Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Is this worth living for? | Rain T. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Rain T. Lawson

MessageSujet: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Dim 24 Jan - 19:31

Rain Talia Lawson

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
21 ans.

Âge Surnaturel :
83 ans.

Date de Naissance :
24 novembre 1932

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Serveuse au Loup Blanc.

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle.

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Tout.

Moyen Financier :
Modeste.

Groupe :
Lycan.

Rang :
Meute Sparrow.

Shelley Hennig.

Je suis un :
Inventé

Code du règlement :
Code validé par Griffin

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Shelley Hennig [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t553-is-this-worth-living-for-rain-t-lawson#3900] Rain T. Lawson [/url]

Personnalité :
Caractère

• Que dire de Rain... Quand on la voit, on s'imagine qu'il s'agit d'une personne assez fragile, naïve et gentille. Pourtant il n'y a qu'une seule chose qui est vraie dans tout ça. Elle est gentille, certes. Mais elle ne l'est pas avec tout le monde. Premièrement il faut avoir sa confiance pour qu'elle se montre agréable et gentille. Et sa confiance, il faut la gagner. Et ce n'est pas forcément chose aisée. La jeune femme est quelqu'un de très impulsif, de colérique et en toute franchise de très vulgaire également. Pour elle, les injures sont des mots de liaison ou des formes de ponctuation. Elle parvient à gérer ses affects négatifs relativement bien, sauf quand quelqu'un touche à sa famille. Ses proches sont les personnes les plus importantes à ses yeux et gare à celui qui tentera de s'en prendre à eux. L'un des plus grands soucis de Rain c'est le fait qu'elle soit rancunière en plus du reste. Et pour assouvir une vengeance, elle serait prête à s'adonner aux pires techniques de torture qu'elles soient physiques ou mentales. Malgré le fait qu'elle soit une fille, ce n'est pas ça qui l'empêche de se battre. Souvent. Cependant, à côté de tout ces aspects relativement négatifs de sa personnalité, Rain est quelqu'un de très agréable si on est proche d'elle. Elle est souriante, aimable, drôle, douce, bref tout le contraire de ce qu'elle est avec les inconnus ou ses ennemis. Enfin, cela ne l'empêche pas de s'énerver parfois ou de se montrer autoritaire quand il le faut avec ses proches également. Bref. Un véritable bloc de glace en apparence, qui recèle de nombreux secrets.

Caractéristiques

• Rain n'a pas grand chose de particulier physiquement. Tout ce qui serait possible de remarquer chez elle sont trois cicatrices et un tatouage. Commençons par le tatouage. Il est situé dans le creux de ses reins, dans un style ressemblant à un croquis. Il représente le conte du vilain petit canard. On y voit donc une cane suivie par ses petits canetons et un peu plus loin derrière un dernier caneton plus sombre que les autres. Elle a fait ce tatouage pour représenter en quelque sorte sa vie. Ceux qui la connaissent bien savent la raison pour laquelle ce conte représente bien sa vie. Les autres ne le sauront certainement jamais et penseront juste qu'il s'agit d'une lubie comme une autre. Parlons maintenant de ses cicatrices. La première court le long de son annulaire gauche et descend encore tout le long de la paume de sa main. La seconde se situe sur ses côtes et montre les traces d'une mâchoire canine. La troisième quant à elle se trouve au niveau de sa cheville et en fait le tour. Les deux premières cicatrices sont dues à la nuit où elle a été transformée en lycan. La troisième vient du jour où son pied a été pris dans un piège à loup, aux alentours des années soixante.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Lapy, j'ai 20 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Kaitlyn et Edward et je le trouve plutôt pas mal. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10 mais je vous laisserai en juger. Ma plus grande passion est le chant. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Poche, bulle

Mon Histoire

Comment dire que l'on perd tout, alors qu'en réalité on n'a jamais su qu'on avait quelque chose? Combien de fois on entend les jeunes dire qu'ils détestent leurs parents uniquement parce qu'ils n'ont pas eu le droit de sortir le soir ou parce qu'ils n'ont pas pu reprendre du dessert une deuxième fois? Combien disent qu'ils n'ont qu'une hâte, celle de partir de chez eux et de voler par leurs propres ailes? Autant dire que ces phrases plus stupides les unes que les autres volent à tort et à travers d'un côté à l'autre d'un couloir ou d'une pièce chaque instant. C'est quand on n'a plus rien qu'on se rend compte de ce qu'on avait avant. Moi en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé. J'avais quatre ans quand ça s'est passé. On était donc en 1936. Mon père travaillait comme ingénieur dans une usine, ma mère quant à elle s'occupait de faire le ménage dans différentes maisons alentours plus pour rendre service que pour réellement gagner de l'argent. On avait pas grand chose, mais ils se serraient beaucoup la ceinture pour qu'on arrive à chaque fois à passer la saison. Un jour, ma mère tomba malade. La tuberculose. Personne pensait que ça allait lui tomber dessus. Et certainement pas l'enfant que j'étais. Il ne lui a pas fallu très longtemps avant qu'elle ne soit placée dans un hôpital afin que je ne suis pas contaminée à mon tour. Mon père allait la voir tous les jours. Puis au bout de deux mois, il n'y s'est plus rendu. J'ai eu du mal à comprendre, dans un premier temps, pour quelle raison on ne me rendrait pas ma mère. Et même pas quatre mois plus tard, un accident à l'usine où travaillait mon père lui fit inhaler des gaz toxiques. Trop toxiques. Il suffoqua avant même l'arrivée des secours. Il n'en fallut pas plus pour que je me fasse placer dans un orphelinat. Après tout, je n'avais pas d'autre famille. Pas de frère, pas de soeur, pas de tante ou d'oncle, pas de grands-parents... Rien. J'étais seule.

Depuis le jour où je suis entrée à l'orphelinat et jusqu'au jour où j'ai pu le quitter parce que j'étais devenue trop vieille pour y rester, je n'ai pas cessé de me battre. Dès qu'une famille, aussi gentille paraissait-elle, venait pour m'adopter, je faisais en sorte de leur faire regretter ou raviser leur choix. Ce n'était pas eux mes parents. Et jamais je n'ai autorisé quelqu'un à les remplacer. Enfin, jamais jusqu'à ce jour là. J'avais vingt-trois ans quand ça s'est passé. J'étais dehors, par une nuit de pleine lune, à profiter un peu de la fin de soirée après mon travail. Je faisais des études dans la médecine et à côté de ça je me forçais à travailler un peu, histoire de pouvoir me payer un petit logement et de quoi manger au moins une ou deux fois par jour. Pourquoi la médecine? Parce que je ne voulais tout bonnement pas que les gens finissent comme mes parents. Je voulais me rendre utile, pour tout le monde. Apparemment le sort en avait décidé autrement pour moi. Je me dirigeais vers mon petit appartement en passant par les ruelles habituelles que j'empruntais chaque jour quand quelque chose se jeta sur moi. Un animal. Un loup. Il m'a mordue, griffée, à vrai dire j'ai cru que c'était la fin. J'avais beau hurler à m'en faire éclater les poumons et à m'en déchirer les cordes vocales, c'était comme si personne ne m'entendait. Comme si c'était mon destin de mourir ici, comme ça. Quand je me suis réveillée... je n'étais plus pareille. Déjà, j'étais en vie. Et ça, je ne l'aurais jamais imaginé. Mais en plus, je n'étais plus dans la ruelle où j'avais cru mourir. Non. J'étais dans un lit, dans une chambre. C'est là que cette femme est venue. Douce. Gentille. Se comportant comme... une mère. Comme le faisait ma mère. Peut-être que c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas rejetée comme je l'ai fait tout au long de mon existence. Peut-être que c'est la raison pour laquelle j'ai accepté de manger ce qu'elle m'a proposé. J'ignorais pourtant qu'il s'agissait de viande humaine. J'ignorais que cette femme venait de me sauver la vie. Et m'en avait offerte une nouvelle.

Cela fait soixante ans maintenant que j'ai été transformée. Que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Le temps passe si vite. On s'en rend compte quand on ne vieillit plus. Quand on ne peut pas mourir. En tout cas pas comme tout le monde. Comme dans les contes pour enfants, en effet, l'argent peut me tuer. Oui, en effet, je suis ce qu'on appelle vulgairement un loup-garou. Enfin bref. Beaucoup de choses ont changé. Certaines en mal, d'autres en bien. A partir du jour où elle m'a sauvée, je n'ai cessé de considérer Kaitlyn comme ma mère. Et sa famille était devenue la mienne. Je les aime comme je n'ai jamais aimé personne avant. J'étais peut-être trop jeune pour me rendre compte de l'intensité des sentiments qu'on pouvait avoir pour sa famille. J'ai bien vite compris ce que c'était le jour où le mari de Kaitlyn s'est fait tuer par un chasseur. Cet homme... Il eut de la chance que je n'aie pas été celle qui l'a retrouvé et tué par vengeance. C'est Edward qui a eu ce privilège. Et quoi qu'il ait pu lui faire, je trouve que c'est une mort trop douce pour ce qu'il a fait. C'est après ça que j'ai juré que je ferai souffrir toutes les générations de sa descendance jusqu'à ce que je ne sois plus de ce monde. J'ai la rancune tenace, on peut dire ça. Quoi qu'il en soit, j'ai aujourd'hui bien changé moi aussi. Je suis devenue serveuse au Loup Blanc. C'est le bar tenu par le frère de celle que je considère comme ma mère. C'est aussi l'homme qui sort avec le fils de l'assassin de mon "père adoptif". Si personne ne me retenait, je l'aurais déjà tué une bonne centaine de fois. Bref. Je n'ai pas pour autant abandonné la médecine. Au fil du temps, j'ai pu acquérir de nombreuses connaissances et lorsque "ma mère" est devenue alpha, j'ai obtenu le poste de soigneuse en quelque sorte au sein de la meute. En gros, je suis madame bobo. Il est très rare que je tombe sur quelque chose que je ne sache pas soigner. Enfin, je touche du bois... Après tout, il ne faut jamais sous-estimer ce que le destin peut nous réserver...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Dim 24 Jan - 19:40

Bienvenue jolie jeune fille, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, même si je ne suis pas un @nge, je ferai de mon mieux pour y pourvoir Smile
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Lun 25 Jan - 2:34

Bienvenu Miss Lawson !!! Ooooooh Un nouveau membre dans la meute Amour
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas a te tourner vers le staff nous serons la pour te répondre Very Happy
Bonne installation et a très vite ! bisou volant

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Lun 25 Jan - 6:13

Heeeeey bienvenue miss Guitare Bon... Je fais pas partie de la meute mais... Kait c'est un peu ma Maman Mignon Elle claque Rock'n Roll

Bref, on va forcément se croiser du coup. Ca promet Ooooooh M'enfin, je vais arrêter de jouer les groupies et je te laisse t'installer tranquille. Si besoin, le Staff est là comme les filles l'ont dit. Hésite pas!

Enjoy your life in London Vague

Invité

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Lun 25 Jan - 6:25

Naaon, le personnage claque tellement ! I love you
Il nous faudra un lien. Bienvenue parmi nous sinon :3
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Lun 25 Jan - 7:39

Une Sparrow nom de Dieu Ooooooh C'EST BON CA!!! Owi
Hate de te voir débarquer officiellement ma belle! On va tout déchireeeer Niak niak niak
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Lun 25 Jan - 14:31

Youhou! Une nouvelle boule de poils chaude =3 *pas taper*
Plus sérieusement, bienvenue! J'espère que nous ne nous disputerons pas ^^ *sinon ça va saigner... Siffle *
Rain T. Lawson

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Lun 25 Jan - 16:46

Merci tout le monde, ça fait plaisir un accueil comme ça **
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Mar 26 Jan - 1:28

Voilà vous êtes validée Miss, bienvenue parmi nous Câlin
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Mer 27 Jan - 5:24

Je me devais tout de même de venir te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme Ooooooh
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   Sam 30 Jan - 6:10

Avec du retard à cause de mes absences répétées, bienvenue... Nous allons surement nous croiser, étant donné que vous êtes de la meute Sparrow.

Merci Aly ^^ <3:

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is this worth living for? | Rain T. Lawson   

Is this worth living for? | Rain T. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut