Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Deep shadows and brilliant highlights | Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Sam 23 Jan - 9:19

Angel

ft. Kaitlyn

Deep shadows and brilliant highlights
 Le regard d'un enfant est sans doute la plus belle chose qui puisse exister. Je suis là, installée sur un large fauteuil, deux chérubins sur les genoux et des dizaines d'autres à mes pieds, emmitouflés dans d'épaisses couvertures, tenant leur peluche ou leur oreiller contre eux, leurs yeux ensommeillés brillant pourtant toujours autant, transportés dans l'histoire que je leur raconte. Je peux y voir toute leur innocence. Je sais qu'en même temps que je leur parle, ils se recréent tout un monde, un endroit  où personne n'a le droit d'entrer. Un monde rien qu'à eux.
Ces enfants, ils n'ont plus de parents. Quoi qu'il ait pu leur arriver, ils sont privés de cet amour là, de ce lien pourtant si particulier, si essentiel dont aucun enfant ne devrait être privé. Je sais que je ne les remplacerai jamais, ni moi, ni ceux qui travaillent à l'orphelinat. Mais si nous pouvons les aider à trouver une famille aimante et attentionnée, alors je ferais tout mon possible pour. Chacun d'entre eux le mérite. Chaque enfant le mérite.

Le livre se ferme, les petits baillent. Il est temps de rejoindre vos petits lits, leur murmurai-je. Ils s'étirent et retrouvent un à un leur couche, certain avec plus de difficulté que d'autres, mais les éducatrices sont là pour les aider. Je laisse l'ouvrage sur l'accoudoir. L'un des marmot glisse de mon genoux pour retrouver son lit, quant au deuxième, il s'est déjà endormi. Je le porte donc jusqu'à sous ses couvertures et dépose un baiser sur son front, geste que je reproduis sur chacun des petits pensionnaires de l'orphelinat.

Les volets sont tirés, une petite lumière continue d'éclairer ceux que la nuit effraie trop. Je pousse la porte et les laisse enfin à leurs rêves. Dernier passage par mon bureau pour récupérer mon manteau, mon sac, je salue celle qui reste cette nuit et sors enfin de l'établissement. Il fait déjà nuit dehors. Je regarde l'heure à ma montre, vingt heure. Le temps de rentrer chez moi, de mettre de l'eau à chauffer et Angel devrait arriver dans la foulée. Nous nous étions revus depuis mon retour en ville et je l'avais invité à passer à la maison dans la soirée. J'appréciais toujours autant sa compagnie et même si il ne fait pas parti de la meute, je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi et pour notre famille. Même si aujourd'hui elle est partie, il m'avait ramené Amélia, ma fille …
Il est un ami précieux, à plus d'un égard.

Une demi heure plus tard, je pousse la porte de chez moi. C'est à ce moment là que bébé décide de se réveiller. Moi qui trouvais qu'il était plus doux que mes précédentes grossesses, je me trompais lourdement. Il s'agite de plus en plus. Je passe donc une main douce contre lui, diffusant ma chaleur lupine sur ce ventre rebondi. Il semble apprécier.

Le temps de partir à la cuisine pour mettre la bouilloire en route, je me retrouve ensuite devant la maison, installée sur la petite balancelle, attendant notre invité et chantonnant une petite berceuse à l'intention de ce petit être en moi …

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Ven 29 Jan - 6:12

Angel Kaitlyn
Kaitlyn Sparrow était de retour…. Cette femme pour qui mon âme chevaleresque semblait prendre vie rien que lorsqu’elle posait son regard sur moi. Je devais bien avouer que nos échanges d’une tendre philosophie m’avaient manqués. L’Alpha avait quitté la ville peu de temps après que j’ais honoré la plus grande promesse que l’on peut faire à une mère…. Tirer un de ses enfants du danger pour le lui rendre. Malgré ma contribution, Amélia avait quitté Londres. Mais je n’y pouvais plus rien à présent.

Toujours était-il que ma Reine nous était revenue, le ventre significativement arrondi. Bien-sûr, j’avais fait en sorte de la voir dès que j’avais appris qu’elle comptait réaménager dans le quartier. Elle avait semblé en bonne santé, bien qu’affligée par la perte de plusieurs membre de son clan pendant la lutte qui avait causé son absence. Aussi, je n’avais pas osé lui poser plus de questions personnelles. La louve avait besoin de repos. Et aussi grande soit l’affection que je lui porte, je tenais à ne me montrer en aucun cas. Cela dit, je n’avais pu m’empêcher de prendre des nouvelles d’elle par un petit message écrit quelques jours plus tard. A partir de là, nous avions convenu d’un rendez-vous.

Le grand soir était arrivé. Je devais la rejoindre chez elle. Pour ce faire, j’avais pris le temps de me changer pour revêtir une chemise de satin rouge et un jeans ciré noir. Plutôt sobre… Pour moi. J’y tenais en sa présence. Mon regard était tout de même souligné, et mes tatouages m’empêchaient de passer inaperçu, qu’importe les vêtements que je porte.
Une fois arrivé à proximité de sa maison, je garai ma moto un peu plus loin pour prendre soin de passer chez le fleuriste avant de venir à sa rencontre.
Mon bouquet en main, je m’avance vers sa propriété, et l’aperçoit dehors en arrivant. Déjà, un sourire se dessine sur mes lèvres. J’approche jusqu’à atteindre la balancelle, et lui embrasse le front.

« Votre présence me ravie toujours autant ma Reine… Comment vous sentez-vous ? » Demandai-je d’une voix douce sans me départir de mon sourire.

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Ven 5 Fév - 22:57

Angel

ft. Kaitlyn

Angel s'est tout le temps comporté avec beaucoup de respect avec moi. Pas que j'en manquais … mais peu d'hommes s'attachent à avoir autant d'égards envers moi. Ou peut être est-ce moi qui suis trop difficile … Toujours est-il que j'apprécie les moments passés avec lui. Cela avait commencé par cette entrevue sur la plage. Une conversation à travers laquelle nos deux visions du monde se sont accordées. Puis il s'est occupé de moi lorsque j'ai été blessé, et quand j'ai perdu Amélia … et plus encore. Depuis cette rencontre sur la plage, son ombre a tout le temps veillait sur moi. Il est devenu mon Chevalier. Une relation bien étrange vue de l'extérieur mais qui pourtant me semble tout naturel.

Je le vois arriver avec ce bouquet de fleur et je ne peux m'empêcher de sourire. C'était une attention assez banale en soit, mais qui faisait toujours son effet. Et puis cette manière qu'il a de m'appeler Ma Reine … Je lui souris avec douceur et me lève pour venir déposer un baiser contre sa joue.

-Et la votre est toujours aussi appréciée. Mon regard se porte sur le bouquet de fleur. Tout comme vos attentions, merci. En telle compagnie je ne peux que me sentir bien, et vous même ?

Ca y est, mon sourire n'était pas prêt de me quitter. Ouvrant la porte d'entrée, je le laisse passer avant de refermer la porte derrière nous. Évidemment, dans un coin de ma tête trotte la raison principale de cette entrevue, mais je n'avais aucune idée de comment aborder le sujet. Mais une chose est sûr, je ne veux pas que cela soit mis sur la table ainsi. Je comptais profiter aussi d'un nouveau moment passé en sa compagnie. Le sujet arriverait forcément à un moment ou un autre.

-Je vais aller chercher un vase, installez-vous. Lui dis-je alors que nous arrivons dans le salon. J'ai fait chauffer de l'eau aussi … A moins que vous ne préféreriez quelque chose de plus frais … ?

(c) black.pineapple
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Lun 22 Fév - 23:46

Angel Kaitlyn
Son sourire m’atteignit, à peine l’avais-je aperçu. Le contact de ses lèvres manqua de peu de faire chauffer mes joues. C’était étrange de voir comme je pouvais être à la fois timide et assuré avec elle en fonction des situations. Je souriais toujours en prenant la parole.

« Et bien, quand mon cercle proche se porte bien, le plus souvent, il en est de même pour moi. Je peux donc affirmer être un homme heureux. »

Sous son invitation je m’avançai vers l’intérieur de la maison. Mes fleurs avaient eu l’air de lui plaire. C’était bête, mais ce simple constat ajouta à ma bonne humeur. Evidemment, tous les sens étaient en éveil, attentif au moindre signe de menace extérieur, ou de signe d’alerte de la part de la future maman.

« Je vous suis, Kaitlyn. Ne vous tracassez pas. Votre présence m’importe plus que ce que vous aurez l’amabilité de m’offrir… Puis-je vous aider en une quelconque façon ?» m’enquis-je

C’était valable pour le service, ou quoi que ce soit dans la maison qui nécessiterait un effort qu’elle ne devais pas fournir pour le moment, dans son intérêt comme dans celui de l’enfant à naitre. Non pas que je sous estime la sollicitude des fils Sparrow, mais puisque j’étais là, je pouvais bien envisager de me rendre utile à la charmante maitresse de maison…

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Mer 16 Mar - 8:52

Angel

ft. Kaitlyn

Je ne sais pas comment aborder le sujet … Je ne sais pas comment m'y prendre, ni quelle sera sa réaction. J'avais cette peur que ça crée une rupture entre nous, qu'il préfère mettre de la distance entre nous suite à la révélation que je m'apprêtais à lui faire … Du moins si je trouve le bon moyen pour lancer un tel sujet.

Dans un des meubles du salon, j'attrape un vase et vais le remplir d'eau dans la cuisine.

-C'est très gentil de votre part, mais installez-vous. J'arrive. Lançais-je par dessus mon épaule.

A vrai dire, tout est plutôt calme en ce moment et ce qui me prend le plus de temps sont les affaires de l'orphelinat. L'ouverture d'une pouponnière dans la structure nous a demandé un travail supplémentaire, et demande de prendre des dispositions particulières … Mais ça vaut le coup.
Je reviens à peine deux minutes plus tard, munie d'un plateau sur lequel sont posés la théière, deux tasses, du sucre, du lait et le fameux bouquet de fleur. Je dépose le tout sur la table basse et prend place sur le canapé.
Le sourire qui s'était formé sur mes lèvres tout du long s'évanouit légèrement alors que je réfléchissais encore à la meilleure de lui dire ce que j'avais sur le cœur et qui, selon moi, est important qu'il soit mis au courant de l'éventualité qu'il puisse être le père de cet enfant. Un peu perdu dans mes pensées, je sers les deux tasses, une petite nuée de vapeur s'en échappant en même temps qu'un arôme fruité, et en approche une face au loup.

-Pour être honnête avec vous Angel, je dois vous parler de quelque chose d'assez important …

(c) black.pineapple
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Dim 22 Mai - 17:36

Deep Shadows and brilliant highlights

Angel & Kaitlyn

Je sentais bien que quelque chose la préoccupais. J’en vins à me demander si ma présence y était liée d’une façon ou d’une autre. Luxus aurait pu m’aider à en savoir plus, mais je m’étais toujours promis de ne pas la laisser violer l’intimité de mon entourage. Après tout,  j’étais venu pour discuter avec elle… Aussi bien prendre de ses nouvelles que de lui changer les idées.

Ne voulant pas envahir son espace vital, je restai sagement dans le à attendre le retour de la maitresse de maison, en tentant de ne pas me laisser submerger par le questionnement qui menaçait de bousculer mes pensées. Malgré ma résolution, j’entendais les idées se percuter dans l’esprit de la louve comme autant de murmures effrénés que je m’efforçais, au prix d’un effort certain, à ne pas déchiffrer.
Je fermai les yeux pour m’adresser silencieusement à ma part d’Ombre, la priant d’être patiente. Voilà justement que ma radieuse amie, revenait. Cependant, je ne pus manquer un léger changement dans son expression.

Malgré moi, mon cœur avait imperceptiblement accéléré quand sa voix avait retenti à nouveau. Je lui offris un sourire chaleureux, en croisant son regard du mien, les mains posées sur mes cuisses.

« Parlez ma Reine. De mots ou non, je m’appliquerai à adopter votre langage… »

Les sujets les plus importants sont rarement faciles à aborder. Et à en juger par son attitude, et les signaux qui émanaient d’elle, je doutais fort que la parole paraisse comme une évidence… Qui n’a jamais prié pour être compris d’un regard, sans risquer les heurts provoqués par des mots maladroits ou si abrupts qu’il deviennent aussi douloureux à prononcer qu’à entendre… ?

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Mar 9 Aoû - 11:37

Angel

ft. Kaitlyn

Les gestes moins assurés à cause du léger tremblement qui secoue mes mains, je dépose la théière après avoir servi nos deux tasses, puis dépose mes mains sur mes cuisses, plus pour leur donner une contenance qu'autre chose.
J'avais assez tourné et retourné les différentes formules dans mon esprit pour me rendre compte que la meilleure solution serait encore de me lancer. Le reste viendrait tout seul. Les mots, à trop vouloir les préparer, peuvent rapidement paraître récités et sans fond, juste un texte que l'on récite … Je chasse donc tous ces questionnements de mon esprit, prend une longue inspiration et me lance.

-Cela remonte à ce moment où vous êtes venu m'annoncer que vous étiez parvenu à ramener Amélia à la raison …

Je marque un courte pause, un bref sourire timide passant sur mes lèvres au souvenir de ce moment d'abandon. Un souvenir fort, inoubliable … durant lequel – si j'ai pu lui prouver toute ma reconnaissance – je me suis sentie incroyablement bien. Mon rythme cardiaque s'accélère légèrement et mes joues se mettent à chauffer malgré moi. L'appréhension, la peur … Après tout, si nous sommes très proches, jamais nous n'avions envisagé de vivre une relation autre qu'un respect mutuel et une profonde amitié. De plus, je sais qu'Angel partage déjà sa vie avec quelqu'un d'autre.
Avant de poursuivre, je dépose mes mains sur mon ventre, relevant en même temps le regard sur le loup. Comprendrait-il déjà, rien qu'à ce simple geste suivant l'évocation de ce souvenir, que l'enfant que je porte est peut être le sien .. ?

-Je ne connais pas l'identité du père de cet enfant … ou plutôt, il peut être l'enfant de deux hommes suivant la période de sa conception … Lucas Thyance et vous …

Voilà, c'est dit. Le regard légèrement baissé, je guette la réaction d'Angel avec de plus en plus d'appréhension.

(c) black.pineapple
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Mer 12 Oct - 8:20

Deep Shadows and Bright Highlights

Enfin, elle me mettait sur la voie. Cette soirée… Cette nuit… Comment aurais-je pu les oublier ? C’était la seule et unique fois que j’avais laissé Luxus  maitresse de mes gestes. Après tout, c’était à elle que la libération d’Amelia était due. Et puis… Moi-même, je ne pouvais prétendre regretter ce moment. Le respect avait toujours été de mise. Je n’avais simplement pas été en mesure de me montrer aussi distant que je m’évertuais à l’être en temps normal. Et la tendresse que j’éprouvais pour la future maman restait intacte. A-vrai-dire, j’avais craint qu’elle ne se sente obligée de creuser un écart entre nous… Pour des raisons morales. Par égard pour sa meute, son mari défunt ou que sais-je encore ? J’étais le Corbeau. Et même si la présence de Luxus n’était pas avérée pour tous, ma réputation ne faisait pas forcement bon ménage avec l’étique de tous. Mon image me convenait, à moi. Mais je savais que tout le monde ne voulais pas me voir figurer sur son tableau. Enfin… De toute façon, par égard pour Sasha, je n’entendais pas entretenir de lien trop sensuel avec ma Reine, bien que je lui sois toujours dévoué par le cœur et l’esprit.

Je ne la quittai donc pas des yeux, élargissant mon sourire pour l’inviter à poursuivre. Sans un mot, je hoche simplement la tête, pour ne pas freiner son élan.  Je pouvais entendre le cœur de la louve accélérer alors qu’elle ne parlait plus. Pour ma part, je tâchai de ne pas me laisser submerger par la tension qui montait en moi… Et quand j’aperçus sa main sur son ventre… Ce geste typique, mon cœur rata un battement… Mon cerveau revint alors sur l’évènement évoqué plus tôt tandis qu’elle poursuivait…

« Il peut être l'enfant de deux hommes suivant la période de sa conception … Lucas Thyance et vous … »

Au cours de mon existence, j’avais fréquenté peu de femmes. Alice, ma Déchéance… Qui portait-elle-même de quoi se préserver de la grossesse. Il y avait eu Aphrodite, mais étant vampire, elle ne pouvait donner la vie. Vipera était stérile… Et pour les autres, l’un des trois cas se présentait toujours. Mais pour Kaitlyn, je m’étais laissé entrainer. J’avais été imprudent, et pourtant, connaissant son clan, je savais qu’elle pouvait avoir une descendance le plus naturellement qui soit. Il y avait donc une possibilité pour que je sois à l’origine de la conception de cet enfant…. Quand cette conclusion s’esquissa dans mon esprit, Luxus gronda dans ma tête, m’obligeant à fermer les yeux pour ne pas la laisser les embraser.  Quelques battements de cœur passèrent, le temps que je trouve mes mots… Même si… J’étais certain qu’aucune belle formule ne soit parfaite.

« Et bien… Je suppose qu’il va de soi que le mystère soit levé…  N’est-ce pas ? »

Etrangement, aussi complexe que soit la perspective d’être le père biologique de cet enfant, l’idée qu’elle reste liée à un homme si peu lucide qu’il avait failli la tuer, tout en osant prétendre être amoureux d’elle était loin de me sembler préférable….

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Mar 20 Déc - 12:00

Angel

ft. Kaitlyn

Voilà … C'est dit. Et je le vis dans le regard du loup qu'il avait compris. Il avait compris que l'enfant que je porte peut être le sien. Comme il pouvait ne pas l'être d'ailleurs … La logique aurait voulu que j'annonce la même chose à Lucas. Et je l'aurai fait si je savais comment le contacter. Mais le loup était parti comme il avait réapparu dans ma vie, sans crier gare. Cela n'aurait pas marcher avec lui de toute manière. Il y a un temps reculé où j'aurai pu envisager vivre quelque chose de sérieux avec lui, mais la colère et la haine avaient trop envahi sa vie lorsque nous nous sommes revus et preuve en reste cette légère marque, presque invisible, là où mon cœur bat. Et pourtant, j'ai été assez sotte pour croire qu'un homme capable d'attraper mon cœur à pleine main puisse prétendre m'aimer. Si il s'avère que c'est effectivement Lucas le père de mon enfant, je redoublerai sans doute d'effort pour au moins avoir le respect de lui apprendre sa paternité, mais sinon je sais que je vivrais très bien sans lui. Et cet enfant aussi.

Silencieusement, j'observe Angel et ses réactions. Il aurait pu se lever, prendre peur et partir. Il aurait pu dire qu'il ne voulait rien savoir de tout ça et ne pas être mêlé à cette histoire. Nerveuse, je m'attendais à toutes les réactions négatives possibles … mais le loup eut une réaction tout à fait posée et responsable, digne de lui. Progressivement alors, je me détends et retrouve un léger sourire.

-C'est seulement si vous le voulez … Dans le cas où vous ne voudriez pas être impliqué, je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Etant parvenu à me détendre, et souhaitant poursuivre sur ce sujet de manière plus posée, je prends ma tasse de thé pour la porter à mes lèvres, gardant un regard attentif posé sur le – peut être – père de mon enfant.

(c) black.pineapple
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   Jeu 25 Mai - 11:29

Évidemment que la situation allait être compliquée. Et encore, le mot était faible. Mais pour donner vie à un enfant il faut être deux. C'est une évidence biologique immuable. Je n'avais pas du tout envisagé d'être père. Enfin... Si durant son adolescence Gabriel avait eu l'occasion de garder des enfants, et bien... Il va de soi que c'est une autre vie. Gabriel n'est plus. Cette pensée martelle mon crâne tous les jours... Depuis la mort de Logan. Et avoir fréquenté Alice d'aussi près n'avait en rien ravivé cet instinct protecteur que beaucoup possèdent à l'égard des plus jeunes. De toute façon il était inconcevable pour elle de fonder une famille. Du moins pas avec l'Innocent. Elle avait toujours été très claire sur le sujet... Gabriel était fou d'elle... Il savait qu'elle aussi à sa manière. Elle lui faisait sentir. Et l'arrivée de Luxus enraya à jamais de telles perspectives de mon avenir.

Mais voilà que tout semblait sur le point de basculer... J'aurais pu choisir de fuir. Beaucoup l'aurait certainement fait. Mais Kaitlyn n'était pas n'importe qui. Pas juste une femme rencontrée un soir, dans des circonstances brumeuses...
Peu de choses m'effrayaient réellement ces dernières années... Mais l'arrivée d'un enfant me plongeait dans un brouillard si épais que j'étais sur le point de perdre mes moyens... Alors... J'imagine qu'une des façons de dissiper ce brouillard, était de trouver l'identité du père. Ça semblait à la portée de n'importe qui. Je pouvais bien faire ça. Quant à la suite, j'aviserai en fonction du résultat.

"Ça me semble être la moindre des choses. Nous ne sommes pas des étrangers..."

Je m'étais appliqué à garder une voix douce, loin d'imaginer tout ce que cette grossesse pouvait remuer dans son esprit, sa mémoire, et les craintes éventuelles qu'elle pouvait engendrer pour elle.

Malgré mon calme apparent, une boule de tension commençait à se former au creux de mon ventre. Une douleur sourde et menaçante... Des prémices.... Car si la naissance d'un enfant ne faisait pas partie de mes plans, ce n'était pas encore ce qu'il y avait de plus terrifiant à envisager. La plus grande de mes angoisses, ma hantise, c'était la possibilité incontournable de perdre Sasha. Étant donné que je n'envisageais pas d'abandonner la louve et l'enfant qu'elle portait, il n'était pas plus pensable de mentir à mon vampire. Je devrai donc lui annoncer que j'étais assez proche d'une femme pour prendre mes responsabilités dans la situation... En priant de toutes mes forces pour ne pas qu'il me quitte... Car s'il sait que Luxus m'impose de réguliers et rapprochements​ physiques​, qu'ils font partie de notre accord quasiment depuis notre rencontre, il tient à ne pas en avoir de preuve tangible... Et... Qu'y a-t-il de plus tangible comme preuve, qu'une descendance…? Sans doute mille fois plus blessante qu'une marque obscène à même la peau, qui dans mon cas, aussi profonde soit elle, si je le souhaite vraiment, finirait forcément par disparaitre...

Mes doigts liés entre eux face à moi, je les fixais, sans pouvoir m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure. Seul geste de nervosité décelable par la vue.

"J'ai promis de toujours être présent pour vous..." Conclus-je sur un ton plus bas, malgré moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deep shadows and brilliant highlights | Angel   

Deep shadows and brilliant highlights | Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut