Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !

Partagez | 

Welcome to Hell..// Chris Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Welcome to Hell..// Chris Moreau  Empty
MessageSujet: Welcome to Hell..// Chris Moreau    Welcome to Hell..// Chris Moreau  EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:17

Welcome to Hell..

Featuring Chris & Evangéline

Welcome to Hell..// Chris Moreau  Megan-MAssacre-megan-massacre-24329560-267-189

Evangéline Moreau .. C'est mon nom. Jeune française , étudiante à l'université en histoire de l'art. Je suis issue d'une petite famille, enfin petite j'ai un grand frère Chris  dont je suis très proche et j'ai mes deux parents donc c'est une famille dites « Normale ». Bref. Comme je l'ai dis je suis étudiante à L'université mais pour ça il y' a quand même fallut que je trouve du boulot pour pouvoir payer mes études. Et le seul boulot que j'ai pu trouver s'est d'être danseuse dans un club, mais je savais que ca n'allait trop plaire à la famille parce que ..ca laisse une mauvaise impression d'être danseuse dans un club alors quand je suis entrée de mon entretiens je suis partie en parler à mon frère à qui je disais tout . C'est le seul avec qui je peux parler sans hésitation et il est tellement protecteur avec moi qu'il s'intéresse à tout ce que je fais et s'assure que tout vas pour le mien..C'est comme ça depuis qu'on est tout petit et moi je fais pareil de mon côté avec lui.
Du coup on s'est enfermé dans une des chambres et je lui ai montré le contrat. Je voulais d'abord lui en parlé avant de me lancer même si j'avais envie de le faire.

-Je sais que les parents vont pas apprécier si je leurs dit que je vais bosser en tant que danseuse dans un club et pareil pour le reste de la famille si je leurs annonce ça ils vont s'imaginer encore des tas de trucs..Alors je passe par toi .. au moins je sais que tu me jugeras pas pour le boulot que je choisi qui pourrait m'aider à payer mes études.