Sujet: Welcome to Hell..// Chris Moreau Jeu 21 Jan - 17:17
Welcome to Hell..
Featuring Chris & Evangéline
Evangéline Moreau .. C'est mon nom. Jeune française , étudiante à l'université en histoire de l'art. Je suis issue d'une petite famille, enfin petite j'ai un grand frère Chris dont je suis très proche et j'ai mes deux parents donc c'est une famille dites « Normale ». Bref. Comme je l'ai dis je suis étudiante à L'université mais pour ça il y' a quand même fallut que je trouve du boulot pour pouvoir payer mes études. Et le seul boulot que j'ai pu trouver s'est d'être danseuse dans un club, mais je savais que ca n'allait trop plaire à la famille parce que ..ca laisse une mauvaise impression d'être danseuse dans un club alors quand je suis entrée de mon entretiens je suis partie en parler à mon frère à qui je disais tout . C'est le seul avec qui je peux parler sans hésitation et il est tellement protecteur avec moi qu'il s'intéresse à tout ce que je fais et s'assure que tout vas pour le mien..C'est comme ça depuis qu'on est tout petit et moi je fais pareil de mon côté avec lui. Du coup on s'est enfermé dans une des chambres et je lui ai montré le contrat. Je voulais d'abord lui en parlé avant de me lancer même si j'avais envie de le faire.
-Je sais que les parents vont pas apprécier si je leurs dit que je vais bosser en tant que danseuse dans un club et pareil pour le reste de la famille si je leurs annonce ça ils vont s'imaginer encore des tas de trucs..Alors je passe par toi .. au moins je sais que tu me jugeras pas pour le boulot que je choisi qui pourrait m'aider à payer mes études.
Je lui tendais le contrat à Chris pour qu'il puisse y jeter un coup d'oeil, pour moi il avait l'air correct. Mais au moins on serait deux à l'avoir lu et moins de chance de rater quelque chose
-Je crois que je devrais dire que je fais autre chose que danseuse .. j'ai essayer partout et personne ne m'a pris à part lui ! Je fais quoi à ton avis ? Parce que tu sais que j'ai vraiment besoin d'un taf ..j'ai pas envie de dire adieu à mes études comme ça du jour au lendemain ..
Je me confiais toujours à mon frère il était tout pour moi. Imaginais ma vie sans lui c'était impossible je deviendrais complètement folle et dans tout les sens possible du terme ..