il sent que je suis la bonne personne… Et que c’est le bon moment.
De mon coté, je suis rentré quelques semaines à Brighton histoire d’aller emmerder un peu ma famille chérie… J’ai pas revu Sky, et le truc qui me fait chier c’est que j’arrive pas à savoir si c’est mieux pour moi ou pas… Bref. J’ai pas vraiment raconté à mes parents et ma sœur ma vie de donneur de sang… Pour une fois que j’ai vraiment l’impression d’avoir des trips plus chelou que les leurs… M’enfin… Retour à Londres. Parce que malgré tout ça, j’ai pas perdu de vue mes objectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Jeu 14 Jan - 12:27

Un magicien! J'adore les magiciens Ooooooh ! Installer-vous comme il faut Very Happy En espérant pouvoir vous croisez Mignon Rock'n Roll

Laura Costa

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Jeu 14 Jan - 13:26

"From Paris With Love" comme marquent les américains sur leurs bombes destinées à Daech Razz

Bienvenue Mister Skins Smile
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Jeu 14 Jan - 14:49

Bienvenue Monsieur l’illusionniste.
Je vous souhaite une bonne installation et au plaisir de vous rencontrer un jour !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Jeu 14 Jan - 15:43

Bienvenue Mr Skins, j'ose espérer pouvoir assister à l'une de vos représentations ^^.
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Sam 16 Jan - 5:18

Merci à tous pour votre accueil Mignon La premiere partie de mon histoire est postée!
Evidemment que je veux voir tout le monde Owi

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Sam 16 Jan - 12:24

Tout semble bon ! Alors je viens vous annoncer que vous êtes validé ! Ooooooh Vous pouvez faire vos fiches rp et de liens Mignon
A très viiiiiite !! Rock'n Roll

Invité

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   Dim 17 Jan - 10:52

Bienvenue Mr. Skins, en espérant que vos tours illumineront certaines de nos tristes vies ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood is Life... Right? ~ Noah Skins   

Blood is Life... Right? ~ Noah Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut