Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Vampires [Libre:1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Les Vampires [Libre:1/1]   Ven 29 Jan - 11:55

Voir ici la description des vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Les Vampires [Libre:1/1]   Ven 29 Jan - 18:31

Libre
Ben(jamin) Obiako Dawson

 
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. ~N. Bonaparte

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
27 ans
 
Âge Surnaturel :
382 ans
 
Date de Naissance :
En août 1634
 
Lieu de Naissance :
Brésil
 
Lieu de Résidence :
Londres désormais, Afrique du Sud jusqu'il y a peu.
 
Métier/Études :
Actionnaire dans des entreprises d'énergies vertes.
 
Orientation Sexuelle :
Libre
 
Statut Civil :
Célibataire.
 
Nourriture :
Sang humain, mais ne tue jamais ses proies.
 
Moyen Financier :
Aisé
 
Groupe :
Vampire
 
Rang :
Chef du clan Dawson
 
Avatar :
Shemar Moore (image 1) ou Jesse Williams (image 2)
Je suis un :
PV
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url]

 
Personnalité :
Caractère

  Ben est très charismatique. Il aussi patient et vif d'esprit, presque sournois, mais il le faut pour tenir tête à l'originel des vampires. Le temps lui appris à développer un certain respect de la dignité humaine, qui le pousse à ne pas tuer ses victimes. Il peut sembler trop prudent et pas assez agressif dans sa façon d'agir, mais ses expériences passées lui ont appris à tenir bride à son ardeur, afin d'éviter qu'elle ne le pousse à faire un faux-pas fatal. Malgré son histoire, il est étonnamment souriant, en effet il considère qu'une chance le fait d'être encore là, pas totalement en vie certes, mais capable de vivre quand même, comme une bénédiction. • Décrire ici le reste du caractère du personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^
 
Caractéristiques

  Il manque une phalange à l'auriculaire gauche de Ben, tranché lors d'un accident lorsqu'il était esclave. Il également une large cicatrice sur la poitrine qui coure d'un côté à l'autre et qui passe très près du cœur faite par Brandon Soul. • Traits et caractéristiques supplémentaires du personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

 
Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à ce scénario. On t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, nous ne sommes pas très exigeant. En réalité ce qui a été mis est plus une suggestion qu'autre chose. Si tu veux garder ce qu'on propose, nous en serions bien sûr content, et ravi de t'aider à développer le personnage si tu le souhaite ;). Autrement, si tu as d'autre idées, que ce soit pour l'avatar, l'histoire, les liens, la personnalité ou autre, n'hésite pas, lâche-toi ! Le scénario est attendu pour continuer l'intrigue du forum. Évidemment, nous sommes conscients que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part, ce sera un plaisir de te répondre.


Brandon Soul
"Ennemi à abattre (non négociable)"
Le clan Dawson a toujours été l'ennemi du clan Soul. Une fois déjà, dans la fougue de la jeunesse, tu as cherché à le tuer, et c'est toi qui a manqué de mourir. La deuxième confrontation entre le clan et lui a valu la mort de celui qui t'as transformé, affranchi et adopté, alors que la bataille t'avais gardé loin de lui et de Soul. Désormais c'est toi qui est à la tête du clan, et c'est toi qui attends le bon moment pour tuer Brandon Soul. Quant à lui, lorsqu'il découvrira qu'il a manqué son coup et que tu es vivant, il n'aura de cesse de te tuer.

Sky Johnson
"Jeune protégée et informatrice"
Il y a quelques années un membre de ton clan, que tu avais envoyé faire du repérage en Angleterre, t'annonça qu'il avait transformé une jeune fille, Sky Johnson. Tu n'es pas sûr de savoir ce qu'il s'est exactement passé entre eux, le créateur de Sky se montrant très évasif à ce sujet, mais ce qui est certain c'est que tu considères la jeune vampire comme faisant partie de ton clan. C'est pourquoi tu as pris contact avec elle, lui faisant savoir que si elle avait besoin de quoi que ce soit, le clan Dawson était là pour elle. Tu lui as demandé d'être discrète quant à son appartenance au clan, pour la propre sa sécurité, et aussi de te tenir au courant de l'activité surnaturelle à Londres, ce qu'elle a accepté. C'est donc grâce à elle, entre autres, que tu as des rapports réguliers venant de Londres.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

 
 
Mon Histoire

 
Points importants de l'histoire (là encore négociables) :
Né esclave d'une mère esclave (et probablement d'un père blanc) au Brésil en 1634 sous le nom de Obiako. Il perd notamment une phalange de l'auriculaire gauche alors qu'il travaille encore enfant aux champs.
Autodidacte, il apprend seul, en observant et écoutant, à manipuler les chiffres et, arrivé à l'âge adulte, il est capable de comprendre quelques mots écrits en portugais.
Le domaine dans lequel il travaille est repris, lorsqu'il a 25 ans, par des blancs qui ne sortent que la nuit ; les esclaves marmonnent des histoires de démons, mais le maitre de la demeure repère l'intelligence d'Obiako, et lui promets l'affranchissement.
Lorsqu'il atteint ses 27 ans, Obiko manque de mourir d'une maladie. Son maitre, un vampire, le transforme, l'affranchit et lui offre un nouveau nom : Benjamin Dawson, qui présentera par la suite comme son fils adoptif.
Apprenant la rivalité* existant entre son créateur et l'originel des vampires, il parvient à convaincre d'autres vampires liés à son père adoptif d'attaquer le plus âgé des vampires. Il manque de se faire tuer, l'entaille que lui fait Brandon Soul effleure son cœur. Il en gardera une trace à vie. Après cela, il devient plus attentif aux enseignements de son créateur et se montre plus prudent.
Après avoir fait venir son clan en Europe, son créateur meurt (pas de date) de la main de Brandon, et Ben devient le chef du clan. Afin d'éviter de se faire décimer parce que s'étant montrer ouvertement opposé à l'Ancien, il fait déménager le clan (directement ou après plusieurs déménagement) en Afrique du Sud.
Durant ce temps il parvient à convaincre plusieurs membres de son clan d'éviter, comme lui, de massacrer leurs proies.
Quand des oreilles sur place lui font connaitre le départ d'Enora du clan Soul, il décide que c'est un signe que Brandon Soul s'est affaibli, et met en place le déménagement** du clan à Londres.

(*La rivalité entre le précédent chef du clan Dawson et Soul pourrait être dû au fait que la sœur vampire du créateur de Ben ait été tué par Soul parce qu'elle aidait des lycans à lui échapper.)
(** S'il met en place le déménagement aussitôt, il lui aura fallu un moment pour faire déménager tout le clan. C'est pourquoi qu'il n'arriverait que maintenant.)

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires [Libre:1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comtes Vampires
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Les comtes vampires
» Les nouveaux comtes vampires
» Comptes Vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • This is you
  • Prédéfinis
  • -
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 10:49