Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !

Partagez | 

Welcome to Hell..// Chris Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Welcome to Hell..// Chris Moreau  Empty
MessageSujet: Welcome to Hell..// Chris Moreau    Welcome to Hell..// Chris Moreau  EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:17

Welcome to Hell..

Featuring Chris & Evangéline

Welcome to Hell..// Chris Moreau  Megan-MAssacre-megan-massacre-24329560-267-189

Evangéline Moreau .. C'est mon nom. Jeune française , étudiante à l'université en histoire de l'art. Je suis issue d'une petite famille, enfin petite j'ai un grand frère Chris  dont je suis très proche et j'ai mes deux parents donc c'est une famille dites « Normale ». Bref. Comme je l'ai dis je suis étudiante à L'université mais pour ça il y' a quand même fallut que je trouve du boulot pour pouvoir payer mes études. Et le seul boulot que j'ai pu trouver s'est d'être danseuse dans un club, mais je savais que ca n'allait trop plaire à la famille parce que ..ca laisse une mauvaise impression d'être danseuse dans un club alors quand je suis entrée de mon entretiens je suis partie en parler à mon frère à qui je disais tout . C'est le seul avec qui je peux parler sans hésitation et il est tellement protecteur avec moi qu'il s'intéresse à tout ce que je fais et s'assure que tout vas pour le mien..C'est comme ça depuis qu'on est tout petit et moi je fais pareil de mon côté avec lui.
Du coup on s'est enfermé dans une des chambres et je lui ai montré le contrat. Je voulais d'abord lui en parlé avant de me lancer même si j'avais envie de le faire.

-Je sais que les parents vont pas apprécier si je leurs dit que je vais bosser en tant que danseuse dans un club et pareil pour le reste de la famille si je leurs annonce ça ils vont s'imaginer encore des tas de trucs..Alors je passe par toi .. au moins je sais que tu me jugeras pas pour le boulot que je choisi qui pourrait m'aider à payer mes études.

Je lui tendais le contrat à Chris pour qu'il puisse y jeter un coup d'oeil, pour moi il avait l'air correct.  Mais au moins on serait deux à l'avoir lu et moins de chance de rater quelque chose

-Je crois que je devrais dire que je fais autre chose que danseuse .. j'ai essayer partout et personne ne m'a pris à part lui ! Je fais quoi à ton avis ? Parce que tu sais que j'ai vraiment besoin d'un taf ..j'ai pas envie de dire adieu à mes études comme ça du jour au lendemain ..

Je me confiais toujours à mon frère il était tout pour moi. Imaginais ma vie sans lui c'était impossible je deviendrais complètement folle et dans tout les sens possible du terme ..

Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

MessageSujet: Re: Welcome to Hell..// Chris Moreau    Welcome to Hell..// Chris Moreau  EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:15

On n'accompagne pas quelqu'un à un entretien d'embauche. C'est toujours mal vu. En mode... "Pas capable de prendre ses responsabilités." Du coup j'ai attendu qu'elle revienne. Sur le coup quand j'ai vu sa tronche, je me suis dit que c'était encore un "désolé vous arrivez trop tard." Ou un "On vous rappelle." Qui signifie en vrai "On veut pas te le dire en face mais ta gueule nous revient pas." Mais elle a une petite collec' de papiers dans les mains... Du coup j'écrase ma clope et fronce les sourcils en les prenant au moment où elle me les tend.

C'est pas que la famille la prendrait pour une pute... On est plus open que ça. Mais avec le père qu'on a eu, on est très au courant que beaucoup de clubs blanchissent de la thunes et servent de planques pour des deals on-ne-peut plus douteux. Et le problème avec ces trucs là c'est qu'une fois que t'en a trop vu, sois tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit, sois tu te rebiffes, et d'une manière ou d'une autre ils te font taire... Bizarrement, même pas le temps de contacter un avocat. Je suis plus trop là dedans moi... Silver s'y connaîtrait mieux que moi. Si j'essaye de le contacter, il pourrait peut-être me dire si l'établissement a un... Passif. Mais ça peut prendre un peu de temps, vu qu'on n'est même pas sur le même continent... Je commence à éplucher le document.

"Hm... Tu dois donner ta réponse quand?"

MessageSujet: Re: Welcome to Hell..// Chris Moreau    Welcome to Hell..// Chris Moreau  EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:16

L’entretiens c’est plutôt bien passé, je pensais vraiment que j’allais encore me manger la face dans le mur .. mais non. Tant mieux pour moi ! Mais dans un sens j’ai une petite hésitation, on est ouvert dans la famille, mais je me demande ce que papa aurait pensait si sa fille allait dans un truc pareil.
Mais bref, j’ose vraiment que me confier à Chris, je mettrais Silver au courant une fois que je serais certaine d’avoir fait un choix. Puis là tout de suite .. Vu qu’on est pas au même endroit, vu l’heure ici et là bas .. Il fait nuit, déjà bien avancé , je vais pas risquer de le réveiller à 3h du matin.
Chris regarde les papiers et j’en profite pour m’installer à califourchon sur le bord du canapé.

“Grand max Mercredi .. Comme ça il peut me faire visiter avant et me présenter à l’équipe pour que je puisse m’entrainer un peu pour pas arriver comme un cheveux sur la soupe. J’peux choisir mon costume et même un nom de scène si j’ai pas envie qu’on m’appel par mon vrai prénom “

En vrai je me pose pleins de question ..

"Silver vas en penser quoi ? Et maman et le reste ? Toi? Est ce que je vais assurer au moins ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to Hell..// Chris Moreau    Welcome to Hell..// Chris Moreau  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hell..// Chris Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut