Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Jeu 28 Jan - 8:04

Taylor Swan

« L'HOMME QUI RÊVE EST INVINCIBLE »

caractère. Je suis à l'écoute d'une personne dans le besoin. De plus je suis très peu colérique. Je garde au maximum mon sang froid dans n'importe qu'elle situation (enfin comme je peux). J'aime rire et je ne prend absolument rien au sérieux ... Même si je sais que la ville grouille de surnaturels, en croiser un ne me fait pour autant ni chaud ni froid, je ne prend pas part à leurs guerre.

Caractéristiques

Je suis grande blonde et mince. De traits assez fins et délicats au niveau du visage. Je n'ai pas de piercings et ça ne me tentent absolument pas. Par contre j'ai un tatouage représentant un as de pique sur ma cheville droite. Aucune autre marque sur le corps, aucune cicatrice rien ne pouvant montrer un passé des plus mystérieux.
histoire.Depuis toute petite je suis au courant de l'existence des vampires et des lycans. Ma mère m'a toujours dit de me méfier des personnes à cause de ça j'ai pensée qu'elle était folle.. Elle a commencée à parler de surnaturels quand mon père nous à abandonné lors de mon cinquième anniversaire. Quelques années plus tard, elle m'a dit qu'il s'était fais dévoré par un loup.. Bien sur au début je ne l'ai pas cru mais un jour lorsque je suis revenu de l'école je l'ai vu avec un homme ils se faisaient un câlin du moins c'est ce que j'ai pensée au départ... J'ai appelée ma mère en cassant ce moment entre cet homme et ma mère car j'étais énervée qu'elle puisse oublier mon père alors qu'elle pleurée encore sa soit disant mort il n'y avait pas encore longtemps.. L'homme avait alors lâché ma mère et j'avais pu voir du sang couler de sa bouche ma mère avait le sourire au lèvre et me regardait. A ce moment elle m'a expliquée qu'elle était une fidèle et qu'elle nourrissait ce.. ce vampire parce qu'il lui avait promis de venger mon père en échange.  Ma mère est morte peu après, tuée par le sang froid qui lui tournait autour. Et malheureusement, je me suis retrouvée dans un orphelinat. Le directeur de cet orphelinat était un vampire et buvait régulièrement notre sang.. J'ai arrêtée mes études au bac parce que je n'en pouvais plus, je me sentais enfermée sans arrêt.  Dès que j'ai eu 18 ans je suis partie de l'orphelinat et j'ai étais serveuse dans un bar pendant deux ans. Puis à mes 20 ans je suis venue à Londres grâce à l'héritage de ma mère et j'ai pu me trouver un appartement pas trop cher près d'une bibliothèque et je cherche encore où je vais pouvoir travailler. Je n'ai jamais pu en vouloir aux lycans pour avoir tué mon père ni aux vampires d'ailleurs... Mon rapport avec la mort peut paraître différent de se que les gens pensent. Je n'ai jamais prit leurs morts comme un départ irréversible mais plus comme une ouverture à une nouvelle vie.
recherches. Aucun de prévu mais j'en accepterais si on me le propose

(c) fiche par doudouw. avatars par doudouw. citation de Louis Lefebvre

Noah Skins

Si Noah fût une personne qui avait marqué l'esprit de Taylor, c'est parce qu'il avait laisser une trace de son passage auprès de la demoiselle. C'était un de ses jours comme les précédents à l'orphelinat. Le directeur avait prévu une surprise pour "pimenter" l'après midi des enfants qui semblaient s'ennuyer. Noah avait été engagé pour offrir un fabuleux tour de magie. Et le magicien n'avait put refuser une offre pareille. Taylor avait été émerveiller de voir des lapins ou des colombes sortir de son chapeau magique. Et si elle se souvient si bien de lui c'est parce qu'il lui avait donner un petit objet porte bonheur. Ils avaient eu une longue discussion sur le passé de la blonde. Elle lui avait sourit , de son plus beau sourire avant de retourner jouer avec les autres enfants. Depuis son porte bonheur l'accompagnait partout... Elle avait bien le droit de penser qu'il était réellement magique. C'est la seule personne qu'elle ait réussi à apprécier depuis la mort de ses parents... non en faite elle est tombée amoureuse, une discussion lui a suffit.. Alors à sa majorité, quand elle ne voulait plus rester en France, elle a choisit de partir à Londres parce qu'elle savait qu'elle pourrait le revoir. Une stalkeuse ? Surement.. Mais elle se fiche complètement de ce que vous pouvez en penser !

Lewis W. Wellington

C'est un petit ange ! Le batteur du groupe d'Ez, d'ailleurs c'est lui qui nous a présenté.. Je l'aime beaucoup, je me suis vite attaché à ce petit soldat ! On se ressemble un peu je trouve et sa famille est super gentille.. Bref, c'est un super ami Superman !!

Lizzie C.Shepard

De l'or, deux mains et au final un cou dénudé. Il avait fallu quelques secondes avant que je me rende enfin compte que mon beau collier n'était plus en ma possession. Je regardais tout autour de moi pour apercevoir le voleur. Ou la voleuse, oui c'était une jeune femme et elle était déjà en train de recommencer ses actes. Je commence à courir vers elle mais elle me remarque. Et là,  une course poursuite avait commencé. Bien sur, n'étant pas sportive, elle m'avait donc semée plutôt rapidement. Je continue sur la même rue en espérant qu'il y ai un miracle ou quelque chose du genre... Et plus tard, Dieu avait eut pitié de moi et je l'ai retrouvée à la terrasse d'un café.. assise.. tranquille.. à boire. Je l'ai rejoins et me suis assise à sa table. Son regard sur moi fut assez étrange quand je voulu lancé la conversation. En même temps avant ça, j'ai jamais essayé de parler avec une personne qui venait de me voler... Pour récupérer mon collier, elle m'avait proposé un marché: voler un passant. Ce genre d'idée ne me plaisait pas-ça ne faisait pas tellement partit de mes principes- donc je traversais la rue avant de revenir plus tard en lui expliquant la simplicité de la tâche mais bien sûr je n'avait rien volé. Pourtant, elle l'a compris assez rapidement et j'ai du y retourner.  Pour être sûre que je tiendrais parole, elle ajouta en gain une bague-qui elle aussi devait être volée-. Alors en croisant un homme, rond, chauve et plutôt bien fringué, il était devenu ma cible et son collier m'appartenait à présent. Bien qu'une joie me gagnait en pensant que ce riche ne méritait pas son argent, elle avait décidé de faire de moi sa "camarade de vol". Alors je ne volais que les riches... Par principe... Au moins les voler m'apportais une satisfaction car le gain pouvait ainsi payer mon loyer. Alors la jolie blonde qui était devenu l'une de mes proche, se prénommait Lizzie et rien ne me disais qu'avec elle je ne m'amuserais pas.

Ezra T. Tompkins

Un grand frere immortel.. et têtu comme une bourrique ! Mais je l'aime.. Il est génial et même si on se dispute.. Je reviendrais toujours le saouler !

Iris Reed

Elle se sont rencontrée lors d'une representation de Taylor. La vampire avait aimé sa manière de jouer apparemment et elles ont très vite sympathisé. Quand Taylor a été viré de son appart, elle lui a proposé de l'accueillir.. Depuis Iris est comme une mere pour Taylor, toujours a l'écoute et là pour la protéger.

Ian J. Reed

Il est comme un père.. Du moins il se rapproche le plus de ce qu'elle imagine être un père. Elle l'a rencontré en meme temps qu'Iris.. Il ne parle pas beaucoup mais.. Il est gentil et protecteur.. Il arrive toujours à la faire parler meme quand elle ne veut pas..

Ira C. Mcsteen

Ils se sont rencontré à la salle de sport, elle essayait naivement de frapper dans un sac et il lui a tout appris sur la boxe. C'est un petit loup tout gentil.

Magéia Carter

Une sœur tout aussi immortelle que le frere.. Et tout aussi chou !

Ashley C. Higgins

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Jared Carter

Peu après son arrivée à Londres, Taylor avait absolument besoin de se refaire une garde robe afin d'avoir un style un peu près Londonien. Alors qu'elle avait passé une bonne partie de son après midi à passer de boutique en boutique, à entasser les sacs dans le coffre de sa voiture. Et continuait alors son lèche vitrine qui aboutissait pour chaque boutique à un achat compulsif. Elle passa devant une boutique qui semblait vendre des vêtements style rock avec des instruments de musique. Et elle rentra par curiosité...Comme toutes les boutiques qui avaient précédé celle ci d'ailleurs. Elle regardait chaque portants du magasin avant d'entendre un son de guitare électrique. Une personne, plutôt un homme en jouait au fond de la boutique. Il avait l'air de s'amuser...C'était sûrement son métier. Alors Taylor était coincé, derrière un portant à le regarder jouer avec tant d'énergie. Cela l'avait bien impressionné. Elle lui avait adresser un sourire assez timide avant de le complimenter. Et elle ne pourrait d'ailleurs se priver de l'écouter jouer à nouveau.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Noah Skins

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Jeu 28 Jan - 10:23

Salut la belle Rose

J'ai lu ton histoire, et... J'me demande bien ce que tu penserais de moi en fait... Ouais... Vu que j'suis donneur volontaire moi aussi... Comme ta mère. J'me dis que ça peut donner un lien intéressant.

Ma fiche c'est là Mignon http://lycampire.forum-canada.com/t540-blood-is-life-right-noah-skins

Tu me dis ce que t'en penses? Mimi

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Mar 2 Fév - 11:54

M'oublie pas, on doit s'amuser :3
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Mar 2 Fév - 12:37

Haaaan c'est trop mignon Owi On va jouer ca ma belle Guitare

Noah Skins

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Mar 2 Fév - 12:39

Ooooh Ooooooh Je t'ouvre notre RP ce soir petite puce Magicien

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Jeu 29 Déc - 15:29

Coucou mamzelle Smile
Un vampire du coin m'a dit que tu étais actrice Razz Je viens justement à Londres pour tourner un film Bouh Une audition ça te dit ? Ça pourrait démarrer un bon lien, qu'est-ce que tu en penses ? Ooooooh

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Jeu 29 Déc - 16:32

Salut ! o/

Je n'ai jamais fait de film..  Hum...
Ca me dit carrément d'auditionner !! Rebond Ooooooh
Fou

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Dim 1 Jan - 22:48

Super alors Fou

J'organise le tout et dès que c'est prêt je te fais signe pour un rp d'audition. Sans jouer la voyante, je pense que tu as de bonnes chances d'obtenir le rôle principale puisque la concernée ne veut pas jouer son rôle XD Je vais cependant confirmer avec elle. Dans le cas contraire, je t'avertirai, mais ça m'étonnerait beaucoup Razz

Ça va être trop bieeen Niéhéhé Ange Yeah

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   Lun 2 Jan - 6:11

D'acc merci Very Happy
Ca va être genial oui Ooooooh XD (*espère que Fauve ne voudra pas de son role* Siffle )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan   

"Jingle bell! Jingle bell! Jingle go to hell !" Taylor Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut