Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Dear sons | Gabriel & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Dear sons | Gabriel & Edward    Mer 27 Jan - 9:24

Gabriel

Edward

Dear sons
Bien que très attachée aux liens du sang, je ne me suis jamais arrêtée à ceux-ci pour parler de ma famille. Celle-ci est composée de nombreuses personnes et toutes ont chacune une importance particulière dans mon cœur et une place unique. J'aime être entourée des personnes qui me sont chères. J'aime les gâter, j'aime les protéger. Et gare à celui qui voudrait leur faire du mal.
De jour en jour, celle-ci ne cesse de grandir, à l'image de ce petit être dans mon ventre. Je ne connais pas le père, ou du moins, je ne connais pas son identité précise. Il peut être l'un comme il peut être l'autre. Et aucun d'eux n'est encore au courant. Très peu sont au courant de cette grossesse.

Voilà quelques jours que j'étais revenue à Londres après un long séjour en France, suscité par un départ précipité. Maintenant que tout était revenu à la normale, je ne souhaitais qu'une chose : passer un moment en famille, avec celle issue de mon sang, avec ceux que j'ai porté comme ce petit Espoir. Mes fils. Je n'avais eu que de rapides contacts téléphonique avec eux depuis mon arrivée mais j'avais volontairement omis de leur parler de ma grossesse. Selon moi, ça n'est pas le genre de chose qu'on annonce au téléphone. De plus, je me doutais que la question de l'identité du père – différent du leur – susciterait des explications plus poussées.

Pour ces retrouvailles, j'avais organisé un rendez-vous en fin d'après midi, au plus proche de la nature, dans ce genre d'endroit dans lequel j'avais l'habitude de me promener avec eux et leur père, même si de nombreuses décennies les séparent l'un et l'autre. Au milieu des arbres majestueux, c'est là que je me sens le plus vivante. L'endroit du rendez-vous était unique dans cette vaste forêt. Il s'agissait d'un petit espace naturellement original, représenté par deux arbres courbés qui se rejoignent l'un et l'autre, formant pour certains un pont d'écorce sur lequel les enfants se plaisent à s'inventer d'incroyables aventures. Ou pour d'autre un toit protecteur. Leurs branches s'entremêlaient, laissant aux plus romantiques d'entre nous une inspiration particulière. J'étais installée au pied d'un des deux arbres, je respirais à plein poumon cet air pur, mes mains encadrant de manière protectrice ce ventre rebondi et le soleil, bien que discret, laissait ses rayons jouer entre les nombreux feuillages de cette forêt protectrice.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Dim 7 Fév - 8:39

Maman est revenue… c'est ce que tu te répètes en boucle depuis que tu es au courant. Tu es presque excité à l'idée de la revoir. Cela faisait tellement longtemps… La dernière fois, tu étais mal en point et vous aviez longuement discuté sur tes origines. Tout a été remis en cause depuis ce jour là, mais ta vie n'a jamais été aussi douce. Heureux… c'est le mot. Tu es heureux de la revoir et de nouveau voir ta famille réunis. Certes ce concept t'échappe encore un peu, mais de jour en jour tu apprends à connaître et à comprendre ce que cela veut dire. Tu es bien entouré aussi. Kalia, Edwin, ton frère…

C'est en te levant de bon matin, ta douce à tes côtés, que tu avais reçu l'invitation de ta mère. Elle voulait te revoir avec ton frère dans un joli coin de forêt. Tu avais répondu que serait à l'heure. Tu t'étais dépêché de manger ton petit-déjeuner plein de tartines, œuf et bacon. Tu t'étais ensuite habillé rapidement et chaudement avant de dire au revoir à ta chérie. Tu ne voulais pas l'inquiété d'avantage. Tu partais déjà bien souvent, alors là c'était mieux de l'avertir qu'il ne s'agissait que de ta mère et rien d'autre.

Mais bon, au cas où, tu sortais armé. Pas que Melvin est méfiant, mais tu ne sais jamais sur qui tu pourrais tomber. Tu prends ta moto et file en direction du lieu dit. Tu préféreras la garer dans un lieu public avant de prendre un détour interdit aux randonneurs pour les ou la rejoindre si tu arrivais avant ton frère. Qui sait. Tu avances doucement, escaladant de temps à autres, ne forçant pas trop. Tu prends ton souffles doucement. La greffe marche, mais il te faut encore du temps pour t'adapter.

Puis tu arrives enfin au lieu dit, derrière ta mère. Tout juste derrière. Farceur, tu tentes de la surprendre.

-Coucou Maman !!

Tu lui as peut-être fait peur, peut-être pas, en tout cas, tu sais soigner tes entrées.

-Désolé c'était trop tentant. dis-tu en te justifiant de ta connerie.

Puis te t'assois à ses côtés.

-Suis pas trop à la bourre ?

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Mar 9 Fév - 7:03

Dear Sons

ft. Gab & Maman

J’étais au boulot quand Maman m’a appelé. Elle voulait me parler. Sa voix n’avait pas l’air tendue, mais … C’était plus fort que moi, il fallait que je m’inquiète. Heureusement que les loups se régénèrent trop vite pour chopper des ulcères, sinon je serais bien dans la merde… Toujours est-il que je prends ma moto en sortant du taf pour me rendre directement sur le lieu du rendez vous. Je le connaissais bien, on y allait souvent quand on était gosses… Enfin… Je dis « on » A cette époque là, je croyais encore avoir une sœur… Et par contre, j’ignorais avoir un frère… Bref. Penser à Papa avait tendance à faire remonter mes vieilles rancœurs… Parce que je voulais qu’il soit fier de notre famille… Et que ces derniers temps, j’avais bien cru la perdre.

Je garai mon bolide sur le petit parking à l’orée du bois, et remontai le chemin qui menait jusqu’à l’arbre qui menait jusqu’à l’arbre dont il était question dans le message. J’aurais pu y aller les yeux fermés.
En y arrivant, je ne pu empêcher un sourire de se dessiner sur mes lèvres, et l’émotion de me monter aux yeux. Ils étaient là, deux êtres les plus chers à mon cœur d’ours mal léché. J’approche pour les rejoindre, et check mon frère avant d’étreindre tendrement la femme de ma vie… Oui… Une mère est indéniablement la seule à pouvoir à coup sûr porter ce titre aux yeux de son fils. Je lui embrasse la tempe avant de me reculer doucement.

« Alors, comment ca va vous deux ? Je suis en suspens depuis ce matin… »

fait par Blueberry

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Dim 28 Fév - 11:00

Gabriel

Edward

Dear sons
Plongée dans mes pensées, je n'entends pas Gabriel arriver dans mon dos et sursaute quand il me signifie sa présence. Je secoue la tête, amusée, en me tournant vers lui. Il ne changera décidément jamais … mais c'est comme ça que je l'aime. Dès qu'il s'assoit à mes côtés, je me penche sur lui pour déposer un léger baiser sur sa joue. Qu'est ce que j'étais contente de le voir ! Chaque fois je me remémore ce jour où je l'ai revu après toutes ces années, alors que je pensais l'avoir perdu … Adam serait tellement content lui aussi. Mon cœur se serre imperceptiblement. Ca n'est pas le moment de penser à toutes ces choses triste … me conseillais-je mentalement. J'ébouriffe doucement ses cheveux en souriant de plus belle.

-Pile à l'heure, il ne manque plus qu'Ed...

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que l'intéressé apparaît devant nous, relevant une fois encore mon sourire. Je me lève quand il approche et lui rend une douce étreinte, embrassant sa joue à lui aussi. Et voilà, je suis à nouveau en présence de mes deux garçons, mes deux enfants … Ils sont si beaux … et je suis tellement fier d'eux. Je les observe un instant tous les deux, avec le regard que seul un mère peut avoir sur ses enfants, empli d'amour et de bienveillance.

-Je suis tellement heureuse de vous revoir tous les deux, vous m'avez manqué ! Ca ne peut qu'aller donc, et vous deux ?

Un peu plus et je pourrais me mettre à pleurer tellement je me sens heureuse en cet instant. Maintenant, je devais leur avouer pour ma grossesse, de toute manière, c'était visible. Certes, mon manteau dissimulait plutôt bien mon ventre, mais ils ne pouvaient l'ignorer plus longtemps, et mon intention n'était pas de leur cacher.

-Les garçons … J'ai une nouvelle à vous annoncer.

Tout en parlant, j'ouvre mon manteau pour laisser apparaître mon ventre rebondi.

-Voilà … j'attends un enfant.
(c) black.pineapple
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Sam 26 Mar - 7:06

Elle avait sourit. Comme si de rien n'était. Elle ébouriffe tes cheveux. Elle te regarde comme ci tu avais toujours était à ses côtés. Pourtant beaucoup d'années se sont écoulées entre... tu n'avais que huit ans... Elle te dit qu'il ne manque plus que Edward, l'ainé, le grand frère un peu grognon, l'ours de ton ami Edwin.

Et puis ce dernier se pointe, pile à ce moment. Il te check, comme à votre habitude. Et ta mère l'embrasse sur la tempe. C'est presque trop beau. Tu souris en voyant ces deux là. Il ne manque plus papa et... cette... enfin bref, tu ne veux plus y penser sinon il vont s'apercevoir que tu fais une drôle de tête. Tu souris de plus belle.

Tu dis que tout va bien en réponse à ta mère et à Edward. Puis finalement, elle vient annoncer ce qu'elle voulait vous dire de si spécial. Elle montre son ventre et là tu comprends... tu entends le son, tu entends le petit coeur qui bats. Oui tu l'entend qui bats... Et elle le dit... elle attend un enfant...

-Oh Maman...

*Et un de plus. La famille s'agrandit de plus belle on dirait mon vieux! Félicitation!*

Tu remercie. Il n'est certes pas le meilleur ami du monde, mais il est toujours là quand il le faut. Tu hésites à pleurer... tu sens que les émotions viennent toutes en même temps et cela est dur à expliquer pour toi... Tes émotions sont un peu bizarre. Et ton Q.I. n'aide pas.

-C'est merveilleux... Oh maman...

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Dim 7 Aoû - 10:48

Dear Sons

ft. Gab & Maman

Je garde ma mère dans mes bras un moment. Elle était partie plusieurs mois, et la meute avait perdu des membres dans la bataille. Mon cœur se serre chaque fois que je pense que ça aurait pu être elle… Elle était forte, mais Papa aussi était fort, et pourtant… Et puis je sens son émotion, et ça me touche… Même si la plupart du temps je préfère râler que de verser une larme, parce que… Voilà. Je lui embrasse la joue, et recule finalement, attentif.

« Vous êtes là tous les deux, ça ne peut qu’aller bien. » Répondis-je en lançant un regard complice à mon frangin.

Je sens bien qu’elle gamberge un peu. Je connais ma mère et son expression quand elle s’apprête à nous balancer une info cruciale. De l’appréhension.. ? C’était ça la petite nuance dans ses yeux ? Il me semblait bien. Mais sa joie de nous voir avait le dessus. Heureusement pour mes nerfs, elle se la joue pas téléréalité, et balance l’info. Perso, je retenais mon souffle depuis déjà trop longtemps en mode roulements de tambour…
Un gamin ! Wow…Vu son ton, et son expression, elle veut le garder. T’facon, dans le cas contraire, je vois pas pourquoi elle nous en aurait parlé…. ‘Fin, c’est un sujet délicat pour une femme. Le genre que personne d’extérieur ne peut vraiment comprendre.
Evidemment, le premier truc qui me vient en tête, c’est que ce moment sera pas un Sparrox pur souche, et donc… D’où vient l’autre souche ? Mais je sus trop content de la voir pour aborder direct un sujet crucial. On verra bien… Après tout, elle va peut-être aborder le sujet elle-même… Pis ça me dis carrément pas d’être encore le relou qui cherche la petite bête… C’est comme ça que les choses ont commencé à dégénérer avec Amelia. Je suis trop souvent dans le conflit… Je soupire doucement en pensant à Edwin… Juste parce qu’il a pris le parti de m’aider à arrêter de monter tout le temps dans les tours.  Chapeau le gars
Je reprends d’une voix douce.

«On a le cœur assez grand hein… Ca se passe bien ? T’as des rendez-vous ? »

Oui… Je passe ma vie à me faire du mouron…. [/b]

fait par Blueberry

Kaitlyn Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Lun 19 Sep - 6:47

Gabriel

Edward

Dear sons
J'appréhendais la réaction de mes fils. En même temps, cet enfant qui commence à grandir en moi n'est pas du même père qu'eux, et ça la première fois que cela nous arrive. Je ne dis pas qu'il y en aura d'autres … mais si ça me concerne de près, je considère que cela concerne aussi l'ensemble de ma famille, présente j'entends. Je n'ai jamais rien fait dans leur dos, et je ne le ferais jamais. Dans l'absence de mots, la confiance s'émiette et ça je ne le veux pas.

Je peux lire l'émotion dans les yeux de Gabriel, et ça me touche profondément. Sans attendre, je m'approche pour le prendre dans mes bras. Cet enfant qu'on m'avait arraché alors qu'il n'était encore qu'un bébé à mes yeux … j'ai eu la chance de le retrouver. Il est le dernier enfant d'Adam, notre dernier enfant. Malheureusement, il ne l'avait pas beaucoup connu, cinq ans à peine … Si Adam avait été là au moment où je l'ai retrouvé. Je soupire longuement, le nez niché dans la chevelure ébène de mon fils que je serre tout contre mon cœur.

Puis je lève les yeux sur Edward, le regard légèrement troublé par l'émotion. Oui, je pourrais me mettre à pleurer chaque fois qu'il m'est donné de les voir, c'est plus fort que moi. Mais ça fait parti des émotions que je ne peux pas contrôler, encore moins dans le cadre de la grossesse et tous les dérèglements hormonaux que cela suscite. Mon fils. Mon grand fils. Chaque fois que je pose les yeux sur lui, je revois Adam. Il a son caractère, ses expressions, son regard … Il serait tellement fier. Mais en son absence, je le suis pour deux. Je lui souris, tout simplement heureuse.

-Tout se passe à merveille. Oui, tout est déjà programmé … je fais ma première échographie dans un mois. Vous viendrez avec moi .. ?
(c) black.pineapple
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Lun 26 Sep - 4:09

Elle te prend dans ses bras, alors que t'étais à deux doigts de pleurer. C'est assez idiot de te dire cela.

*Ben alors vieux ? On devient sentimental?*

T'avais bien envie de lui en dire une, mais pas devant ta mère. Cela aurait été bizarre… puis pas devant Edward non plus. Pas pour le moment. Tu restes dans ses bras et tu entends ton frère qui s'inquiète en demandant pour les rendez-vous médicaux. Tu rigoles silencieusement. Oui il s'inquiète beaucoup. Moins que Kalia, mais c'est pas mal à son niveau.

Tu ne vois pas si ta mère te souris, ou sourit à ton frangin. Mais tu restes dans ses bras. T'es pas jaloux de ne plus être le dernière. En même temps t'as encore du mal à concevoir que t'es un Sparrows. Tu soupires un peu et recules doucement alors qu'elle réponds que sa première échographie est dans un mois. Tu fais mine de bouder.

-Buh… je bosse… j'pourrais pas… j'aurais aimé sérieux...

Ouais t'es triste… tu montres un air de de gamin. Des fois ça te prend, ton âge mentale baisse d'un coup et tu joue les gamin. Des fis c'est chiant, mais tu sais te reprendre. Mais là t'avais pas envie. Pas que tu veux symboliquement comble un manque, mais c'était pour la forme. Puis rapidement tu reprends un peu de ton sérieux.

-Nan sérieusement, j'peux essayer de voir si je peux me libérer. Ca me foutrait les boule de pas venir.

Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    Ven 17 Mar - 19:31

Evidemment que ça m’obsède de savoir d’où vient ce môme. Mis à part du ventre de ma mère, oui… Vous foutez pas de ma gueule, chuis pas vraiment d’humeur à rire… Ca se percute trop vite dans ma tête. J’imagine que… Pour qu’Amelia et moi n’ayons pas su pour la naissance et l’enlèvement de Gab… Maman a dû se sentir vachement… Seule. Et désemparée, de devoir avancer avec ça, en plus de devoir encaisser la mort de Papa. Je sais qu’elle est forte, et je l’ai jamais remis en question. Mais je sens bien, à certains moments en particulier, qu’elle s’est toujours pas remise de tout ça… Et je la juge pas, moi non plus…

Est-ce que ce nouveau gosse pourrait lui permettre d’aller de l’avant ? Ca me fait mal de voir ça comme ça, et je pense pas qu’elle veuille tirer un trait sur Adam Sparrow. Mais il faut qu’elle avance. Qu’on le fasse tous, même si on continue à honorer sa mémoire… L’éternité c’est insoutenable quand on ressasse le passé, qu’on culpabilise… Mais on ne peut pas revenir en arrière. Personne ne le peut, et à part faire mal, bah… Ca sert pas à grand-chose.
Je vois que Gab hésite. Je sais pas trop où il en est au niveau de son intégration… Dans sa tête, je veux dire. Pas facile de se faire à toute une famille d’un coup, surtout dans sa situation… Et encore moins vu comment… Il a été accueilli par… Non, non, pas la peine de revenir dessus, je le sais. Rien que d’y penser je serre les dents. Respire, Ed… Avec moi, le courant passe bien, c’est clair. Un peu surprenant, vu la réputation que j’ai tendance à me payer, mais ça fait pas de mal de temps en temps, les bonnes surprises. M’enfin… C’est toujours un nomade. Ca montre bien que c’est pas évident, pour lui, la vie en communauté. Cela dit, je suis content de voir qu’il refuse pas en bloc, malgré sa réserve. Je lui souris, d’ailleurs, en me rapprochant de Maman, pour passer un bras protecteur sur ses épaules.

« Bien-sûr que je serai là. Le boss devrait comprendre… » Répondis-je avec un clin d’œil pour ponctuer la fin de ma phrase. Vu que je travaille pour Nathan… « Et puis… Plusieurs semaines à l’avance, il devrait pouvoir s’organiser. C’est à quelle heure…. ? »

Oui, j’ai l’air peace comme ça. Et on peut dire que je le suis. Elle va bien. Les représentants de ma lignée, digne de l’être vont bien. Mais je ne perds jamais mes objectifs de vue, et ma mère le sait. Alors tôt ou tard, je saurai de qui est cet enfant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear sons | Gabriel & Edward    

Dear sons | Gabriel & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut