LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The Darkness :: Les sentiers
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

" Laura Costa "
Laura Costa
Who am i !

En voilà une surprise... [libre] Empty

En voilà une surprise... [libre]

MessageSujet: En voilà une surprise... [libre] En voilà une surprise... [libre] EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:13
La nuit était enfin tombée, je pouvais me permettre de quitter ma maison sans avoir peur de brûler dès que je mettrais la main dehors. Bon, première chose, aller chasser, je ne serais totalement tranquille qu'avec le ventre plein, et autant joindre l'utile à l'agréable, la chasse me défoulerait ! Bref, une fois sortie, je pris ma voiture - qui ne bougeait pas bien souvent- puis la direction des bois. Il y avait toujours quelques imprudents, ou des chasseurs - quelles que soient leurs proies- qui traînaient, et ce malgré les médias qui parlaient de bons nombres de disparition. Cela ne servait qu'à attiser la curiosité de certains, l'envie de tuer d'autres. En réalité, ça attirait plus de gens que ça n'en faisait fuir, et ça attirait les prédateurs derrière. Peut-être était-ce le but...

Me voilà à l'orée de la forêt, et déjà une voiture garée. Avec deux mecs qui semblaient compter quelque chose. Un butin? Je me garais près d'eux et ils se redressèrent immédiatement. Ils semblaient désireux de cacher ce qu'ils avaient, ce qui me confortait dans l'idée qu'ils ne l'avaient pas obtenu très légalement. Tranquillement, je descendis de ma voiture, je captais alors que j'avais deux flingues pointés sur moi.

- Remonte dans ta voiture et démarre, tu n'as rien vu beauté.

Cette situation ne me surprenait pas, j'avais déjà été mise en joue bien des fois et je m'en étais toujours tirée.

- Vous faites une belle boulette les mecs. Qu'est-ce que c'est? Braquage? Deal de drogue?

Sans qu'ils s'y attendent, je me permis de me mettre à couvert derrière leur voiture. Ils tirèrent, crevant un pneu à la mienne.

- Merde alors ! Bon, j'embarquerai la votre quand vous serez morts.

Contournant la voiture, j'attrapai la jambe du plus proche de moi et le tirai sur plusieurs mètres avant de m'emparer de son arme, de m'en servir de bouclier humain et de braquer l'arme sur son pote.

- Comment on fait maintenant? Tu me dis où tu as eu ce fric? Sans compter que si tu rembourses pas les dégâts que tu as fait sur ma voiture je me sers.

Le mec n'osait pas tirer. Il savait que je pouvais flinguer son pote à tout moment. Nous restâmes comme ça, et juste à côté de la route ce n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. M'enfin... Si quelqu'un arrivait, il nous verrait comme ça. Heureusement, cette route était plutôt peu fréquentée et seule une créature de la nuit pourrait voir que nous tenons des flingues, ou un humain très attentif. Dans une voiture en tout cas, si ce quelqu'un s'arrête il pourrait très bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
" Ian J. Reed "
Ian J. Reed
Who am i !

MessageSujet: Re: En voilà une surprise... [libre] En voilà une surprise... [libre] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:58
Le vent emporte les volutes de fumée blanchâtre en direction des arbres de la forêt. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas chassé et je commence à ne plus pouvoir me maitriser, peut-être est-ce pour cela que mes jambes m'ont guidées jusqu'ici. Iris préfère la ville, mais la forêt offre tellement plus de possibilités .. Elle est plus distrayante.. Mais peu importe, Iris n'est plus là pour me venter les qualités de la chasse urbaine. Elle est partie.

Je jette mon mégot sur la route, je ne ressens plus le besoin de fumer depuis bien longtemps mais ça a le don de m'occuper. J'allais faire demi-tour mais j'entends un coup de feu venant d'un peu plus loin sur la route. Par curiosité ou attirance pour de possibles effusions de sang, je m'avance vers le lieux de l'affrontement.

- Comment on fait maintenant? Tu me dis où tu as eu ce fric? Sans compter que si tu rembourses pas les dégâts que tu as fait sur ma voiture je me sers.

Cette voix... Où ai-je pu l'entendre ? Je m'approche de la scène faisant en sorte de rester à l'abris des regards. Deux humains et une vampire... Elle menace l'un des deux hommes ce qui me tire un léger sourire, pourquoi ne les a-t-elle pas encore tué ? Tient-elle réellement à connaitre les origines de cet argent ? En tout cas, il y a plus que sa voix.. Son visage aussi me dit quelque chose.

- Laura..

J'avais laissé s'échapper ce prénom dans un souffle et j'espère que personne ne m'a entendu. Laura, elle est une amie proche d'Iris. Nous nous sommes croisés en quelques rares occasions.. Mais il me semble que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Mais maintenant que je me souviens d'elle, j'ai bien envie de voir comment elle réagit dans ce genre de situation...
" Laura Costa "
Laura Costa
Who am i !

MessageSujet: Re: En voilà une surprise... [libre] En voilà une surprise... [libre] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:34
Voir quelqu'un se mêler de ses affaires, ce n'était jamais bien agréable. Pourtant, ils n'avaient pas pointé leur arme sur la bonne personne. J'aurais en effet pu m'en aller, les laisser profiter de leur argent mal acquis, oui j'aurais pu, mais j'étais descendue de ma voiture, et ils m'avaient aussitôt menacée. Je n'aimais pas avoir une arme tournée vers moi, j'allais devoir les faire payer pour leur affront. Bien évidemment, ces flingues pouvaient être armés de balles en bois mais je pris le risque de m'approcher après le premier coup de feu et de me saisir de l'un des deux individus, qui me servit dès à présent de bouclier humain. Ainsi celui qui était encore "libre" avait le choix: soit il ne tirait pas, soit il tirait, au risque de descendre son collègue. Il choisit la première solution, il traînait trop, ce qui signifiait qu'il ne porterait pas ses couilles, qu'il ne tirerait pas tant que je tenais son pote. Je lâchais un soupir, j'allais devoir changer le pneu de ma voiture, ça ne m'enthousiasmait pas plus que ça. Le partenaire de mon bouclier rétorqua alors.

- Lâche le et je te trouerai pas la tête, t'es dans la merde ma belle ! T'enfonce pas encore plus et casse toi !

Il ne me connaissait pas, ça c'était certain. Je resserrais ma prise son mon otage, et j'étais en train de me dire que ces deux là seraient mon repas. Pourtant, je leur avais laissé une chance, semblaient-ils ne pas la saisir. En vérité, je me fichais un peu de la provenance de cet argent, mais après m'être débarrassée de ces deux abrutis, je n'allais pas le laisser là. Mais le garder ou alors en chercher la provenance ? J'hésitais. Je n'étais pas une profiteuse, mais il fallait bien avouer qu'il y en avait un sacré paquet, et j'étais bien placée pour savoir que, parfois, l'honnêteté n'était pas récompensée. Mais j'y réfléchirais plus tard, avant que je ne fasse le moindre mouvement, je sentis une autre présence dans le coin. Un complice à eux, ou un pur inconnu ? Je sentais bien que cette présence n'était pas humaine, mais me concentrer davantage pour en savoir plus risquait de me faire dévier de mon acte actuel, une distraction pourrait me perdre, je restais donc concentrée, le flingue sur la tempe de ma victime.

- Peut-être que je devrais t'apprendre le respect, mon gars...

D'un mouvement vif, je tournais le pistolet vers l'autre abruti, et je lui tirais dans la jambe. Il pesta et, sur le coup, lâcha son arme. J'en profitais donc pour mordre mon bouclier humain. Si l'autre faisait mouvement pour récupérer son pistolet, j'aurais tôt fait de le remarquer. Petite nature, une balle dans la jambe et il s'effondre ! Un caïd comme j'avais tendance à les détester. Le premier fut bien rapidement totalement exsangue, et je me préparais maintenant à bondir sur le second, mais je me retins, je sentis toujours la présence mystérieuse.

- Qui que tu sois, montre toi ! Je n'aime pas être espionnée !

La racaille qui restait, toujours au sol, sembla sceptique à mes dires.

- T'es totalement folle... Tuer un gars en le mordant, parler dans le vide... Faut t'faire interner sérieux...

Au moins, j'avais la confirmation qu'il ne savait pas pour les vampires. Je ne réagis pas à sa remarque, mais j'avais fait une erreur de débutante. Je l'avais laissé reprendre son flingue, qu'il pointa vers moi, il me tira dessus, et la balle vint transpercer mon épaule. Pas fatal, une balle normale n'aurait jamais pu l'être, mais bien douloureux...
" Ian J. Reed "
Ian J. Reed
Who am i !

MessageSujet: Re: En voilà une surprise... [libre] En voilà une surprise... [libre] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:54
- Peut-être que je devrais t'apprendre le respect, mon gars...

Ca n'avait l'air que d'une simple menace lancée au hasard.. Une menace sans réelles conséquences.. Je suis certain que cet humain ne s'attendait à rien d'autre qu'un tir dans les air, un coup de téléphone à la police peut être.. Mais voir son ami mourir devant ses yeux, mordu et vidé de son sang.. Est ce qu'il réalise seulement ? Je pense qu'à sa place je penserais que tout cela n'est qu'une illusion projetée par la peur.. Une alerte pour sonner la fuite. Mais il ne bouge pas, étrangement on dirait que l'adrénaline ne l'a pas shootée.. Il reste au sol, il reprend son arme. Un faible à la tête relativement froide.. Cet homme est amusant.. C'est seulement lorsque son ami est mort qu'il reprend son calme.. Il se dit surement qu'il peut la tuer..

- Qui que tu sois, montre toi ! Je n'aime pas être espionnée !

Je lève les yeux vers Laura et un sourire s'affiche sur mon visage, j'ai bien vite été repéré...

- T'es totalement folle... Tuer un gars en le mordant, parler dans le vide... Faut t'faire interner sérieux...

Il lui tire dessus, dans l'épaule.. Alors je m'avance et m'agenouille derrière l'homme pour poser une main sur l'arme.

- Elle n'est pas folle

Je lui arrache l'arme des mains avant de me redresser et d'observer Laura

- Bonsoir, désolé de vous déranger.
" Laura Costa "
Laura Costa
Who am i !

MessageSujet: Re: En voilà une surprise... [libre] En voilà une surprise... [libre] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:50
Le gars avait profité du fait que je me concentre sur notre invité imprévu pour me tirer dans l'épaule. IL n'aurait jamais pu me tuer avec cette arme, mais en tirant de cette façon, sur un endroit qui ne serait même pas mortel pour un humain, il avait fait une grosse erreur. Sa dernière. Mais quand je m'apprêtait à attaquer ce minable, l'homme dont j'avais senti la présence arriva, désarmant par derrière l'individu qui mourrait, ce soir. De façon douloureuse, je retirai la balle de mon épaule, avant de la glisser dans ma poche, autant qu'on ne trouve pas mon ADN par ici. Ma blessure se referma rapidement, mais ma veste était désormais tâchée de sang, et trouée.

- C'est dommage, j'aimais bien cette veste.

Le tireur avait l'air surpris, à la fois de me voir retirer la balle à main nue, puis de se retrouver désarmé sans même l'avoir vu venir. J'aurais pu m'en occuper seule, mais je n'étais pas ingrate. Une fois qu'il eut désarmé l'autre abruti, je pus clairement distinguer le visage de l'arrivant. Et ce visage ne m'était pas inconnu... Je l'avais déjà quelque part, ça j'en étais certaine. Mais où ? On pouvait lire sur mon visage que je réfléchissais, essayant de me souvenir où j'avais pu croiser cet homme. Après quelques secondes de réflexion qui auraient pu paraître une éternité, ça me revint: je l'avais déjà croisé chez Iris, sans pour autant lui parler, d'où le fait que j'avais dû réfléchir: nous n'avions jamais vraiment fait connaissance. Et même si son visage m'étais familier, son nom ne me revenait pas.

- Vous êtes... Nous nous sommes déjà croisée non ? Je me souviens de vous.

Je regardais alors l'autre humain chercher à s'enfuir pendant que nous discutions. D'un geste rapide, je lui attrapai le bras, avant de le ramener vers moi.

- Où crois-tu aller ?

Après m'être assurée qu'il ne bougerait pas, je regardai mon interlocuteur.

- Vous en voulez ?

Ma question concernant bien sûr l'humain, j'étais prête à partager ce soir. Généreuse, non ?
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: En voilà une surprise... [libre] En voilà une surprise... [libre] Empty
Page 1 sur 1