Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   Dim 17 Jan - 19:21

Décisions Tragiques
feat Brandon Soul

Erin roulait, au volant d'une riche voiture de sport, plate et filant dans le vent, de couleur sombre et à l'allure élancée. Le visage de la jeune vampire, comme depuis quelques temps, était refermé alors qu'il n'aspirait d'habitude qu'à n'être illuminer d'un sourire. Surtout accompagnée d'une personne. Mais dans ce cas-ci, la jeune femme blonde à la place du mort près d'elle semblait satisfaite de la voir ainsi... Ces dernières semaines, Erin avait complètement changée. Elle en avait aucunnement conscience. Sinon pourquoi roulerait-elle à une si grande vitesse vers le manoir de celui dont elle connaissait que trop bien les méfaits, comme si elle avait tout oublié ? La réponse serait aussi étonnante qu'innatendue si elle tombait dans l'oreille d'une connaissance d' Erin. C'était pour elle. Elle ne faisait cela que dans son propre intérêt. Il fallait pour cela remercier la tignasse blonde à ses côtés...

Cette dernière lui avait promis qu'elle léverait les nuages embrouillant sa tête contre quelques services.. N'écoutant que son envie personelle d'être totalement elle-mêmeà nouveau sans savoir que si actuellement elle avait était cette elle-même, elle ne serait certainement pas en train de se diriger vers le manoir Soul... Difficile dilemne, avait-elle tort ? Avait-elle raison ..? Devons-nous vraiment la blâmer d'agir pour la première fois pour elle..? Mais qu'importe car cela ne changerait rien à la tragique décision qu'elle avait fait...
*

Quelques heures plus tard, Erin sembla s'éveiller..c'est ce qui lui paraissait faire. Comme si elle se réveillait d'une longue absence... Pourtant, elle était debout, plantée sur ses pieds au milieu de la pièce..la pièce..Quelle pièce ? Elle ne connaissait pas l'endroit. Et pourtant elle était seule, il lui semblait être venue d'elle même. Oui mais où ? quand ? comment..? Elle n'en avait aucun souvenir et s'était le plus terrible. Elle paniqua un peu, ne comprenant pas du tout la situation et osant à peine bouger. N'était-ce qu'un mauvais rêve qui continuait ? Mais quand est-ce qu'elle s'était bien couché ..? Elle était totalement perdue..Mais elle entendit venir... Enfin elle allait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   Ven 22 Jan - 7:51

Décisions tragiques

Mon regard se porta vers la paysage offert par la haute fenêtre de la pièce. Tandis que j'écoutais d'une oreille ce que me rapportait l'un de mes hommes sur l'activité de la meute Némésis, j'essayais d'entendre l'arrivée de Miss Olsen et dune jeune vampire au potentiel intéressant, toutes deux ne devant pas tarder à arriver. Miss Olsen était déjà un talent précieux, même si elle était un peu trop … indépendante. En tout cas je préférais ne pas me fier totalement à elle, la vampire manquant de constance, d'obéissance et un peu de motivation quant à l'éradication des lycans.

Par contre la jeune fille qu'elle m'amenait était différente. Même si elle ne souhaitait pas l'éradication des loups-garous, elle était faible et manipulable, avait un don qui pourrait m'être utile à l'avenir. Par exemple il pourrait me permettre de déterminer le point faible du nouveau chef de la meute Némésis. Je ne savais pas si je devais remercier ou non la vampire blonde qui m'avait débarrassé de la précédente alpha de la meute. Non pas que je l'aurais réellement remercier de vive voix si c'était le cas. Cette Erlingdòttir ne reconnaissait pas mon autorité et en plus frayait avec les lycans, je n'hésiterais pas à la faire disparaître le moment venu. Je savais qu'il viendrait, de part l'importance qu'elle avait pris à Londres, mais aussi à cause de ses liens avec ce chien que je rêvais d'écorcher au sens propre du terme.
Revenant à l'instant présent, j'entendis une voiture pénétrer la propriété. Je fis signe que la réunion était finie pour cette nuit, et partis d'un pas tranquille vers la porte d'entrée.

Au volant de la voiture qui se gara dans l'allée se trouvait une jeune vampire, tant par son apparence que par son âge, une petite brunette au visage actuellement vide de toute expression. Du côté passager, son aînée descendit un sourire satisfait sur les lèvres. Mon propre visage devait refléter cette expression. Je saluai Rebecca Olsen, qui nous fit suivre par la gamine. Celle-ci semblait pareil à un pantin entre les mains de la vampire plus âgée. Cette dernière avait un don définitivement utile, mais je ne lui faisais pas confiance, et je ne tenais pas à ce qu'elle l'exerce sur les membres de mon clan. Quant à la jeune fille, j'avais un plan pour la garder auprès de nous. Nous laissâmes la petite au salon, tandis que Miss Olsen et moi nous nous rendîmes dans mon bureau. A l'intérieur elle m'expliqua rapidement qu'elle allait quitter Londres pour une durée qu'elle ne spécifia pas. Comme je le disais, cette femme n'était pas fiable. Bien entendu je lui offris une expression complaisante, n'ayant aucune raison de m'en faire une ennemie. Si elle revenait, elle pourrait toujours se montrer utile. Sur ces bonnes paroles, elle quitta le manoir, et de ce fait, la ville.

Revenant sur mes pas je me glissais dans la pièce où nous avions laissé la jeune vampire. Erin Skolia. Voyant qu'elle avait repris ses esprits, je lui offris un sourire tranquille, qui semblait proclamer que je ne voulais que son bien. M'approchant d'un petit réfrigérateur caché, et lui souhaitais la bienvenue, d'une voix qui se voulait apaisante, un soupçon d'air chagriné sur le visage. J'aurais fait un excellent comédien si je l'avais voulu.

« Bonsoir Miss Skolia. Désolée de vous avoir fait venir ici, de manière aussi précipité. Surtout que j'ai l'impression que Miss Olsen s'est montré un tantinet … autoritaire pour vous faire arriver jusqu'ici. Mais j'ai des choses importantes à vous faire savoir. »

Faisant mine de réaliser mon manque de civilité, j'ouvris la porte du frigidaire et lui demandais avec un pauvre sourire :

« Voulez-vous quelque chose à boire ? »
FICHE PAR MAKO.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   Ven 29 Jan - 19:33

Décisions Tragiques
feat Brandon Soul

Erin regardait autours d'elle, la pièce était grande et vu ce à quoi elle ressemblait, elle devait être dans une grande maison ancienne, ou un genre de petit chateau..un manoir peut-être. Elle n'osait pas trop bougée, elle sentait que la bâtisse était habitée.. La jeune vampire sentait la trace d'autres de sa race et entendait les bruits de vie aux alentours. Mais elle se demandait bien où elle pouvait bien être, même si quelques souvenirs flous lui revenait en tête. Alors qu'elle était occupé à essayer de se remémorer Rebecca, la vampire qu'elle avait côtoyé ses derniers jours et ce qu'elles avaient fait, alors qu'elle savait peu d'elle.. Elle fut surprise par la voix qui la salua, sursautant légèrement.

Elle se tourna vers le vampire qui l'avait interpellé. Brandon Soul... Tout lui revint d'un coup. Ou plus précisement, il lui revint le soir où tout commença.. Elle chassait.. Il était avec Rebecca Olsen... Mais elle l'avait déjà vue et en avait déjà entendu parler avant... Elle avait pu l'apercevoir dans les souvenirs de Jared, elle retenait facilement les visages des personnes causant du mal dans les souvenirs qu'elle voyait, comme un flash qui s'imprimait dans sa rétine. Et malheureusement, Mr Soul n'était pas le seul qui lui était apparu ce soir là... Puis ensuite on l'avait évoquée à la réunion dans le sous-sol du Sinful Extasy... Mais elle avouait avoir bien du mal à croire qu'il s'agissait bien de la même personne. Il avait l'air..sincèrement confus et désolé...

Elle était subjuguée entre l'image qu'elle s'en était faîte et ce qu'elle voyait, un peu hébété elle secoua la tête,

"- euh non merci je n'ai..pas soif "

Elle se surpris elle même à dire ça. Elle qui d'habitude était toujours assoiffée ou à affamée à cause de son rebut à chasser... Cela voulait donc dire.. Lentement elle porta son pouce à son croc et se surpris à le sentir plus affûté qu'à l'ordinaire... Ses souvenirs devenant plus claire. Elle secoua la tête, essayant de s'y retrouver

"- Autoritaire... je ne sais pas, je dirais plus persuasive malgré moi..."

Erin se demandait ce que le chef du clan soul, le vampire originel, lui voulait... Malgré elle, elle devait avouer qu'il l'impressionné assez .. Mais ce n'était pas non-plus commun de se retrouver face au tout premier vampire, elle, qui devait être l'une des dernières, de son échelle... Son aura faisait bien sentir son statut supérieur, un peu inquiétant.. alors qu'il paraissait aussi complaisant et..normal et...compatissant ? Elle le sentait dans son regard, ses gestes et sa voix, mais avait du mal à le croire du fond de son être. Elle était déstabilisée.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   Mar 9 Fév - 19:08

Décisions tragiques

Alors que la jeune fille refusait mon offre je me penchai pour attraper une bouteille rempli d'un mélange sophistiqué de sang, d'herbes et d'alcool. C'était étonnant ce que certains humains étaient prêt à inventer pour faire plaisir aux vampires. Non pas que cela m'importait, ma boisson préférée resterait toujours du sang humain chaud, coulant directement d'une veine palpitante à m gorge. Toutefois boire du sang en bouteille devant Miss Erin sous-entendait « Voyez, je suis civilisé, je n'attaque pas nécessairement les humains. ». Je retins un sourire amusé quand elle passa un doigt sur sa canine alors qu'elle avait toujours un air confus. Tandis que j'avalai une gorgée du mélange que j'avais choisi, je l'écoutai répliquer à ma remarque précédente.

« En effet, Miss Olsen est une personne intéressante. Je ne sais pas si je dois ou non déplorer son départ. Qu'en pensez-vous ? »

Étrangement ces dernières paroles étaient sincères. D'un autre côté, un peu de sincérité ne faisait que rendre un mensonge plus vraisemblable. Lentement je me rapprochai d'elle, comme on s'approcherait d'une biche aux aguets. Je ne tenais pas à la toucher, oh non, pas avec son don. Encore que, si j'avais confiance en elle … j'aurais aimé savoir ce qu'elle aurait vu en me touchant. Mais il était hors de question que je lui offre une possible arme contre moi. Non, c'est plutôt moi qui voulait l'utiliser comme arme. Une expression douce sur le visage, je m'arrêtai à la limite de son espace vitale, juste assez proche pour lui offrir l'impression de m'inquiéter pour elle et de vouloir la réconforter, et juste assez loin pour ne pas la mettre mal à l'aise. Ce fut à ce moment que je choisis d'aborder le sujet qui justifiait sa présence.

« Miss Skolia … je suis désolé de devoir vous l'annoncer … je me doute que ça ne va pas être facile à entendre pour vous mais … votre famille est danger savez-vous ? Vos frères et vos parents … ils se sont fait attaquer il y a peu. »

Voyant l'expression qui se peignait sur le visage de la jeune vampire, je fis un pas de plus vers elle, un air rassurant sur le visage.

« Oh non, ne vous inquiétez pas Miss Skolia, ils vont bien, je vous assure ! Mais il fallait bien que je vous fasse venir pour discuter des mesures à prendre. »

Mais si je donnais l'air de me soucier d'elle, au fond je jubilai. Je n'avais pas encore jouer toutes mes cartes, et pourtant j'étais déjà en bonne voix pour obtenir l'intégration d'Erin Skolia à mon clan.

FICHE PAR MAKO.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   Ven 15 Avr - 10:43

Décisions Tragiques
feat Brandon Soul

Erin vit son originel d'interlocuteur se servir une boisson dont la couleur vermeille ne laissait aucun doute quant à sa nature.. Cela dit elle fut surprise de le voir boire du sang ainsi. Elle doutait qu'il ait autant de mal qu'elle à chasser alors.. Pourquoi ? Peut-être n'était-il qu'un homme complexe dont elle n'avait aperçu que le négatif avant de le rencontrer..? Elle avait beaucoup de mal à s'y retrouver, cela dit elle n'avait que 20 ans en âge vampire et elle ne s'était encore jamais retrouvé dans une telle situation..

Son regard revint sur Brandon Soul quand celui-ci évoqua le départ de Rebecca Olsen... Rebecca... La vampire l'avait poussée par son pouvoir à ne plus être elle-même et à commettre des actes qu'elle n'aurait jamais fait, et le pire était qu'elle ne pouvait rien y faire. C'était une sensation très désagréable que d'être manipulé comme un pantin tenue par des fils de mensonges,

- Eh bien.. Je ne peux pas dire que je la connais beaucoup et je ne me suis pas non-plus.. attachée à elle... alors..

C'était elle qui l'avait emmenée ici, lui promettant de libérer son esprit de son pouvoir. Et c'était chose faite, Erin avait recouvrée ses esprits et sa volonté. Mais elle était là, elle ne savait même pas vraiment où, seule face au vampire originel... Et elle se sentait terriblement vulnérable. Le fait que ce soit Rebecca, qui apparemment travaillée avec Brandon Soul, qui l'ait amenée ici n'arrangé rien. Elle ne pouvait se défaire cette désagréable sensation... D'être prise au piège. Et ça n'allait pas s'arranger.

Cela lui fit comme une décharge quand il lui dit que sa famille c'était faite attaquer. Elle écarquilla les yeux alors qu'il s'approchait encore d'elle, la rassurant. Tout cela lui semblait louche mais... Quand elle n'avait pas le contrôle d'elle-même, il se peut qu'elle ait quelque peu oublié son entourage.. Dont sa famille. C'était assez horrible, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle d'eux.. C'était donc possible... Elle ne se sentait vraiment pas bien. Et ne savait toujours pas quoi penser de lui, pouvait-elle vraiment se.. fier à lui ? Elle ne pensait pas... Mais elle ne pouvait pas non-plus affirmer qu'il avait tort, vu qu'elle ne savait rien. Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait c'était parler à sa famille. Sa main se glissa dans sa poche.. Mais où était son téléphone ? Elle n'avait rien sur elle.. Mince.. Elle souffla, un peu paniquée

- Je...euh.. avant tout, j'ai besoin de leur parler...

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   Jeu 19 Mai - 11:52

Décisions tragiques

Un sourire vint ornée mes lèvres quand la jeune vampire répondit à ma question sur la blonde qui l'avait amené ici. La plupart des gens seraient en colère contre Olsen, personne n'aimait être manipulé parait-il. Mais Erin Skolia semblait juste inquiète, sans doute de sa voir ce que j'attendais d'elle. Ma déclaration sur l'attaque de sa famille la pris par surprise. Je notai une pointe de culpabilité dans son expression. Pensait-elle que c'était de sa faute s'ils avaient été attaqué ? Ou peut-être se sentait-elle coupable de ne pas avoir été là pour les protéger ? Ce qui comptait c'est qu'elle se sentait coupable, car c'était là l'aveu de sa faiblesse. Elle considérait la famille dans laquelle elle était née comme son sang, alors que son sang, sa nouvelle famille, c'était les vampires. Les humains étaient faibles et les parents et frères d'Erin Skolia était un poids qui l'empêchait de devenir meilleure. Mon sang, par l'intermédiaire d'autres vampires, coulait dans ses veines. Elle pourrait devenir riche, forte, obtenir tout ce que le monde avait à offrir. Au lieu de ça, elle était routier et s'inquiétait pour sa famille humaine.

Finalement elle me répondit, demandant à parler à sa famille. Je retins un haussement d'épaule peu élégant. Désignant le téléphone fixe posa sur une petite table, je lui dis :

« N'hésitez pas Miss Skolia, le téléphone est là. Je vous ferai toutefois remarquer que votre famille ne risque pas de vous apprendre grand chose. Tout au plus il vous raconteront comme anedocte avoir entendu des hurlements de loups un soir où ils revenaient d'un événement quelconque et qu'ils étaient tombé en panne. Mes vampires qui traquaient des lycans se sont bien sûr arrangé pour qu'aucun humain de repère les loups-garous. Il vait mieux que l'existence de surnaturel reste secret. »

Attentif, j'observais les réactions de la jeune fille. Si elle devait rejoindre mon clan, même en tant que simple outil, je me devais de savoir comment elle pensait afin de toujours prévoir ses réactions. Erin Skolia allait servir ma cause, et j'escomptais qu'elle me serait utile.
FICHE PAR MAKO.

HRP:
Tu noteras que jamais Brandy ne dévoile si l'attaque est vrai ou pas Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   Mar 5 Juil - 10:11

Décisions Tragiques
feat Brandon Soul

Erin était en panique, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi n'était-elle pas près de ceux qu'elle aime ? De sa famille ? Elle se tint la tête en fermant les yeux. Elle fallait qu'elle se calme, pour mieux réfléchir.
Cette situation la mettait hors de tout, loin de tout.. Elle était en face de l'originel. Qu'est-ce qu'il lui voulait exactement ? Il n'était sûrement pas inquiet pour la famille d'Erin.. Même si elle ne le connaissait pas personnellement, elle n'était pas assez stupide pour le croire. La mémoire collective lié à l'ADN, ce qu'elle avait entendu sur lui et tout ce qu'elle avait vu dans les souvenirs de Jared ne lui laissait pas beaucoup de place pour le doute... Malgré son charisme, sa voix charmeuse et ses dires. Qui réussissait quand même à perturber la jeune vampire.

Sa famille était plus ou moins au courant sur la nature de leur cadette, bien sûr elle n'avait pas pu leur annoncé de but en blanc qu'elle était une vampire, une morte marchant encore dans ce monde qu'elle n'avait pas voulu quitter trop jeune.. Mais elle avait tout de même réussit à leur expliquer certaines choses avant de partir avec Griffin. Pas de fausses excuses, elle n'avait pas le coeur à leur mentir sur une chose si lourde.

Cependant, ce que disait Brandon Soul la laissait de plus en plus septique, il lui annonce que sa famille à été la cible d'une attaque mais qu'elle n'a aucun moyen concret de vérifier.. Tout cela restait flou et.. louche. Elle retrouvait peu à peu ses esprits, calmée . Maintenant qu'Erin avait l'esprit clair.. Ce soit disant avertissement sur cette attaque pouvait aussi être une sorte de menace. Il savait sans doute où sa famille habitait. Ce n'était pas une information si difficile à savoir..

Elle prit son courage pour lever ses yeux vers lui alors que sa respiration s'était adoucie, essayant de ne pas s'écrouler devant ce Père du Sang

- Comment vous croire ..? Si je n'ai aucun moyen de vérifier ce que vous me dites, j'ai de bonne raisons.. De ne pas vous faire confiance..

Elle déglutit, même s'il l'effrayait, surtout par cette façon calme d'être alors qu'elle savait de quoi il était capable, elle préférait jouer cartes sur table et savoir le plus rapidement pourquoi elle était là..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]   

Décisions tragiques .. [pv Brandon Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut