Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 En voilà une surprise... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
avatar
Laura Costa
Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 62

MessageSujet: En voilà une surprise... [libre]   Dim 17 Jan - 8:13

La nuit était enfin tombée, je pouvais me permettre de quitter ma maison sans avoir peur de brûler dès que je mettrais la main dehors. Bon, première chose, aller chasser, je ne serais totalement tranquille qu'avec le ventre plein, et autant joindre l'utile à l'agréable, la chasse me défoulerait ! Bref, une fois sortie, je pris ma voiture - qui ne bougeait pas bien souvent- puis la direction des bois. Il y avait toujours quelques imprudents, ou des chasseurs - quelles que soient leurs proies- qui traînaient, et ce malgré les médias qui parlaient de bons nombres de disparition. Cela ne servait qu'à attiser la curiosité de certains, l'envie de tuer d'autres. En réalité, ça attirait plus de gens que ça n'en faisait fuir, et ça attirait les prédateurs derrière. Peut-être était-ce le but...

Me voilà à l'orée de la forêt, et déjà une voiture garée. Avec deux mecs qui semblaient compter quelque chose. Un butin? Je me garais près d'eux et ils se redressèrent immédiatement. Ils semblaient désireux de cacher ce qu'ils avaient, ce qui me confortait dans l'idée qu'ils ne l'avaient pas obtenu très légalement. Tranquillement, je descendis de ma voiture, je captais alors que j'avais deux flingues pointés sur moi.

- Remonte dans ta voiture et démarre, tu n'as rien vu beauté.

Cette situation ne me surprenait pas, j'avais déjà été mise en joue bien des fois et je m'en étais toujours tirée.

- Vous faites une belle boulette les mecs. Qu'est-ce que c'est? Braquage? Deal de drogue?

Sans qu'ils s'y attendent, je me permis de me mettre à couvert derrière leur voiture. Ils tirèrent, crevant un pneu à la mienne.

- Merde alors ! Bon, j'embarquerai la votre quand vous serez morts.

Contournant la voiture, j'attrapai la jambe du plus proche de moi et le tirai sur plusieurs mètres avant de m'emparer de son arme, de m'en servir de bouclier humain et de braquer l'arme sur son pote.

- Comment on fait maintenant? Tu me dis où tu as eu ce fric? Sans compter que si tu rembourses pas les dégâts que tu as fait sur ma voiture je me sers.

Le mec n'osait pas tirer. Il savait que je pouvais flinguer son pote à tout moment. Nous restâmes comme ça, et juste à côté de la route ce n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. M'enfin... Si quelqu'un arrivait, il nous verrait comme ça. Heureusement, cette route était plutôt peu fréquentée et seule une créature de la nuit pourrait voir que nous tenons des flingues, ou un humain très attentif. Dans une voiture en tout cas, si ce quelqu'un s'arrête il pourrait très bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

En voilà une surprise... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Alors que re-voilà la sous-préfète...
» peinture surprise en 1 journée!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Where we live and die
  • The Darkness
  • Les sentiers
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 10:05